Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 14 15
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 07/06/310 ETU 21:09 |
Score : 6
Détails
Incroyable c'est fédéré... Un jour il travaillent côte à côte, et l'autre jours il sont limite menaçant entre eux... Et quoi encore ? des renégat qui se pirate entre eux ? C'est déjà fait Ethan... Putain, ou va notre monde ? Le psychopathe aperçut un petit garçon de second rang, surement un serviteur de l'Assemblé... Hey ti gars, j'te donne 50 leems si tu vas tirer sur les pattes de chaise du Monsieur qui se balance sur deux pattes. Quand ce serai fait, avant qu'il t'éclate la tronche, dit lui que Ethan lui fait dire qu'une chaise ça à quatres pattes. Il ne te fera rien...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 07/06/310 ETU 22:53 |
Score : 5
Détails
Le magister corum était calmé, il avait balancé quelques millions de kamikazes pour apprendre la politesse à un petit malin en Espoir et il avait retrouver le sourire. Ouais c'est vrai qu'il a un peu joué la montre le cureton. Donc passons pour le secteur 2 tant qu'on respecte les termes des accords dans les autres secteurs. J'ai hâte de voir ce que donnera le potager du secteur 2, puissent les graines y êtres prolixes ! Frères N30, ça vous va ? Il fait un signe de tête à benjamin. Il sait qu'il fait de son mieux pour aider, au risque parfois de brusquer par quelques maladresses les nombreux efforts du dirigeant de la Caste pour calmer le jeu. Mais c'est un bon bougre et le camionneur ne l'oublie pas.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 08/06/310 ETU 07:28 |
Détails
Ce n'est pas bien grave Cdt Excullius ... peut-être un jour ... "partie remise" ? ... Bien, je constate que c'est plus clair ... J'ose espérer que le Frère Supérieur acceptera de libérer ses mondes en secteur 2 ... afin de garantir un semblant de paix ... et découvrir en même temps le projet du Cdt Angelofhell ... Enfin, je tenais à finir par dire qu'avec ce conflit mineur, ... nous avions pu voir l'apparition de quelques membres de ... L'Ordre Éternel ... aux côtés du Cdt Angelofhell ...
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 08/06/310 ETU 08:09 |
Score : 4
Détails
Je vais te décevoir, mon petit Ultrimahr : non seulement au bout de 24 heures de mon généreux délai, le Frère n3o n’a rien abandonné du tout, mais la charmante Maria Goncalvez lui a livré des trucs, peut-être des sandwiches ou des capotes, va savoir. Alors, je finis le travail, si tu veux bien. J’ai réfléchi : tu pensais à quoi en me demandant d’écrire un bout d’histoire avec toi ? En Firmament, tu l’as dit, je suis un touriste et tu vis mal que j’y fasse quelque chose. Ah mais peut-être as-tu envie de me proposer une mission avec toi ? Ce serait sympa. J’ai vachement apprécié de bosser avec tes collègues ailleurs. A ce moment-là, L’Ordre Eternel était aux côtés de L’Organisation et t’en as pas fait tout un plat. Ah ! mais oui, c’est vrai, c’était Krüger, Red Terror et Zenden, enfin c’était pas toi. C’est dingue, je vous confonds toujours. Ah ce moment-là, un gamin arriva par derrière et tira sur le pied du fauteuil de Benjamin. Il y eut un boucan du diable quand il se ramassa la tronche par terre. Qui a fait ça ? Dame Goncalvez ! C'est déloyal !
