Cdt. xXKirastarotHXx
Respect diplomatique : 180 29/08/1012 ETU 17:44 |
Message édité -
Score : 15
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
______________________________________________________ ______________________ASSEMBLÉE______________________ Une affiche avait été placardée depuis déjà quelques jours sur le panneau de l'assemblée: *** Mariage de l'Empereur Kirastaroth et de l'Impératrice Cyannah Miller Planète d'accueil: Ibanez Invitations: Tout les commandants de la galaxie sont autorisés à participer à la cérémonie et aux festivités. Ces derniers peuvent être accompagnés de leur conjoins ainsi que d'une personne de leur choix (ami/famille/serviteurs...). Pour toutes autres personnes souhaitant vous accompagner une autorisation doit vous être fournie par le commandant xXKirastarotHXx ou la commandante Cyannah Miller. Toutes flottes, troupes, et armes de tout type ne sont évidement pas autorisées pour des raisons évidentes. Tenue et comportement correctes exigés. *** ______________________________________________________ ________________________IBANEZ________________________ Ibanez, récemment renommée Ibanez 3, était un monde qui avait subi par deux fois des catastrophes, naturelles ou non, qui ont changées la face de la planète. De plus, les erreurs des jeunes scientifiques avaient faillis épuiser les ressources minières de celle ci. Cependant, ce monde n'avait pas été choisi pour rien. La chimie de celui-ci n'avait pas grandement été touchée, aucun effet à long terme détecté, et la viabilité y a été déclarée tout à fait acceptable. Il va de soit que le commandant Kirastaroth ne ferait pas courir de risques inutiles à son aimée, à son peuple, à ses amis et invités et également, en l’occurrence, à lui même. Il se trouve en effet que le peu d'exploitation minière en fonctionnement ont permis à la faune et à la flore de reprendre leurs droits naturels sur les constructions humaines. Le décors sauvage créé par les différents cataclysmes était d'une diversité incroyable. Sur le haut de l'emplacement ou se trouvait les salles prévues au mariage arborait un panorama donnant sur différent lacs et montagnes. La modification de la composition des gaz stratosphériques avait modifié la couleur du ciel, qui passait dorénavant du rose pâle au vert puis de nouveau au rose pâle selon l'heure de la journée. Les résidus magnétiques encore présents dans l'atmosphère illuminaient le ciel donnant l'impression d'aurores boréales transperçant littéralement celui-ci. De plus, l'étoile de ce monde était une naine rouge et la distance avec cette dernière laissait passer une lumière légèrement orange ainsi qu'une température tempérée, rendant le tout particulièrement chaleureux. L'impression de renouveau, de renaissance que tout ceci avait inspiré au commandant Kirastaroth lui avait semblé plutôt adéquat à la situation. _______________________________________________________ ________________________IN DOOR________________________ - Messire la cérémonie va bientôt commencer. - Je sais, je sais. Je suis bientôt près. De votre coté tout est bien près ? - Oui messire, même la bulle de survie du commandant Sargénor à été prévue au cas ou il viendrait. - Ah, ça c'est bien. Ca sera autant la bulle de survie pour les autres invités enfait... brrr quand je repense a l'odeur qui s'est incrusté dans mes murs la dernière fois... enfin.. là c'est plus le moment. - De nombreux invités sont déjà arrivés et installés Monseigneur, je ne vois pour l'instant que des personnes que vous connaissez plutôt bien me semble-t-il. Le commandant Rênyx n'a pas l'air présent pour le moment par exemple. - J'ai invité tout les commandants de la galaxie dans l'idée d'une ouverture d’esprits, je me doute que tout le monde ne pourra pas venir, mais si le coeur lui en dit, et même si je l'attends un peu au tournant, il peut bien sur venir. Qui sait, même si les relations entre commandants restent souvent compliquées, ce sera peut être le moment de