Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Bienvenue à toi voyageur

Bienvenue à toi voyageur

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

05/10/1012 ETU 04:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 4
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

... Bienvenue en EVEIL.
Tu viens de sortir du trou noir, et ... Noire est ta vision. Je Suis Arya et je vais te guider.
Dans un premier temps, installe toi confortablement et prends le temps de siroter ce "OUISKY" ... Il te sera utile pour la suite.
... Oui, l'être qui viens de te servir est un "Lemming", oui il parle, et oui ... Sa civilisation est tellement évoluée, qu'elle fait pleurée d’incompréhension les meilleurs scientifiques de cette galaxie.
... Mais en même temps, le peuple Leming est très étrange ... Il pense que les "Extra-Galactiques" ne pourront jamais croire en leur Dieu ... Une civette à 5 têtes nommée "Shiva.BienRire" et qui prône que les êtres chauves sont des "Shmurffs" ...
Or donc ... Voilà ... Si tu veux que tes flottes rentrent en Eveil :
1. Terminer ton "OUISKY" et dire ... "Hum c'est bon !"
2. Appeler tes pilotes et ordonner de passer sur une coordonnée interne au système d'entrée. Une ou plusieurs, c'est toi qui vois ...
3. Ordonner un déplacement vers le système 4 ... Puis la coordonnée 4. (durée 25 heures)
4. Ecrire un poème de 3 lignes sur ton profond respect pour les "Lemings" et la civette à 5 Têtes ... Et le publier ici même.
5. Si ce n'est pas DEJA fait ... Trouver un "tonton" en Eveil. Un gentil Cdt volontaire pour fournir une adresse fixe de destination, et lui demander de confirmer sa "cooptation".
... J'oubliais ! Pendant les étapes 1 à 3. Tu es un lapin ... C'est ainsi jusqu'à ce qu'un gouvernement se décide à t'offrir mieux. Crois bien que la chasse est ouverte, et que le chasseur est passionné.
... Bienvenue en EVEIL.
Cdte. Aryakis

07/10/1012 ETU 01:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3

... Bienvenue en Eveil ... Cdt "Papa Croute".
J'aurais aimée un petit poême ... aller ... oublions les "civettes" ... 3 lignes de votre choix pous nous dire "bonjour".
Vous êtes désormais en "sécurité" ... Coordonnée 0.0.4.4 atteinte.
Cdt. Papa Croûte
Respect diplomatique : 296

07/10/1012 ETU 02:28
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
role play intéressant : 7

