Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 05/07/308 ETU 15:33 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Il n'en fallu ni plus ni moins a Terenis, il se leva d'un bond Cher Impératrice, je vous remercie une fois encore de vos lumière, je ne fais pas parti de la Confédération mais je vous laisserai désigner qui vous jugez fiable pour cette tache parmis les commandants confédérés. Il se tourna ver Lerne. "Des stagiaires, des conseillers , des soldats vite ! ammenez moi tout ce que vous trouverez qui a des yeux et qui sais refléchir.." Il commenca a courir, s'arrêta et finalement dit a Lerne "oubliez les soldats" Lerne esquissa un sourire Plusieures heures passèrent, une foule portant l'emblème de Drakaan s'amassa aux portes de l'assemblée, attendant Terenis qui arriva en courant "shut faites moins de bruit vous n'êtes pas a la taverne du coin" Lerne s'exclama "Pour l'ensemble, FIXE" Tout les hommes se mirent au garde à vous "Lerne vous aprenez des techniques militaires a nos conseillers politiques ?" "Il faut être paré a tout commodore" "Oui enfin se battre a coup d'hologramme et de calcul j'en vois pas l'utilité bref" Il se retourna d'un pas sec ver le groupement rangé devant lui "Messieurs, je vous explique vous allez avoir une mission de taille, vous allez vous séparer en groupe de 10 et fouiller tout le batiment de l'assemblée nous recherchons une salle de grande taille pouvant recevoir des estrade et autres accessoires de communication, il faut que la salle sois relié a tout eau chaude eau froide, eau tiède, toilette pour homme toilette pour femme, toilette pour créature diverse, il faudra installer des traducteurs au plafonds ainsi que des retranscripteurs ayant recensé les peuples galactique et étant en conformité avec la norme ISO4587646876N45JH8, que les parois sois anti feu, anti missile , anti obus de toute sorte, il faudra mettre des videurs a l'entrée, embauchez tout personnage de plus de 3m50 de haut ou ayant une aérophagie prononcée capable de repousser qui de droit, et, ah oui dernière chose importante, il faudra un bocal avec un poisson rouge, cela a un effet apaisant" EXECUTION ! Il y eu un silence de cadavre , tout le groupement regardais Terenis d'un air lobotomisé. "Lerne, c'est ça nos conseillers diplomatiques et Politiques ?" "Oui Commodore pourquoi croyez vous qu'on a très peu de relation avec l'exterieur, vous comprenez mieux ?" Terenis sorti de sa poche un ancien magazine de l'ère préhistorique, il l'agita devant la foule "Je le donne a qui saura faire ce que j'ai dis" Toute la foule s'agita soudainement s'écrasant les un les autres, il y eu même des blessés par suffocation Une fois l'emplacement complètement vide il jeta le magazine par terre "attendons maintenant" Lerne se pencha "Commodore qu'est-ce donc que ce nom étrange "Playboy" ?" Quelque chose qui manque à tout le monde chez nous depuis longtemps mon cher. Sur un fond musical bien connu de l'ère préhistorique (Benny hill) tout les sous fifre de Terenis s'affairai et courait dans tout les sens. 174 heures plus tard : Terenis était assis là a observer comme a son habitude l'assemblée galactique a la recherche de Renégat en detresse voulant se joindre à l'OR qui grossissait en force et en puissance de manière de plus en plus significative. Un grondement sourd se fit entendre au loin, tel un troupeau de bison en rute courant après une femelle apeurée. Les portes de l'assemblée s'ouvrirent et un conseiller fit signe a Terenis de venir ver lui. Terenis franchi la porte et a peine fut t'elle refermée qu'il se retourna et vit l'ensemble de ses conseillers lui sauter dessus et lui parler tous en même temps. "JFHPI9YUEHBIEFBIOZBFIABFKALMÄFZE54G3ZER4H63ETZHELVHOZ ,dam, ofdbnzeafvbzekjbfikzebkfbzlkefn lanLNLkeéanfi z dcvlm, zl acnézelanfdlé n lskaqbnfck abn jbikzbakhbkvhjgdydJLJOZEHRGOZNOLVJNGOIERHJGOPE?MZ¨%A¨ZDLKZAP¨JFDPAKFDPZ%JFPIZEJNFOZEHANOFNZEAOFHNO" "VOS GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !" Le silence se fit de nouveau "Si vous parlez tous en même temps je ne vais point comprendre" dit il d'une voix tendre et douce rappelant certaines catégorie de sexualité. "Commodore nous avons trouvé la salle que vous recherchiez" "Ammenez moi y immédiatement" "JNFCVIO2UGHFONEOFH21EOFCOPA?DCP1JDPK.