Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 14 15
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 01/06/310 ETU 22:36 |
Score : 3
Détails
->> Le Commandant fut secoué de quelques petits éclats de rires de temps en temps, ou bien parce qu’il se remémorait un souvenir plaisant, ou bien parce que les paroles étaient franchement risibles. En parlant de risible, l’intervention de N3o qui repartit aussitôt pour laisser son caporal se charger de faire le pantin l’était. Les quelques ordres qu’il devait passer l’occupait donc tant ? Je tourne en rond ? Ah… pourtant j’ai comme l’impression d’aller de l’avant, moi. J’ai comme l’impression qu’il n’y a que moi qui propose des conditions de paix et des discussions, qu’il n’y a que moi qui allais au-delà des ordres que je continue de recevoir en désaccord avec le cessez-le-feu que vous avez engagé. Et vous parlez de confiance ? Si je peux comprendre que vous ne puissiez me faire confiance, qu’en serait-il donc pour moi avec vos « erreurs » qui deviennent plus que récurrentes ? Et j’ai bien peur, hélas, que braver le feu assez important de mes croiseurs en poste dans divers systèmes en Secteur 5 ne relève pas de la simple expansion… Mais poursuivez donc dans votre stupide volonté de combat. Les regards sont braqués sur nous… et nous, c’est vous. Vous ne voulez pas nous chasser ? Vos dires changent d’une intervention à l’autre… Il n’y a pas si longtemps, vous ne juriez que par la mort de l’Empire Xénavien… Ou peut-être vous êtes-vous fait à la raison que vous ne pouviez tout simplement pas nous « exploser » ni même faire quoique ce soit sans une aide extérieure ou une surproduction alarmante, surproduction qui n’est bien sûr pas pour la chasse ? Evidemment… Alors vous désirez la libre circulation ? Voilà qui va permettre de recouper avec l’intervention du Magister. Il se tourne vers lui en le saluant avant de lui répondre. Corum, je ne m’autorise pas un Secteur, ni même 4 puisque j’en ionise quotidiennement 4 d’ordinaire. Je n’ai jamais voulu être seul détenteur d’un seul Secteur, et je pense que les diverses actions derrière le décor pour d’autres Commandants, tels que le Duché en Secteur 4, Terenis ou Summer en Secteur 6, Lord Marf en Secteur 5, et divers parrainages ici et là sont là pour le prouver. Je ne méfie pas de Toi Corum, ni même de l’Organisation, simplement d’un chien et de sa troupe toujours à l’affût… Je n’ai jamais rien dit contre la ionisation du Secteur 0, car je la comprends. Et quant aux autres Secteurs, il faut te remettre quelques pendules mon cher Camionneur : j’en suis resté à occuper les Secteurs dans lesquels je me trouvais après la guerre de position entre Mortal et l’Organisation. Vous ne m’avez exclu d’absolument aucun Secteur par moyen militaire, excepté le Prince, pour la simple et bonne raison qu’il n’y a jamais eu de guerre entre l’Organisation et l’Empire Xénavien. C’est peut-être aussi pour cela que tu ne sais pas à quel point je peux être chiant en tant de guerre, militairement parlant. Oh je ne prétends pas faire face à toute l’Orga hein, mais je gage que si Béru me traitais de « merde increvable » ou un truc du genre, c’était pas pour rien. Enfin, pour résumer, je ne me suis pas précipité dans les Secteurs que vous avez ouverts, et j’ai mes raisons de couvrir ceux où je suis, et j’ai bien dis ceux où je suis, pas les miens. Donc en clair, il n’y a aucun déséquilibre. Cependant, et pour en revenir à la libre-circulation, il est vrai que ça ne peut durer éternellement. Par conséquent, dès que le projet en Secteur 2 aura abouti, le Secteur 5 ou le 6 sera ouvert histoire de voir comment ça se passe, et l’autre suivra si ya pas de soucis. Je n’ai limité aucune expansion à qui n’a pas pour but de faire de cette expansion territoriale une force de frappe majeure… En parlant du Secteur 2, je ne peux tout révéler directement. Ca intéresse, je sais, mais beaucoup respectent ce mutisme qui est plus de l’ordre du suspens que de la manigance. Car il ne va pas s’agir de chasser tout le monde pour fermer le Secteur à tous… mais bien de l’ouvrir à tous, et de m’en chasser moi-même. Simplement, ce que je souhaite en faire est spécial, c’est tout. D’ailleurs, tu es un des mieux placés pour deviner de quoi il retourne : tu as laissé l’idée que j’avais depuis des mois dans une de tes interventions passées. Mais bon, si tu vois vraiment pas, sois tranquille. Je n’ai pas choisi le régime dictatorial, alors il y aura forcément des fuites médiatiques, vivement relayées. On se concentre plutôt sur les détails importants pour ne pas griller tout le projet. Bref, compte tenu des derniers événements, de la poursuite des tirs en désaccord avec le cessez-le-feu, je ne suis plus à une planète près. Le ras-le-bol suscité par toutes ces erreurs regrettables a fait que j'ai ordonné des tirs ciblés en Secteur 4, et pris des décisions à propos du Secteur 2. J'aurais donc un peu la paix vous concernant n3o, et ne risquerai pas de devoir passer sur d'autres "regrettables erreurs" de votre part. Quant au Secteur 5, soyez sûr que je garderai un oeil sur tous vos faits et gestes, mais comme nous sommes en cessez-le-feu, je me conterai de l'oeil <<-