boire un verre et de discuter autrement que de politique. Je me doute qu'il soit assez grand pour se tenir dans ce genre de situation, hehe. Bref, nous verront ça le moment venu. - Que tout vos désirs soient réalisés en cette magnifique journée mon Empereur. - Ouais! Comme vous dites... lèche boules...Bon, je suis près, mais ce n'est pas encore tout à fait l'heure. Envoyez quelqu'un pour savoir si tout est près et se présente bien. [... à suivre ...] ______________________________________________________________ [hrp] RP Privé. Il sera ouvert au public le moment venu, j'en ferai la précision hrp. Tout ce passera ici, la planète d'accueil indiquée n'est que pour le RP. A ce moment comme je l'ai mis sur l'affiche n'importe qui pourra participer tant qu'il reste cohérent à la situation, et, évidement, aucun "RP Forcé" n'est possible ^^ mais je me doute bien que ce n'est pas moi qui vais vous apprendre les règles du RP -moi c'est encore mes débuts- mdr. Le "service de sécurité" est réactif et empêche tout débordement. D'un autre coté, il pourrait aussi être fun qu'une personne ayant trop bu dérape légèrement et se fasse éjecter par la sécurité par exemple, ce n'est qu'une idée parmis d'autre, je vous laisserai libre :P Et, dois-je le préciser, ce RP est là pour le fun = ) Edit: Zut, j'ai oublié de mettre [RP] dans le sujet :/ [/hrp]
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 30/08/1012 ETU 18:07 |
Message édité -
Score : 10
Détails
De son côté, Cyannah était dans les préparatifs de sa tenue et tout ne se passait pas très calmement ! Déjà, elle était revenue à peine à temps de Blue River et ensuite, elle ne savait même pas si ce séjour lui avait été bénéfique diplomatiquement parlant ou pas… d’où son irritation. Aiïïïeuuu… Faut-il me torturer de la sorte ? Vous n’aviez pas mes mensurations, peut-être ? …. Quoi, j’ai maigri ! N’importe quoi… Balthimore m’a très bien nourrie, je n’ai rien à redire sur son accueil ! Mais Aïïïeuuuu… vous me piquez dans le lard, là ! Faites attention ou je vous en colle une ! Pardon, ma Dirigeante, faites un effort. Pis c’est quoi, ça ? Tous ces froufrous que vous m’ajoutez… je suis Cyannah, pas Sissi… c’est grotesque ! Enlevez les volants et les fausses roses, je vais m’enrhumer ! Vous êtes l’Impératrice choisie par le commandant Kirastaroth, vous ne pouvez pas paraître en noir comme à l’habitude, Dirigeante ! Les plumes font mauvais effet, je vous assure… ça fait « poule » ! Passe ! Je troque le noir pour l’ivoire, ça fait plus « vierge », mais les froufrous contre les plumes, ça non ! Femme-oiseau je suis, femme-oiseau je reste ! Et pas « poule » !!!... OISEAU ! Oui, Ma dame… Tout se déroulait donc très bien. Cyannah se retrouvait en fourreau ivoire, quelques plumetis nacrés dans les cheveux et rehaussant sa robe… Son teint hâlé par les soleils de Blue River lui donnait un air de pleine santé. Ses yeux noirs brillaient d’une excitation sans pareille… Elle allait épouser Kira et leurs Empires étaient en passe de fusionner ! Tout est prévu pour notre retour ? Oui, Ma Dame, à l’issue de la fête galactique de votre union, de celle du peuple de votre futur époux sur ses Terres, nous serons prêts à accueillir notre Empereur comme il se doit. La musique aussi ? C’est important… Bien sûr, Dirigeante, ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu, y compris une scène monstrueuse et des groupes locaux… Ouais… espérons qu’ils se surpasseront… Pff… je ne voudrais pas être ridicule ! Elle faisait les cent pas, tournant l’estomac de ses servantes… Un pilote galonné apparut soudain dans le soulagement général. Le vaisseau est prêt à appareiller, Commandante ! Déjà ?... Cyannah se précipita sur son poste de commande et envoya un x-com exprès : Arya, veux-tu être ma Demoiselle d’Honneur ? La réponse arriva dans la seconde : Mais je pourrais être ta mère, Cyannah… Alors, tu me donnes des infos sur la nuit de noces ? ….. Cyannah partit, dans un éclat de rire, vers son destin.
