Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Plainte

Plainte

Pages : 1 2 ...  9 10 11 ...  14 15

Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

09/06/310 ETU 00:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
bah voilà il suffit que je me barre pour que ça devienne intéressant.
Frère N3O, Essayez de tenir parole pour que vos opposants finissent par vous faire confiance. Sinon on va pas en finir.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

09/06/310 ETU 07:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 3
... Frère N3o ... oui ... mais aussi tous les autres, ... Mme Goncalves, .... mais également le Cdt Excullius, le Cdt Ness ...
Cdt Angelofhell, vous vous en doutes, des troupes ont été envoyées ... mais il ne s'agit pas d'attaquer qui que ce soit, notre Empire n'est pas ce genre ...
Par contre, et cela vaut pour Mise en Garde :
Au premier rapport d'attaque du jeune Cdt N3o par le Cdt Angelofhell ou un de ses amis ... les forces Dactyliennes de Firmament seraient mobilisées ...
Frère N3o, cela est également valable pour vous :
plus aucune attaques !
Je vous remercie ...
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

09/06/310 ETU 07:53
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
09/06/310 ETU 02:10 Invasion éclair de votre planète jardin 3 par le cdt. n3o.
09/06/310 ETU 02:10 Invasion éclair de votre planète jardin 2 par le cdt. n3o.
09/06/310 ETU 02:10 Invasion éclair de votre planète jardin 1 par le cdt. n3o.
09/06/310 ETU 02:10 Invasion éclair de votre planète jardin 4 par le cdt. n3o.
Je finirai mon travail de jardinier en secteur 2, Général Ultrimahr. Bien que ces attaques soient antérieures de quelques heures par rapport au message de "paix" du commandant n3o, elles montrent qu'il n'a jamais eu l'intention d'abandonner le terrain.
Ses messages privés sont bien plus explicites que la langue de bois qu'il pratique ici.
Donc, je finirai le travail.
Bien que subissant des attaques dans les autres secteurs, je ne réagirai pas ailleurs. Je vous laisse gérer ce fourbe.
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177

09/06/310 ETU 09:43
humour décapant : 1
Frère superieur se tenait la, avec un sourire en coin. Excullius pensait être très fort, mais N3o était rusé, et lui avait damné le pion. Il était en tout cas évident que les Soeurs de la Pitié respectait les Dactyliens et rien que le fait de leur mises en garde faisait frissonner toutes les Soeurs.
Il était donc clair que plus aucune attaque ne serait opéré dans les secteurs 2, 4, 5 et autres...
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

09/06/310 ETU 21:23
role play intéressant : 3
->> A écouter Benjamin parler, Angel se serait bien levé juste pour dire "et c'est pas moi qui le dit!" mais d'autres affaires le retenant par le biais de son éternel bipper, il n'en fit rien.
Cependant, il finit par se lever pour faire part des avancées et suite à la décision des Dactyliens de décidément pas vouloir tenir en place.
Général, vous relaterez au Prince que son arrivée risque d'être mouvementée dans ces 3 Secteurs...
Evidemment, l'Empire ne mettra pas une hargne féroce à ne pas le voir passer ces ioniques si les Bêtes le pouvait... Mais que deux ou trois choses soient tout de même claires:
En Secteur 2 le jardinage nécessite un désherbant puissant, mais touche à sa fin. Je trouverai regrettable de voir fleurir les mauvaises graines.
Aussi si jamais les Bêtes n'étaient pas toutes bonnes pour un kebab rôti, je prierai le Prince de quitter le Secteur, comme les autres.
En Secteur 4, le fait que vous réussissiez votre percée m'importe peu. En fait, vous auriez même tous les droits de vous y installer. Il n'y aurait que pour condition de respecter les règles du Duché, ce qui n'est pas à voir avec moi.
Enfin en Secteur 5, j'aimerai que le rôle éventuel de vos unités s'en tiennent à un rôle de spectateur au système 0 tant que le Secteur 2 n'aura pas livré tous ses secrets.
Non pas que je ne vous fasse pas confiance en ce qui concerne la neutralité de vos flottes et de votre simple oeil de spectateur, mais d'une part vous risqueriez (et risquez déjà) des pertes lourdes pour au final pas grand chose, et parce que d'autre part je vois mal pour quelle obscure raison vous voudriez à tout prix mettre vos bêtes dans cette histoire peu intéressante ?
La grandeur d'un Commandant ne se résume pas qu'à de brillants faits d'armes dont chacun peut connaître l'étendue vous concernant, représentant de l'Empire Dactylien. Il se mesure aussi à sa capacité à ne pas ingérer à un conflit qui ne le regarde aucunement, sans bonne raison.
Il s'interrompit un instant, et se tourna vers le frère.
Il est curieux de remarquer comme vos actions sont admirablement synchronisées avec votre belle parole fourbe ici. A y voir de près, on jurerai que vous demandez la trêve à chaque fois que vous pensez avoir grapillé un morceau de terrain.
Il est aussi curieux de constater vos attaques préméditées dans le Secteur 2 que vous devez quitter.
Et enfin, il est drôlement curieux de vous entendre refuser les conditions de paix en Secteur 4, sans rien d'autre d'autre que "nan". Constructif... vraiment.
Aussi l'AG fera état des discussions en Secteur 4: si le Commandant n3o met toujours autant de sa bonne volonté dans le mutisme (sauf insultes ou expression d'une volonté de manger du pop corn), alors le jardinage commencera aussi en Secteur 4, mais pour d'autres raisons.
Je commence à en avoir sérieusement marre de devoir me répéter et de vous tirer les vers du nez pour que vous accouchiez enfin d'un compromis tangible. Et prière de ne pas me pousser à vous montrer la signification de ce mot par des comptes-rendus, merci d'avance.
En ce qui concerne les 2 et 5, tout sera fait dans la même optique que depuis des semaines: pas de religion en Secteur 2, contrôle de la conversion en Secteur 5. Point final.
Il se rassit en jugeant qu'il n'avait maintenant plus rien d'autre ni de mieux à faire que d'attendre là pour voir ce qu'il se dirait... surtout du côté Dactylien. Cette ingérence était beaucoup trop curieuse pour lui <<-
Cdt. n3o