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 08/06/310 ETU 10:54 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Frère supérieur était la. Tranquille, attendant les ordres de N3o qui ne tardèrent pas à arriver Il se leva et prit la parole Commandants voici donc la réponse de N3o et des Soeurs de la Pitié. Nous allons répéter par secteur pour être plus conscis : 1 - Secteur 2 Au vu des dernières attaques, alors que N3o était parti en congés pour une de ces retraites dominicales et qu'il pensait donner l'ordre dès sa rentrée, à decider et puisque vous êtes si fort commandant Excullius, ben qu'tu viendrais toi meme les chercher. Donc on t'attend. Désolé Angel si jamais vous recevez une invasion de notre part, c'est dans un soucis de faire chier grave, puisque vous nous prenez pour des lapins de 6 semaines Le voisin du Frère l'interompit pour lui demander ce que voulait dire cette expression, et sa réponse fut la suivante Alors pour toi voisin, voici donc ce que ca veut dire Il remonta sa manche et lui mis une grosse taloche, le voisin eu la tête qui patit en arrière, suivit du fauteuil ainsi que le corps du malheureux, pour s'exploser par terre. Tu vois "voisin", c'est ca être pris pour un lapin de 6 semaines...C'est croire que t'es à coté de gens sage et civilisé, et qui finalement, vont te mettre une grosse claque en passant. Voila donc pour le secteur 2 - Bien sur nous acceptons la libre circualtion dans ce secteur. 2 - Secteur 4 Eu égard aux participants, la planète apartenant à angel restera aux Soeurs de la pitié en guise de dédomagements de toutes sortes. Il est pété de tunes, y va pas faire chier. Excusez mon language quand je donne des baffes j'ai un peu de mal à garder mon calme après. Ah oui, au fait Angel, ta beau être le plus fort comme tu te plait à dire dans les tavernes, le challenge n'en est que plus méritant pour les Soeurs. Les anciennes planètes d'OrelNess ne seront ni rendu ni échangé, pour la bonne raison qu'il a fait son choix de ne plus être neutre et d'être à la botte d'Angel, donc après ses attaques déloyales, il est clair qu'acun accès au système 0 ne sera accepté tant que le secteur 2 ne sera accessible. 3 - Secteur 5 Ben, la rien à dire, le sytème 0 est à nous, et il le restera le plus longtemps possible tant qu'on n'en sera pas délogé et en cas d'attaques sournoise, nous répondrons par une guerre total. N'oubliez pas Angel, nous n'avons pas beaucoups de ressources et d'après vos dire, nous consomons une grande quantité, cela sera un jeu d'enfant pour vous de venir nous donner une fessé... Attention quand même des fois on est surpris et quand la surprise arrive, chez nous elle fait mal. Nous n'utiliserons pas de HA contraire à notre dogme, mais N3o ne fait pas parti de celui-ci, il sera donc décideur si l'utilisation doit être faite. Regardant les commdants un par un droit dans les yeux Vous savez, ne prenez pas les Soeurs pour des nones gentilles et aimantes, elles en ont gros sur la patate, et lorsqu'une une bonne soeur se met en colère, ca fait mal, surtout pour le dérrière de ces messieurs. Bon et puis si vous décider d'exporter le conflit dans d'autres secteurs, nous sommes prêt, nos planètes à plusieurs milliards de défense attendent vos kami et notre politique attendent vos Kela. Merci de votre attention Frère supérieur se rassit plus calmement qu'après la ptite bafette
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 08/06/310 ETU 11:17 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Un homme arriva avec une missive pour frère supérieur. Celui-ci regarda immédiatment de quoi il s'agissait. Rapport concernant votre assaut sur le cdt. Benjamin Excullius. Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Benjamin Excullius, à la coordonnée 6.3.0.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 18 croiseurs impériaux Fregger Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 61 canons orbitaux atomiques Il pensait, tient encore un qui veut faire du popcorn avec nos planètes, si cela n'est pas de la préparation à un conflit, je me coupes les burnes, se disait-il
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 08/06/310 ETU 11:42 |
Score : 9
Détails
Le magister fit signe à une jeune fille de la caste de lui apporter une bassine pleine d'eau. Bon je crois que de toute manière que le frère veut en découdre, donc virez le du secteur 2 comme prévu puisqu'il a pas l'air de saisir. Peut-être que quand il aura compris ce qui est sur le point de voir le jour là-bas il reviendra sur ses accusations. Laissez lui ses territoires en secteur 4 et 5, pour le moment histoire de voir s'il se détend, ou pas. J'aurais essayé de faire de mon mieux mais je commence à avoir envie de taper moi aussi donc j'abandonne avant que ça dégénère. Il plonge les mains dans la bassine et commence à les laver bruyamment. Comme disait l'autre... légère Hésitation - comment c'est déjà jaelen, merde aide moi vite, j'vais avoir l'air classe - Je m'en lave les mains et l'autre c'était ponce pilate... Merde c'est nul, il aurait pas pu faire partie de l'Organisation lui. Puis il reprend plus fort: Comme disait pierre ponce: à compter de dorénavant et de maintenant je m'en bats les couilles. Voilà, ça c'est la grande classe cosmique ! Jaelen se prend la tête entre ses deux mains d'un air affligé.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 08/06/310 ETU 12:47 |
Détails
... le Général Ultimahr se saisit d'un appareil ... URGENT- Ordre IMMÉDIAT d'envoi de vaisseaux ainsi que de créatures en direction des secteurs 2, 4 et 5 de Firmament ... Mode "prise de position". Merci. ... puis, le Général éteignit son appareil et le rangea ...