|
||
Cdt. xXKirastarotHXx
Respect diplomatique : 180 31/08/1012 ETU 14:06 |
Score : 8
Détails
_______________________________________________________ ____________________PALAIS IMPÉRIAL_____________________ La cérémonie allait se passer dans l'un des palais impériaux de Kirastaroth qui avait été rénové et préparé spécialement pour l'occasion. Le bâtiment était un mélange d'architecture d'époque baroque et gothique, très imposant et possédant une place faramineuse. Plus d'un millier de personnes pouvaient assister à la cérémonie et les places y avaient l'air très confortables. La plupart des invités étaient déjà présents, certains en retard et d'autres encore avaient prévenu de leur absence. Kirastaroth, en grande pompe, était déjà à l'autel et attendait; un brin anxieux, faut-il l'avouer, derrière son air impassible et inhabituellement calme. _______________________________________________________ __________________DÉBUT DE CÉRÉMONIE__________________ Au bout d'un petit moment à attendre, le bruit d'une cymbale retentit dans la pièce. Peu de gens l'avaient remarqué, mais à l'étage supérieur se trouvait un imposant orchestre symphonique sur ce qu'on pourrait qualifier, malgré sa taille, de balcon ou de mezzanine. Une fois que le brouhaha général se soit diminué, un petit roulement de tambour commença. Rythme régulier, fortissimo, et, une fois arrivé à un niveau sonore correcte: silence, trois petits coups, silence, un coup, silence, un coup, silence... et à ce moment résonna un accord barré de guitare électrique. Beaucoup furent surpris, Kirastaroth n'en attendait pas moins. L'orchestre commença à jouer, un air que tout le monde avait déjà entendu, rappelant une musique de mariage tout à fait classique, sur lequel vint se caler le guitariste soliste de l'orchestre, permettant ainsi d'appuyer l'air principale de la musique par une saturation chantante. Le tout permettait de garder les traditions tout en donnant un air plus moderne et plus vivant à la scène - et surtout un peu plus "Rock'n'Roll Yeah!" Cela n'était évidement pas du goût de tout le monde, mais est-ce seulement possible de contenter tout le monde musicalement parlant !? Nous ne pouvons par contre nier que le mélange d’instruments anciens tel que le clavecin et la viole-de-gambe avec des instruments plus modernes comme la basse ou la guitare électrique était pour le moins intéressant. Kirastaroth, quant-à lui, ne pouvait s’empêcher de battre le rythme du pied, de plus la musique avait la vertu de calmer l'Empereur, peu importe la situation. Rapidement, Cyannah se présenta à l'entrée de la salle. Malgré qu'il faisait jour, un projecteur avait été pointé de dos sur la Mariée, donnant l'impression d'un léger halo lumineux autour d'elle reflétant sur sa longue robe ivoire. Tout le monde la regardait s'approcher doucement de l'autel, laissant la tension cardiaque de Kirastaroth augmentée petit à petit. ___________________________________________________ ____________________CÉRÉMONIE_____________________ Une fois arrivé l'un à coté de l'autre, les deux amoureux se regardèrent l'un l'autre - le temps que la musique ne se tue pour laisser la parole à l'homme chargé de la cérémonie. L'homme commença avec un habituel speech sur l'amour qu'il prenait plaisir à compter aux deux futurs mariés. Cela fit sourire Kirastaroth qui se disait à ce moment "On est au courant merci! À ton avis, pourquoi on se marie, connard!", mais il se retint de lui dire, se disant que le moment n'était pas trop à l'humour. Après de bien belles paroles sur l'engagement, qui font toujours pleurer son lot de personne dans le public, l'homme en charge de la cérémonie pris un petite pause, se tourna vers Kirastaroth et repris: " Empereur Kirastaroth, Jurez vous d'aimer, de chérir et d'honorer Cyannah Miller, de part sont titre Impératrice Cyannah Milleur, Femme Oiseux et Trésorière de l'ARCHE en ce jour, ici présente ? " L'Empereur se mis alors à genoux, " Cyannah, je jure devant tout le monde ici présent, de t'aimer de te chérir, de t'honorer, de te protéger, de t'être fidèle, et ce jusqu'à la fin des temps. Tu le sais déjà, mais aujourd'hui j'annonce officielement que je souhaite partager avec toi mon empire, et mon existence. Je souhaite que nos vies et nos peuples soient prospèrent autant que faire se peut, sur mon honneur