Pages : 1 2 ... 11 12 13 14 15
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 18/06/310 ETU 19:28 |
Score : 4
Détails
"A Vaincre sans gloire, on triomphe sans panache" Mr Excullius ! N'y aurait-il pas d'autres cibles dans l'Univers, des cibles plus à votre image, ou plus exactement, en rapport avec votre "puissance" ? Avouez que s'en prendre à un jeune Cdt n'a rien de vraiment glorieux, non ? Voyez-vous, vous auriez été sollicité par le Cdt Angelofhell que cela "aurait pu" passer. Mais là, c'est autre chose que vous nous démontrez à tous ! le Cdt Nakamura se rassit, baissant de la tête, déçu, et se disant que vraiment, ces Fédés, ils ne rataient jamais une occasion de montrer leur puissance, surtout face çà de jeunes Cdts bien entendu. Mais il se rassura en se souvenant que d'autres Fédés, eux, ne visait que le "challenge", la difficulté, bref, l'Honneur d'un Guerrier, que des vrais Guerriers existaient encore
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 19/06/310 ETU 14:52 |
Score : 5
Détails
Ça tombe bien, je m'en fous de la gloire et du panache ! Je laisse ça aux orgueilleux et je citerai pas de noms. CQFD, Nakamura, CQFD ! J'ai aucun remord. Je dis ce que je veux et je fais ce que je veux. Des casses-couilles et des empêcheurs de projets, j'en boufferais tous les jours, petits ou gros. Qu'on se le dise dans vos igloos. Pis bon, j'ai pris quoi ? 20 planètes ? J'l'ai aurais échangées si l'autre zèbre avait été moins con en répondant à mes x-com. J'aurais même doublé. Depuis le temps que je fourgue des planètes aux jeunes empires, c'était pas un problème. Mais non, son propos était juste de faire chier. Vous cautionnez ? M'étonne pas de vous. Excullius se curait les ongles. C'est fou ce qu'on pouvait ramasser sous les ongles à faire du jardinage.
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 19/06/310 ETU 20:43 |
Score : 7
Détails
Le vieil homme prit la peine de se relever, difficilement. Cdt, Excullius, c'est cela ?, j'ai quelques difficultés avec ma mémoire. Bien sur, je ne cautionne rien, cela ne me regarde pas, je me permettais juste de faire part de mon point de vue, âgé certes, mais certainement bien plus empli de sagesse que vous Cdt. Vous savez, un jour, votre fougue se retournera contre vous, soyez-en sur. Je sais que l'on vous a déjà mis en garde envers certains Empire, par sympathie pour vous, faites preuve d'un peu plus de calme Cdt, vous y gagneriez aussi certainement en efficacité ! J'ai du faire face à de nombreuses attaques sans raison valables, de "spécimens" de votre genre, jeune garçon. Je constate que je suis toujours en vie, peut-être pour pas bien longtemps bien sur, mais tous mes fougueux assaillants sont aujourd'hui disparus. Paix à leur âme. CQFD ?
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 19/06/310 ETU 21:42 |
Score : 8
Détails
Ah ! Vous ne cautionnez pas les fanfaronnades de n3o dans cette assemblée, ni ses actes de résistance bien immatures en secteur 2, mais vous vous permettez de me juger… Et vous ne vous souvenez même pas de mon nom ! Benjamin leva les yeux au plafond pour éviter de rire. Il reprit avec patience, comme si le vieillard était sénile. Pourtant Papi, ailleurs, loin c’est vrai, et ya longtemps, c’est vrai aussi, nous étions côte à côte, vous et moi, non ? Vous m’avez filé des planètes pour défendre vos systèmes et les reprendre aux Borgs, il me semble ? Ah oui ! Contre Silar et Zed, j’étais un héros ! Contre ce merdeux de n3o à qui j’ai pris 20 petites planètes dans un secteur dont il devait partir tout seul, je suis un monstre de fédé bourrin à souhait et dont la fougue me vaudra des coups de bâton ! Comme quoi… Si vous subissez des attaques, Papi, elles ne viennent pas de moi. Et si vous devez faire appel à l’aide d’un fédéré, vous choisirez sans doute quelqu’un de plus noble et de moins fougueux, de plus sage que moi, mais ce sera plus cher. Je vous en prie, faites ! Je ne suis pas jaloux. CQFD ! Vous pouvez rester assis.
