Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 10/06/310 ETU 19:25 |
Score : 2
Détails
->> Diantre, voilà un seuil de bonheur qui doit être bien difficile à atteindre, sans mentir! Mais vous m'expliquerez en quoi cela peut être révélateur de quoi que ce soit... une planète intégralement heureuse n'est pas une universalité, loin de là... Et je gage que ça doit baisser un peu autrement non ? Il fait quelques bidouilles sur son bipper et voit le message suivant apparaître: Bonheur moyen dans la civilisation au 10/06 ETU: 99,94 % Player... foolish player. Avec un demi-sourire masqué par ses foulards, Angel releva la tête vers le Frère Supérieur. En fait, le titre qui vous siérait le mieux serait certainement celui de Fanfaron Supérieur. Au risque de me répéter pour la santé de votre rectum si d'aventure un des players se prenait de l'envie de vous en coller tellement que vous n'oseriez plus vous asseoir, mais provoquer, fanfaronner, claironner, jubiler et vous extasier sont autant de mots qui ne devraient pas faire partie de votre état d'esprit irrespectueux et chieur en ce moment... A moins que vous n'ayez quelques troubles mentaux, auquel cas tout s'explique, depuis le début. Parlez-en à Ethan, il est très mauvais médecin, mais vous apprendra à vivre avec. Sinon, je remarque avec autant de mal pour vous que vous prenez toujours Benjamin pour une larve. A votre place, je relativisera un peu... 1. Vous bénéficiez sur moi d'un avantage défensif et offensif important 2. Vous bunkez vos planètes comme un malade 3. L'Empire est très peu réputé pour écraser un espace vital aux populations en défenses monstrueuses. 4. Vous petits transferts vous ont permis des "effets de surprise"... hum. Malgré tout cela, cela fait des cycles que vous vous foirez misérablement et régulièrement sur deux seules planètes que je possède en 2.12 et 5.0, et que je parle de foire, c'est pas que 3 essais... En effet les canons et diplomates seraient sûrement moins coûteux, cependant, compte tenu de cette trêve et de l'intervention d'un jardinier spécialisé, certains pourraient mal prendre une intervention des forces de l'Empire contre vous, même en Secteur 2... <<-
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 10/06/310 ETU 22:58 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Frère supérieur interlocqué par ce langage reprit la parole Angel, veuillez rester poli, vous n'êtes certes pas forcément un grand commandant, mais en plus vous devenez vulgaire. Alors un peu de respect Commandant Angel. Ceci dit, je vois aussi que vous ne savez pas plaisanter. Nous remarquons simplement que vous faites appel à un fédé, pour reussir ou vous avez échoué, et lui non plus n'a pas fait mieux. Pour les planètes Bunkerisé, vous le savez depuis le début, nous vous l'avions déjà dit, mais contrairement à vous qui m'avez menti sur les planètes bunker de Melsai, nous c'est vrai. Vous parlez de notre stratégie, qui selon vous fut stérile, je vous laisse à vos certitudes Nous ne considérons pas le commandant Excullius comme une "larve" selon vos propos, nous nous étonnons qu'un commandant n'ayant rien à voir, nous attaques et qu'en plus il rate par 2 ou 3 fois. Avouez que la réputation de ce commandant à de quoi être entaché. Surtout qu'en plus il se fait passé pour un joyeux luron avec sa jardinerie, mais il a beaucoups moins rit par la suite. Et pour finir, il fait appel après à un autre fédé qui selon moi, ne va pas mettre longtemps à avoir ces planètes. Surtout que nous ne faisons plus rien depuis une dizaine de cycles (à peu près). Alors maintenant vous avez ce que vous voulez, pourquoi vous ridiculiser encore. Rester à votre place de "sauveur", et laissez nous tranquille.