d'Empereur, au nom de l'Air du Riff et de la Sainte Batterie *. " * devise du peuple Galattica Virtuoso Il se releva alors et prit une des alliances, offertes par la commandante Aryakis, à son témoin le commandant Fitz, pris chaleureusement la main de Cyannah et lui mis tendrement l'anneau à l'annulaire. L'intendant reprit alors en s'adressant à Cyannah " Impératrice Cyannah Miller, Jurez vous d'aimer, de chérir et d'honorer Kirastaroth, de part sont titre Empereur xXKirastarotHXx, Souverain des Galattica Virtuoso et Chef de l’État Major de l'ARCHE en ce jour, ici présent ? "
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 31/08/1012 ETU 18:34 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Je le jure, sans effort ni contrainte ! Cyannah s'agenouilla à son tour, ce qui ne fut pas très aisé à cause du fourreau... Fichtre, quel accoutrement ! Commandant Kirastaroth... Kira, mon amour... je jure en présence de toute la galaxie Eveil de t'aimer et de t'honorer, de te défendre, d'épouser les causes qui seront l'avenir de nos deux peuples, d'être une épouse aimante et une Impératrice généreuse... Contre toute attente, elle se releva et fit face à l'Assemblée... Je jure aussi en ce cycle mémorable, pardonner à tous ceux qui m'ont fait du mal... pour me consacrer au bonheur de nos peules et à ceux de la galaxie entière. Elle prit l'anneau d'or dans le coffret offert par la commandante Aryakis et le passa solennellement au doigt de Kira. Elle leva les yeux vers lui et ce fut encore un serment d'amour et d'abnégation qu'il put lire dans ses yeux. A ce moment émouvant, un vol de colombes blanches envahit l'hémicycle pour s'évaporer sous la voûte... L'une d'elle vint se poser sur l'épaule de la mariée. Nous sommes un couple uni par l'amour et la paix. Que ce symbole vous émeuve, vous tous... Puissiez-vous trouver pareille force et pareil bonheur ! Elle se tut pendant que l'officiant continuait son discours à rallonge. Elle ne voyait que sa main dans celle de Kira et leurs alliances brillant d'un éclat chaud et doux... Plus tard, elle chemina au bras de son époux vers la sortie de la salle gothique pour accéder aux jardins où avaient lieu les festivités. Nul doute que beaucoup de commandants allaient les féliciter et qu'il faudrait trouver un mot pour chacun.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 01/09/1012 ETU 23:00 |
Message édité -
Score : 0
Détails
RP ouvert à tous. Il fallait le préciser ?^^ Mais ne vous forcez pas... c'est une proposition.
|
||
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 01/09/1012 ETU 23:48 |
Score : 7
Détails
http://www.youtube.com/watch?v=5zyP6YNr9Jc Tarkas étais assis dans les premiers rangs avec de nombreux autres commandants, dont plusieurs issus de l'Arche. Placé devant et fort de sa grande taille, le Tarkien n'avait rien loupé de cette belle cérémonie, écoutant l'orchestre et observant les deux mariés entouré des deux témoins. Le discours de Cyannah terminé, le long cortège composé de l'ensemble des commandants présent se dirigea vers les jardins impériaux, aménagé en une vaste piste de danse pour l'occasion. Le décor était sublime mais personne n’osai s’aventurer sur la scène alors même que quelques accords de guitare électronique résonnaient encore. « Je pense que le moment est venu de faire la fête ! Kira, que dirai tu de jouer It's A Beautiful Day avec l'orchestre pendant que j'accompagne Cyannah sur la piste de danse ? Je serai ravi que vous me fassiez tous deux cet honneur et encore une fois, tous mes vœux de bonheurs ! A n'en pas douter Kira, tu es tombé sur l'une des plus belles femmes de cette galaxie !»
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 02/09/1012 ETU 00:03 |
Score : 6
Détails
Cyannah ouvrit les bras devant le commandant Tarkas et accepta la danse qu'il lui offrait... Oh, Tars... tu ne peux pas savoir comme je suis contente d'entamer cette soirée avec toi... Elle posa sa tête sur l'épaule du Tarkien et se laissa conduire... Imagine le stress de cette nuit... enfin je veux dire... de cette soirée. Tous ces yeux rivés sur nous... Je suis heureuse d'être dans tes bras ! Tu me rassures... Ils virevoltaient au rythme de la danse et c'était comme si c'était le plus évident du monde... Cyannah en fermait les yeux et dans son esprit, elle remerciait Tars de cette osmose...
