Cdt. Den Fa
Respect diplomatique : 68 08/07/308 ETU 22:38 |
Message édité -
Score : 0
Détails
La singulière créature ailée ne croyait pas avoir l'occasion de fournir quoi-que-ce-soit à qui-que-ce-soit avant plusieurs cycles, surtout après la débâcle diplomatique dont ont fait preuve ses émissaires plus sinistrement doués pour s'attirer les foudres des peuples indigènes que de les convaincre de se joindre à une cause. Mais la scène politique de Firmament laissait un monde d'opportunité aux quidams un minimum ambitieux. Le projet audacieux... ou plutôt honteusement présomptueux qui portât ici même le Chirosapiens non-voyant et sa canne incrusté de préciosités qu'il faisait naviguer devant lui avec impératif, était une bonne occasion de faire prévaloir ses dons. Sur ces pensées, il prit la paroles Après considération des différents débats, des accusations et des réfutations de ces derniers jours ainsi que de la situation actuelle de certaines personnalités politiques ici présente, j'ai crû bonne, et j'ose l'espérer bonne, l'idée de me proposer, à tout ceux qui en éprouveraient le besoin mon statut en tant qu'avocat de la défense. Bien sûr, le fait de trouver chez plusieurs, une certaine indigence orthographique ou une platitude assommante des textes peut être compréhensible, mais j'ai constaté des mal-adresses, des incohérences et bien souvent de la répétition dans l'argumentation du tout un chacun qui compose le peuple de cette galaxie. Ceci est très grave ! sachez juste qu'un anti-réquisitoire hasardeux préparé par vos soins peut coûter le bien-être et la souveraineté d'une nation. Votre nation. Voilà ce qui me motive, outre une honnête rémunération en fonction des résultats produits. Je promet à une ouverture d’esprit, d’idéologie, de religion ainsi qu’une total réceptivité à vos choix politiques. Pas de slogan idiot ici, c'est un travail sérieux, sans fioriture qui ne présente qu'un objectif : Vos droits légitimes et inaliénable.
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 09/07/308 ETU 02:21 |
Score : 1
Détails
Terenis se lave et d'une voix tonitruante "IL SUFFIT" "Lerne !" "Oui Commodore ?" "Faites le necéssaire pour faire respecter l'impartialité et faites désarmer tout les commandants qui pénètre ici, d'autre part essayez de trouver des affiches suffisemment grandes qui rappelent que le marché n'est pas un lieu de débat politique ou d'actualité, installer des flash des ampoules, que les panneaux clignotent si il le faut comme dans un certain film de la préhistorique a la "ODILE DEREY" Bien Commodore ! PS : Nous recherchons toujours des planètes et des pc entiers
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 09/07/308 ETU 10:38 |
Détails
Commandant Den Fa quel type de technologie recherchez vous ? Le peuple Tarkhane vend 100 000 diamants au plus offrant et recherche toujours activement des planètes ou des points de coordonée a n'importe quel prix (raisonable tout de même) Bien a vous Terenis
|
||
Cdt. Avenging Shaa
Respect diplomatique : 364 09/07/308 ETU 11:10 |
Détails
J'achète pour 5 milliards de Leems en kamikazes, faites vos offres.
|
||
Cdt. Helou
Respect diplomatique : 67 09/07/308 ETU 11:24 |
Score : 3
Détails
Vous n'avez pas vu Commandant? Ils sont déjà arrivés. 800000 kamikases pour 5 milliards de leems c'est une bonne offre mais j'attends encore votre part du contrat.
|
||
Cdt. Avenging Shaa
Respect diplomatique : 364 09/07/308 ETU 11:28 |
Détails
On s'est mal compris, les kamikazes je les voulais dans mes centres d'armement, pas sur. Si c'est ça votre notion du commerce, je vous ai offert 1 000 000 de kamis pas plus tard qu'il y a dix minutes. Pardonnez moi, il faut que j'aille rajouter ceci dans ma plainte: 09/07/308 ETU 11:20 Assaut perpétré par le cdt. Helou subi. Mais bon, 30000 kamikazes en moins, qu'est-ce que ça représente.
|
||
Cdt. cyannur
Respect diplomatique : 138 09/07/308 ETU 11:53 |
Message édité -
Détails
L'hologramme du commandant cyannur apparut. Hum commandant vous oubliez aussi les 143 000 kamikase que vous avez perdu dans le secteur 9 je croit ce qui porte vos perte à 163 000 le nombre de kamikase perdu. merci de votre écoute Puis l'hologramme disparu.
|
||
Cdt. Avenging Shaa
Respect diplomatique : 364 09/07/308 ETU 12:27 |
Score : 1
Détails
Pardon? Je savais les immeeeennnses dégâts que vos assauts m'ont fait, mais retournez apprendre à compter: J'ai reçu 27 ordres d'assauts semblables à celui-ci: Assaut perpétré par le cdt. cyannur subi. Votre flotte à la coordonnée 6.9.11.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. cyannur. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes : * 1 escadre kamikaze Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes : Aucune unité Ce qui fait, 27X1=27, vous m'avez fait perdre 27 kamikazes... Aïe, quel coup dur pour mon économie... je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre. Mais ce n'est ni le lieu ni le moment, vous êtes dans un marché, alors demandez ou vendez, ou bien je vous demande poliment de dégager vos petites fesses roses d'ici.
|
||
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512 09/07/308 ETU 17:39 |
Détails
Commandant Avenging Shaa ce n'est pas tres bien de se moquer d'un juge(po bo, mechant) Sinon aussi reexploiter des provocations, je vous pensais meilleur que sa. Quand a rire soit meme de son message alors que vous avez pris , je le sais, le controle des forces de Krat0s qui est comme le commandant Sutre tomber malade.
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 09/07/308 ETU 17:41 |
Détails
La sécurité commerciale avança au pas de charge. "Je fais abbatre le prochain qui osera parler des conflits et de l'actualité autre que commerciale en ce lieux"
|