Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 14 15
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 06/06/310 ETU 23:54 |
Score : 8
Détails
Bon on va se détendre le bignou les cocos parce que je vous sens un peu à cran là, et puis vous commencez à tourner en rond tous autant que vous êtes. Je vais synthétiser pour qu'on avance un minimum: j'ai fait une boulette, j'ai omis un point crucial de la géopolitique de cette galaxie, le secteur 8 affiche complet depuis longtemps et j'avais zappé que le comte barbu en a fermé l'accès. Et encore, sporadiquement, puisque certains passent de temps en temps pour se faire péter quelques sondes plus profondément dans le secteur. Non non y pas de contre pétrie. Pour l'information des plus jeunes, et honte à moi de penser que tous le monde lit de temps en temps les archives de cette assemblée, le secteur 8 a été placé sous la garde du groupe séparatiste du temps de la baston contre le robot-mixeur mortel...Pardon, honneur au disparus même s'il nous a cassé les couilles il m'a bien fait marrer et il se défendait pas trop mal, je disais donc mortal a essayé d'attaquer plusieurs secteurs et le comte lui a botté le cul dans le dit secteur et à repousser à plusieurs reprises les tentatives de pénétrations de son allié du moment, Angelfohell - excuse l'angelot je simplifie pas pour te relancer dans des explications du pourquoi du comment mais juste parce que les nouvelles générations se tapent le coquillard de comprendre les détails de nos gue-guerres passés... Bref tout ça pour dire que ce secteur est effectivement complet donc l'intérêt d'y envoyer des sondes et relativement inutile, mis à part pour aller draguer drusi-chérie et donner à jimmy l'cowboy une bonne raison de vous espionner si fort que vous pourrez plus vous asseoir pendant quelques semaines. Mais vas-y Ethan, tu seras pas déçu ! Commandant turn the page, vous voyez comme je suis sympa, je n'ai pas relevé votre ironie et votre tentative, déplacée en effet, de me faire passer pour un bonimenteur quand je me propose d'arranger les choses et d'éviter un nouveau conflit dans cette galaxie. Alors ce coup-ci c'est dit le secteur 8 est fermé de temps en temps sauf si vous prenez le temps d'envoyer un message pour prévenir ceux qui y sont tranquillement installés. Et pour l'arbre généalogico-stratégique de ce secteur, histoire que vous comprenez que ce secteur 8 est pas un truc fermé par l'Organisation (vous avisez pas de l'écrire en rouge car vous n'en faites pas parti, enfin je crois, si ? Merde on est tellement partout que je sais plus qui vient aux barbecues... =>Drusi (organisation) est une connaissance du comte Dooku (groupe séparatiste) qui lui même est le voisin de lord marf (TestCoaUnion) qui est lui même coalisé avec angelofhell (TestCoaUnion) aussi du coup qui est pas copain avec drusi (organisation) mais qui elle est maquée avec Jim West (Ecume Hurlante) Comme quoi ce secteur est hétérogène et que les liens entre les commandants ne révèlent pas nécessairement leur appartenance ou non à une coalition, et vice versa... Enfin je me comprends, ou pas...
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 07/06/310 ETU 01:31 |
Score : 3
Détails
Quoi ? Le secteur 8 affiche complet ? Même pas une p'tite place pour le p'tit Ethan ? Je suis sur que Drusi va m'accueillir prêt d'elle. Et pour le cowboy, s'il s'avise de m'enfoncer un mécanoide dans l'cul y va voir que du noir, et moi aussi d'ailleurs ! Mais si jamais c'est ce qu'il faut pour rejoindre Drusilla, je suis prêt à faire le sacrifice, mais pas sans lubrifiant quand même.