- Qu'est c'que... Nom de ïeu de nom de ïeu. Janvier !
- Monsieur ?
- Y a quelqu'un qui vient d'dire mon nom à la radio, monte voir un peu l'volume, que j'sache si c'est pour vendre un truc ou pour m'insulter.
- A vrai dire, Monsieur, c'est une retransmission de l'Assemblée d'Eveil. Je crois que quelqu'un vous a parlé.
- Ah ! Ben donne leur cinq leems, et dis-leur qu'on a d'jà un calendrier.
- Sauf le respect que je dois à Monsieur, je doute que la personne qui s'est adressée à vous ait vocation à apporter le courrier. D'autant que personne n'apporte plus le courrier à personne depuis au moins deux apocalypses.
- Aïeu !
- Monsieur ?
- Non, rien, j'ai compris, j'réfléchis, arrête d'baver, tu m'colles mal à la tronche avec tes mots.
Janvier se tait (parce qu'il est entrainé pour faire ça, et parce que ce n'est pas lui le héros, alors il n'y a pas de raison). Le Père la Croûte réfléchit. On vient de l'appeler par son nom dans une autre galaxie, et apparemment, juste pour qu'il dise bonjour. Normalement, une situation qui commence comme ça se termine systématiquement beurré comme une tartine chez le voisin. Mais là, c'est pas vraiment l'ambiance, on dirait...
Bon, j'dois ben t'dire que j'm'attendais pas à c'qu'on m'cause direct'ment comme ça... C'est sûr qu'ça m'enchante pas d'parler d'la civette d'tes aïeu d'bestioles, là, et pourtant, j'te pris d'ben croire qu'niveau bestioles, j'ai d'jà d'la bouteille comme pas deux. Mais bon, vu que j'suis visé, j'suppose que j'peux m'fendre d'une p'tite aïeu d'causette, surtout si ça m'évite de m'faire avoiner d'la sonde.
Alors, j'cause, j'cause, et pis j'oublie qu'on m'demande d'rimailler comme une aïeu d'feignasse d'poète. Note qu'j'ai rien contre les artistes, hein, du moment qu'y bossent pour s'payer leurs papiers et leurs crayons, y peuvent ben gâcher leur vie comme y veulent. Bon, alors voilà :
"Ben l'bonjour les p'tits gars ! J'me présente, Père la Croûte.
J'ai du pain, j'ai du vin, du bourre-faim plein les mains,
J'suis l'bon gars d'par là-bas, qui fait rêver, l'Ancien,
Mais si j'graille plus qu'mon tour, j'vais vous faire un p'tit...
...
- Foutreïeu... Janvier ! T'as pas une idée d'truc bruyant qui rime avec "Croûte" ?
- Il y a bien "Déroute", mais ça ne va pas avec la phrase...
Bon, disons qu'j'ai fait mes trois lignes, et pis la quatrième, j'la garde pour faire d'la diplomatie plus tard, vu qu'ça a l'air d'se passer comme ça par ici.
Dis-voir, y m'semble qu'ça fait d'jà une plombe que j'cause juste pour dire bonjour, et y va falloir que j'm'humecte un peu. J'aurais ben descendu un godet avec toi, p'tite Aryakis, mais j'crois qu'on est pas encore d'dans la même galaxie, pis y a d'jà une saut'rie en cours d'mon côté, alors j'vais aller m'péter l'bide par là-bas, pis après j'me ramène, et j'te ramène une boutanche de rougeaud dont qu'tu m'diras des nouvelles. Invite tes potes, aussi, c'est pas qu'j'ai pas envie d'boire en tête-à-tête avec toi, mais y s'trouve qu'l'avalanche d'printemps qu'j'ai d'jà vu commence à m'peser sur tout c'qui s'trouve entre l'abdomen et les g'noux, s'tu vois d'quoi j'veux parler (désolé d'pas être plus précis, hein, mais y paraît qu'ça s'fait pas à l'Assemblée, en tout cas pas par chez nous), alors autant qu'le pif profite à quelqu'un quand même.
Allez, j'te laisse. Si j'me trompe pas, y m'reste plus qu'la dernière étape d'ton programme d'installation à faire, vu qu't'as ben voulu réduire la quatrième pour moi, alors j'en profite pour poser la question à tout l'monde : y a pas quelqu'un qui veut m'prêter une aïeu d'planète par chez vous ? C'est pour faire des trucs d'ssus, hein, j'suis fermier, y m'faut d'la r'ssource, pis du peuple pour aller l'exploiter, c'est pas avec des planètes vides qu'on fabrique les meilleurs crus d'toute la galaxie. Enfin, la mienne, d'galaxie, mais j'parie qu'c'est l'même tarif pour vous.
Aïeu les p'tits gars, profitez ben d'la vie avant qu'elle commence à vous râper les raisins !
Cdte. Aryakis