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 02/06/310 ETU 09:32 |
Détails
...Les rapports affluaient sur le bureau du Frère Supérieur...Mais ce n'était pas Angel la cause mais o'rel ness un ilustre inconnu qui doit faire le dos rond au Grandissime Angel...De plus Angel devrait faire attention à ne pas impliquer d'autres personnes dans ses combats, cela risquerai fort de se retourner contre lui...De même des parole dites par des commandants disparu ne devrait pas être prononcé, surtout quand le 2eme adjectif est faux alors que le premier reste à démentir... 02/06/310 ETU 07:05 Bombardement E-P subi sur notre planète 6.4.0.5.1. 02/06/310 ETU 07:05 Bombardement E-P subi sur notre planète 6.4.0.3.2. 02/06/310 ETU 07:05 Bombardement E-P subi sur notre planète 6.4.0.4.4. 02/06/310 ETU 07:05 Bombardement E-P subi sur notre planète 6.4.0.4.3. 02/06/310 ETU 07:05 Bombardement E-P subi sur notre planète 6.4.0.4.1. 02/06/310 ETU 07:05 Bombardement E-P subi sur notre planète 6.4.0.2.3. Frère Supérieur Angel, vos manoeuvres laisse à penser à une attaque imminente de votre part, nous allons donc riposter et arreter notre trève. Orelness, vos bombardements merites une explication et si votre explication est de dire que nous vous avons plombé en secteur 4, vous mentez, nous n'avons tiré que sur Angel. Tel le chacal vous venez manger sur la proie d'un mourant...Soit...vous en paierez les conséquences...et ne venez pas vous plaindre Frère supérieur en avait marre de ses menteurs, de ces retourneurs de cerveaux...il pensait en lisant l'histoire de l'homme une tribu éteinte, que finalement la bétise n'était pas qu'humaine...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 02/06/310 ETU 11:03 |
Score : 4
Détails
Commandants, N30, je n'ai rien contre vous et il n'est pas question de se focaliser sur vous. Je ne connais que trop bien les conflits qui débutent sur une ionisation à laquelle répond un bombardement P-E, auquel répond à son tour un assaut contre des flottes, puis on se prend des planètes avant de s'insulter à l'Assemblée galactique et disant que c'est l'autre qui a commencé. Je vais être plus clair encore, je me contrefous de savoir qui a commencé, je veux savoir lequel est prêt à en finir. Je crois avoir en effet deviner le projet du commandant Angel pour le secteur 2 et s'il s'agit bien de ce que je crois ce travail est plus que fastidieux et singulièrement désintéressé. Je comprends donc que l'angelot réclame d'avoir tout le secteur 2 et je ne m'y opposerai pas personnellement. Commandant N30 seriez vous prêt à vous retirer tout seul de ce secteur à la condition que le commandant Angel s'engage à vous laissez en paix dans les autres secteurs ? Angel accepterais-tu cette condition ? Si l'on fixe la fin des hostilités dans un délais de 36 heures, c'est à dire à compter du 04/06 ETU à minuit, plus le moindre bombardement, plus la moindre invasion et tout rentre dans l'ordre. Si c'est des planètes que vous voulez je vous en donne, j'en dégueule tellement y en a partout. Si ce n'est qu'une question d'expansion cela ne devrait pas poser de problème ! Commandants êtes vous prêt à accepter ces conditions ? Si vous vous engagez tous deux à les respecter nous verrons l'expérimentation de l'angelot arriver à son terme et vous découvrirez alors, frère N3o, que cela n'a rien à voir avec les ADM qui ne sont plus qu'une chimère. Angel je te demande de laisser les positions de ce commandant en paix dans les secteur 4 et 5 à la condition qu'il ne pénètre plus dans le secteur 2. S'il s'engage à ne plus t'attaquer et qu'il finit par le faire sans raison je m'engage à le raisonner avec ma subtilité habituelle. Par contre si c'est toi qui mets le feu au poudre, et bien nous apprendrons tout deux à quel point l'autre peut être chiant. Messieurs j'attends vos réponse. Je demande expressément au commandant Orel ness de venir s'expliquer à propos de son ingérence dans ce conflit. Je lui rappelle qu'il appartient à une coalition et que celle-ci ne souhaitera certainement pas être liée à une guerre en Firmament si cette affaire venait à s'envenimer. A bon entendeur.
