Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Salle de rattrapage Technologique

Salle de rattrapage Technologique

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

30/09/1012 ETU 21:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Merci commandante Cassis. Nous sommes donc deux volontaires prêt à donner sans com-x 3 génériques sur simple demande publique d'un commandant.
- Armement des Unités
- Défense des Unités
Commandant Earen ? Vous êtes sûr d'avoir totalement compris le principe de cette salle ?
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

30/09/1012 ETU 21:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1

Elle s'approche du commandant Mac Intyre et lui tapote l'épaule.
Faut garder espoir, ils sont un peu désespérants, mais ils sont gentils et généreux sinon finalement ! Faut juste leur expliquer plus longtemps le fonctionnement, après tout ce ne sont que des mâles !
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582

30/09/1012 ETU 21:30
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3

Commandant Mac Intyre,
Vous proposez de centraliser les bonnes volontés désireuses de partager leurs avancées technologiques pour aider ceux qui ont un peu de retard.
Vous demandez à ce que les personnes se proposent pour aider sur un niveau précis, et j'y répond en proposant mon aide, sans restriction.
Pensez vous hors de la portée cognitive de nos pairs le concept de disponibilité totale au point que vous obligiez tout le monde à proposer UNE seule science générique ?
J'ai toujours donné TOUTES mes technologies gratuitement, et je le signifie ici publiquement, afin d'aider votre entreprise à réunir toutes les bonnes volontés.
Mais si ma proposition vous fait faire de l'eczéma, et que vous estimez incompatibles ma proposition et votre volonté, je peux me retirer séant ...
Cdt. Mac Intyre

30/09/1012 ETU 21:50
message adapté : 1

"Grmbl...
Imaginez un peu que je fasse pareil que vous. Orim Sagace se pointe. Bon... On discute combien de temps pour savoir qui envoie quoi ?
Le but de cette salle * Quoi, je l'ai déjà dit ? * c'est de s'épargner les com-x que ce soit pour les donneurs ou les demandeurs. C'est pour beaucoup le principal obstacle à la Mise à Jour de leurs technologies. Donc oui, pour une fois, on fait basique : le demandeur demande une fois et les donneurs savent immédiatement quoi donner.
Ca n'empêche pas de faire plus subtil ou plus généreux par ailleurs : c'est d'ailleurs mon cas. Mais merci désormais de respecter le principe d'organisation de cette salle. Il en existe une autre [C.G.S.T.] pour les échanges que vous prônez.
Le prochain qui se pointe ici, je lui envoie 3 génériques en Armement, Cassis 3 génériques en Défense. Et vous ? Et les prochains généreux donateurs ? Bref, il faut parfois accepter de faire simple pour faire efficace. Si on atteint 6 donateurs, n'importe quel commandant en retard aura la possibilité, en postant une seule demande, de recevoir 6 technologies rapidement sans qu'un seul com-x soit nécessaire. Vous avez saisi maintenant ?
Cdt. Earen

30/09/1012 ETU 22:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0

A noter que vous avez préféré chercher la complication plutôt que de m'inscrire d'office sur une générique au hasard, alors que j'étais volontaire pour n'importe laquelle, là, pour le coup, vous auriez fait preuve de pragmatisme, m'enfin, c'est toujours plus simple d'avoiner, je crois.
Je vais donc dans votre sens, puisque vous n'avez pas voulu vous servir de ma bonne volonté: Si vous voulez améliorer votre vitesse, je suis votre homme.
Et le premier qui fait un parallèle scabreux avec d'éventuels problèmes privés, j'lui prouve avec sa femme mon endurance.
Cdt. Raleigh
Respect diplomatique : 279