|
||
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177 07/06/310 ETU 11:23 |
Détails
Frère supérieur écoutait les débats sur le secteur 8, quand tout à coup une nouvelle arriva... 07/06/310 ETU 03:50 Invasion éclair de votre planète 6.2.6.5.1 par le cdt. Benjamin Excullius. 07/06/310 ETU 03:50 Invasion éclair de votre planète 6.2.6.4.3 par le cdt. Benjamin Excullius. 07/06/310 ETU 03:50 Invasion éclair de votre planète 6.2.6.3.2 par le cdt. Benjamin Excullius. 07/06/310 ETU 03:50 Invasion éclair de votre planète 6.2.6.2.4 par le cdt. Benjamin Excullius. 07/06/310 ETU 03:50 Invasion éclair de votre planète 6.2.6.2.3 par le cdt. Benjamin Excullius. 07/06/310 ETU 03:50 Invasion éclair de votre planète 6.2.6.2.2 par le cdt. Benjamin Excullius. 07/06/310 ETU 03:50 Invasion éclair de votre planète 6.2.6.2.1 par le cdt. Benjamin Excullius. Frère supérieur prit la décision de ne pas se plaindre, mais par contre ce qui était clair c'est que pour les Soeurs de la Pitié le cessez le feu avait été rompu. Il était donc clair que le conflit allait redémarrer dans les plus brèf délais avec pour ennemi déclaré : Benjamin Excullius. AngelOfHell Orel Ness Entre les attaques en traites, les "je veux que tu laisses le secteur ouvert pour mieux mettre mes cannons atomiques à porté", ou autres stratagèmes pour tromper, il devenait clair des intentions futures de ces commandants. Surtout que N3o c'était engagé à abandonner ces planètes. Frère supérieur n'avait donc rien à dire puisque les protagonistes ont menés ces opérations de concert et qui plus est, lorsque la trève était signé. Cette trève n'était qu'une supercherie
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 07/06/310 ETU 14:18 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Il te manque un compte-rendu pour le système 15. Benjamin toisait le Frère N3o. Il cherchait à desceller ce qui clochait chez ce commandant, ce qui lui attirait tant d'emmerdes. Tu avais effectivement dit que tu abandonnerais les planètes du secteur 2. Seulement, quand on dit, il faut faire. T'inquiète, je les ai abandonnées pour toi. En cela, je te rends ton honneur. Il reste encore deux systèmes occupés par tes peuples et tu as 24 heures pour faire ce que tu as dit, autrement, je te donne un autre coup de pouce. Tu as tort de penser que je suis ton ennemi. Au contraire, j'essaie d'éviter que tu te mettes tout le monde à dos en te forçant à respecter ta parole. J'aurais disparu de ton horizon demain soir. Penses-y et dis merci à Tonton Benji.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 07/06/310 ETU 16:05 |
Score : 7
Détails
Au fond de la salle, une chaise explosa contre un mur. Eh l'tonton benji, t'as pas l'impression que tu viens de rejeter de l'huile sur le feu là ? Parce que tonton corum il se démène depuis une semaine pour calmer le jeu, une fois n'est pas coutume, et il était en passe d'y arriver. Là tu viens de forcer la main dans des négociations où t'avais rien à foutre et je suis pas sûr que ça aura l'effet escompté. Tu aurais pu lui laisser le temps de quitter ce secteur, au lieu de ça tu ne lui laisse pas l'opportunité de mettre en acte sa parole, je lui avais donné une échéance pour le faire et là tu viens de me discréditer et sans doute de ruiner tous mes efforts. Tu as de la chance, si ça avait pas été toi ça aurait pu très mal finir... Vraiment. Le magister serrait le poing, il n'aimait guère perdre son temps en palabre pour voir un tiers venir le faire passer pour un con. Frère N30, disons que les négociations viennent d'être un peu accélérées, contre mon gré malheureusement. Je vous garantie que j'étais pas informé de l'arrivé en lice de zorro la mitraille. J'espère que cela ne remettra pas en question les négociations. La seconde partie du programme était de vous laisser en paix dans le secteur 5 et il me semble que cela est toujours d'actualité. Je crois savoir que vous êtes en passe de trouver un arrangement dans le secteur 4 avec les membres du duché ? Je compte sur votre sagesse pour ne pas répondre aux provocations et ne pas abandonner les négociations. Songez que ce commandant aura gaspillé des kamikazes pour prendre des planètes qui étaient sur le point d'être abandonnées de toutes manière. Il n'aura simplement pas eu la patience de vous faire confiance. De mon côté je vais essayer de penser calmement à ceux qui me traitaient de bourrin intergalactique en veillant de ne pas reprendre trop vite mes anciennes habitudes. Il jette un regard agacé au commandant excullius, puis se calme. Tonton benji, il serait préférable que tu ailles t'occuper de ton projet je sais pas où, on est toujours pote, t'inquiète, mais comme tu le sais ma patience peut rapidement fondre quand on me cherche, surtout quand j'essaye d'être sympa. Ces temps-ci je mets ma gouaille en effervescence pour éviter que trop de tensions s'accumulent et que des foyers ne s'allument un peu partout dans cet univers. Essaye de pas être celui qui arrose d'essence un peu partout, ça m'arrangerait...
