Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Bienvenue à toi voyageur

Bienvenue à toi voyageur

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Juan Miranda
Respect diplomatique : 109

11/10/1012 ETU 19:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Message à l'attention de la Kalycia Entalya
Salut ma belle, désolé de pas avoir laissé le temps à ton amigo de visiter Devenir.
Après 60 cycles de conflit, le secteur 4 est désormais pacifié. Bon, les mauvaises langues diront aussi qu'il est désormais désert. C'est vrai, mais on a rien sans rien.
Maintenant on va traquer tes troupes en Devenir et te renvoyer chez toi, pour l'exemple. Ah et Fitz, désolé, mais t'es grillé maintenant.
Message à l'attention du commandant Thrawn
Salut gringo,
Je te trouve bien agressif. Détends toi, on est pas en train de briguer le gouvernement de ta galaxie. En fait p'tet qu'on devrait, ça m'a l'air d'être un peu le bordel niveau organisation chez vous...
Je vais pas continuer le débat idéologique, MC DaCrew* a dis comme d'habitude ce qu'il fallait, et pour moi la dialectique, ben ça casse pas des briques...
J'apporte seulement une précision, et je pense qu'on sera parfaitement clair :
Devenir ne se limite pas à l'Ordre Humain.
La Capitale est aux mains du Doc, qui est notre allié, certes, mais ne partage pas notre vision de l'Humanisme. La plupart des Contrebandes sont détenues par le commandant Raleigh de Carnival. Alors cessez de confondre OH et Devenir merci.
* Vous comprendrez dès que le Doc se sortira les doigts et s'occupera des accès à l'AG
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

11/10/1012 ETU 20:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
role play intéressant : 0

Arya en profita pour passer une annonce ...
- Oui, Devenir ne se résume pas à L'Ordre Humain, Il y a plein de belles choses en Devenir ... Qui ne demandent qu'a être découvertes ...
J'annonce pour ma part la cooptation du Cdt Of Gob Zumh, à qui je vais cèder une planète dans mon système du secteur 8.
Le Cdt OGZ, Est "recteur" de l'Université Elpizo, Etablissement dans lequel j'ai débuté une session de cours sur les bases de la stratégie militaire ... et dont la richesse de l'enseignement mérite d'atteindre une dimension "universelle".
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

11/10/1012 ETU 22:01
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2

Commandant Juan Miranda,
Dans le doute, je vais faire un paquet : les humains de Devenir sont tous des racistes donc condamnables d'un point de vue moral et éthique de ce côté-ci du Trou Noir et les non humains, ou aliens si vous voulez, sont des victimes, toujours d'un point de vue moral et éthique.
Et si c'est le bordel, c'est que l'on aime ça si j'en juge les derniers résultats concernant la Constitution et les dernières déclarations faites dans cette Assemblée.
Donc, en conclusion, on va encore mélanger un peu, histoire que vous appreniez à choisir les bonnes têtes de gondole lors de vos prochains voyages extra-galactiques !
Vous comprendrez que les déclarations de Telo Martius en Assemblée Universelle ne sont pas bonnes pour l'établissement de relations franches et très cordiales.
Note pour plus tard : trouver la définition du mot "gringo"
Cdt. Agent K
Respect diplomatique : 26

23/10/1012 ETU 18:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message adapté : 0
role play intéressant : 3

L'Agent K entra dans l'Assemblée Galactique d'Eveil...une galaxie qui semblait alienophile..."Beurk" pensa-t-il...Ils n'ont pas eu à traiter avec des buloriens gluants pas beaux, eux!
Salutations Commandants d'Eveil!
Je suis K. Apparemment une alienolâtre nommée Entalya vous a déjà dit que je faisais parti de l'Ordre Humain. Rien de plus vrai en effet.
Je vois que mes maîtres à penser (enfin presque) Juan Miranda et Papa Croûte ont parlé avant moi. Tout a été dit me semble t-il par cet aieu paysan. Nous ne souhaitons pas exterminer pour ainsi dire les peuples aliens d'Eveil...tant qu'ils restent à leur rang de sous-êtres vous voyez.
Entalya avec sa coalition SPA nous cause déjà quelques soucis par chez nous, on a pas trop le temps de dératiser l'Univers. Même si la dératisation d'aliens, c'est notre spécialité. A ce niveau d'alienité, c'est une bombe à base de jus de bulot et d'apotium qu'ils nous faudraient, mais on m'a dit que le prototype n'était pas opérationnel...enfin bref...
Ravi de rencontrer d'autres commandants humains!
Cdt. Ugluk
Respect diplomatique : 74

