Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512 09/07/308 ETU 17:58 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le commandant tixu oti arriva en trombe : J'achete deux milliards de kamikaze afin d'attaquer ....BANG Reflexe malheureux de la securitée qui etait sous payé et mal former.
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 10/07/308 ETU 06:13 |
Score : 0
Détails
Le peuple Tarkhane recherche pour 100 millions de leems de métal et encore pour 100 millions de leems d'energie. L'offre la plus avantageuse sera retenue. Bien a vous Commodore Terenis
|
||
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512 10/07/308 ETU 12:57 |
Message édité -
Détails
Suite a une genereuse donnation je suis multimilliardaire en leem mais ne possede malheureusement pas assez de metal et energie.(une sorte d'heritage en avance) De mon coté je recherche pour 1 milliard de metal et pour 1 milliard d'energie merci de votre attention
|
||
Cdt. Seleucos
Respect diplomatique : 109 10/07/308 ETU 20:30 |
Détails
Le Grand Empire d'Elrath cherche des corvettes laser pour environ 2 milliards de leems ainsi que de l'énergie pour 2 autres milliards.
|
||
Cdt. eragon66
Respect diplomatique : -5 11/07/308 ETU 14:40 |
Score : 1
Détails
notre peuple et prés a acheté pour 10 000 000 de leems toute les planétes dont vous voulé vous debarrassé sans pour autant quelle soit aride ou glaciale le prix est négociable selont l'intéret que porte cette planéte. j'achéte également des technologie a partir du palier 4. contacter moi merci d'avance
|
||
Cdt. Avenging Shaa
Respect diplomatique : 364 11/07/308 ETU 14:53 |
Détails
Désolé de vous décevoir commandant, mais si vous voulez des planètes dignes de ce nom, il vous faudra débourser plutôt aux alentours de un milliard de leems. Les commandants de cette galaxie ne semble pas très généreux au niveau du commerce humain.
|
||
Cdt. eragon66
Respect diplomatique : -5 11/07/308 ETU 17:05 |
Score : -6
Détails
dsl mais il y a un mal entendu, je n'achète que des planètes dont les commandant n'ont pas besoins et qui ne vale surement pas 1 milliard de leems même celle qui sont inhabité
|
||
Cdt. Avenging Shaa
Respect diplomatique : 364 11/07/308 ETU 18:04 |
Message édité -
Score : 1
Détails
HRP//pas de sms nous sommes dans une galaxie évoluée et léttrée// dsl=désolé Pardonnez moi, mais tout les commandants on besoin de leurs planètes. Ou alors ils sont vraiment paranos et veulent s'en débarrasser plutôt que de vivre dans la crainte de se faire envahir. Non, a part Tixu Oti, je ne vois personne qui pourrait satisfaire votre demande. Sérieusement, je vous conseille plutôt de partir en quêtes de planètes vierges... Disposez vous de la fusion extra sectorielle? Si oui, dans mon immense générosité je suis prêt à vous céder une planète à ce prix la. Ou en échange de kamikazes, à vous de voir.
|
||
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512 11/07/308 ETU 18:21 |
Score : 4
Détails
Tixu sur son brancard entendit la discussion entre les deux commandants Personnellement je pense qu'il peut demander a Avenging , recemment il en egare de plus en plus bizarrement. alors autangt les vendre, non commandants avenging??? C'est alors que les gardes de Terenis apparurent et les emmena au cachot dans la meme cellule. Je pense que nous pouvons nous passer du detail des 24 heures de violence , d'insulte et d'echange de charcuterie labelisé.
|
||
Cdt. cyannur
Respect diplomatique : 138 11/07/308 ETU 18:25 |
Détails
Le commandant cyannur qui passait par là ( il avait finalement quitter la salle "Démission" car l'animation s'y était calmé) ne put s'empêcher de prendre par à la conversation. Bonjour commandants Je doit dire que le commandant avenging shaa a raison. Il n'est pas raisonnable d'abandonner une planète pour un si petit prix.Dans les temps qui courent avoir un empire avec suffisamment de planète permet de rester en vie assez de temps pour appeler à l'aide. J'espère que vous voyer ce que je veux dire commandant. Puis sur ce le commandant retourna se balader dans l'assemblée. En effet celle-ci lui avait manquer durant son absence.
|