Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Un Mariage Attendu

Un Mariage Attendu

Pages : 1 2 3

Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

02/09/1012 ETU 13:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Mac Intyre avait reçu le feu vert : la barrière à Haute Résonnance Psionnique avait enfin été levée. Il examina le pense-bête que son neveu lui avait confié :
- Ne pas fumer la pipe à l'intérieur.
- Ne pas trop boire.
- Ne pas enlever les chaussures à talonnettes même si elles font mal aux pieds.
- Saluer Respectueusement tous les Commandants qui vous adresse la parole.
- Se trouver un camarade avec qui discuter pour ne pas avoir l'air ridicule.
- Si pas de camarade trouvé, alterner les passages aux toilettes, les sorties pour fumer la pipe et des conversations fictives sur holocom.
- Ne pas enlever les chaussures à talonnettes même si elles font mal aux pieds.
- J'insiste : ne pas trop boire. Vous n'avez plus vingt ans.
Mac Intyre vit la mariée danser avec le Tarkien qu'il ne connaissait pas beaucoup. Le commandant l'Empereur s'était permis de les interrompre pour offrir son cadeau et lui demander de boire un verre : il ne doutait de rien celui-là. Le commandant Tsukama enchaina avec les félicitations d'usage : visiblement, il connaissait déjà les mariés... La servante de la Kalycia fit jouer l'hologramme... * Nom d'une pipe faite en reste de croque-monsieur ! Elle est partie elle-même dans l'autre Galaxie ! Qu'est-ce qui lui a pris. Ici on ionise préventivement. Là-bas, ça sera peut-être le même topo... * pensa-t-il.
N'osant pas trop s'approcher, il resta en retrait cherchant des yeux le marié qu'il ne connaissait absolument pas.
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

02/09/1012 ETU 16:41
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 6
role play intéressant : 0