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 02/06/310 ETU 12:41 |
Message édité -
Détails
Frère supéreiur avait reçu des instruction strict dans ce conflit, mais la proposition du Magister était raisonné. Frère Supérieur prit donc naturellement la parole Magister Corum, votre proposition semble raisonable, cependant pour vous raffraichir l'esprit, voici pourquoi ce conflit a démarré. Il y a de cela une 50taine de cycles, le cdt Melsai de merinna nous a volé 30 ma de leems. Ce n'est pas en soi le montant, mais l'acte qui est injurieux, surtout que quelques cycles encore auparavant, il s'en était pris à notre soeur Maria Goncalvez qui pourra témoigner si vous le désirez. Nous avions à lépoque détruit totalement sa flotte de hacker. Après ce 2eme forfaits, nous avons lancé une recherche et nous avons appris que celui-ci se cachait en secteur 2. Nous avons passé les barrages ioniques d'Angel, à vrai dire pas très efficaces, et nous nous sommes installés dans le secteur 2 en quelques systèmes. Nous avons alors commencé la chasse active de ce commandant, et nous lui avons pris 3 planètes. Mais un beau matin nous avons été attaqué par AngelOfHell. Tirs Ep, prise de controle de NOS planètes en secteur 2, puis en 5. Notre riposte fut efficace et le conflit démarra. Notre but en secteur 2 est de trouver Melsai de Merinna qui je le répète nous à volé, une fois fait nous serions parti, mais Melsai et le protégé d'Angel ; des échange de planètes ont été vu par mes moines sur leur radar. Alors si AngelOfHell est le gardien de Melsai, qu'il en soi ainsi, mais qu'il ne vienne pas pleurer sur son sort. Voici donc la simple histoire, depuis il y a une guerre, enfin si on peut appeler cela une guerre, disons qu'il y a plus de joutes verbales que vraiment des strategies offenssives, enfin je parle pour nous. Ceci dit, vous avez l'air au courant de ce qu'il va se passer dans le secteur 2, mais pour ma part, nous ne sommes au courant de rien. Notre seul but dans ce secteur et d'éliminer un commandant peu scrupuleux, le fait de savoir que le secteur 2 sera un secteur humanitaire, ne nous affecte en rien. Angel peut très bien continuer ses actes, et moi les miens, je n'ataquerai pas ses positions, seul les positions de Melsai de Merinna m'interesse et seules ses positions seront prises. Une fois disparu, N3o et les Soeurs de la Pitié s'engage à laisser le secteur 2 à angel, en attendant expliquer moi pourquoi nous devrions lui laisser. Nous, nous sommes donc daccord pour faire la paix envers Angel, mais nous partirons du secteur 2 uniquement lorsqu'on aura vu le cadavre de Melsai. En attendant, nous n'enfreidrons pas la règle du cessez le feu et n'attaquerons aucune position appartenant à Angel. Nous nous engageons à ne pas faire d'ombres à Angel pour son projet. Cela vous convient-il Magister ? Concernant Orel Ness, je crois deviner qu'un petit retournement de cerveau c'est effectué dans un premier temps, et dans un second nous pensons qu'il a du voir la vierge et qu'elle lui a dit que le secteur 4 lui appartenait. Dans tous les cas sans attendre d'excuse, nous attendons simplement qu'il stoppe tout de suite ses agissements...Merci de votre écoute...
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 02/06/310 ETU 23:38 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Frère supérieur reçu un x-com de N3o, il en prit connaissance et les instructions étant clair, il informa les commandants présent Commandants, de nouvelles informations m'ont été communiqué par N3o. Ce sont principalement des comptes rendu, mais ils sont évocateurs des vautours dont on vous parlait tout à l'heure. 02/06/310 ETU 08:25 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Orel Ness). 02/06/310 ETU 07:05 Bombardement E-P subi sur notre planète X6 Nous pensions que Angel aurait fait cela, mais il est très intelligent, il envoie ses sbires. Mais les forces de frappes sont differentes... 02/06/310 ETU 19:05 Résistance politique de notre planète 6.4.0.5.1 face au cdt. Orel Ness. 02/06/310 ETU 19:05 Résistance politique de notre planète 6.4.0.3.2 face au cdt. Orel Ness. 02/06/310 ETU 19:05 Résistance politique de notre planète 6.4.0.4.4 face au cdt. Orel Ness. 02/06/310 ETU 19:05 Résistance politique de notre planète 6.4.0.4.3 face au cdt. Orel Ness. 02/06/310 ETU 19:05 Résistance politique de notre planète 6.4.0.4.1 face au cdt. Orel Ness. 02/06/310 ETU 19:00 Résistance politique de notre planète 6.4.0.2.3 face au cdt. Orel Ness. Commandant Ness, vos erreur vont vous coûter chère. Ue dernière chose Ness, ne vendez jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué ; vous comprenez certainement ce que je veux dire. Merci de votre attention. Frère supérieur s'installa confortablement dans son fauteuil, les choses évoluaient d'heures en heures, on demandait d'un coté de faire la paix aux Soeurs de la Pitié, et de l'autre on lui enfoncait un poignard dans le dos. On prenait vraiment la Confrérie pour des idiots. Mais d'un autre coté il valait mieux tuer tout de suite ce groupement, plutot que d'attendre qu'il soit intouchable.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 03/06/310 ETU 00:20 |
