Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Devenir

Devenir

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

15/09/1012 ETU 12:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

A l'heure actuelle, les seuls autorisés à fournir des ambassades sont la coalition Eden, ils fournissent des ambassades en secteur 23, des planètes inhabités sur lesquelles nous ne sommes pas autorisés à construire d'infrastructure.
Suis un délai de 7 cycles pendant lesquels nous ne sommes pas autorisés à faire circuler de flotte en dehors du système ou l'on dispose d'une ambassade, ceci est une règle posée par le gouvernement. En parallèle, la coalition Eden n'autorisé pas de flotte en orbite de nos ambassades. Donc pendant 7 cycles, l'on est tout simplement pas autorisé à avoir de vaisseau.
Passé ce délai, nos vaisseaux peuvent circuler librement en Devenir, sous réserve qu'il ne s'agisse pas de vaisseau diplomatique ou de vaisseau de guerre, mais les infrastructures étant interdite sur les ambassades officielles, la seule possibilité est de s'en faire livrer.
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

17/09/1012 ETU 19:39
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 4

Avec les derniers événements j'avais presque oublié ça... Heureusement que je garde les x-coms importants!
Extrait, allocution de Cyannah Miller à l'Assemblée Universelle:
Pour ma part, j'ai obtenu une planète d'ancrage en Devenir et j'ai offert, en retour, des planètes-ambassades à deux commandants de Devenir. Elles sont presque "mortes" et ils m'ont promis de n'y rien construire (ils ne le peuvent pas de toute façon à l'heure actuelle et pendant un certain temps).
Ce sont seulement des ouvertures sur notre assemblée. Il me semble que nous ne courons là aucun danger.
En tout état de cause, il n'y a aucune législation en vigueur concernant ce problème en Eveil. J'en assumerai toute la responsabilité si mes actes venaient à engendrer un quelconque danger.
Dans cette attente, je n'attends pas.
Je n'ai que trop attendu.
M'est avis que non, vous n'avez pas attendu assez.
Voici un message reçu à la première minute aujourd'hui, en provenance de Wolf O'Donnell:
Prévention
Bonsoir commandante Rênyx, ou compte Rênyx ?
Je me permet de vous faire parvenir cette missive dans un but préventif.
Des invasions avait été lancer sur des planètes quelques planètes libre et il apparait que vous en êtes le propriétaire actuellement.
De par ce fait, je serait dans l'obligation de vous restituer les biens si ceci est un succès. Je m’attèlerais donc à le faire le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez aussi un remboursement de la production perdu, cela pourra également se faire.
J’espère que vous n'y verrez pas la une entrave dans votre route qui est un peu mouvementé ses temps ci on dirait.
Cordialement
Wolf O Donnell
Nous saluerons tous la diplomatie de ce dernier et là n'est pas le problème, loin s'en faut.
Non le problème c'est que le nom qui peut paraître inconnu pour beaucoup... est un nom qui nous vient de l'autre côté du trou noir.
Alors Cyannah même en supposant que votre protégé que vous avez implanté par votre décision et en outrepassant complètement tous les débats et tous les processus parlementaires, en supposant qu'il n'ait, comme vous le disiez, ni eut les moyens ni le temps de construire des flottes et de les envoyer en Secteur 0... n'empêche que vous avez visiblement oublié de lui mentionner que la colonisation d'Eveil par un EG serait un incident diplomatique très grave!
Et ce n'est pas à lui d'en répondre, étant donné qu'il n'a visiblement pas été informé à ce sujet par vos soins comme ça aurait dû l'être. Ce n'est donc clairement pas à lui qu'il faut en vouloir.
Du coup je n'aurai qu'une question: quelles responsabilités allez-vous prendre, et quand ?
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

17/09/1012 ETU 20:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
3 : hors sujet
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 1

Votre mort, Comte... seulement votre mort !
Riez encore un peu, je vous en prie...

Pages : 1 2 ...  7 8