Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Un temps pour parler, un temps pour agir.

Un temps pour parler, un temps pour agir.

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

18/09/1012 ETU 15:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Le timing dirait le conflit.
La raison, qui fait que je passe dessus, dirait l'autre.
Je prends comme ça m'arrange, vraiment ?
Au moment où elle m'a déclaré la guerre votre amie avait en tout et pour tout 4 flottes là où je me trouvais. 4.
Je ne savais pas que les VME avaient le pouvoir d'envahir...
Donc plutôt que de dire "elle n'a pas envahie parce qu'elle s'en tient à la ligne de l'Arche," dites: "elle n'a pas envahie parce qu'elle n'avait rien pour ce faire. "
C'est plus juste.
Et surtout plus crédible qu'un "j'vais t'tuer j'vais t'tuer... à coups de PE!"
Par ailleurs quand on est en guerre, que ce soit des invasions ou des PE, c'est le même topo. Les PE ne sont pas limités à l'usage hors-guerre...
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

18/09/1012 ETU 16:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1

Je ne connais pas les positions de Cyannah, mais j'imagine que si elle a pu vous bombarder c'est qu'elle avait de quoi produire des flottes et ensuite vous envahir/lancer des assauts, surtout que vous avez bien préciser que vous ne lanceriez pas les premiers kamis comme nous le montre ces archives... Non vous ne trouvez étrangement que des VME justement, aucune production de flotte de guerre en masse... Des Vme sagement resté sur place plutôt que d'aller dépenser des fonds pour rapatrier des vaisseaux de guerres. Ha oui c'est sur, Cyannah préparait des attaques massives sur vous Comte Rênyx.
Le timing est aussi parfait pour vous prouver mes dire, je vous avais parlé de 48h pour mes bombardements PE, et si vous regardez convenablement vos radars, vous verriez que j'aurais pu bombarder bien plus de vos flottes si ma motivation avait été une guerre, j'aurais même pu bombarder certaines de vos planètes et lancer des invasions si je l'avais voulu. Non 12 bombardements PE, sur 3 pc, situé dans les systèmes dont je vous avait demandé le retrait de vos sondes lors de nos derniers échanges ici...
Maintenant nous avons tous bien conscience que la question de vous bombarder n'est pas une manière de saluer vos performances guerrières par un magnifiques feu d'artifice, mais bien des représailles pour vos ioniques.
Enfin dans mon cas, ce n'est même pas de l'ordre des représailles, mais ils visaient à vous indiquer la sortie de ces systèmes que vous semblez avoir du mal à trouver seul, une forme de service en somme pour faire gagner du temps à vos pilotes. Je n'ai pas lancé d'opération commercial ces derniers temps et n'ai donc pas eu à subir de perte de votre part.
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

18/09/1012 ETU 18:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : message insultant
humour décapant : 0
role play intéressant : 0

Putain ! Mais à quoi ça sert d'avoir été espionnée pendant 7 cycles ???
Evidemment que je n'ai que des sondes et des flottes marchandes... rien pour commettre des assauts, encore moins des invasions ou des ralliements !
Je croyais que Grems vous l'aurait dit... non ?
Donc, votre soit-disant mise à l'épreuve pour espionnage poussé ne vous a rien appris sur moi... C'était juste histoire de m'humilier publiquement... d'accord ?
Alors, détruisez mes VMEs si ça vous fait plaisir... j'aurai moins de travail ! Mais vous devez vous sentir un peu couillon de n'être tombé que sur des bons pères de famille, hein ?
Ça vous fait quoi, cette boucherie gratuite ?
Et oui, je me suis contentée de tirer depuis mes places fortes sur vos flottes en orbite... J'ai cassé quoi ??? Des navettes ? Votre lupanar privé ?
Décidément, vous me faites rire... et vos copains qui s'insurgent comme si j'allais vous trucider aussi... C'est pas l'envie qui m'en manquerait, ni le courage... mais il se trouve que je fais partie de l'ARCHE !
Et l'ARCHE, c'est sacré !
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

18/09/1012 ETU 19:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4

Je vais répondre aux quelques messages qui faisaient mention de mon nom, histoire de clarifier les choses un peu.
"Oh, au fait, c'est l'Arche qui a décidé, ou c'est Entalya qui a décidé ?
Parce que... entre [...] un Tsukama qui ne prend même plus le temps de me provoquer par x-com"
Oh Comte-Rênyx, comme l'a dit mon amie Entalya, vous n'êtes pas le centre du monde. Si nos joutes verbales vous manque tant que cela, je peux recommencer. A vrai dire, j'ai été dégouté par votre bassesse lorsque vous avez révélé nos échanges parce que vous étiez incapables de faire autre chose que de détourner l'attention sur d'autres sujets.
"A l'instar de votre ami Tsukama qui s'agite pour chercher des ressources, parce qu'il a fini par piger que des milliards de £eems c'est pas tant le plus utile.
D'ailleurs, c'est vrai qu'à voir un Guildéen avec déjà tout ce qu'il faut en ressources s'agiter pour en avoir toujours plus, on a vraiment aucun doute sur le fait que l'Arche ne veuille pas aller plus loin dans le conflit..."
Quelle perspicacité, quelle clairvoyance ! Vous avez un véritable don Comte-Roi ! Peut-être vous êtes vous trompez de vocation, à défaut de faire un bon orateur...
Oui, je cherche à acheter des ressources, je l'ai toujours fait. Parfois de manière plus discrète, parfois de manière très explicite. Et il est vrai que l'approche d'une guerre m'a poussé à chercher à augmenter mes stocks. Cela vous dérange ? Allez-vous me taper parce que je cherche à protéger mes intérêts lorsque j'entends parler de déclarations de guerre sans queues ni têtes ? Je ne fais qu'agir proportionnellement à vos propos...
Maintenant retournez palabrez avec ceux qui le veulent, et arrêtez de m'impliquer dans les conversations. Mes attentions ne regardent que moi et ceux de mes coalisés. Je ne rentrerai pas dans votre petit manège abrutissant qui consiste à se renvoyer constamment la balle. J'avais pris plaisir à vous titiller un peu par X-Com, mais comme toujours, il a fallu que vous gâchiez tout pour satisfaire votre égo.

Pages : 1 2 ...  6 7