Cdt. Avenging Shaa
Respect diplomatique : 364 08/07/308 ETU 12:12 |
Message édité -
Score : 0
Détails
J'achète des kamikazes en masse pour la somme de 3 milliards de Leems, bmon besoin est urgent, c'est l'équilibre de la loi qui est en jeu.
|
||
Cdt. Sutre
Respect diplomatique : 62 08/07/308 ETU 12:17 |
Détails
Cher Juge, permettez moi d'en douter. L'equilibre de la loi est en effet menacee mais vous etes du "mauvais cote". Vous etes le traitre qu'il faut combattre. J'espere que les commercants seront refuser votre argent sale.
|
||
Cdt. Avenging Shaa
Respect diplomatique : 364 08/07/308 ETU 12:19 |
Détails
Non, je suis juste le seul à encore respecter cette putain de loi qui dit que des accusés ne peuvent être attaqués, loi que l'ordre des Welfurks viole allègrement sans protection. Ah, mais c'est vrai j'oubliais, étant la milice politique de la confédération, l'ordre est au dessus de lois c'est bien ça?
|
||
Cdt. Sutre
Respect diplomatique : 62 08/07/308 ETU 12:23 |
Détails
Pas exactement, mais cette loi n'est pas encore votee donc pas encore en application. Si vous vous y connaissiez un peu en juridiction, vous serez qu'une loi doit etre votee pour pouvoir etre appliquee.
|
||
Cdt. Den Fa
Respect diplomatique : 68 08/07/308 ETU 12:46 |
Score : 3
Détails
L'exaspération la plus complète faisait ravage dans l'esprit de la créature. L'inaptitude de focalisation dont étaient dotés ces commandant qui se chamaillait allègrement dans une salle de commerce ne pouvais être tolérer une seconde de plus La percussion résonante du bâton de Den Fa engendra un sursaut de surprise aléatoire chez la populace qui gisait en ces lieux: ASSEZ ! je vous somme immédiatement de cesser cette discution stérile ! Entre les idiots du village qui se promènent placardant à tout va je-ne-sais-quoi sur les murs à grand renfort de marteau et les politicards amateurs et égocentrique incapable de respecté l'emploi unique de ce lieu à sa juste valeur, l'excédant de pollution sonore m'est insupportable. je ne vous laisse que deux solutions : sortez ou commercez.
|
||
Cdt. Sutre
Respect diplomatique : 62 08/07/308 ETU 12:52 |
Score : 1
Détails
Vous avez raison commandant, veuillez m'excuser. J'en profite pour rappeler que je suis pret a depenser un milliard pour du metal et un autre pour des kamikazes. Encore desole.
|
||
Cdt. Avenging Shaa
Respect diplomatique : 364 08/07/308 ETU 12:55 |
Détails
Je remercie le commandant *** ****** d'avoir répondu à ma proposition, et de m'avoir apporté plus encore.
|
||
Cdt. Sutre
Respect diplomatique : 62 08/07/308 ETU 13:02 |
Détails
Et moi je remerci la commandante xxxxxxx de m'avoir fait la prime de 60 000 000 de kamiz en plus des 40 000 000 achetes. Il faut croire que cette commandante est pour la democratie.
|
||
Cdt. Jacob Angelus
Respect diplomatique : -31 08/07/308 ETU 14:01 |
Détails
Euh Eagle, c'est moi l'idiot du village? Je le craint sir. Cool. Bon j'me barre, préviens moi si y a du nouveau, et n'oublie pas de brouillé la communication avec un signal crypté omega! Yes sir! Pour rappel notre demande est de 50 000 000 de Leems pour des ressources Well maintenant quelqu'un sait ce qu'est ce fucking signal crypté omega?
|
||
Cdt. Slaydo Sondar
Respect diplomatique : 480 08/07/308 ETU 14:59 |
Score : 2
Détails
Le commodore Sondar passait par là. Ah, commodore Avenging Shaa. Merci pour ce petit jeu du commandeur mystérieux dont vous nous faites grâce. Alors voyons..... Consonne Voyelle Voyelle Consonne Consonne Voyelle Consonne Voyelle Consonne. De plus, je ne saurais que trop mettre en garde le commandant Jacob Angelus et son sous marinier de garde du corps contre d'éventuels rapprochements avec le lieutenant Sabro... euh la commandante Eris. On ne sait jamais. Seule la mort met fin au service, Fidèle au Trône, à Firmament, à la Démocratie!
|