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 11/06/310 ETU 10:33 |
Score : 2
Détails
Frère supérieur appris la nouvelle avec une certaine joie. 11/06/310 ETU 07:50 Invasion éclair de votre planète 6.2.1.2.2.2 par le cdt. Benjamin Excullius. 11/06/310 ETU 07:50 Invasion éclair de votre planète 6.2.1.9.5.3 par le cdt. Benjamin Excullius. Merci Ô grand fédé, vous avez enfin reussit à prendre des planètes à 9 ma de defense. Un seul mot à vous dire, vous recevrez votre virement de 200 ma de leems comme je vous l'avait annoncé. Maintenant que nous vous posons plus de problèmes, toutes attaques ioniques autres que sur un pc 1 ou attaques de planètes dans n'importe quel systèmes seront sanctionnées par des attaques de représailles immédiate. Et ce évidement dans tous les secteurs de la galaxie. C'est bien clair pour tous. Merci pour votre participation. Frère Supérieur n'ayant plus rien à faire ici pris congés des particpants se baladant dans les autrs salles avant de reintégré le monastère pour une retraite bien mérité et surement de courte dureé.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 11/06/310 ETU 12:04 |
Score : 3
Détails
Clank Le magister laisse tomber une énorme bêche ensanglantée à côté de lui. quoi ? C'est d'jà fini ? Merde tu t'es surpassé benji. Regarde à droite, à gauche, en l'air. pousse un soupire. Faut que je m'occupe, je retourne en espoir, y a d'la mauvaise herbe à arracher là-bas aussi.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 11/06/310 ETU 17:07 |
Score : 2
Détails
->> Le Commandant se leva. Bien, affaires en Secteur 2 terminées. Les Commandants restants dans ce Secteur m'ont assuré de leur départ sous peu, je considère donc cette affaire comme réglée. Pour le Secteur 4, il semble y avoir un horizon heureux, quant au 5, encore un peu de patience... Je ne remercierai jamais assez, et c'est pour cela que je le fais ici publiquement, le Commandant Benjamin Excullius pour l'aide qu'il m'a apporté de son plein gré, spontanément, chose devenue rare, ce qui rajoute à son honneur. Et non, n3o, j'ai pas fait appel, et lui non plus... chacun fait ce qu'il veut, règle de l'anarchie contrôlée. Au moment de franchir les portes de la salle pour rejoindre ses affaires du Secteur 2 où les troupes avaient été réquisionnées, il se gratta un instant la tête en se demandant si par hasard il n'avait pas lancé une nouvelle mode: celle du jardinage... <<-
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 15/06/310 ETU 13:57 |
Score : 2
Détails
Frère Supérieur revint s'installer au pupitre de l'assemblée, pour une mise en garde. En effet, le commandant Angel, faisant la police dans cette galaxie jugeait bon d'ioniser toutes les flottes des Soeurs de la Pitié représenté par N3o situé autrement que sur les pc1 des sytèmes 0. Il était donc clair qu'il ne voulait pas la paix, mais s'amusait à détuire les sondes construites. De plus dans une taverne du secteur 4, il imposait à N3o de désarmer le système 0 ou les Soeurs de la Pitié avait plus de 80 % des planètes. Dans quel but à part détruite et envahir N3o C'est pour cela que Frère supérieur était ressortit de sa retraite au monastère du MatinCalme. Il prit la parole Angel, nous avons obeit à plusieurs reprises à vos demandes (quitter le secteur 2, arrêter les tirs en pc1 des syst0, ou encore vous laisser entrer en sect 4 alors que vous n'avez pas de planètes ; pendant ce temps nous, de notre coté ne vous avons jamais imposé nos choix, car nous voulions une paix durable. Or de votre coté en secteur 5, vous ionisez toutes les coordonées et vous détruisez nos sondes. Ceci est inaceptable, et n'était pas précisé dans l'accord de paix. Vous avez donc le choix : 1 - vous arrétez de suite vos ionisations autre que dans le pc1 des systèmes, et tout se passera bien 2 - vous continuez à nous ioniser en permanence, et la cela