Après un enterrement suivi d'un sacre, voilà qu'il était invité à un mariage. Et pas n'importe lequel : celui de sa co-native insupportable et de Kira, l'éternel chieur du S8, même si depuis quelques temps il n'était qu'un voisin isolé.
En d'autres termes, en recevant le faire-part, le Roi Rênyx avait tout sauf envie d'y aller. Ou alors avec des fanatiques.
Toutefois, sur l'instante demande du Grand Vizir Arkonis, il se fit convaincre d'y aller -pacifiquement- car selon ce dernier, une sortie ne pouvait pas lui faire de mal, et qu'il trouverait sûrement quelques plaisirs insoupçonnés à s'y rendre.
Voilà donc Rênyx en route pour une cérémonie qu'il s'imaginait déjà ennuyeuse à mourir.
Histoire de ne pas trop faire tâche et d'avoir un bouc-émissaire sous la main, il avait emmené son second avec lui.
Depuis le Sacre, il n'avait pas vraiment eu le loisir d'apprécier sa compagnie. Il fut ravi de voir qu'il avait déteint sur lui bien plus qu'il ne le pensait.
Monsieur le Comte ?
Ah ! Monsieur le Comte, ça fait plaisir à entendre ça.
Vous serez toujours Monsieur le Comte pour moi, Monsieur le Comte. Même avec votre couronne.
Parfait ! Vous aurez un dossier de moins à traiter ce soir.
De toute façon je les délègue déjà aux subalternes.
Bien ça ! Bon garçon.
Merci Monsieur le Comte.
Et pour ce mariage ? Je n'arrive pas à croire que vous ayez accepté d'y aller.
Comme quoi tout arrive.
J'espère seulement que vous ne créerez pas d'incident diplomatique.
Comment ça ?
Et bien... il y a fort à parier que Tarkas, Fitz, et les autres éléments les plus énervants de l'Arche seront présents.
Je sais... J'avais pensé à un gâteau géant en cadeau.
*regard interrogateur cherchant le rapport *
Empoisonné bien sûr.
*regard éclairé et air rassuré *
Que, quoi ?!
Pas de panique, je l'ai oublié en partant.
Vous êtes vraiment...
Tête en l'air, oui je sais. Mais j'avais prévu le coup, il y a d'autres cadeaux à l'arrière du vaisseau.
*paniqué, anxieux *
Quoi par exemple ?
Une cage pour l'oiseau. Après quelques jours, je suis certain que Kira sera heureux de l'avoir.
Très bon goût, il va apprécier, c'est sûr.
Et pour lui-même ?
Une guitare renforcée à l'apotium solide. Un prototype hors de prix.
Là je ne vous suis pas...
Quant Cyannah en aura marre d'être réveillée à 4' par des Larsen après n'avoir dormi que 2h par tranches de 5 minutes, elle pourra lui fracasser le crâne à loisir. L'apotium solide est un matériau qui résiste même à une charge explosive mineure.
Là je vous suis déjà mieux.
Et c'est tout ?
C’est déjà pas mal. J'avais pensé à un lit conjugal faisant réveil-matin en provoquant un court-circuit, mais paraît-il que ça prenait trop de place dans le vaisseau.
Ah, dommage, ils auraient adoré.
Il s'avança, et regretta franchement de ne pas avoir amené son beau gâteaux préparé avec soin lorsqu'il vit la liste des invités. Il ne dit trop rien, se fit tout petit et invisible jusqu'à la cérémonie qu'il suivit de loin.
Il dut reconnaître un certain goût à Kira pour l'originalité rock'nroll qui l'eut fait sourire. Le second aussi avait l'air d'avoir apprécié, se laissant aller à pulser sur le rythme de la musique, lorsque soudain on en revint à des choses plus classiques, donc plus ennuyeuses, immédiatement.
Le Comte chercha une chaise de loin et, à défaut, trouva un espèce de banc-balançoire sur lequel il se posa tout à son aise. Après tout, il était invité, il n'allait pas rester debout !
Un trou noir plus tard.
Monsieur le Comte ! Allez, réveillez-vous M'sieur le Comte !
Hm ? *ouvre un œil *
C'est fini la cérémonie, réveillez-vous ou tout le monde va vous voir dormir ici !
Et alors ? *se tourne de l'autre côté *
Alors ?
Alors si vous tenez à tout prix à tenir la chandelle après le mariage, pas de soucis on vous laisse là.