09/06/310 ETU 21:57
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Nouveau message de N3o recu pour le Frère Supérieur, il en prit connaissance, eut un rictus maintenant famillier. Il fit tourner la nouvelle dans les rangs...
09/06/310 ETU 19:45 Tentative d'invasion éclair de votre planète 6.2.1.9.5.3 par le cdt. Benjamin Excullius.
09/06/310 ETU 19:45 Tentative d'invasion éclair de votre planète 6.2.1.2.2.2 par le cdt. Benjamin Excullius.
Puis regardant Excullius, il lui dit
Excullius, allez faites un effort, vous croyez que nos mondes ont combien de défense ? 9, 20, ou 30 milliards.
Vous allez y arriver j'en suis sur, mais ne jouez pas petit bras, comme N3o nous l'avait dit lors d'un conseil des Soeurs, vous n'avez pas la carrure d'un Dactylien.
Le jardinier serait tombé sur un arbre trop gros pour lui apparement.
Au fait pourquoi vous avez attaqué des planètes vierges ?
Frère supérieur s'assit, avec cette fameuse petite levre recourbé.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

09/06/310 ETU 23:34
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Si vous avez besoin d'un bêcheur aux bras musclés je veux bien m'en charger, j'ai tombé quelques planètes à 60 milliards dans ma prime jeunesse et je suis trop pris par le suspense du parc d'attraction de l'angelot pour attendre encore une semaine que le jardinier finisse son déracinement.
L'angelot j'envoie une sonde en secteur 2, au cas où...Si tu veux pas y aura pas mort d'homme et tant pis pour la sonde.
Benji tu me laisses finir pour le plaisir ? Comme ça le conflit se calmera tout seul si je fais le ménage moi même.
Y en a marre là, merde.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

09/06/310 ETU 23:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
->> Pas de bol Magi, on a planifié un baroud pour les deux feuilles d'orties restantes.
Mais si ça se trouve, à l'issue de ce raid il y aura une de ces mauvaises plantes qui sera restée droite, voire les deux.
A la limite, vous pouvez faire moit-moit si jamais il reste les deux ? Qu'est-ce que t'en dis Benjamin ?
Il se mit ensuite de profil, de sorte à toiser le Commandant fanfaron qui semblait bien rigoler de faire suer.
Ah, un petit détail Commandant n3o: quand on a perdu 18 planètes en un tour de bras en s'étant ruiné en bunkers sur deux pauvres planètes glacières juste pour faire chier le monde et énerver les plus impatients, on ne vient pas parler d'honneur à un Fédéré qui pour une fois se bat pas pour sa gueule, et encore moins de "capacité militaire" au même Fédéré qui, avec un niveau peu loin du vôtre, est parvenu à quelques prouesses que vos maigres faits d'armes ici contre moi sont loin d'égaler.
Et pour être tout à fait franc, j'aimerai autant vous dire que la provocation est peut-être la dernière des choses dont vous avez besoin en ce moment... bien que je reconnaisse vos tous récents efforts en Secteur 4 <<-
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

