Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 07/10/1012 ETU 16:39 |
Score : 0
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Recapitulatif : Tout commandant qui le souhaite peut venir dans cette salle et indiquer son niveau de maitrise technologique des génériques. Il recevra le plus rapidement possible, sans démarche supplémentaire, les 3 génériques supérieures - Armement des Unités (Commandant Mac Intyre) - Défense des Unités (Commandante Cassis) - Vitesse des Unités (Commandant Earen) - Productivité des métaux (Commandant Raleigh) - Productivité Energie (Commandant Balthus) - Productivité Diamant (Commandant Sargenor) Note : si vous ne recevez pas vos génériques, merci de me prévenir que je secoue les puces du généreux donateur.
|
||
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109 09/10/1012 ETU 19:45 |
Détails
Bonjour Commandants, je me permet de revenir vous demander votre aide. Mon avancée est la suivante : Amélioration de la vitesse des unités (niveau 15) Amélioration de la défense des unités (niveau 17) Amélioration de l'armement des unités (niveau 22) Productivité diamant (niveau 18) Productivité métaux (niveau 22) Productivité énergie (niveau 12) Merci d'avance de votre aide.
|
||
Cdt. Kar'Hos
Respect diplomatique : 39 11/10/1012 ETU 01:05 |
Score : 1
Détails
Bonjour, Le peuple Deen a pris un retard technologique considérable, et de l'aide ne serait pas de refus. Nous en sommes à : Amélioration de la vitesse des unités (niveau 22) Amélioration de la défense des unités (niveau 18) Amélioration de l'armement des unités (niveau 20) Productivité énergie (niveau 22) Productivité diamant (niveau 20) Productivité métaux (niveau 18) Je remercie par avance tout commandant qui aiderait notre peuple.
|
||
Cdte. Andromède
Respect diplomatique : 49 11/10/1012 ETU 03:57 |
Détails
Productivité énergie (niveau 21) Productivité diamant (niveau 22) Productivité métaux (niveau 21)
|
||
Cdt. Orim Sagace
Respect diplomatique : 122 12/10/1012 ETU 15:55 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Généreux donateurs, Merci pour vos efforts. Je vous sollicite à nouveau pour rattraper mon retard: Mes niveaux actuels : Défense des unités (niveau 19) Vitesse des unités (niveau 20) Armement des unités (niveau 26) Productivité métaux (niveau 18) Productivité diamant (niveau 23) Productivité énergie (niveau 21) Merci d'avance pour votre nouvelle contribution. A noter, l'absence de transfert de la part des commandants Earen et Raleigh.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 12/10/1012 ETU 16:57 |
Score : 2
Détails
Le Bureau des Relations Diplomatiques de Ceux de Ker Mernac'h a décidé, à l'unanimité, de réserver ses dons de technologies aux civilisations dont les Commandants feront régulièrement acte de présence à l'Assemblée Galactique. Cette présence devra, en outre, être constructive, drôle, continue et surtout soutenue. Je remercie les Commandants de leur compréhension. Le phrasé en italique / orange est une marque déposée d'Aryakis.
|
||
Cdte. Fallom
Respect diplomatique : 61 12/10/1012 ETU 20:06 |
Détails
Earen et Cassis manquent à l'appel. Bah alors, membres de la SNCF, on est en retard ?
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 13/10/1012 ETU 11:59 |
Détails
Les com-x ont été envoyés aux commandants n'ayant pas a priori satisfait à leur engagement. Commandant Thrawn, Comme déjà exposé à la commandante Aryakis, les démarches sont complémentaires. Ici, on offre une bouée de secours pour ceux qui sont au bord du découragement et une possibilité facile de rester à niveau quand on manque cruellement de temps. Vous, vous offrez une interaction plus dynamique pour ceux qui sont prêts à s'impliquer davantage. Mais merci d'utiliser dorénavant la salle "[C.G.S.T.] Centre Galactique des Sciences et Techn" pour votre démarche sans encombrer celle-ci qui ne pourra perdurer que si elle reste sobre dans les interventions.
|
||
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188 13/10/1012 ETU 13:44 |
Détails
Commandant Mac Intyre, je suis désolée de devoir me retirer de votre programme. J'avoue manquer de disponibilité, mais je pensais que cela suffirait tout de même. Mais comme je n'ai pas très envie de subir des sarcasmes si j'ai le malheur de passer à côté d'une demande, je préfère retirer ma participation. Je suis sûre que vous trouverez un autre généreux donateur !
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 13/10/1012 ETU 14:01 |
Détails
Recapitulatif : Tout commandant qui le souhaite peut venir dans cette salle et indiquer son niveau de maitrise technologique des génériques. Il recevra le plus rapidement possible, sans démarche supplémentaire, les 3 génériques supérieures - Armement des Unités (Commandant Mac Intyre) - Défense des Unités (Place vacante) - Vitesse des Unités (Commandant Earen ?) - Productivité des métaux (Commandant Raleigh qui vient de palier en principe à ses oublis) - Productivité Energie (Commandant Balthus) - Productivité Diamant (Commandant Sargenor) Note : si vous ne recevez pas vos génériques, merci de me prévenir par com-x que je secoue gentiment les puces du généreux donateur. Sans la partager entièrement, je comprends l'attitude de la commandante Cassis. Nous recherchons donc au moins un nouveau volontaire.
|