*Se lève immédiatement *
N'allez pas croire que c'est grâce à vous hin. C'est juste que ce n'était pas très confortable. C'est vrai en plus.
Le Comte, faisant quelques étirements pour se remettre d'un mal de dos naissant, avança avec son second au plus près de la cérémonie terminée.
Chacun se précipita pour les salutations et banalités d'usage : félicitations bla bla bla, bonheur bla bla bla, amour bla bla bla. Tch... c'était presque rendre service que d'être venu. Le tout rose n'existe pas. Encore moins lorsque le Comte est là : c'est moche le rose.
D'ailleurs en parlant de moche : Cyannah valsant avec Tarkas était un spectacle horrifiant.
Et vous m'avez fait levé pour voir ça...
*coup de coude *
Dites, je vous ennuie pas trop.
Non mais... regardez par là : ce ne serait pas le nain que vous aimez bien ?
Ahh, mais si ! Mac, Hey, Mac !
Le Comte s'avança avec son second vers le nain, et le salua par une chaleureuse poignée de main. C'est alors qu'il remarqua que le nain était plus haut que d'habitude.
Il se recula d'un pas pour voir des talonnettes tout ce qu'il y avait de plus ridicule. Mais bon... côté ridicule, l'accoutrement de Roi qu'il avait laissé au placard était pas mal non plus. Aussi se tut-il.
Jolies ces talonnettes, hé hé. Ca fait quoi de voir le monde plus haut de 10 cm ?
Ah ah, je plaisante !
Je ne pensais pas vous voir ici, mais tant mieux. La liste des invités n'est pas franchement à mon honneur, mais bon... Fallait s'y attendre.
D'ailleurs en parlant d'honneur, il faut que j'aille saluer le futur malheureux marié. M'excusez quelques minutes ?
Pas la peine de faire semblant de trifouiller sur je ne sais quoi en m'attendant et pour éviter d'avoir l'air perdu et mal-aimé. Par contre vous pouvez commencer à vous empiffrer de ces trucs appétissants au buffet. C'est ma prochaine étape et si vous ne commencez pas avant moi, pas sur que vous ayez le temps d'y toucher.
Puis il s'éloigna tandis que son second saluait encore trop solennellement le nain.
Le Roi alla à la rencontre de Kira qu'il salua de la même manière, en se plaçant de façon ne pas voir l'affligeant spectacle de danse.
Salut Kira. Bien organisé ce mariage. Si c'était pas celui d'une des pires caractérielles que je connaisse je pourrais presque m'y sentir bien.
D'ailleurs à ce sujet, il y a quelques cadeaux pour vous à l'arrière du vaisseau mais si jamais ça ne suffit pas pour que ta santé mentale soit épargnée, n'hésites pas à me faire signe hin ?
Je déteste ta coa, tes amis, ta femme m'exaspère mais curieusement, indépendamment du fait que je ne te fais pas confiance à 50%, je t'apprécie quand même. Bizarre la vie pas vrai ?
Bref. J'espère au moins que tu as profité de ton enterrement de vie de garçon parce que déjà que le mariage est castrateur mais avec Cyannah... comment dire ? C'est de l'émasculation. Mais bon c'est ton choix, je respecte, moi j'y vois le bon côté des choses : plus vous vous disputerez moins il y en aura pour moi.
Par contre, j'ai cru entendre « partage de l'Empire » au moment de la cérémonie. Alors heu... tu sais on est pas voisins dans beaucoup de Secteurs alors... au moment du divorce, si tu pouvais t'arranger pour garder tes positions au moins en S8 ?
Bien, maintenant je te laisse, il va sûrement y avoir la queue pour te réciter les traditionnels vœux barbants. Les gens n'ont aucune originalité.
Dit en passant, j'ai bien aimé la tienne pour la musique. Dommage qu'il n'y ait que ça qui sorte un peu de la platitude profondément rébarbative que m'entraîne progressivement dans une léthargie dantesque...
Allez, à plus tard, tu as plein de monde à voir. Pour ma part si tu t'ennuies trop, je serai avec le nain à talonnettes au buffet.
Cdt. Sakin Su
Respect diplomatique : 53