07/10/1012 ETU 10:35
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0

Au petit matin, le regard embrumée, Arya eut le plaisir de constater que "L'OEIL de L'ORDRE" installé en 0.0.4.4 avait fonctionné de manière parfaitement automatique et en respectant à merveille les consignes diplomatiques programmées.
Elle se promit d'envoyer elle même une missive au "Père la Croûte" Afin qu'il lui garde de coté une "tartoche de rillettes" car les lois de DEVENIR l’empêchait toujours d'aller assister à la fête qui se déroulait là bas ...
Laissant voguer son esprit au rythme des peuples d'Eveil, elle se demandait qui allait bien répondre à la demande de cooptation émise par le "Père la Croûte" ... Nul doute qu'il devait y avoir des avantages gastronomiques certains à pouvoir commercer avec son peuple.
Soudain L'OEIL s'enclencha de nouveau, et Arya put entendre en direct le message qu'il était en train d’émettre en direction d'un nouveau vaisseau arrimé à la coordonnée 0.0.4.4
... Bienvénou en Eveil Commandannté Juan Miranda.
Yé né sé pas si vous avez l'âme d'un poête cé matin.
La Madré dé L'ORDRE a trop bou dé tequila en enregistrant lé méssage dé bienvénou ... Cé pour cà qué la civette elle à 5 têtes ... Hum !
Pensez à envoyé un pétit méssage aux peuples d'EVEIL ... C'est uné condition pour lé droit d'arrimage.
Ma ... En attendant ... Vous êtes désormais en "sécourité" ... Coordonnée 0.0.4.4 atteinte.
... Bienvénou en Eveil Commandannté Juan Miranda.
Cdt. Raleigh
Respect diplomatique : 279

08/10/1012 ETU 19:30
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 3

Connaissant les méthodes d’accueil assez douteuses d’Eveil un commandant avait décidé de prendre les choses en main.
Un hologramme s’alluma sur le côté de la porte d’entrée. On pouvait y voir un personnage passablement éméché avec en arrière plan une fiesta d’enfer.
Au même moment des homme entrèrent dans la salle en chantant et jouant d'instruments de musique tandis qu'une troupe de vahinés se mettait à danser.
Ambiance musicale : http://www.youtube.com/watch?v=NUUiu8uqcew
L’une d’entre elles alla mettre un collier de fleur autour du coup du Padre tout en lui donnant un baisé sur la joue tandis qu’une autre lui tendait une corbeille de fruit exotiques.
ALOHA COMMANDANT PAPA !
ALOHA COMMANDANT JUAN !
L’ensemble des commandants d’Eveil et moi même sommes heureux de vous avoir comme hôtes et vous souhaitons un agréable séjour dans notre magnifique galaxie !
Puissiez vous rencontrer bonheur et prospérité !
Faites comme chez vous, comme on le dit par chez vous commandant Juan, « Mi casa es su casa » !
A l'arrière du commandant la foule sembla entrer en transe et une rumeur se fit entendre : "les nouveaux petits fours arrivent !"
L’hologramme se coupa immédiatement.
Cdt. Juan Miranda
Respect diplomatique : 109

