Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 9 10
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465 14/01/309 ETU 09:35 |
Score : 3
Détails
Dans quelques heures se terminera à l'Espace Citoyen les votes concernant les règlementations des statuts EGs et Citoyens. Les pronostiques semblent suffisamment favorables à l'heure actuelle pour me permettre d'anticiper un peu sur les événements futurs. Voici donc dans un premier temps les dossiers acceptés: ---------------------- ->Les droits et devoirs des EGs sont consignés dans le 3DEG: Dossier des Droits et Devoirs des Extras Galactique Devoirs - Les EGs ne peuvent posséder qu'une seule planète en Firmament - Les EGs ne peuvent pas posséder de flotte diplomatique (Kela, ..) militaire (corvette, frégate,...) ou spécial (Kamis, Ark, Mécanoïde,...) - Les EGs doivent respecter les règles de bienséance et de politesse lors de leurs interventions à l'AG Droits - Les EGs peuvent faire une demande de Citoyenneté qui sera examinée par les citoyens. Pour cela ils doivent: ->respecter tous les règlements actuels des EGs ->remplir le dossier (cf Demande de Citoyeneté à l'AG) ->se soumettre à la décision des Citoyens ->faire un don de 10Ma pour l'Aide Galactique ---------------------- ---------------------- Les droits et devoirs des citoyens sont consignés dans le 3DCF: Dossier des Droits et Devoirs des Citoyens de Firmament Devoirs - Les Citoyens se soummettent aux lois de Firmament et respecte les décisions de l'ARP - Les Ciotyens de Firmament doivent se présenter à l'Espace Citoyens - Les Citoyens doivent participer dans la mesure de leurs possibilités à la vie de la Galaxie - Les Citoyens ne doivent pas prendre les planètes d'autres Citoyens sous peine de déclaration de Guerre Droits - Les Citoyens ont droits de siège à l'ARP, ils y sont tous égaux - Les Citoyens peuvent posséder autant de planètes qu'il leur ait possible cela par l'échange, le ralliement de planète neutre etc... - Les Citoyens sont maîtres de leurs propres empires et en décide librement la gestion - Les Citoyens peuvent demander une Aide Galactique qui en cas de montant important sera débattu par l'ARP ------------------- Nous allons donc bientôt pouvoir commencer à évaluer les dossiers de demande des EGs. Il vous est cependant rappelé que pour être valide, un dossier doit être en bonne règle. C'est à dire qu'AUCUN PASSE-DROIT NE POURRA ETRE DELIVRE. Comprenez que dans l'état actuel de notre politique naissante, offrir des passe-droits c'est commencer dès le départ à décrédibiliser notre système politique. Ce qui est proposé aux commandants possédant légitimement plusieurs planètes en Firmament à l'heure actuelle, c'est de les confier à un natif de confiance qui vous les gardera le temps de l'évaluation de votre dossier et vous les rendra ensuite. Si vous ne connaissez pas de tels personnes, vous pouvez sans problème me contacter par com-X et je vous renverrai vers des personnes responsables de notre galaxie. Merci de votre compréhension.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 14/01/309 ETU 12:17 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Régularisation de la demande de citoyenneté de la Commandante Witch. Je tiens à porter à votre connaissance que les huit planètes que j'avais reçues en héritage et qui me plaçaient en infraction en regard des lois régissant les extra-galactiques, sont en cours de rétrocession vers un natif de Firmament. Je me suis acquittée de la contribution à l'aide galactique. Des sondes sont en construction et mes quatre chasseurs arkks seront détruits dans 24 heures. Le Commandant Miro a toutes les preuves de ce que j'avance ici (transfert et copie de mes ordres de rétrocession) et pourra les transmettre dans la taverne adéquate. Commandants de Firmament, je vous remercie de tenir compte de ces actes qui témoignent de ma volonté de rester parmi vous et d'apporter mon soutien désintéressé à Firmament. La sorcière était triste : elle avait dit adieu aux peuples des "Roses blanches" qui attendaient son retour. Ils étaient confiants... Elle, beaucoup moins, connaissant trop le genre humain pour parier sur l'issue de sa demande. Elle se contentait d'espérer...
|
||
Cdt. Eraos
Respect diplomatique : 21 14/01/309 ETU 12:32 |
Détails
Je possède quatre planètes sur un même point de coordonné, légué par un commandant aujourd'hui disparu. Je me demande donc à qui reviennent les trois planètes dont je dois me délester?
|
||
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465 14/01/309 ETU 12:47 |
Score : 1
Détails
Le commandant pris rapidement la parole Je confirme les actions de Witch qui m'a transmis le don d'Aide Galactique ainsi qu'une copie de ses propositions de transfert à un natif de Firmament. Pour votre question commandant Eraos, sachez que vos planètes vous reviendront de droit en cas d'acceptation de votre citoyenneté. Qu'est-ce que cela signifie? Simplement que vous DEVEZ pour l'instant les confier à un natifs en qui vous avez confiance et qui soit les gardera en cas de refus de votre dossier, mais qui s'engage à vous les rendre en cas d'acceptation de votre citoyenneté. A tous, sachez qu'il vous ai possible de vous engager à une promesse de don en cas d'acceptation de votre dossier. cela me permet de facilité la gestion des compte de l'Aide Galactique. En effet prenons l'exemple de la commandante Witch. Celle-ci m'a transmis son don de 10Ma. Cependant, tant que son dossier n'ai pas validé, je ne peux évidement pas les créditer officiellement au compte d'Aide Galactique puisqu'en cas de refus de son dossier, je devrais lui rendre. Cet argent est donc actuellement dormant dans un compte secondaire en attendant soit d'être transféré à l'Aide Galactique, soit de lui être rendu.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 20/01/309 ETU 13:11 |
Score : 3
Détails
Witch commençait à s'ennuyer ferme, assise au fond de la salle à attendre le bon vouloir des sénateurs de Firmament. Son voisin ronflait bruyamment et derrière, y'en avait un qui donnait des coups de pied exaspérés dans son siège... Plus c'est long, plus c'est bon, dit le diction... Mais putain que c'est long !