02/09/1012 ETU 17:45
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 7

Sakin Su se tenait aux milieux des convives. Il avait abandonné son habituel manteau noir élimé pour arborer un élégant caftan vert foncé recouvert d'arabesques argentées.
Sous son bras il tenait son présent pour les mariés : un recueil du poète Shan Yu. Venant tout droit de sa bibliothèque personnelle c'était une somptueuse première édition pré apocalypse, il n'en restait plus qu'une dizaine dans tout l'univers.
L'absence prolongé de la scène galactique de Sakin lui avait fait rater de nombreux événements majeurs pour Éveil. Sa surprise avait été grande en apprenant le mariage de la fougueuse commandante a l'Empereur Kirastaroth.
Il était curieux de rencontrer le mari et de jauger cet homme qui avait conquis le cœur de Cyannah. Il était aussi heureux de revoir la commandante en dehors du cadre politique, dans un lieux consacré a la détente et au divertissement.
Le Prince observa avec un certain amusement la danse entre Tars Tarkas et la Svelte mariée qui semblait bien fluette entre les mains du grand commandant. Il repéra aussi le marié et se dirigea vers celui ci afin de lui présenter ses hommages. Cependant le Comte Rênyx avait eu la même idée et commençait une longue tirade adressée a Kirastaroth.
Sakin légèrement en retrait entendit ces paroles et jugea plus avisé de remettre a plus tard ses salutations, repartant a la recherche d'un verre pour oublier la tension qu'il commençait a sentir dans l’atmosphère.
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

