Cdte. Vangaard
Respect diplomatique : 80 30/09/311 ETU 20:53 |
Score : 2
Détails
Espérant que l'organisatrice des jeux en comprendrait la raison, Vangaard répondit : - Par soucis personnel de sécurité, je préfère éviter tout ce qui a trait à la compétition et me cantonnerai aux spectacles.
|
||
Cdt. GlaDoS
Respect diplomatique : 185 30/09/311 ETU 21:13 |
Détails
Le Système ne connait ni la douleur, ni la peur ou la crainte. Il ne connait ni l'orgueil ou le désir de victoire. Le système est disposé à s'inscrire en tant que "combattant" Nos agglomérations de matière s'ajusteront à tout candidat opposé, et combattront jusqu'à redevenir aux éléments primaires du tableau périodique universel. C-£ia sera l'ambassadrice du Système et le représentera auprès de ces "Jeux"
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 01/10/311 ETU 08:28 |
Détails
Je confirme ma présence pour soutenir Vladimir, le compétiteur de mon empire. Meilleur expert en tir, tu meurs !
|
||
Cdte. Faith Lannister
Respect diplomatique : 53 01/10/311 ETU 15:33 |
Score : 0
Détails
Pour les inscriptions au tournoi, rendez-vous au bureau des inscriptions du Grand Tournoi (taverne publique).
|
||
Cdte. Vangaard
Respect diplomatique : 80 23/10/311 ETU 17:05 |
Détails
Dans la salle consacrée au Tournoi, les hauts-parleurs grésillèrent puis un bruit de foule se fit entendre en fond sonore. De la musique, des clameurs, des applaudissements, puis un homme au micro. Bonjour à tous, vous qui écoutez ce message. Je suis le second Die Raizel, en ce moment sur la planète Tournoi, dans la ville où se déroulent les festivités. Je rappelle aux commandants, d'où qu'ils viennent, qu'ils sont les bienvenus pour venir assister aux spectacles et que les rues de Tournoi regorgent de talents qu'ils sont libres de venir admirer. Nous serons tous heureux de connaître leur avis et impressions quant à ce qui se passe ici. Un bruit sourd se fit entendre puis l'homme reprit de sa voix enjouée. Si vous venez, vous repartirez avec des souvenirs inoubliables ! Nous vous attendons !
|