¨DK21PJD201HJDOJ1ZPKD 1PJFDOI2EHNFO2E HOGFHZE IOUFHBNIOZE AHBNFIO2EHZIFHEIUGHBFIZERBNGIOZRHBNIOGV" "STOP ! Non en fait m'y emmenez pas tous en même temps expliquez donc a Lerne te il m'y emmenera" Le lieutenant tenta tant bien que mal de comprendre, après dix minutes et de multiples mimique avec les mains, il se dirigea vers Terenis "Commodore, je pense avoir compris veuillez me suivre" Ils descendirent les escaliers en colimaçon et finirent par arriver face a une double porte immense. "Nous sommes juste sous la salle de l'assemblée il me semble non ?" "Oui Commodore nous juxtaposons avec l'assemblée galactique" "pratique en cas de soucis nous pourrons installer une sonnette d'alarme" Les lourde doubles portes étaient faites en chênes, un ancien bois millénaire qui résiste au temps mais la salle était justement abandonnée car vétuste et plus suffisemment "technologique" pour l'époque. Ils poussèrent ensemble la porte et rentrèrent dans la salle, la première chose qui fut stupéfiante c'est sa taille, à peine moins grande que l'assemblée galactique des chandeliers d'antan ornés d'or et d'argent servaient de seul source de lumière, le plafond était à au moins 5 mètres de hauteurs, d'immense baie vitrée donnaient directement pour certaines sur l'assemblée, pour d'autres vers l'espace. un amphithéatre se trouvais dans le fond, tout de bois noble. "Lerne, regardez il y a la place pour une estrade ici, et nous pourrions abattre la baie vitrée pour faire une extension spacioport pour les VME, et autres vaisseau de transport et de voyage, la proximité avec l'assemblée n'est qu'un atout" "Certe, doi-je faire faire un écriteau ?" "Oh que oui et faites venir autant de technicien que nécéssaire" "Bien Commodore" Terenis leva les yeux et vis l'assemblée "Cher commandant, bienvenue dans l'espace commercial de Firmament" Un Guildien entra et commenca a s'installer "Cher marchand il n'y a rien de près" "Yala, Yala, t'inquiète pas poule moi, moi ji ti vend di tout niporte ou meme dans la planète alide" Terenis esquissa un sourire et se dirigea ver le marchand "Et bien montrez moi donc" "Lerne faites amarrer les Transporteurs et déchargez les marchandises" "A vos ordres" Terenis commenca a farfouiller le stock du marchand tout en sentant un regain d'energie, il adorait le commerce et avait enfin un endroit ou s'exprimer il déclencha son hologramme et le projeta a l'assemblée "Commandant et commandantes, le marché galactique est ouvert, n'hésitez pas a faire vos offres et vos demande et que vive l'économie de Firmament"
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 07/07/308 ETU 03:14 |
Score : 0
Détails
Bon puisque personne ne se lance, Le peuple Tarkhane recherche activement toute planète de tou type a acheter. faire offre par x-com Bien a vous Terenis "Commodore, vous pensez que ça va démarrer ?" "Mettez des danseuses nue, faites don de votre corps si il le faut mais lancez moi ce marché galactique Lerne"
|
||
Cdt. Den Fa
Respect diplomatique : 68 07/07/308 ETU 11:47 |
Détails
Quand Den Fa entendit parler d'un nouvel aménagement commercial, un faible mais perceptible frisson d'une excitation indescriptible pulsa à travers sont corps le faisant serrer de son poignet la garde de sa canne améthyste. C'était indéniable que la création d'un tel point d'échange serait bénéfique à tout individu doué un temps soit peut d'intelligence et de logique. C'est à se demander pourquoi cet endroit est actuellement le temple de tant de oisiveté, le néant des activitées de ce lieu laissait grandement à désirer et bien que Den Fa n'est lui même rien à vendre, on ne peut que s'indigner en face de ce silence agonisant. Faute de règlement intérieur clair Den Fa fit un net signe de main. Un être humain frêle et boitillant passa comme effrayé à coté de son aveugle supérieur, une mallette à la main. Il y sortit un holo-disque sobre et conventionnel qu'il insérât dans un terminal adjacent. Des lettres lumineuses éclairèrent le tableau géant qui affichait en son titre le mot 'DEMANDE'. Demandeur: Den Fa Objet: Technologie de Palier 3 Prix: Négociable Détails: Informations complémentaires par X-Communication