10/06/310 ETU 07:34
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Benjamin, remonté sur son dossier de fauteuil, faillit s'en recasser la gueule de rire.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent à surbunkeriser des planètes glacières à grand renfort de ressources, de toute façon perdues, Frère Branleur. Et si tu regardes bien, je n'ai pas attaqué de planètes vierges. J'ai bien vu que tu les avais abandonnées, celles-là. J'aime pas gaspiller.
J'avoue qu'attaquer tes propres planètes pour me faire la nique, ça m'a bien fait rire. Je retiens le truc. Et oui, j'apprends même de toi.
Magi, tu peux ramener tes fesses si tu veux. Tu sais que je suis partageur. Je n'ai pas ton tour de cuisse (pour ne pas parler du reste) tu seras plus efficace que moi. Je te laisse la dernière pour l'honneur et pour le plaisir.
Ça fait du bien un peu d'exercice.
Cdt. n3o

10/06/310 ETU 09:43
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
Frère supérieur écoutait la critique, de toutes facons il ne leur restait que ca...Quand un nouveau rapport arriva
A encore raté...Même joueur joue encore. A non un nouveau player arrive. Attention quand même les nouveaux joueurs des fois il peut leur arriver des biscottes. Et vous connaissez notre tactique. Frappe la ou on t'attend pas.
10/06/310 ETU 07:40 Tentative d'invasion éclair de votre planète 6.2.1.2.2.2 par le cdt. Benjamin Excullius.
Maintenant je vais vous répondre, vous connaissez la Amaranthus palmeri, non ? Ben vous devriez, elle resiste à tous les glisophates que vous êtes.
Vous ne voyez pas l'interet de surbunker une glacière. Ou vous vous trompez c'est que nous bunkerisons toutes nos planètes, pas seulement les glacières.
Alors pourquoi vous n'avez pas fait les autres me direz vous ?
1 - Simplement cela fait bien une vingtaine de cycles qu'elles ont été bunkérisé
2 - Nous n'avons pas bunkerisé les autres car nous savions que nous devions les rendre
3 - Et comme celle l'a l'étais, nous n'allions pas vous les laisser si facilement.
Maintenant je vois bien que cela vous énerve, quoi !!! Un pauvre pecno ose résister à Round-up Ready. Oui je vous appelle commme ca depuis que vous êtes des jardiniers amateur.
Et ben oui, nous ne faisons rien, ni nouvelles constructions, ni ioniques et ce depuis un certain temps.
De plus pour répondre aux allégations de Sieur Angel concernant notre capacité défensive, et la pertes de je ne sais plus combien de mondes, je vous répondrai simplement ceci n'est pas une guerre, ceci et une mascarade.
Si vous pensez que c'est ce que nous valons, tant mieux, cela nous laissera un joker le jour ou nous nous retrouverons. Si un jour cela se produit, finalement nous allons peut être devenir copain comme cochon, même si j'en doute un peu quand même :
1 - Nous sommes bio
2 - Nous n'aimons pas le Round-up Ready
3 - Nous n'aimons pas les grosses firmes qui vendrais père et mère genre pour ceux qui ont ouvert leur livre d'hitoire de la terre - une planète exceptionnel détruites par les jardinniers comme vous avec de grand projet comme vous - Mosan.
4 - heu non yen a pas, c'est juste pour vous faire poirotter attendant une nouvelle croustillante.
Merci de votre attention et je vous promet 100 ma de leems à celui qui fera chuter une des planètes.
Nous en sommes à 3 essai pour Excullius, ca c'est du fédé.
Il aurait été tellement plus simple d'envoyer des canons avec des diplomates. pffff ha les jeun's.
En tous les cas on ne peut pas dire que les habitants de ces lieux ne soit pas heureux :
Bonheur : 100 % [?]
Frère Superieur portait finalement bien son nom.

Pages : 1 2 ...  9 10 11 ...  14 15