02/09/1012 ETU 18:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5

Après un petit Gin Tonic, de quoi se remettre d'attaque pour les heures suivantes, Tsukama attendait au bar... Ce qu'il attendait ? Pas grand chose. Il fixait les aiguilles de sa montre, une antiquité dénichée par ses archéologues, où l'on pouvait voir au centre marqué "Bréguet". Il était encore tôt, et les invités affluaient encore.
De loin, il crut reconnaître le Comte-Roi, avec une personne de petite taille à ses pieds. Il n'était pas vraiment sûr que c'était lui; disons qu'il ne pensait pas qu'il serait invité. Mais bon, c'est un mariage, on invite un peu n'importe qui dans ce genre de fête. Il y en a même qui s'invite, alors bon...
Tsukama rejeta un oeil à sa montre. Cinq pauvres minutes s'étaient écoulées... Que le temps est long quand on n'a pas de compagnie...
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152

02/09/1012 ETU 19:02
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 6

Deux invités de la S.G.E.I. s'avancèrent vers le palais impérial, où ils purent assister à la cérémonie. Rapidement, ils commencèrent les nombreuses formalités diplomatiques envers les autres ambassadeurs des représentants des civilisations.
Le premier avait la quarantaine, avait une certaine prestance et avait de plus un magnifique costume de soie. Quand au deuxième invité, il avait la vingtaine, avait visiblement plus de mal que l'autre invité à saluer, et n'avait qu'un costume normal.
Après une séance de salutations, le premier invité, dit à l'autre :
- Tu vois, c'est comme ça qu'il faut faire, hein.
- D'accord mais...
- Chut, la cérémonie commence !
Après que les deux invités se soient assis, la cérémonie commença. Pendant la cérémonie, le deuxième invité alla aux toilettes. Quand il revit à sa place il dit au premier invité :
- Dit, y'a quelqu'un qui dort dans une sorte de banc.
- Mh, tu ne sais pas qui sait ?
- On dirait Rênyx.
- Il trouve cela vraiment ennuyant ? Enfin, faut avouer qu'il est plutôt forgé pour l'action. Enfin, reste ici. On à encore les deux tourtereaux à voir.
Après la fin de la cérémonie et la fameuse coutume datant de la Préhistoire de se dire "oui" à l'autre, les deux invités continuèrent leur bout de chemin, fait de salutations, de courbettes, de flatteries en tout genre et de politesses, enfin bref, le lot quotidien des diplomates de la galaxie.
Pendant une courte pause, le premier invité dit au second :
- Dit moi...
- Oui ?
- C'est un peu... bizarre comme endroit non ?
- Pourquoi ?
- Bah entre une femme-oiseau, un rockeur déjanté, un tarkien, et un nain, ça fait vraiment beaucoup de bizarreries moi je trouve !
- D'un autre coté, c'est la première fois que tu va à ce genre de cérémonie non ? T'inquiète pas, à l'assemblée c'est tout les jours comme ça !
- Vraiment ?
- Ouais. Si tu savait toutes les espèces non-humaines dans la galaxie... Bon c'est pas tout mais on à les deux mariés à saluer. Tu prends Kira, moi je prends Cyannah. Je te laisse le plus facile. Faut dire qu'avec Cyannah et ses légendaires sauts d'humeurs, ça risque d'être sportif, c'est moi qui le dit !
- Bon bah d'accord. Tu crois que je m'en sortirait ?
- Si tu fait tout comme je l'ai dit ça devrait aller. Bon on y va !
Et c'est ainsi que les deux invités se séparèrent provisoirement. Rapidement, le premier invité retrouva Cyannah parmi toute cette foule et lui dit :
- "Bonjour très chère Madame,
Je m'appelle Judal Tuds et je suis l'invité de la S.G.E.I. à cette cérémonie. Puis-je vous offrir un cadeau au nom de notre société ?"
Quand au second invité, bien qu'il prit plus de temps pour retrouver Kira parmi cette foule (il bouscula même sans le vouloir plusieurs convives) il parvînt tout de même à arriver.
Pour se rendre compte qu'il avait déjà été abordé par quelqu'un d'autre, la même personne qui ronflait sur un banc lors de la cérémonie, le fameux Rênyx.
Prenant son courage à deux mains et tentant de faire bonne figure, il dit :
- "Mes hommages, commandant.
La Société Générale de l'Est Ikkad vous présente ses meilleurs vœux pour ce mariage qui est une grande réussite. Puisse votre mariage être heureux et parfait en tout point."
Puis, il lui chuchota à l'oreille de Kira :
- Je sais que c'est pas dans le protocole mais je me lance. Tu peux nous faire un bon morceau de rock maintenant, tout de suite ? Moi, j'adore ça.
Cdt. Mac Intyre