Détails
->> Le Commandant se leva, exaspéré. Mais quand arrêterez-vous de jouer les chiens battus ? Vous vous faites aider autant que possible par votre chère nonne (c'est pas de la stratégie militaire ça par hasard ?), vous vous considérez sans cesse comme celui-qui-n'a-peur-de-rien-ni-de-personne-et-surtout-pas-de-la-sous-merde Angel-of-Hell. Et dès que vous vous retrouvez sans rien d'autre à faire que des contempler vos vaisseaux tomber sous les ioniques, vous pleurez pour avoir une trêve calculée ou faire vos yeux de merlans fris au "patron". C'est bon la mascarade ou faut que je ramène le string rose de Béru pour le carnaval ? Votre comportement qui consiste sans cesse à jouer du violon auprès des autres en disant que vous êtes le petit faible opprimé par le gros méchant et en même temps patassez sur le gros publiquement en lui faisant comprendre qu'il ne vaut rien vient à bout de ma patience. Et en attendant, c'est le petit faible qui a commis une bonne dizaine d'erreurs regrettables, et toujours le petit faible qui fait rien de ses kamis, songez-y. Ensuite, je voudrais savoir... vous avez des problèmes de surdité ou non ? Il me semble bien avoir chopé au passage quelque chose comme "je ne veux pas savoir qui a commencé le premier" de la part de Corum. Economisez votre salive, ça vous évitera d'avoir la même réputation que moi... Et même allez, pour vous faire plaisir, on va rentrer dans l'histoire. C'est quoi que j'ai entendu ? "Chasse active" ? Laissez-moi rire ! Melsaï est bien vivant, et j’avais lancé sur vous mes flottes bien avant de renforcer les défenses dans le seul système où Melsaï est retranché, et où, est-il besoin de le dire, il n’y avait absolument aucune trace de votre confrérie, et n’en n’a jamais eu jusqu’à aujourd’hui, alors que par contre vous préférez faire jou jou à kamis contre CBI non pas en Secteur 2 pour tuer Melsaï mais en Secteur 5 pour des planètes qui ne vous manquent pas... Et parlant de cette mort que vous désirez si ardemment... Un piratage sur vous et sur un ami, c’est pas un peu léger pour vouloir la mort de quelqu’un ? Comme l’a fait remarqué le Magister, j’ai poussé quelques bonnes gueulantes contre ces foutus pirates moi aussi. C’était pas qu’un, et pas que 30 Ma… Aujourd’hui je me suis fait une raison. Les Guildéens peuvent s’enrichir à foison, les alliantistes obtenir des informations sur tout, les Fédés profitent de gros avantages militaires… pourquoi les pirates seraient-ils les seuls à ne pas user de leur talents dans la légalité ? Un piratage est-il plus immoral que la spéculation ou l’espionnage ? Pas beaucoup plus. Et puis allez, je m’adresse à tous les pirates de cet Univers. Il détourna la tête du Frère et se tourna vers l'Assemblée en levant les mains d'un air las. Lesquels d’entre vous ont déjà commis des hacks à au moins deux ou trois reprises ? Venez, et dites à Monsieur n3o combien de guerres et de promesses de mort vous avez eu après ça… Il s'en retourne auprès du Frère. Angel peut très bien continuer ses actes, et moi les miens, je n'ataquerai pas ses positions, seul les positions de Melsai de Merinna m'interesse et seules ses positions seront prises. Une fois disparu, N3o et les Soeurs de la Pitié s'engage à laisser le secteur 2 à angel, en attendant expliquer moi pourquoi nous devrions lui laisser. Et pourquoi pas ? Et pourquoi vouloir à tout prix la mort de Melsaï et plus la mienne alors que quelques jours auparavant c’était tout le contraire ? Vous vous contredisez dans tous les sens et je le répète cela me fatigue affreusement. Alors en parlant de contradiction, que dois-je croire ? Votre parole qui dit que vous allez riposter ou celle qui dit que vous respecterez le cessez-le-feu ? Dans le premier cas, songez que plus vous occasionnerez de dégâts à l'Empire (ou essaierez), plus vous aggraverez votre cas et vous discréditerez à mesure que notre compteur stagnera. Dans le deuxième cas, puis-je vous demander combien d'erreurs regrettables je vais encore devoir supporter de la part de votre bande de joyeux drilles ? Il se tourne vers l'intermédiaire de cette triste histoire en secouant la tête, dépité par tant de contradictions. C'est sympa de jouer les médiateurs, merci de prendre un peu de ton temps pour ça. Mais sérieusement, écoute-le! Il veut son Melsaï. C'est son excuse pour agir comme bon lui semble et me flinguer dès qu'il en aura l'occasion. Je pense que tu comprendras que je ne peux cesser les bombardements sur les pc de n3o quand il demande la vie d’un renégat reclus depuis des cycles et dont personne d’autre n’a jamais eu à se plaindre ? Donc il ne vas pas quitter le Secteur 2 comme ça en demandant gentiment. Et bien qu'il ne veuille pas faire d'ombre à mon projet, sa simple présence dans ce Secteur en cause. Fastidieux et désintéressé sont bien deux mots pour caractériser ce projet, et les ADM, ah par contre, ils ne sont pas si chimériques que cela. Je compte bien faire quelque chose d'utile de ces grosses bombes qui ne servent à rien. Voilà aussi une raison pour laquelle il voudrait mieux que le Monsieur calme sa joie en Secteur 5. Je serais pas très content