va beaucoups moins bien se passer. Notre patience à des limites. En plus dans cette taverne du secteur 4 vous nous demandez de diminuer nos forces de moitié sinon vous allez nous taper. Faites donc Angel, notre congrégation a prit la décision suivante : Nous vou laissons encore 12 h à partir de Midi ce jour ETU. Cela nous amène dnoc à minuit ETU. Si passé ce délai nous recevons encore des attaques ioniques ailleurs qu'en pc1, alors, nous vous attaquerons partout ou nous pourrons. Je crois que le message est clair. Calmez vous avec vos ioniques ou sinon vous taterrez de notre baton. Ceci est une menace et nous le répêtons haut et fort, vous n'avez plus que jusqua ce soir minuit. passé ce délai toutes attaques ioniques autre que sur le pc1 sera vu comme un acte délibéré qui ne pourra engendrer que la guerre totale. Merci de votre écoute, je reste ici afin d'entendre le Sieur Angel, car sa plaisanterie à assez durée, et votre mode de jardinerie, vous comprendrez que cela ne fait rire que vous, car N3o et ses amis n'ont pas besoin de déserbhant pour vous éradiquer. bien à vous Sieur Angel dans l'attente de votre réponse. Frère Supérieur s'installa confortablement dans son fauteuil attendant la réponse surement ironique et pleine de mensonge d'Angel.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 15/06/310 ETU 20:53 |
Score : 2
Détails
Mais qui ne vient qui chouine ? C'est notre "frère branlesupérieur bien aimé" ! Oh ben c'est pas de chance, les bureaux des pleurs sont fermés pour cause d'inventaire ! C'est qui y'en a des chouineurs ! Faut faire le tri. Désolé. On peut pas tout prendre en compte, non plus. Pis ya du boulot intéressant ailleurs. Ciao !
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 15/06/310 ETU 23:18 |
Score : 0
Détails
->> Devant la même plainte portée en Sectorielle que devant l'assemblée, le Commandant décida de transmettre le différé. Retransmission depuis la taverne du Secteur 4: intervention du Commandant AngelofHell, différée en intégralité. Soupir profond. Jusqu'à quel point ce curé pouvait-il se montrer aussi borné et stupide ? Vous avez obéit ? Je vous demande pardon ??? Secteur 2: jamais vous ne l'avez quitté, et Benjamin peut aisément témoigner du fait que ce fut à grand renforts de kamikazes qu'on vous en a délogé, et que vos actes ont montré par plus d'une fois que vous n'avez jamais eu ne serait-ce qu'une once de crédibilité à ce sujet, et ce ne sont pas vos derniers envois en Secteur 2 ou ceux de votre collègue la Bonne Soeur qui tiendront échec à cela. Arrêt des tirs en système 0 pc 1 du Secteur 4: je vous ai demandé un arrêt temporaire que vous étiez libre de reprendre quand vous le souhaitiez, simplement pour faire entrer des flottes afin que tous les belligérants fassent cohabiter leurs flottes pacifiquement. Jamais je n'ai demandé une ouverture totale. Jamais non plus je vous ai demandé de me laisser rentrer en Secteur 4 où, ne vous en déplaise, je possède bien plus de colonies que vous. De votre côté, vous n'imposez pas vos choix, mais vous refusez constamment nos offres et nos demandes! On vous a bien demandé de quitter les systèmes 5 et 14 ? Il fut bien dommage de constater que seul le ionique de Ness vous en délogea... après un long délai. On vous a bien fait des offres pour une paix totale ? Vous n'avez fait que les balayer! Aujourd'hui, devant aussi peu de collaboration de votre part, et vos flottes outrageusement nombreuses en système 0, on vous demande seulement d'en réduire les effectifs de moitié pour prouver votre bonne foi. Et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que nous souhaitons vous affaiblir pour mieux vous anéantir ? Mais vous êtes complètement débile ! D’autant que j’ai bien précisé en taverne, à croire que vous prenez pleinement connaissance de ce qu’on vous dit, ceci : "Vu la paranoïa dont vous pouvez