02/09/1012 ETU 22:26
humour décapant : 5
role play intéressant : 3

Mac Intyre se sentait de plus en plus mal à l'aise. Il relut le carton d'invitation : oui, il avait sa place ici. Il n'eut même pas le temps de grommeler une répartie à Rênyx quand ce dernier le chahuta un peu. Il décida de suivre son conseil et de se rendre au buffet. Les invités commençaient à bouger et son champ de vision commençait à se brouiller : il ne voyait que des ceintures, des bas de toges... Enfin il vit le chemin à prendre. Bien sûr, des tables faisaient obstacle mais il savait qu'il pourrait passer au-dessous aisément. Il s'élança dès qu'il vit que le chemin se dégageait.
BOUM !
* Nom d'une pipe en plumes de la mariée ! J'ai oublié que je portais des talonnettes ! * pensa-t-il en se frottant la bosse qu'il venait de se faire sur le front. * Il va falloir que je me... que je... que JE ME BAISSE ? La dernière fois qu'un Intyre a du se baisser... Ca remonte à au moins 17 générations. *
Il restait là, perplexe, devant la table. Ne sachant pas trop quoi faire...
Cdt. xXKirastarotHXx
Respect diplomatique : 180

03/09/1012 ETU 18:42
message remarquable : 7
role play intéressant : 1

Kirastaroth ne connaissait pas encore tout le monde, mais c'est aussi ce qui lui faisait plaisir. L'occasion de voir de nouvelles têtes et de faire de nouvelles connaissances.
[hrp]
Je fais un tout petit aparté hrp: là ça va être un peu compliqué de respecter la chronologie des messages, entre la danse de Tars, et les différentes félicitations d'usage. Je me permet donc d'ignorer un peu cette chronologie.
je vais considérer que cette danse se fera après les quelques félicitations, ok ? merci ^^
[/hrp]
Il remercie donc chacun des commandants comme il se doit
Merci à tout ceux que je ne connais pas encore, nous auront sûrement l'occasion de boire un verre en ce moment de fête.
- Merci Tsu' je te rejoins au bar dès que je trouve un moment
- Entalya, je comprends bien que vous ne puissiez pas venir en personne, votre présence holographique nous fais déjà très plaisir, merci d'être venu.
Il voulu se diriger vers le commandant Mac Intyre qu'il avait aperçu, mais rapidement il le perdit de vu.
Rênyx en profita donc pour interpelé le Marié.
- Ah, merci qu'est-ce que c'est ?
Kira regarda rapidement dans le vaisseaux, puis chuhota quelque chose à Rênyx
heu... je te conseil d'aller le garer dans un coin, si Cyannah voit ce qu'il y a au fond, tu risque de te sentir encore plus mal que ça, si tu vois ce que je veux dire, hehe
Par contre je prends la guitare, wha, bel engin !
Wah! par contre, la vache! Elle fais son poids la p**e !
Je te reconnais bien là! tu veux me péter le dos c'est ça ? Haha je déconne.
Va falloir que je reprenne l'exercice, à force de rester dans mon fauteuil à m'occuper de l'administration j'ai un peu perdu moi.
il commença à accorder rapidement l’instrument en continuant
Par contre, toi qui doit avoir un petit harem, t'entendre dire que le mariage est castrateur, ça me fait un peu peur pour toi... hahaha Yeah!
Nan, mais t'inquiète pas pour moi, si je l'ai épousé ce n'est pas pour rien, je sais comme la pr.. *hum!hum!* la.. heu lui parler quoi.
okay, c'est mal partit si je commence comme ça, j'ai même pas encore picoler se dit-il
Allez! T'en fait pas, y'a bien un de tes potes qui va passer, ne serrait-ce que pour te tenir compagnie, non ? ça serait salaud sinon!
De toute façon aujourd'hui c'est la fiesta, pas de prise de tête permises, je te rejoins dès que j'ai fini de faire le tour... ou plutot dès que le tour aura fini de me faire.. heu.. enfin quand tout le monde sera venu me voir quoi.
roh mais put...
"Dit en passant, j'ai bien aimé[...]"
Merci, hehe.
Ouais je sais, je dois dire que la cérémonie était un peu traditionnelle dira-t-on, mais manque de temps pour les préparatifs, j'ai préféré que l'on s'occupe de la touche musicale et des festivités. Pour le moment il n'y a que le bufet et de quoi boire, mais je vous prépare encore quelques surprise, Yeah!
Ca aura au moins eu le mérite de plaire au plus conservateur j'me dis.
Il regarda donc les autres commandants qui ne c'étaient pas encore manifestés auprès de lui, leur faisant signe qu'il les rejoindrais rapidement après.
Aux demandes de certain commandant, et ceci permettant d'essayer de suite sa nouvelle venue à sa collection, Kira ne se fit pas prier. Il attrapa le jack sur la scène, et alluma l'ampli.
Maestro, musique!
L'orchestre commença alors à jouer l'air que Tars Tarkas avait demandé. L'air que jouait celui ci était celui du riff habituel.
Lorsque Kirastaroth commença à jouer, il ne jouais pas l'air de la musique, mais plutôt l'air du chant, ainsi que les solos, on aurait dit que la guitare chantait. La chose avait l'air un peu plus compliqué que les "quartes accords magiques" beaucoup utilisé dans la musique contemporaine.
Le son de la guitare accouplé aux effets de l'ampli avait un son saturé, distordu mais avec beaucoup de profondeur, de présence et un son très précis. L'apotium de l’instrument donnait un son très métallique, quoi de plus normal.
une fois la musique terminé, Kira fit des signes à l'orchestre, et enchaina:
http://www.youtube.com/watch?v=sb1stELN3qs
Petite intro avec un caprice de Paganini, suivi d'un morceau de l'Adagio d'Albinoni.
Le musicien commença sa petite démonstration, qu'il débuta par un riff à la fois puissant et harmonieux, basé sur, d'un coté de simples accords mineurs pour la puissance, de l'autre des gammes d'arpèges complexes pour la mélodie.
Enchaînement de riff, de refrains et de solos. Une véritable effusion de notes, on pouvait sentir des influences de toutes parts, aussi bien de légendes de la guitare rock et jazzy, tout autant que de la scène métal; mais le plus repérable dans la composition musicale que le guitariste effectuait, et ce malgré le son métalique, était clairement l'influence classique.
Le mélange entre la puissance, la rapidité, la technique mais également la sensibilité de quelques passages était époustouflant, si bien que selon les moments on pouvait tout aussi bien fermer les yeux pour écouter l'émotion de telles phrases acoustiques tout autant que certains passages donnait l'envie de "headbanger" et l'orchestre donnait au tout une ambiance dansante.
Chez les invités on pouvait voir toutes sortes de réactions, certains, à fond dedans, jouaient de la tête en rythme, d'autres profitaient de la musique assis tranquillement sur leur chaise à apprécier la composition, et d'autres, moins enclin au style musicale, écoutaient, l'air un peu désorienté - il est certes difficile pour une personne habituée aux simples bombardements rythmiques de décortiquer des arrangements auditifs d'une telle complexité, il faut les comprendre.
Le concertiste était à fond, heureux d'être sur scène d'une part, mais, surtout, on pouvait lire chaque arrangements qu'il jouait non seulement sur ses mains, mais également sur son visage, signe qu'il jouait pour vivre sa musique et non seulement pour susciter l'intérêt.
C'est donc après un mini concerto-métallique d'un petit quart d'heure et premières perles au front que l'instrumentiste s'arrêta l'appel du whisky sûrement.
Oooh Yeeea'!
Sympa cette petite! il faudra juste que je pense à ajouter une ceinture anti gravité hehe.
l'Empereur se rapprocha du bar.
Un Sky !
Alors, Tsukama, tu t'ennuyais ?
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