d'apprendre qu'un porte-étendard de cette ampleur ait été descendu... Il s'arrête un moment et reprend en résumant, pour mettre les choses au clair. D'abord, les conflits dans les Secteurs ont des causes distinctes. En Secteur 2, le projet. n3o ne découche pas de Melsaï, et la présence de n3o en Secteur 2 comme celle de n'importe qui ne sera pas tolérée plus longtemps que je ne le déciderai. S'il ne veut pas comprendre, c'est son choix, j'ai déjà agis de manière à ce que problème soit résolu. Je me suis imposé de présenter ce projet dans 4 ou 5 semaines max maintenant, c'est pas pour reculer sans cesse pour les caprices d'un p'tit Fédé arrogant. Encore une fois s'il ne veut pas comprendre, tant pis. Ou bien il est sage et il part de lui-même, ou bien il ne l'est pas et son départ se fera dans la douleur. J'en profite au passage pour remercier encore une fois ceux qui sont compréhensifs au sujet de ce projet et à plus forte raison ceux qui m'aident ou se proposent de m'aider! En Secteur 4, à cause du début des conflits en Secteur 2, notre Frère a jugé bon de faire des feux de joie là-bas. Il s'est lui-même condamné, j'y reviendrai. Toute fin de conflit dans ce Secteur peut passer par ton intermédiaire, mais surtout par celui de l'héritier du Duché, Orel Ness. C'est donc à 3 ou 4 que peut se décider un arrêt des conflits, ou non. J'interviendrai en ce sens demain à la taverne du Secteur 4. En attendant, je reste sur des tris défensifs. En Secteur 5, je limite l'expansion prétendue pacifique du frère. Je suis prêt à le laisser s'étendre dans ce Secteur s'il le désire, aucun soucis! Mais pas avant que le projet ne soit clôturé. Tout simplement parce qu'il faudra déménager du monde, et que ce monde-là ira en Secteur 5. Pour être encore plus synthétique, dans deux semaines au pire on ne parlera plus du Secteur 2. Des négociations seront tenues en Secteur 4 pour la paix. En attendant, Orel Ness et moi-même mettons en suspens notre stratégie militaire. Nous conseillons vivement au Sieur n3o d'en faire de même. A noter que nous allons tenter de faire comme tu l'as demandé Corum: plus rien d'ici à 36h, mais uniquement en Système 0 du Secteur 4. Ce sera un test pour ainsi dire, le reste du Secteur continuera d'être fermé par mes soins. Et on verra bien ce qu'il se passera. En Secteur 5, je n'arrêterai de bombarder l'intérieur du Secteur qu'à la seule condition que le Frère Supérieur et ses curés n'y fassent pas de vague et ne s'étendent pas. Ils auront tout loisir de le faire d'ici 4 à 5 semaines. Sinon, je peux continuer à ioniser... Il s'arrête un instant, puis ajoute avant de se rasseoir. En ce qui concerne Orel Ness et ses agissements, cela s'explique assez simplement. Je viens seulement de voir ses paroles à l’Assemblée du Secteur 4. Entre supporter le Fédéré ou le Guildéen, il a choisit de se placer aux côtés de celui qui n’était pas le mieux parti, surtout sur une courte durée. Mais peut-être veux-tu savoir pourquoi ? Simple. Vous, n3o, êtes arrivé en Secteur 4 je ne sais quand. Vous vous y êtes installé tranquillement, sans prendre la peine de nouer contact avec ceux qui le peuplaient déjà, sans donc prendre connaissance des règles un peu spéciales qui peuvent s’appliquer au sein d’un Secteur fermé depuis des lustres. Le Duché, son autarcie depuis le peuplement du Secteur 4 après la guerre, et ses lois, vous n’en avez rien eu à faire. Vous avez colporté de vous-même des conflits n’ayant rapport qu’avec le Secteur 2 et mon projet (même pas Melsaï car vous m’aviez certifié vouloir le laisser en paix !) à un Guildéen qui ne faisait pas chier son monde là-bas, un Guildéen qui a participé au repeuplement du Secteur, au développement du Duché et de leurs instigateurs, et si l’on peut dire le Marchand attitrée aux affaires du Duché et de ses membres. Alors forcément, quand on exporte la guerre dans ce Secteur et contre lui, on ne s'attire pas les faveurs du Duché. Je suppose que son héritier en a eu marre de ce conflit, comme beaucoup dans cette Galaxie sans doute, compris moi. Enfin, je parle à sa place, je ne devrai pas... Je vais encore avoir endormi tout le monde, non ? Non même pas, yen a un qui bou... ah non il tombe en dormant... S'il veut s'exprimer, de toute façon, il le fera... surtout à la taverne du Secteur 4 où vous êtes vivement attendu n3o. Sur ces mots, le Commandant se servit un peu d'eau et se rassit, admirant tous ces chefs de pouvoir somnolant impuissants <<-
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 03/06/310 ETU 07:24 |
Détails
... pardonnez moi, ... mais il me semble avoir entendu parler d'un ... troisième Cdt dans ce conflit ? ... un Cdt du nom de Orel Ness ? ... Ma foi, dans ce cas ... Cdt Angelofhell ... Frère N30 ... la situation en Firmament n'est plus la même ... la donne est différente ! Que vous deux vous décidiez de ... vous "méfier l'un de l'autre", soit ... mais qu'un inconnu décide d'intervenir ... non pas que le ralliement diplomatique ne soit considéré comme un acte de guerre, ... contre un Cdt déjà impliqué dans un conflit, ... c'est "participer à ce conflit" ! ... Messieurs, j'en avise immédiatement le QG Dactylien ...