faire preuve, je vous répète qu'il ne s'agit pas de vous affaiblir ainsi, car la moindre frappe à votre encontre serait des plus avantageux pour vous. Simplement, si dans ce délai de 96h, les rapports du Commandant Ness sont véridiques quant à un non désarmement, je serais forcé de conduire un ultimatum à votre encontre, sous public." Et enfin, c'est vous qui n'avez rien compris. Le Secteur 4 ne fait intervenir que les affaires du Secteur 4, aucune autre. Et en Secteur 4, je crois ne pas me tromper en affirmant que seul le pc 1 est ionisé ? La situation en Secteur 5 a toujours été clair: toutes vos positions seront bombardées tant que le projet du Secteur 2 ne sera pas définitivement ouvert. Cessez donc de chercher la mouche, ou vous allez trouver la mouche à merde et pas qu'un peu. Il est donc clair que au-delà de minuit vous recevrez toujours des rapports de ioniques. Il est donc clair que si vous tentez quoique ce soit à l'encontre de qui que ce soit, c'est vous qui serez en tort. Il est donc sage que vous vous raisonniez d'ici à ce soir... <<-
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 16/06/310 ETU 10:14 |
Score : 0
Détails
Excullius, vous m'avez l'air vraiment bête, vous avez mouillé votre culotte quand vous avez remporté les 2 planètes, qu'elle victoire !!! sur un peuple qui ne défendait même pas...chapeau bas. De plus je vois que vous avez attraper le vulgaris enculatis, ou pour vous en traduction bebete, nous appelons cela et excusez c'est pour excullius qui ne comprend pas, nous appelons donc cela le vulgaire enculé. Autrement dit, vous faite parti de ces gens qui lorsqu'il croivent avoir eu l'avantage dans un conflit devienne vulgaire et comme vous faites parti de la premiere categorie cela donne donc le vulgaris enculatis. Si je suis venu m'expliquer ici aussi c'est que tout le monde n'a pas accès à l'assemblee fictive du secteur 4. Cela permet à tous de voir la procfondeur d'ames que vous avez. enfin car je n'ai pas envie de discuter et perdre mon temps ici avec ces vulgaris enculatis, TOUT TIR IONIQUE AUTRE QU'EN PC1 SERA PRIS COMME UN ACTE DE GUERRE. Ma phrase est compréhensive même par vous. Alors allez y parlez papotez disctuez de celui qui à la plus grosse, puisque c'est le sujet de conversation des Vulgaris, personellement nous avons d'autres choses à faire bien plus interessante. et votre projet de repeuplement Angel, et presque une bonne idée, mais après il faut trouver des ames qui veulent venir repreupler votre secteur 2. Et à moins de cloner votre âme chose que j'imagine vous avez surement du y penser, je ne vois pas comment de nouvelles âmes auraient envie de venir ici au vu de l'altitude extrémement élévé des débats. Alors taisez vous maintenant cela fera des vacances pour tout le monde. Merci de votre écoute Frère supérieur regarda amicalement Angel et les vulgaris d'un air de dire, "ce n'est pas grave ton coprs change et ce n'est pas sale"
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 17/06/310 ETU 23:05 |
Score : 4
Détails
La Brume ne s'était pas exprimée ici et elle n'en avait pas éprouvé l'envie. Là, il fallait qu'elle sorte de l'ombre. Voilà un langage qui n'est pas très représentatif de votre intelligence non plus, commandant. Quand Excullius vous bat militairement, vous vous moquez. Vous avez tort. C'est un commandant qui se bat avec son cœur. Ses défaites ou ses réussites ne sont pas à comptabiliser. Il a ses principes et il s'y tient, c'est tout. C'est tout à son honneur. Quand il plaisante un peu, et je vous assure qu'il s'est retenu, vous employez la grossièreté quelque peu gratuite.. Cela n'est pas à votre avantage, je le crains. Commandant N3o, je connais votre parole et votre fair-play. J'en suis la première gagnante et je voudrais vous rendre hommage. Seulement, là, vous me décevez lourdement. Veuillez rectifier, je vous prie.
|