23/10/1012 ETU 19:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0

On laisse librement les commandants de la galaxie de Devenir venir chez nous, et en plus on se fait insulté.
C’est inacceptable Agent K, comment osé vous venir ici et nous traité de sous-êtres. Ceci est une insulte grave envers mon peuple, je ne laisserai pas me faire traiter ainsi chez moi.
J’en conclue que ces ordres humains sont des exterminateurs ou des marchands d’esclaves aliens
Je fais appel à notre gouvernement galactique je réclame justice, et j’exige une sentence face à ces affronts raciste. Resté donc à la vôtre de place au lieu de nous dire quoi faire.
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

23/10/1012 ETU 20:07
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu

" Il n'y a pas de Gouvernement Galactique.
La Fédération des Mondes Unis réprouve la Xénophobie dont font preuve certains Commandants de Devenir. Et nous n'accepterons en aucun cas que ces opinions mènent à des actes en Éveil.
La Neutralité de l'Assemblée Galactique garantie la liberté d'expression pour tous. Mais tous son aussi égaux face à leurs actes devant la Communauté Galactique.
Les Mondes Unis ne saurons envisager de relations cordiales avec l'Ordre Humain tant que celui-ci continuera de défendre des positions Xénophobes. "
Cdte. Aryakis

23/10/1012 ETU 20:29

->> J'ajouterai Cdt Ugluk que L'agent K est actuellement positionnée sur la coordonnée d'entrée d'Eveil et qu'il ne l'a pas franchie.
La prochaine intervention Lemmings de protection du point d'entrée ayant lieu dans la soirée, L'agent K va perdre son accès à l'assemblée en même temps que ses flottes.
Pour l'état de la situation Extragalactique, j'ai fait une intervention en Assemblée cette après midi ... Tout laisse à penser que vous n'étiez pas présent et que vous n'avez pas pris le temps de vous procurer une copie ...
Suis je dans l'erreur ? <<-
Cdt. Agent K
Respect diplomatique : 26

23/10/1012 ETU 21:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.

J'ai lu votre déclaration de tout à l'heure effectivement.
Toutes ces histoires de coaptation ou coopération ou je sais plus trop quoi...Je vois que vous tenez à faire les choses bien Commandante.
Il faut se détendre, personne ne compte attaque quiconque!
Enfin si, vous, en me ionisant mes 10 sondes kamikazes du jour...peu importe en vérité.
Je me dois d'atteindre le système 4 coordonnée 4 du secteur 0 pour ne pas me faire ioniser. Mais nous, guildéens, avons les moyens de forcer les barrages de cette sorte en fait.
Vous le savez sûrement!
Coa. L'ORDRE
Respect diplomatique : 22

23/10/1012 ETU 23:18
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu

Elle afficha un regard carnassier ...
- Essaye mon mignon, il te faut une adresse de livraison
... Et moi j'ai des lemmings qui rendent compte à tous les points de livraisons d'Eveil, TOUS ...
Rentre et je m'occupe d'éduquer concrètement ta civilisation et celle qui m'aura désormais mise en défaut ... Au chalumeau et façon médiévale artistique ... Et croit bien qu'en la matière, j'ai une imagination sans limite ... Cela dit, je ne dit rien de plus ... Tu viens de démontrer concrètement tes mauvaises intentions et celles de ta coalition ...
J'ai hâte de te voire commettre une faute ...
Cdte. Aryakis

26/10/1012 ETU 12:29
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3

Arya affichait un sourire radieux devant cette assemblée calme et paisible ... Elle se demandait si les représentants de cette galaxie n'avaient pas finis par "cristalliser" sur place tellement il semblaient heureux de la bonne marche de l'univers.
... Personne ne semblait même s’énerver contre du dernier toussotement divin qui venait de provoquer un cataclysme galactique sans précédant. Ainsi allait la vie, tous unis dans un bonheur béat.
- Peuples et Commandants d'Eveil et d'ailleurs, Je tenais à vous faire part de la cooptation du Cdt Villon, natif de DEVENIR dont les moeurs et le discours nous donnent toute satisfaction.
... Il ne manquera pas j'en suis certaine de trouver le temps de se présenter à vous dès son installation dans mon "Quartier diplomatique" du secteur 8. Et bien sur, je me porte garante pour lui ...
Le Cdt Villon, grand écologiste sera à n'en point douter un partenaire majeur du bon développement de notre galaxie !
- Cdt Villon ... Bienvenue en EVEIL ...

Pages : 1 2 3 4