30/09/1012 ETU 23:09
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1

Ambiance musicale : http://www.youtube.com/watch?v=jCA5f-kBcxs&feature=related
Peuples d'Eveil !
Vous, les jeunes nations qui serez amené un jour à gouverner votre galaxie !
Vous, qui vous battez cycles après cycles pour faire progresser vos peuples !
Vous, qui êtes un guide pour vos citoyens par ces temps troublés !
Vous pouvez compter sur l'aide du peuple Lantien, et cela sans la moindre contrepartie !
Pour que vos future connaissances brisent la cruauté étreignant Eveil !
Pour que vous puissiez sortir de l’obscurantisme d'Eveil !
Pour que vous puissiez vous ouvrir à l'univers !
Vous êtes l'Avenir d'Eveil !
Puissiez vous un jour faire preuve de la bonté dont vos aïeux sont incapable !
Puissiez vous être des nations de paroles et de paix !
Commandante Federowsky, commandant Sagrenor !
Vous pouvez exterminer le peuple Lantien mais vous n'arriverais pas à faire taire la voix de la raison !
La connaissance apportée au jeunes nations sera le chant de la fin de votre ère de barbarie !
Tant qu'un Lantien respira encore en Eveil, nous ne faiblirons pas, nous ne vacillerons pas !
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

01/10/1012 ETU 01:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 2
role play intéressant : 1

... Ainsi voyons nous se profiler ce qu'on pourrait appeler : "Un groupe parlementaire".
Personnellement, Je resterai sur les pratiques qui sont les miennes depuis l'origine de cette galaxie :
Ma civilisation donne gratuitement (et sans arrière pensée) sur demande. Et contrairement à ce que voudrait le Cdt Mac Intyre, la question de demande est importante à mes yeux.
J'apporte une attention particulière à la situation de chacun, et sans avoir besoin de voire un "égo" flatté ... Qu'il s'agisse de la question scientifique ou de quelque autre question ...
La communication est à mes yeux la base de toute relation. Nous (Sœurs de L'Ordre) donnons gratuitement ce que nous développons et allons chercher par delà les galaxies, au prix d'une communication acharnée ... Cela vaux bien l'effort d'un message ...
Et si le but de cette salle est de se passer de cet effort, alors à quoi bon ... "A quoi bon" !
Cdt. Mac Intyre

01/10/1012 ETU 20:24
humour décapant : 3

Commandant Earen,
Jamais je ne me serai permis de décider à votre place quelle générique vous souhaitez laisser tomber dans le domaine public. S'il y a bien une chose auquel je tiens, c'est le respect des prérogatives de chaque commandant sur sa civilisation.
Ca me permet de répondre à la commandante Aryakis : cette salle est complémentaire aux communications individuelles. Elle n'offre rien d'autre que des génériques et s'adresse surtout à ceux qui connaissent un tel décalage que le découragement prend le pas sur l'envie de multiplier les com-x. J'ajoute que personnellement, les communications pour mendier des technologies, je commence depuis un certain temps à saturer : c'est pénible et j'ai honte pour mon peuple. Cela dit, je respecte votre choix.
Représentant du peuple Lantien,
Autant je ne vous dénie pas le droit de parler, autant je vous trouve un peu... grandiloquent dans votre offre de service. Ce n'est pas comme si nous subissions un Armageddon, si ? Quoiqu'il en soit, je synthétise :"
Tout commandant qui le souhaite peut venir dans cette salle et indiquer son niveau de maitrise technologique des génériques des unités. Il recevra le plus rapidement possible, sans démarche supplémentaire, les 3 génériques supérieures
Armement des Unités (Commandant Mac Intyre)
Défense des Unités (Commandante Cassis)
Vitesse des Unités (Commandant Earen)*
*Offre exceptionnelle pour le premier commandant mâle qui ferait un parallèle scabreux avec la vie copulative du commandant Earen. Merci de le contacter en privé pour les détails.
"Nous cherchons encore 3 volontaires pour les génériques de production. Pour tout ce qui est propagande, appels aux meurtres, gonflage d'Ego et autres, merci de vous rendre dans d'autres salles ou d'en ouvrir une."
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

01/10/1012 ETU 22:23
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2

Hé bah moi j'vous l'dis, Earen, pour de vrai, il est super rapide quand....
Ha non mince, je ne suis pas un mâle je n'ai pas le droit de participer !!
Elle sourit innocemment en regardant Earen.
Cdt. Earen

02/10/1012 ETU 00:26
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1

Merci Cassis, toujours là pour me soutenir, toujours là pour me prêter main forte.
Heureusement que tu es bien habile d'ailleurs, ça m'a fait beaucoup de bien en ces tristes soirées d'hiver ....

Pages : 1 2 3 4 5