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 20/06/310 ETU 10:28 |
Détails
Frère supérieur se leva Excullius arrêtez d'insulter les commandants. J'en ai marre d'entendre vos propos toujours avec autant de haine et d'insulte. Je n'ai que ca à vous dire, tellement vous devenez répugnant. Il se rassit énervé d'entendre encore et encore touours le même discours de la part de ce commandannt. C'était ca être un grand commandant ??? Qui plus est il n'était même pas de Firmament
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 20/06/310 ETU 12:25 |
Message édité -
Score : 6
Détails
De la haine ? Moi ??? Benjamin était franchement surpris. Si ce sentiment existait, il ne l'avait pas encore éprouvé pour personne. De tous ses adversaires, aucun ne lui avait fait ressentir de la haine. Agacement, amusement, plaisir de contourner les ruses ou admiration de se faire avoir comme un bleu, oui, sans doute. La haine, c'était beaucoup trop lourd, trop dégueulasse. C'est proche de l'amour, ça ! Pas de lézard, je n'éprouve aucune haine contre toi, commandant. Quant aux insultes, "merdeux" et "chieur" sont des qualificatifs affectueux dans ma bouche de bourrin de fédéré, tu peux me croire. Je te répugne ? Tu m'en vois chagriné, mais non point blessé. Chacun son ressenti. Cela dit, tu ne trouves pas drôle que tout à coup, ce soit moi sur la sellette, dans la salle nommée "plainte" alors que tu en étais le héros ? Ah ! J'y suis, t'es énervé, là ! Je t'ai volé la vedette. Je suis même pas d'ici, dis donc. Mais je t'assure que j'ai pas commencé ! Tu sais quoi ? Je me casse et te laisse tout l'espace. Ça t'évitera de gerber sur mes pompes en peau de karibou. Benjamin descendit de son perchoir, fit une courbette théâtrale à l'Assemblée et sortit en sifflotant un vieil air rengaine. En passant devant le fauteuil de Nakamura, il se fendit d'un grand sourire. Salut, Papi. Fais-moi signe si tu veux de la compagnie, un soir. J'adore les vieux. Ex-Cul-Lius ! Tu crois pouvoir t'en souvenir ou je te le note ? Pff... Z'allaient s'emmerder grave sans lui. Ça le faisait rire tout seul.
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 20/06/310 ETU 17:07 |
Score : 7
Détails
Je devrais pouvoir, je devrais pouvoir ! Bon vent Cdt Ex-Cul-Lius, et merci de nous laisser enfin un peu au calme. Fanfaronner autant que vous voudrez, où vous voudrez, mais pas ici, en Firmament. Si certains Cdts comme le Cdt Angelofhell ont besoin de vous, ..... nous, non. Adieu Commandant, nous avons assez rit, vous nous avez assez amusés.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 20/06/310 ETU 18:03 |
Score : 8
Détails
Le psychopathe s'approcha de Benji la malice et lui donna deux petite tape sur l'épaule. Va-y Benji, j'prend la relève. Sourire Diabolique T'es pas sorti du bois Pépé. Ethan est revenu ! Alors, il se passe quoi maintenant ? Le prête est sorti du secteur 2 ? Le jardinage est commencé ? Pour le secteur 4, ça y ait, j'peu me promener tranquille ou j'vais encore me faire explosé la tronche ? S'arrêtant un moment... Il apostropha Benjamin une seconde fois Hey, tu me prêterais pas ton coupe ongle quelques minute, je crois que j'ai su sang séché sous les ongles. S'est fou ce que l'on retrouve en dessous de ça aprêt une dure journée de travail...
|
||
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325 20/06/310 ETU 23:38 |
Score : 6
Détails
Y'a quelqu'un ? Orson ouvrit timidement la porte. Ah ! M'sieur Benji ! M'sieur Ethan ! Vous qui faîtes ou quoi ? Je veux dire... Oh ! M'sieur Hiro Takechi... Hiro.. Hito ? Ah ! M'sieur Hiro Nakushi... Nakagawa... Nakamura ! Je vous cherchais ! Vous n'avez pas vu M'sieur Faiz ? Il m'a dit que vous le cherchiez. Je veux dire, il n'est pas là. Je sais pas où il est. Ah, oui, ou sommes-nous ? C'est vous Hiro... Hiro ? Vous avez de l'argent ? Vous avez ouvert un compte au CCU ? On prend pas ceux qui ont un compte au CCU. Vous n'avez pas vu M'sieur Faiz ? Orson se retourna. M'sieur Benji ! M'sieur Ethan ! Qu'est ce que vous faîtes là ? Vous connaissez M'sieur Nakagawa ?
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 21/06/310 ETU 07:35 |
Détails
Je suis Mr Nakamura, on me cherche dites-vous ? Que puis-je faire pour vous ? Si c'est pour de l'argent, vous tombez mal : je suis membre du $ervice de Renseignement Universel, je ne suis pas marchand !
|