08/10/1012 ETU 21:06
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 7

La Cérémonie venait juste de débuter, et déjà l'ambiance est au rendez vous. Le gratin des commandants de Devenir rivalisent de déguisements. Les danseuses romaines assurent le spectacle dans un décor somptueux installé par les Navajos. Derrière son buffet, Piedro de Rosette présente ses dernières créations gastronomiques.
Tout à coup, la lumière s'éteint et un unique spot éclaire un homme au large sombrero qui plaque un accord de guitare.
Me gusta tocar guitarra,
Me gusta cantar el son,
Mi mariachi me acompaña,
Cuando toco mi cancion.
C'est un triomphe, l'Ordre Humain régale la galaxie.
Señor Miranda! Señor Miranda!
Qu'est ce qu'il y a gringo?
Puta Madre, ce déguisement me gratte terriblement
Il s'agit de vos éclaireurs en Eveil! La récéption est mauvaise mais en substance ils ont réussi à gagner la coordonnée Aryakis et sont encerclés par le mercenaire Anne Federowski. La fin du message est plus confuse : il semble que vous deviez réciter un poème à un lémurien devant leur Assemblé. Ils ont ajouté quelque chose au sujet d'un tapis, mais j'ai rien compris...
Cabron, tu vois pas que j'ai autre chose à faire que de faire le pitre à l'AG d'Eveil?
Comme faire le pitre à l'AG de Devenir?
Grmph, ouvre moi un canal holo, je vais leur faire mon numéro.
Message à l'attention de l'Assemblé Galactique d'Eveil
Buenas tardes étrangers,
Je remercie la Reverenda Madre Aryakis d'héberger mes ambassadeurs dans votre galaxie. Je suis Juan Miranda, co-fondateur de l'Ordre Humain, Brahman du Temple et membre du Directoire.
Les relations extra-galactiques n'ont pas commencé de la meilleure des manières, je pense notamment à l'ingérence de l'Arche dans la fin du conflit en secteur 4, à l'accueil mitigé de mes compatriotes dans votre espace aérien et au bannissement des vôtres de notre Assemblée.
Mais j'ai bon espoir que nos relations prennent un nouveau tournant. En gage de bonne foi, nous allons accueillir de nouveau dans notre Assemblée les commandants Tsukama et Aryakis, qui ont fait preuve de bonne volonté. Nous ne fermons pas la porte. Je ne crois pas à l'étanchéité des frontières ni aux limitations intenables.
Ces deux commandants, en plus d'accéder à nos discussions officielles, auront le droit de posséder flottes et planètes, comme n'importe quel commandant de Devenir.
Vous tous, commandants humains d'éveil, vous pouvez prétendre à cette citoyenneté. Je vous invite à contacter l'Ordre Humain pour obtenir ce statut.
Je pense que le message est passé. J'en profite pour faire officiellement la demande d'une ambassade dans votre galaxie.
En espérant vous voir prochainement à la Cérémonie de l'Ordre Humain.
Adios
Ay ay ay ay,
ay ay mi amor,
ay mi morena
de mi corazòn.
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

08/10/1012 ETU 22:42
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 4

Oh putain N°3 t'as vu? Un jeu!
Grmlbbmb ? Quoi?? Tu vois pas que je dors?
Mais écoute ca! Y'a Aryakis qui fait un jeu pour qu'on puisse entrer en Eveil!
Un jeu! Ahh, si elle avait pas les cheveux blancs je lui aurais demandé de m'épouser... Enfin de nous épouser...
Ouais, c'est con. Tu penses que y'a moyen de lui mettre un sac sur la tête?
Ta gueule on va t'entendre! Quoi que la teindre en blonde...
N°1 entra dans la salle après cet aparté. Il était content de voir que certains avaient de l'humeur aussi en Eveil.
Chère Aryakis, c'est avec plaisir que je vais participer à ce jeu. Vous devez savoir, que j'aime beaucoup jouer. Aussi vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je fasse les étapes dans le désordre, l'inverse n'étant pas interdit.
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas terminer les "Lemings" et dire... "Hum c'est bon!" ni écrire un poème de 3 lignes sur ton profond respect pour le "OUISKY"... Et le publier ici même.
Cependant permettez que je commencer par l'ode :
Peuple Leming, j'ignorais encore ton existence il y a un instant,
Pardonnez moi cet affront, Eveil la mystérieuse en avait décidé autrement.
Vous semblez avoir de grands cœurs et j'espère que votre déesse en a autant.
Il saisit ensuite le verre de "OUISKY" qu'il fini d'une traite. Après une petite grimace il reprit :
Hum c'est bon ! J'en veux un autre!
Et maintenant, il est l'heure de faire un peu de pub pour me trouver un tonton!
--------------------------------------------
Vous avez trop de ressources et êtes à cours de cash? L'Allumé est là!
Vous êtes à la ramasse technologique? L'Allumé est encore là!
Vous cherchez des zâmis car vous vous sentez seul? L'Allumé a des briquets pour vous réchauffer!
L'Allumé s'installe en Eveil et peut faire un magasin près de chez vous!
N'attendez pas qu'il soit trop tard pour avoir le premier Briquo' Marché d'Eveil!
A chaque seconde écoulée sans tonton pour l'Allumé, un chaton tombe dans un trou noir. Ne soyez pas si cruel!
--------------------------------------------
Cdte. Aryakis