|
||
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465 20/01/309 ETU 13:53 |
Détails
Une voix dans un haut-parleur se fit entendre: Les commandants Machiavel et Witch sont appelés à l'acceuil, les commandants Machiavel et Witch s'il vous plaît! Lorsque les commandant(e)s cités se présentèrent (virtuellement ou physiquement), la jeune femme commença:* Commandante Witch, commençons par vous; J'ai malheureusement un petit problème. Disons que votre canddature n'est ni vraiment accepté ni vraiment refusée. Les votes sont tombés et hum... Ils sont de 4POUR contre 4CONTRE soit une égalité complète. Bon, il faut encore que vous attendiez 3 jours le temps que je relance un nouveau vote. J'espère que vous comprenez... Je vous invite vivement à présenter des arguments complémentaires à votre candidature afin de défendre votre voix. -- Commandant Machiavel, Je vous annonce qu'à 5voix contre 3 votre demande de citoyenneté a été acceptée faisant de vous le premier EG citoyen de Firmament. Je vous envoie donc mettre à jour votre dossier en envoyant notamment le don d'Aide Galactique et celui-ci sera complet. Vous pouvez ensuite prétendre auprès du commandant Miroslav à l'obtention d'un pass pour l'espace Citoyen.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 20/01/309 ETU 16:34 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Witch s'était levée précipitamment à l'appel de son nom... puis était retombée sur sa chaise... Mais que voulaient-ils de plus ? Sénateurs de Firmament, Si je savais ce qui ralentit ma demande, enregistrée le 04/01 ETU, je saurais peut-être quoi vous répondre. Vous voulez que j'argumente sur quoi, au juste ? Que me reproche-t-on ? Quelles sont les réticences ? Quels sont les commandants qui ont voté contre ma demande ? Quels sont leurs arguments à eux ? Vous débattez dans une taverne où nous ne sommes pas admis. Comment voudriez-vous que je défende mon dossier ? Je me suis acquittée de tous les devoirs que l'on m'a demandée. J'entretiens de bons rapports avec maintes factions de cette galaxie et je distribue mes sciences sans parti-pris... Je suis présente... Elle eut un soupir de découragement... Ecoutez, on va faire simple ! Je retire ma demande de citoyenneté. Voilà qui va vous reposer et me permettre de vaquer à mes occupations. Portez vous bien.
|
||
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465 20/01/309 ETU 16:35 |
Détails
Commandante, Je m'excuse sincèrement de la longueur et de l'inutilité de notre démarche. Malheureusement, s'il a été voté avec seulement 8 participants, le débat concernant votre dossier n'a malheureusement pas suscité d'intervention. Ne vous sentez pas viser en revanche, je défendrai Firmament par un argument plutôt péjoratif, mais personne ne participe pour rien! Bref, je n'ai aucune raison à vous relayer et je le déplore. Veuillez excuser ma faiblesse et mon incapacité à motiver les peuples. Je vous envoie directement un remboursement de votre don. Encore une fois pardonnez moi de notre non-réponse.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 20/01/309 ETU 16:56 |
Message édité -
Détails
Je ne vous en veux pas, Commandant Miroslav, et je ne vous reproche rien. Je sais que vous avez fait le maximum pour moi, en toute intégrité. Vous n'êtes responsable ni de la passivité de vos co-galactiques, ni de leur inconséquence. Je vous le dis tout net, cela ne m'intéresse pas d'être considérée ad vitam eternam comme une extra-galactique en Firmament. Vous ne m'en voudrez pas si je me retire... je vous dis adieu. Witch s'inclina respectueusement et partit donner des ordres pour que son vaisseau soit affrété. Elle quittait Firmament... sans un regard en arrière. Elle avait eu de nombreux contacts ici, avec le Cartel, le Groupe Séparatiste, l'Union, et Miro lui-même... D'aucun aurait pu faire un geste. Mais non... Ses détracteurs n'avaient aucun argument. Alors, elle ne se battrait pas. Elle fit envoyer un message de regrets et d'espoir aux peuples de la Rose Blanche qu'elle abandonnait aux mains d'un commandant qui les chérirait, elle en était sûre. Et elle disparut...
|
||
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311 20/01/309 ETU 17:09 |
Détails
Commandante Witch, Sachez qu'en ce qui concerne le Groupe Séparatiste, vous êtes une "citoyenne" de cette Galaxie. Nous vous avons accueilli au sein de notre Taverne Extra Galactique et vous y serez aussi la bienvenue à chaque fois que vous le désirez. Nous vous reproposons une planète où installer votre Ambassade si vous le souhaitez. Nous sommes surpris de voir ce refus, exprimé par seulement huit voix. Vous avez toujours été une interlocutrice aimable et sympathique mais il semble que certains craignent quelque chose de vous. Le Groupe Séparatiste, sachant vos dons déjà faits ou en cours, n'a pu intervenir dans un "groupement" où il n'a pas été invité. Nous nous désolons grandement de voir votre déception. Vous comprenez certainement les réticences de nôtres quant à l'idée de rejoindre ce groupe où même les évidences n'ont pas de réalité.
|