|
||
Cdt. Jacob Angelus
Respect diplomatique : -31 07/07/308 ETU 15:00 |
Message édité -
Détails
Le général Angelus se baladait dans les couloirs de l'assemblée avec Eagle lorsqu'ils arrivèrent devant les grandes portes en chênes ouvertes. Ils entrèrent et Angelus jeta un rapide coup d'oeil à l'ensemble. Pas beaucoup de monde par ici... Je sais pourquoi, ça manque d'indications pour venir, pis y a pas de musique... EAGLE!! Yes sir! Va chercher un groupe de musiciens au Rat d'Egout Lubrique et mets les sur l'estrade, pis ramène des ingénieurs pour qu'ils fassent des panneaux d'indication, pis demandes à nos services de propagande d'imprimer des affiches pour le marché, et qu'ils les collent PARTOUT! A vos ordres sir! Très bien, j'ai moi même une demande, j'achète des ressources pour 50 000 000 de Leems en tout. Nous ne pouvons nous permettre de plus fortes dépenses. C'est à ce moment qu'Eagle revenu avec les musiciens et les ingénieurs qui se mirent de suite au travail. De gigantesques panneaux indiquant la direction du marché firent leur apparition dans tous les couloirs, le plus grand apparut à la sortie de l'Assemblée Galactique. Eagle tendis une affiche au général. Venez au Marché Galactique! Vous y trouverez tout ce que vous voulez! De la vaisselle jusqu'aux Planètes! Une ambiance formidable dans un lieu enchanteur! Venez au Marché Galactique! Clair, net, concis. Excellent! Commencez à coller les affiches. Ah oui, et mettez-en une dans notre taverne.
|
||
Cdt. Helou
Respect diplomatique : 67 07/07/308 ETU 15:39 |
Détails
Tiens encore une affiche ! Et hop le commandant Helou en profita pour laisser son numéro d'holo-communicateur dessus puisqu'il y en avaient partout.
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 07/07/308 ETU 17:03 |
Score : 2
Détails
"Commodore" "Oui Lerne" "Il y a un fou furieu qui affiche des panneau de propagandes dans toute l'assemblée et qui est en train de se faire jeter d'ailleur" "Envoyez lui mes remerciements" "Bien commodore"
|
||
Cdt. Jacob Angelus
Respect diplomatique : -31 07/07/308 ETU 17:25 |
Détails
Le général entendit la discussion entre le commandant Terenis et son second et s'approcha de ces derniers. Remarquez, l'avantage c'est que maintenant on parle du Marché Galactique... Et puis c'est pas deux trois affiches qui vont les empêché de se concentrer, remarque si on rajoute une femme nue... Puis parlant plus bas pour que seul Terenis entende. De toute façon tant qu'y aura pas de loi interdisant d'afficher dans certains lieux publiques je vois pas pourquoi on s'en priverait... Et oui, c'est ça les joies du capitalisme, pouvoir afficher où l'on veut.
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 07/07/308 ETU 18:15 |
Détails
Nous recherchons toujours activement toutes planètes voir même des point de coordonée entier, même arides. Faites vos offres. Et j'invite tout commandant à faire de même Bien a vous Terenis
|
||
Cdt. Black-Gwen
Respect diplomatique : 48 08/07/308 ETU 10:05 |
Détails
Une fiche à moitié lazerisée sur un côté traîne par terre. Un réglement de compte ici ? Non... Impossible _______________________________________ | | . NOUS CHERCHER £ | | . NOUS AVOIR METAL+DIAM+ENERGIE | | |
|
||
Cdt. Sutre
Respect diplomatique : 62 08/07/308 ETU 12:09 |
Détails
Commercants de Firmament, le peuple Kolerien est a la recherche de metal. Nous somme pres a depenser la somme de 1 milliard de leems. 1 autre milliard est mis en jeu pour l'acchat de kamikazes. J'attends vos offres.
|