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 03/06/310 ETU 15:30 |
Détails
Frère supérieur écouta ce discours qui comme à son habitude n'était que mensonges honteux, mais pas exaspéré par celui-ci, Frère Supérieur se leva et prononca ces mots Commandant Angel . Il faut arréter de raconter n'importe quoi. je suis par avance désolé de la longueur de mon intervention, mais on ne peut pas laisser de doutes sur cette histoire qu n'a que trop duré. Je m'explique et vais décortiquer votre précédente allocution de bout en bout. histoire de fait sopo et de tuer les derniers commandants survivants de cette salle. 1 - Nous ne jouons pas les chiens battu, nous avons informé la galaxie des agissements que vous aviez à notre encontre, le 18/05, sachant que votre première attaques date du 20/04 !!! Ma chère none comme vous l'appelez ne livre plus depuis déjà un certain temps, elle l'a fait à 2 reprises pendant "l'apogée" du conflit. Si elle continuait à le faire vous auriez déjà vu la différence. 2 - Nous ne vous avons jamais traité de sous-merde, si vous avez une si faible opinion de vous même, c'est que vous devez avoir eu des problèmes dans votre enfance, ce qui me fait penser que votre soif de pouvoir et d'écraser les autres proviendrai de la. Un conseil allez consulter un spécialiste. 3 - Parlons maintenant de la taille et de la durée de vie de chaque empire. Nous sommes niveau 65 environs et vous vous êtes pratiquement niveau 100 (un peu moins d'après nos informations.) Expliquer moi, sans prendre les commandants présent pour des débiles qui est le plus petits des 2. Racontez aussi combien vous avez de ressources. Voici les miennes : Leems 42 280 988 354 Métaux 47 725 186 232 Diamants 563 905 325 Énergie 59 196 243 058 Apotium 4 885 Vous devez avoir 100 fois plus de ressources...Qui est le petit. Et, en tant que petit, combatre un commandant de votre puissance et tout à notre honneur. Même si Maria nous à aidé 2 fois je le répète, il n'empeche que nous sommes toujours en secteur 2, secteur 5 et secteur 4 (alors qu'orell ness nous a promis de nous virer de ce secteur et vous et orel, vous nous avez attaqué en traitre)... Pour un "petit", nous sommes satisfait, surtout que nous ne faisons aucune campagne d'assaut contre vous, vous vous efforcez juste à faire des ioniques, sur nos misérables sondes que nous produisons à chaque cycles pour vous faire croire, mais il n'en est rien...cela s'apelle un leurre. Je passerai la phrase sur ce commandant disparu, dont j'ai pu lire les exploits ici et la, en tout cas je pense qu'il est tout à votre honneur encore une fois de parler des disparus, au moins il ne rende pas les coups !!! Je vous laisse cette phrase en meditation le soir, pour vous faire comprendre que l'arbre ne rend pas les coups... 4 - Vous nous parlez de nos erreurs, et vous vous faites quoi alors...Ha oui vous vous avez le droit d'ioniser, mais quand on touche à vos ptits vaisseaux, alors la on fait des erreurs...humm laissez moi réflechir, c'est du foutage de tronche je crois. De plus comment savez vous que ce sont des kamis ? Je vous le dit et répète nous ne produisons que des sondes en petites quantités afin de vous faire tirer dans tous les endroits ou nous sommes. Cela s'apelle de la guerre d'usure et nous sommes très fort à cela. vous verrez. 5 - Concernant celui qui à commencé, je comprend que cela ne vous arrange pas et qu'il ne faille pas en parler. Surtout quand c'est vous qui avez commencé. Il aurait été marrant de voir l'inverse et de voir votre réaction. Je pense qu'elle aurait été bien plus virulente que la notre en expliquant les faits tel qu'ils se sont passés. Nous n'avons rien à cacher, la preuve nous vous donnons exactement nos ressources, nos puissances, peut être voudirez vous aussi nos positions vous le grand guerrier. J'ironise oui, c'est vrai, mais avec autant de malhoneteté, que pouvons nous faire de plus !!! 6 - Concernant Melsai, je ne comprend pas bien !!! Alors d'un coté vous ne faites rien et d'un autre vous annoncez que vous nous poutrez en secteur 5 depuis bien plus longtemps...Oui vous avez raison, sans raisons vous nous poutrez en sect 5. Nos kamis n'attaquent que des planètse vierges et ne touchent à aucun de vos mondes. 7 - Si Melsai est encore vivant, c'est bien, parceque vous nous ionisez depuis une trentaine de cycles en secteur 2 secteur ou il se trouve, d'ailleurs nous avons bien vu vos échanges de planètes pour que nous ne le trouvions pas. Malheureusement pour vous nous avons des cartographie précise de chaque secteur toutes les 24 h, et nous avons vu votre manège, alors oui il est rentranché en secteur 2.4...Un jour viendra ou nous serons prêt de léliminer. encore une fois il n'est pas prit en traitre, puisque nous annoncons que nous le pourchassons...concernant l'acte de piraterie, chacun et chaque peuple et libre de juger ces actes comme il le souhaite. chez nous un voleur on lu coupe les mains la première fois avant de le bruler la seconde. Et bizarement nous avons beaucoups moins de vols. Nos lois sont les lois qui nous régissent vu qu'ici bas il n'y a aucune autorité galactique active. Nos lois sont donc : tu voles tu meurs. Maintenant, si ici il est normal de voler les honnetes peuples, c'est le droit de chacun de mettre des barrières ou il veut. Si vous êtes faibles et vous trouvez normal de vous faire voler, c'est vous et votre civilisation que cela regarde. Ma conférie n'accepte pas cela. 8 - La maintenant votre intervention devient interessante. Concernant le cessez le feu...Expliquez moi pourquoi vos troupes debarques en secteur 4 après qu'OrelNess ai pilloné aux canons mes infra militaires ??? Pourquoi vous, vous nous ionisez sur des pcs ou vous ne savez meme pas ce qui si trouve...Montrez nous les rapports ou nous vous avons tiré dessus, je vous montrerai les notre ou vous nous pilonnez toutes les 12 h. Un peu de sérieux, ne venez pas vous plaindre et pleurer pour des actes que nous ne commetons pas. et si vous recevez quelques tirs PE, c'est pour la bonne raisons que nous ne savons pas forcement lorsque sur nos radars nous voyons vos troupes, qui se caches dérière. Vu que vous attaquez en traitre, nous nous défendons comme nous pouvons. La dernière fois que vos troupes étaient dans notre ciel, nous avons perdu la planète diplomatiquement, bon certes après quelques tirs EP...Normal je dirai en temps de guerre, moins en temps de paix...Or nous n'etions pas en guerre à cette époque. 