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 07/06/310 ETU 18:43 |
Score : 4
Détails
Ouais, t’as raison, Magi, c’est chiant ces négos à rallonge. Ca fait plus de 10 cycles qu’Angel a fait des propositions. Plus de 10 cycles que son projet pour le secteur 2 est bloqué par le bon frérot qui n’y croit pas et qui ne respecte pas le travail et les idées des autres. J'invente pas, c’est dit publiquement. Plus de 10 cycles de balade. Le projet m’intéresse. Il m’a fallu deux secondes ETU pour abandonner 8 planètes. Il en reste exactement 12 auxquelles rendre leur indépendance. Demain, à la même heure, si notre frérot ne la pas fait tout seul comme un grand, je le ferais à sa place. Toujours en 5 secondes. Faut aider son prochain. Je m’en tiendrai là. Benjamin se balançait tranquillement sur le dossier de son siège, les pieds sur les coussins. Il comprenait que Corum soit un peu énervé et intérieurement, ça le faisait rigoler. Il y avait tant de choses à répondre à ses propos. Même des trucs très philosophiques. Ca chauffe un peu partout, oui, je sais. Et je ne m’en mêle pas. Sauf que si toi t’es sympa, d’autres le sont moins. Et ma patience a aussi des limites. Mais c’est une autre histoire.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 07/06/310 ETU 19:15 |
Détails
Une histoire … que nous pourrions bien écrire ensemble Cdt ... Excullius ... c'est bien ça ? Vous êtes qui ? ... vous venez d'où ? Ici, vous êtes en Firmament Cdt. Je suis le Général Ultimahr, Représentant militaire pour le compte de L'Empire Dactylien ! Est-ce là toutes les raisons que vous évoquées pour expliquer cette agression caractérisée d’un citoyen de Firmament ? Ma foi, je les trouve un peu légères … débarquer dans une galaxie et décider de s’attaquer à un Cdt me parait pas très … catholique, surtout pour s’en prendre à un prêtre !! Cdt Excullius, … j’ai entendu parler de vous il y a peu ... en Eveil … puis, … en Devenir … et là … ça se rapproche, puisque c’est ici ... chez moi ! Cette galaxie est redevenue calme … depuis peu, … alors s’il vous plait, repartez donc d’où vous venez avec vos kamikazes … nous n’avons pas besoin de guerriers assoiffés de combats ici … Le Cdt Angelofhell n’était donc pas assez grand pour régler lui-même ce problème ? Frère N3o, Pourriez-vous me dresser une liste de Cdts qui sont … ou seraient … impliqués avec vous et le Cdt Angelofhell ! Vous pouvez le diffuser ici même, … tout le monde sera ainsi prévenu … et en même temps de surcroit ! Sinon, il vous reste le x-com … … j’attends …
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 07/06/310 ETU 20:30 |
Score : 5
Détails
->> Ah, si ya que ça pour vous faire plaisir, je peux vous régaler moi-même! Tiendez, et c'est gratuit, si si! Il était donc clair que le conflit allait redémarrer dans les plus brèf délais avec pour ennemi déclaré : Benjamin Excullius. AngelOfHell Orel Ness C'est ce que semblait vouloir dire le Commandant n3o tout à l'heure lorsqu'il marmonnait dans sa barbe. L'ex-Commodor se leva. Alors deux-trois trucs, rapides pour une fois. L'angelot il est assez grand pour gérer ses soucis tout seul et je pense que depuis le temps il l'a montré. Sauf que l'angelot, il a pu le temps! Les dates de présentation du projet seront sûrement avancées pour des raisons qui ne tiennent qu'à mon emploi du temps. Sauf que voilà, n3o, il prend racine... Voilà déjà quelques cycles que nous sommes arrivés à une trêve, autant de cycles se sont écoulés depuis sa promesse de quitter le Secteur 2, et... toujours rien! Alors j'attends, j'attends, j'attends, mais j'attendrai pas indéfiniment non plus. J'ai des délais, et c'est pas pour un chieur qui ne se bouge pas pour faire ce qu'il a promit de faire que je vais prendre du retard sur le programme. Donc si un coup de pouce se présente, je le prends. Franchement, faut pas déconner... Abandonner