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 02/09/1012 ETU 00:28 |
Score : 3
Détails
Un vaisseau diplomatique apparue dans le ciel et alla se posé dans les jardins splendides du palais impériale, ce vaisseau marqué de l'aigle de l'Empire ne laissait aucun doute sur l'identité de son passager... "Ma chers, je vous pris de bien vouloir excuser mon impardonnable retard et silence, pour ma défense j'étais a l'Assemblée ou vous le savez surement, de grands débats on lieu sur l'avenir de notre galaxie...mais pas de politique ici, je puis néanmoins vous assurer que j'ai suivis la totalité de cette merveilleuse cérémonie! Je félicite au passage votre tout nouvel époux qui a énormément de chance de vous avoir a ses coté pour la vie! Mais j'ai également un cadeau de mariage a vous offrir... vous recevrez très prochainement la somme de 25 millions de leens, c'est un cadeau modeste et j'espère que vous n'en serez pas trop déçu... Et si nous allions prendre un rafraichissement? Vous pourrez ainsi me présenter votre nouvel époux ma chers!"
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 02/09/1012 ETU 03:57 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Tsukama avait suivit la cérémonie, assis aux côté des membres de l'Arche, mais c'était fait discret. Ce genre d'effusion d'amour, c'était définitivement pas son truc. Il était venu pour son amie Cyannah, pour la soutenir dans ce moment charnier de sa vie. Aussi, on lui avait promis une grande fête, avec de l'alcool, des femmes et de la bonne bouffe. Ca avait on ne peut plus motivé son choix. Comme la coutume le voulait, Tsukama alla rendre honneurs aux mariés : "Douce Cyannah, il fut un temps où vous étiez orpheline, où le Cartel et ses membres vous ont offert le droit d'asile dans le secteur sous leur protection. Ce temps où vous étiez si fragile et exposée semble révolu. Vous êtes resplendissante de beauté mais aussi de bonheur." Puis il se tourna vers son coalisé Kira : "On ne peut que féliciter le marié d'avoir fait un excellent choix. Quoi qu'un peu colérique parfois -certain diront qu'elle a son tempérament-, la douce Cyannah, comme j'ai plaisir à l'appeler dans nos échanges personnels, est sans nul doute une perle rare. Sa beauté n'a d'égale que sa capacité à se faire des amis -et des ennemis-. Notre jeune éphèbe Kira a réussi à conquérir le cœur de cet oiseau si convoité, et c'est pas une moindre tâche. " Il s'adressa discrètement à Cyannah, son amie : "Tu m'excuseras mais je suis un piètre danceur. Je ne ferai donc pas comme Tars. Par contre, si tu cherches un partenaire de boisson, je serai au bar." "Longue vie au nouveau couple. Puisse-t-il être épargné des horreurs que la galaxie comporte."
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 02/09/1012 ETU 11:29 |
Score : 6
Détails
Une des servantes de la Kalycia apparut dans la salle. Elle tenait dans sa main un appareil plat qu'elle déposât à terre. Un hologramme de la Kalycia apparut. Elle semblait quelques peu fatiguée, ses traits marquait un grand manque de sommeil. Mon amie, Je m'excuse de ne pouvoir être la en personne. Je suis à bord d'un de mes vaisseaux en direction d'autre galaxie afin d'en savoir plus sur ce que ces galaxies nous réservent. Je vous souhaite toute mes félicitations pour votre mariage. Je vous ai également fait apporter quelques présents. L'hologramme claqua des doigts, émettant un long cri stident, il semblerait que le claquement de doigt si caractéristique de la Kalycia puisse aussi être fait à travers un hologramme. Une dizaine de servante, chargé de bijoux, vêtement, équipement d'intérieur, mais également de deux billets de navettes pour une croisière sur la plus belle mer de Kalycie apparurent. Elles déposèrent l'ensemble des présents dans un coin de la salle et se retirèrent, après s'être incliné devant Cyannah. Encore toutes mes félicitations mon amie. La communication s'interrompit, et la dernière servante se retira, emportant l'appareil holographique avec elle.
|