9 - Encore des menaces, "quittez le secteur 2 ou nous allons vous détruire". Et vous comptez sur qui d'autres maintenant ? Peut être le commandant Ethan que je sens dans les starting blocks qui cherche à trouver un pretexte, car il n'est pas si fou que cela le bougre, il sait bien qu'entrer dans un confilt sans motif peut faire dégénérer la situation. C'est peut être pour cela qu'il nous menace ??? Pour ma part je n'accepte d'aide militaire de personnes, et si un valeureux commandant souhaite nous aider, nous lui dirions simplement que ce n'est pas la peine que des êtres doués d'âmes meurt par notre faute. Le message est clair Angel. Vous voulez nous virer faites le seul ou ne faite rien. Déjà que votre situation n'est pas bien propre, si en plus vous demandez à vos "amis" d'exploser un petit commandant, cela ne ferai que renforcer votre réputation de boulet. Et oui tout ce sait. 10 - Votre fameux projet du secteur 2, un joli leurre ma foi, je n'ai vu aucun projet ne serait même qu'embryonnaire. Car si vous voulez des projets, nous en avons aussi pour la galaxie. Ce n'est pas ce qui manque dans nos cartons, alors annoncer la couleur, qu'est ce qu'on s'en fout de votre surprise, nous avons appris ici à ne pas aimer vos surprises. 11 - Concernant le conflit en lui-même, alors oui lorsque combat il y a, il est normal que ce soit portout ou se trouve les 2 combatants...Vos combats de fillette, ou c'est "alors moi je t'attaque, mais toi ta pas le droit, ou sinon ta le droit mais que dans un secetur parceque je t'ai attaqué dans ce secteur" Mais vous plaisentez, la guerre et la guerre, acceptez en les règles...Des fillettes je vous dit...En plus vous m'envoyez des HA, je ne riposte même pas et vous êtes outré que nous puissions vous attaquer ailleurs...vous avez fait la guerre déjà ou quoi, ouvrir plusieurs front affaibli un ennemi plus fort que vous...je doit vous donner les technique aussi...!!! Pfff... 12 - Concernant l'expansion en secteur 5, notre expansion et totalement pacifique pour preuve vous ne recevez aucun tirs ou aucune invasion !!! ou se trouve notre agressivité alors !!! vous êtes un beau menteur, c'est pour cela que vous êtes l'ami de Melsai. Et d'ailleur pourquoi ne viendrait-il pas nous raconter ses exploits, peut être pourrait-il se faire pardonner par les Soeurs de la Pitié en s'excusant..Mais non, depuis c''est vous le porte parole et vous entrainez dans vos absurdes méandrse intelectuels d'autres commandants sans leur parler des risques qu'ils encourent. 13 - Vous me parlez des lois du secteur 4, mais il n'y a pas de lois, c'est vous même qui m'avez parlé d'anarchie. vous ne savez même pas quand je suis arrivé, mais il est peut etre possible que je soit un natif du secteur 4 !!! cela ne vous a même pas efleuré l'esprit. Sans gouvernemnt galactique, pas de lois galactiques...chaque commandant à le droit d'appliquer ses lois. De plus le duché n'existe qu'avec 1 commandant le cdt OrelNess...Lui seul fait parti du duché, un Duché qui n'a aucun commandant n'est autre qu'un commandant parlant seul...D'ailleur en parlant seul, je vois une fois de plus que vous l'integrez dans vos propos, cela confirme donc bien que vous lui avez retournez le cerveau et que vous le poussez à m'attaquer. Maintenant il en est tout autre, puisque je lui est dit ouvertement et avant mes premiers ordres d'attaques que je me batterai aussi contre lui. voila j'ai fait le tour de votre intervention, ma foi interessante, je pense que les autres commandants en ayant les 2 sons de cloches - Sans mauvais jeu de mots - pourront se faire une idée plus précise du pourquoi ce conflit entre vous et moi. Conflit qui je le répète n'a jamais été commencé par N3o ou les Soeurs de la pitié, les premières attaques sont bien dû au commandant Angel. Merci commandant pour votre attention. Frère supérieur se rassit calmement aussi calmement qu'il s'était levé
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 03/06/310 ETU 19:57 |
Score : 5
Détails
Le Magister corum se gratta le crâne en se demandant si la méthode coup de boule ne serait pas plus efficace. Il secoue la tête et se leve pour prendre la parole. Bon les gars, j'ai pas que ça à foutre donc je vais être clair, y a pas de gouvernement politique mais comme tu semblais attendre, et là je m'adresse à toi frère de la pitié, que celui qui détient la capitale galactique, en l'occurrence bibi te dise quoi faire, alors voilà mon avis. Les renégats, c'est compliqué, y en a des biens comme disait l'autre, y en a des cons aussi. C'que j'en dis moi c'est que les cas d'extermination des renégats sont rares, les seuls qui se font défoncer sont ceux qui attaquent d'autres renégats ou qui les dépouillent. Une histoire de code de la flibuste évoqué dans d'autres galaxies en ce moment même. Sinon en général c'est plutôt "je te prends quelques planètes et je te pourris ta réput', du coup tu restes