des planètes prend plus de paperasses que de temps, alors il a attendu quoi depuis tout ce temps ? Dans le cas où vous ne comprendriez pas, il vous suffira d'avoir la main verte; Le Magister m'a proposé de l'aide pour labourer la terre, ce que je peux faire seul sans soucis. Sauf qu'avant ça, il faut défricher les mauvaises herbes, et c'est plus long, et plus chiant, faut un traitement spécial que je suis pas ou peu habilité à faire... Compris ? Alors le jardinier est venu, et ça s'arrêtera aussi vite que le jardin sera comme neuf. En clair, et comme l'a dit Corum, ça ne remet pas en cause la trêve dans les autres Secteurs, ni les discussions qui se tiennent actuellement en Secteur 4. Je le dis et je le répète, les causes des conflits dans ces Secteurs étant différentes, la trêve y est traitée différemment. A bon entendeur, salut! Et le Commandant s'en alla, en passant devant Corum pour lui glisser un p'tit mot au passage. Pas de soucis, t'as tes opinion et moi les miennes sur le passé. Simplement, le Secteur 8 est fermé depuis bien plus longtemps que l'apparition de Mortal... et quand j'y étais, je suis resté en paix pendant des dizaines et des dizaines de cycles... sans avoir dit bonjour à personne. Clin d'oeil à Turn The Page, puis il tourna le dos au monde de l'Assemblée. Un meeting important allait se dérouler très bientôt, à l'issue duquel une partie de projet sera médiatisé <<-
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 07/06/310 ETU 20:32 |
Détails
Ethan, bien impatient de se mêler de ce qui ne le regarde pas, du moins, pas plus qu'un autre, arriva dans la salle et donna une bonne tape dans le dos du général. Limite considéré comme un assaut sur autrui. Hey, si c'est pas Ultimahr héhé ça fait un sacré bout hein ? Regard interrogateur du général Cherche pas à comprendre, on s'connais pas ! Mais j'ai ce que tu cherches moi ! J'ai la liste des impliqué dans ce conflit. Oui oui, j'ai tout ça. Le psychopathe sorti une serviette de table immaculé de sans sur laquelle quelques noms y étaient inscrit. n3o - implication direct Orel ness - implication dans le secteur 4 Angelofhell - Implication direct Magister corum - agis en tant que négociateur pacifique. hihihi, il ramollit le trucker ! Reprise de la lecture, avec un p'tit sourire en coin Benjamin excullius - agis en tant que bouffon qui fait respecter les paroles. Bref, c'Est un accélérant des négociation, ou un bidon d'essence... reste à voir. Ethan - C'est moi ça ! Agis comme téléspectateur actif. HiveTyrant ! Ne pas oublier l'Espace Agit comme fouine afin de mettre la main à la pâte, le pied au cul, où les paroles sur la table. Drusilla - Agis comme une salle gourde qui ne veut pas de mon amour, elle ne sait pas ce quelle manque. Le psychopathe rangea sa précieuse liste qu'il avait du écrire sur un coin de table durant un abus flagrant d'alcool, puis se tourna vers le pasteur. J'oublie quelqu'un frère ?
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 07/06/310 ETU 21:00 |
Détails
Je t'arrête tout de suite, Général Ultrimahr, j'aime pas écrire ! Et pour tes questions, j'ai déjà dit qui j'étais à Krûger (qu'est chez lui en Devenir), à Zenden (qui est chez lui en Eveil), et certainement aux autres qui sont chez eux partout ailleurs. Vous communiquez chez les Dactyliens ? Faut croire que c'est succinct ! Je suis chez moi nulle part, mais autant que je le peux, j'apporte ma pierre à l'édifice partout où quelque chose m'interpelle. Ici, je suis le "jardinier du secteur 2". C'est poétique et vrai. Et c'est passager. Je reste pas. Et puis, je vais, te dire, au risque de froisser ton égo démesuré, je pensais pas du tout aux Tyranides quand je parlais d'histoire à poursuivre. Désolé, vieux ! Benjamin se balançait toujours nonchalamment sur le dossier de son fauteuil. Ainsi perché, il avait l'impression de ne plus être concerné.
|