Cdte. Faith Lannister
Respect diplomatique : 53 23/09/311 ETU 16:42 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Je n'ai pas encore eu le temps de préparer les activités mais j'avais pensé à des spectacles de rue ou dans des lieux fermés et peut-être une cérémonie d'ouverture, un grand spectacle pour lancer les festivités. Je sais que ce n'est pas simple à organiser mais si vous vous sentez d'attaque, vous avez carte blanche. Bien sûr que votre second peut venir ! Le but de se tournoi est de rassembler le plus de monde possible ! A l'adresse d'Arath : Je vois commandant mais tous les êtres n'ont pas la même résistance aux blessures. Par exemple, devons-nous organiser un tournoi féminin et un tournoi masculin?
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 23/09/311 ETU 17:58 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Message du Lieutenant Backer à l'adresse de la Commandante Faith Lannister -<< Bonjour commandante, Ce message pour vous informer que les troupes diplomatiques des Hordes sont en route pour 6.9.18 afin de prendre acte du désir profond de ralliement des habitants de ce monde. Par suite nous procéderons à l'installation des fondations nécessaires au projet. Forme retenue : Assemblée de Coalition. La population sur place tient absolument a ce que vous preniez la tête de leur monde. une procédure de transmission de bien planétaire sera donc effectuée sitôt le lieu_dit construit. Cordialement, Lieutenant Backer, <<-
|
||
Cdte. Faith Lannister
Respect diplomatique : 53 24/09/311 ETU 16:23 |
Score : 1
Détails
Faith contempla longuement le message et pesa ses mots avant de répondre. Si j'ai bien compris, Lieutenant, vous me demandez de prendre la tête d'une coalition? Ce n'est pas un problème pour moi bien que je n'ai jamais eu à gérer cela et si c'est une demande du peuple, je me dois d'y répondre.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 25/09/311 ETU 01:54 |
Détails
Backer eut un léger sourire à la lecture du message, mais cela n'était dut qu'à ces récents dialogues avec Célia sur l'organisation du plan. Il répondit Rapidement. ->> Cdte Faith, vous aurez en possession la planète, sa population qui semble vous être dévouée, le complexe de type "assemblée de coa", et pour cela nul besoin de prendre part à une quelconque coalition. La planète une fois transmise, sera porteuse du lieu dit, et vous pourrez l'administrer à votre gout. sans plus de contraintes. Cordialement <<-
|
||
Cdte. Faith Lannister
Respect diplomatique : 53 26/09/311 ETU 08:58 |
Score : 1
Détails
Très bien. Tenez-moi au courant de l'avancement du projet, lieutenant Backer. Suite à une nouvelle idée survenue subitement dans son esprit, elle laissa un autre message à l'avis des commandants : Commandants, commandantes, je propose, pour tester vos aptitudes de pilote, une course de vaisseaux. Qu'en dîtes-vous?
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 26/09/311 ETU 11:50 |
Détails
En consultant le rapport territorial de 6.9, Backer eut un choc ... Il s'empressa de contacter la Cdt Faith Bonjour Cdte, Ce méssage pour vous informer que nous rencontrons un problème majeur dans le processus de création d'un complexe dans le système 6.9.18. En effet comme vous pourrez le constater sur le rapport territorial de 6.9 publié en essemblée du secteur 9, les mondes "neutres" de ce système ont tous été "recolonisés" avant notre arrivée. Nous étudions une possibilité de rechange, mais comme le montre le rapport territorial, le nombre de planètes tempérées "neutres" est désormais quasiement nul. Nous allons nous reporter sur un autre système mais sans garantie qu'il soit disponible à notre arrivée. Y'aurait t'il un problème à ce que nous installions ce complexe sur un des mondes déjà en votre possession ? ... la planète "Aloa" me semble adaptée. Si vous acceptez, je peux dors et déjà vous fournir le mode opératoire. Cordialement,
|
||
Cdt. Arath
Respect diplomatique : 511 26/09/311 ETU 12:21 |
Message édité -
Détails
Communiqué de l'ambassade Asgarii Désireux de promouvoir les bonnes actions, notamment le tournoi proposé par la commandante Faith Lannister, la nation Asgarii est disposé à donner une planète de son système 3 en secteur 9, et cela sans engager de frais, nous la donnerons gratuitement. A.Pavlyuchenko Délégué aux affaires diplomatiques.
|
||
Cdte. Faith Lannister
Respect diplomatique : 53 26/09/311 ETU 19:08 |
Détails
Communiqué de la commandante Faith Lannister à l'ambassade Asgarii. Je prends note du bon vouloir et de l'intérêt manifestés par votre peuple pour cet évènement. C'est avec un grand honneur que j'accepte votre offre, toute initiative pour faire avancer ce projet est la bienvenue. Message à l'attention de la commandante Célia : Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le peuple Asgarii, sous la protection du commandant Arath, offre généreusement une planète à mettre à disposition pour ce tournoi. Partant du principe qu'il faut valoriser et encourager les initiatives personnelles, j'ai choisi d'accepter cette proposition.
|
||
Cdte. Celia
Respect diplomatique : 2101 26/09/311 ETU 20:20 |
Détails
Célia convoqua le Lieutenant Backer dans la salle opérationnel, il semblait qu'un message est été égaré dans la tempête électorale actuelle - Backer avez vous communiqué à Faith que les formalités d'échange planétaire avaient été mis en place cet après midi avec le Cdt Arath ? Backer fit mine d'être surpris mais se rendit compte de son manquement. - Oui, enfin non ... Nous avons communiqué avec les services diplomatiques du Cdt Arath, mais ... Célia, je pensais que vous le feriez. - Alors procédez Backer, procédez ... vite ...
|
||
Cdte. Faith Lannister
Respect diplomatique : 53 30/09/311 ETU 16:34 |
Message édité -
Détails
Message à l'attention des commandant(e)s intéressé(e)s par ce tournoi*si peu soient-ils...* Je recevrai demain dans la matinée la planète destinée à accueillir le tournoi. Avec un peu de chance, j'arriverais à tout mettre en place de sorte qu'il puisse commencer concrètement dans 3 jours, sinon, dans dix. S'il y a des gens intéressés pour s'inscrire à certaines compétitions qui ne se sont pas encore manifestés, faîtes-le rapidement ici ou à l'endroit prévu à cet effet sur le lieu du tournoi lorsqu'il sera ouvert, ou encore, contactez-moi par X-com. Une dernière question, que j'ai déjà posée mais à laquelle personne n'a répondu : êtes-vous intéressé par l'organisation d'une course de vaisseaux qui mettrait à l'épreuve les qualités de pilotage des commandants?
|