dans ton secteur parce que dés que tu pointeras le bout de ton blaire ailleurs tu te feras rôtir." En clair je te laisserai pas exterminer le commandant Melsaï, tu peux le menacer de lui rôtir les couilles et lui prendre quelques planètes, mais l'exterminer c'est pas un truc que je cautionne. Je dis ça en tant qu'ami de certains renégats, en tant que commandant qui lutte pour la préservation du peu de vie qui reste dans cet univers, comme co-dirigeant de L'Organisation qui aime pas trop qu'on la chatouille et, enfin, comme camionneur galactique qui essaye de pas taper dans l'tas... Compris ? En plus, le problème c'est qu'il est planqué dans le secteur 2. Pas de bol, le projet de l'angelot me plait bien et le fait que tu t'en battes les roustons te fais perdre encore quelques points auprès de la Caste. D'ailleurs du coup je veux bien apporter mon aide pour les lourdes taches du secteur 2, si c'est bien ce que je pense c'est plus que fastidieux et quelques bras de plus vous seront bien utiles, non ? Résultats des courses je t'ai demandé de quitter le secteur 2 pour que les choses se calment dans les secteurs 4 et 5, ce à quoi tu me réponds "ok je sors de suite, je fini juste de tuer un type après je file". Donc là ça va pas le faire. - Concernant le duché en secteur 4, j'y connais pas grand chose, je me souviens d'un baron machin qui était venu dire que le secteur 4 était un endroit VIP et qu'il fallait demander la permission pour s'y installer ou un truc du genre. Il sort un papier chiffonné sur lequel ont été griffonnées quelques lignes: Un duché à été instauré dans le secteur 4, moi Eddar Larn et mon conseil restreint composé des marquis Tertalien Sasaki et Anthanaric en prenons la gouvernance. Une nouvelle noblesse se met en place et marque de son emblème ces terres. Considérez ce secteur et nos colonies extérieurs comme état indépendant et autonome soumis à la loi et la justice Ducale. J'espère que vous reconnaitrez cet état et ses possessions qui reste ouvert à toutes négociations. Aussi j'invite la noblesse de Firmament de nous rejoindre sous cet étendard d'espoir, afin de redonner la gloire qu'inspiraient le sang noble et divin. Pour moi ça c'est de la connerie en barre. A la rigueur tant que ces loustics voulaient rester entre eux, ça me posé pas de problème. Mais étant donné qu'ils ont dû se reproduire qu'entre eux et qu'il y a eu dégénérescence ils ont tous claqués depuis. Eddar machinchose et tertal...tartalacrè... enfin l'autre là, ils ont clamsé depuis des mois. Et si le seul survivant est le commandant orel ness, vu comment il s'installe partout sans demandé l'autorisation et même souvent quand on prévenu que ça allait pas être possible, il a pas intérêt à essayer de dicter ses lois, sinon on va lui donner une bonne raison de rester dans son "duché". J'ai rien contre lui mais s'il veut garder les planètes du secteur 4 pour lui tout seul on va se charger de faire baisser ses possessions un peu partout, histoire qu'il n'ait pas trop d'insus. Pour le secteur 5 y a un truc que je comprends pas très bien l'angelot. Que tu bloques le secteur 2 je veux bien le comprendre, pas facile de raser des planètes quand y a du monde dessus, mais si y a plus personne d'autre que l'autre renégat pourquoi tu veux garder le secteur 5 pour les faire déménager ? déménager qui puisqu'y presque personne dans le secteur 2 ? Là je sèche un peu. Au pire je veux bien qu'on demande aux autres d'attendre que tout les rescapés du secteur 2 soit installés là-bas avant d'y prendre d'autres planètes, mais s'y a qu'un voyageur à quoi ça sert ? Se gratte le crane d'un air perplexe. Donc en résumé ce qui serait pas mal c'est que quand je dis qu'on s'en bat les couille aujourd'hui de savoir qui a commencé, évitez tout les deux de me sortir vos power points avec graphiques et ordonnées parce que ça me file la migraine. les questions sont simples une fois de plus. - Frère N30: acceptez vous de laissez tomber votre projet d'extermination à l'encontre de Melsaï et de quitter le secteur 2 ? - Angel s'il fait cela accepte-tu de le laisser s'installer comme il le veux en secteur 5, sachant que si tu le laisses et qu'il te fait un coup de merde c'est moi-même qui viendrais le sortir par la peau du cul. - Et nom de merde éclaircissez moi cette histoire de secteur 4 !! Si le duché se résume à un seul homme y a pas de règles qui tiennent, les secteurs de cette galaxie sont ouvert à tous excepté le secteur 0 pour des raisons que je n'expliquerai plus et le secteur 2 pour raison de projet conséquent pour relancer l'activité et la vie, si j'ai bien compris. - Commandant Orel Ness il serait bon que vous veniez expliquer votre point de vue ! Il se laisse tomber sur un siège. Lui qui avait juré qu'on ne le reprendrai plus en train de faire de la diplomatie venait de se faire piéger en beauté. Jaelen, prépare mon vaisseau, faut que j'aille me détendre en lançant quelques millions de foudre de guerre.
|
||
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 03/06/310 ETU 20:12 |
Détails
Le commandant Kendajan rejoignit son siège un énorme paquet de pop-corn dans les mains. J'ai loupé quelque chose? Non juste une intervention de Corum qui éssaye de calmer les deux parties lui répondit son voisin Ahhhh! noble cause sans doute voué à l'échec. En tout cas vivement que la coupe universelle de football commence que l'on puisse un peu s'amuser pasque à part les guerre il se passe pas grand chose À qui le dit tu! Mais bon vu la qualité des équipes ça va pas être facile pour ma nation. Moi non plus, on a plusieurs problèmes dans notre équipe, une sombre histoire de sélectionneur arrogant enfin tu vois le topo, bref J-8.
|