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 08/06/310 ETU 21:31 |
Détails
->> Le Commandant se leva face à l’urgence de la situation. Il devenait indispensable de faire parvenir ce communiqué à l’Empire Dactylien. Avis au QG Dactylien. Ce conflit absurde ne mêle pour le moment que deux Commandants qui n’arrivent pas à dégager une solution, un neutre passé de mon côté pour l’intérêt et la sécurité du Duché, une nonne passée du côté de n3o par ses agissements, et un jardinier temporaire. Sauf le respect que j’ai pour vos flottes et vous, je vous prie de ne pas augmenter le nombre d’acteurs dans ce jeu en faisant intervenir votre famille Adams, merci d’avance. Je ne fais pas tout un cirque pour qu’on quitte le Secteur 2 si c’est pour que tout le monde y prenne position… Le Secteur 4 est en cours de négociation, et je vois mal en quoi cela vous concerne. Pour le 5, le frère n3o la ramène encore après ses petits transferts Maria&cie, mais comme d’hab lorsqu’il le fait, dans quelques heures à peine il se retrouvera sous ioniques permanents jusqu’à ce que le manège recommence, et encore une fois, je ne vois pas en quoi cela peut bien vous regarder. Il est clair que si vous vous placez là, il n’en ressortira rien de bon pour un dénouement heureux à ce conflit. Alors s’il vous plaît, restez spectateur, simple spectateur, et si possible, et c’est franchement possible, ailleurs que dans ces Secteurs. Il se tourne vers le Camionneur Galactique, ayant fait montre de toute la classe dont il était capable. Magister j’apprécie tes tentatives et je reconnais bien que c’est un mur qui te répond. J’en suis désolé, mais te remercie de tes efforts aussi brillants que ta citation (si si, j’ai aimé). Le Secteur n’attend plus que 2 délivrances, ce sera donc bientôt fini, je l’espère, et n3o aura montré les limites, s’il en a, de sa stupidité et du peu de compréhension dont il peut faire preuve -outre les faits d’agression sur des personnes assises tranquillement dans cette enceinte. D’ailleurs j’admire son passage sur la libre circulation en ce Secteur qui selon lui sera acceptée… A croire qu’il a pas vu le film… Par contre pour les autres Secteurs, ça a pas l’air de lui aller. Détente, c’est le mot que j’aimerai lui apprendre… A voir des canons orbitaux il devient fou et tire partout… En Secteur 4 il s’avère que le Monsieur se dit possesseur légitime d’un système 0 d’où on peut le jarter sans trop de soucis, et commence à venir voir si les autres systèmes ne sont pas plus verts que le 0, avec des flottes qu’on ne peut pas vraiment caractériser de bénignes au vu de l’espionnage d’Orel Ness. On verra bien ce qui adviendra, mais pour l’heure je continue les négociations, bien que le Frère se montre aussi compréhensif qu’en Secteur 2. Il cherche même pas à discuter les points… enfin on verra. Puis le Secteur 5, s’il fait de trop de vagues, t’en sera le premier à pouvoir te soulager… En clair, dans son optique pour « faire chier grave » le Frère nous fait subir un contretemps de quelques heures, et des sacrifices de CBI pour calmer ses ardeurs. S'apprêtant à se rasseoir, Angel fit afficher devant tous un écrit. Pour finir en sourire, j’aimerai attirer votre attention sur cette phrase au contenu si philosophique que même notre Camionneur n’oserait disserter là-dessus : Nous n'utiliserons pas de HA contraire à notre dogme, mais N3o ne fait pas parti de celui-ci, il sera donc décideur si l'utilisation doit être faite. <<-
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 08/06/310 ETU 23:20 |
Score : 3
Détails
Frère Superieur remarquait le ton plus calme du commandant Angel, au même moment il reçu une missive de N3o, il en prit connaissance, avant d'annoncer cela à l'assemblée Commandant, Frère N3o nous fait savoir que le conseil des Soeurs de la Pitié annonce la paix totale dans les secteur 2, 4 , 5. Plus aucune attaques (à part celle en cours), ne sera opéré. Les troupes repartiront vers leurs bases au plutôt. Si vous avez des questions !
|