05/09/1012 ETU 13:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
humour décapant : 6
role play intéressant : 1

Après la danse avec Tarkas, Cyannah chercha un instant Kira des yeux, mais il était en grande conversation et elle en profita pour faire le tour de la salle...
Elle tomba sur Rênyx somnolant dans un hamac... et sur une impulsion, lui vida son verre dans l'entrejambe...
Merde ! Vous vous oubliez en dormant, Cher Comte ! Est-ce pour cela que votre Reine - paix à son âme - préférait la couche de Earen ?
Evidemment, la sensation "mouillée" avait réveillé son invité... et elle avait hâte d'en découdre, ayant sur le coeur bien des reproches à lui faire...
Mais Mac Intyre venait de s’assommer contre une table dont il avait mal évalué la hauteur... Elle se précipita vers lui...
Ça va, Commandant ? Ben oui, vous n'avez pas l'habitude de vous grandir, comme moi d'enfiler une tenue inconfortable au possible... on est vraiment cons tous les deux, hein ?
Vous, c'est juste une petite bosse... Elle posa un baiser salvateur sur le front endolori... Voilà ! Baiser magique de la Mariée !!!
Puis elle entendit la musique... celle de Kira qu'elle aurait pu écrire elle-même tant ils étaient proches et en phase tous les deux...
Elle se mit à danser très discrètement... n'ayant d'yeux que pour lui... son Mari... son Protecteur... Son Amour !
Les cadeaux s'entassaient dans un coin de la salle et elle décida d'aller y jeter un oeil...
Des gri-gri érotiques... Merci, je vais les refiler à Entalya pour la dérider un peu... de la vaisselle et des parures de cristaux...Tsu pourra les refourguer pour un bon prix...Un coffre rempli de leems...Quel manque de discernement d'offrir des leems à une guildéenne...pour les pauvres !Et un plan... un plan des souterrains de l'Assemblée... Voilà qui va me permettre d'explorer les bas-fonds d'Eveil... bien que côtoyant Rênyx, je n'en suis pas loin !
Elle s'arracha à la contemplation des trésors offerts pour aller au bar se servir un verre bien mérité.
Tsu ! Tu parais t'ennuyer... j'ai de la camelote à refourguer... tu ne peux pas savoir ce que j'ai reçu... vraiment, Eveil est puéril ! Je te le dis...
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

05/09/1012 ETU 14:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
efforts visibles : 2

Elle tomba sur Rênyx somnolant dans un hamac
Veuillez transformer en...
Elle tomba sur Rênyx somnolant sur un banc.
Voilà... rectification d'une incohérence RP qui me vaut un vote négatif de l'intéressé... qu'il en soit profondément remercié !
Cdt. Mac Intyre

05/09/1012 ETU 21:54
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5

Mac Intyre avait beau le savoir : il n'arrivait pas à s'habituer aux moeurs si familières de ses collègues. Deux échanges de com-x et trois conversations à l'assemblée et on vous tutoyait, chambrait ou même embrassait sur le front. Le temps qu'il se remette du choc, il était trop tard pour réagir. Le front encore humidifié par un bisou * heureusement que ce n'est pas le marié qui m'a repéré... * il reçut un com-x de son conseiller aux affaires étrangères :

Pages : 1 2 3