09/10/1012 ETU 01:51
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5

Arya demanda d'ouvrir une communication publique avec la délégation du Cdt "Papa Croute" et "Juan Miranda" ...
- Caramba ... Cdt Juan Miranda ! Fondateur de l'OH ? Houlà ... autant j'arrive à comprendre que le Père La Croute soit à même de chercher de la matière première pour ses rillettes ... Autant certains mots sont ... HUM, compliqués à entendre pour nos Lemings ...
Elle enclencha une carte codée dans le transmetteur ...
--- Ordre Humain : Telo Martius ---------
En définitive et pour aller droit au but, nous prônons un système totalitaire néo fasciste basé sur un Humanisme : Oui l’Homme doit être l’espèce supérieure et indivisible qui se doit de régner sur chaque chose et pour toute chose.
Les aliens, rebu de la société, grands acteurs des crimes et corruptions qui sévissent dans la galaxie doivent tenir leur rang de bêtes, d’immondices. Pour ce faire, nous usons de la force pour les mater car c’est la seule chose que les bêtes reconnaissent.
---------------------------------------------------
Le peuple Lemings demande aux Cdts "Papa Croute" et "Juan Miranda" ... Houlà ! Dont l'un est fondateur de l'OH ... si ils valident cette citation ...
(Et la vision délirante sur l'humanisme de l'auteur, nous avons pleuré de rire à l'écoute de son "ignardise")
C'est étrange voyez vous ... Autant à l'échelle sectorielle, certains propos peuvent prendre un sens ... Quelques fois même, ils s'exportent à l'échelle galactique ... Mais là ... Aux portes d'Eveil, les mots engagent la coalition qui les porte ...
Or donc ... "OH"... Soutenez vous le Cdt Telo Martius dans ses propos ?
Pour finir Cdt Juan Miranda, Je suis étonnée de vous savoir TOUJOURS "Brahman du Temple" ... Est ce à dire que le directoire dont vous êtes également membre à reconduit cette notion devant le Doc Machiavel ?
Coa. SPA
Respect diplomatique : 18

09/10/1012 ETU 07:33
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
role play intéressant : 1

Un grondement sourd commença à se faire entendre dans les couloirs de l'assemblée, progressivement les mur se mirent à trembler et l'on commençait à pouvoir entendre au loin, dans les couloirs de l'assemblée, des hurlements.
Il ne fallut pas plus de quelques instants pour que la salle d'accueil des commandants de Devenir, habituellement si calme, se remplissent d'une centaine de militants. Toutes les ethnies y étaient représentés, scandant divers slogan.
Quelques morts vivants, dont une femme à la peau noire et aux cheveux crépu, hurlait en coeur
"i will survive", "laissez nous danser", "no rest but in peace".
"Vous ne passerez pas" scandait un grand père en brandissant sa canne.
"Laissez nos poussins"
"Vous ne violerez pas nos elfettes!"
"Non à l'ordre humain, oui aux tarkiens"
Un groupe de femmes oiseaux hurlaient également, mais Dieu seul, et peut être Cyannah, aurait pu comprendre ce qu'elles disaient.
Tout à coup une tomate s'échappa de la foule en délire et vint s'écraser sur le visage de Juan Miranda. Profitant de l'horreur d'un tel acte, un bulorien passa le barrage de lemmings mis en place pour contenir la foule et se mit à foncer sur le Juan.
"Vous avez tuez ma famille, monstre!!!!!!!!".
Toutes tentacules au vent, il sauta en direction du visage de Juan Miranda, prêt à l'étrangler... Avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un hologramme, et de s'écraser lamentablement contre le mur
Cdt. Juan Miranda
Respect diplomatique : 109

09/10/1012 ETU 08:27
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 9

Lève un sourcil et sursaute en voyant un crustacé infect se ruer vers lu. Un flot de jurons sort de sa bouche.
Mille putois, c'est un vrai zoo chez vous. Où est votre service d'ordre? Señor Karingan, c'est comme ça qu'on assure la sécurité des plénipotentiaires présents (même virtuellement) à votre assemblée?
Je prie pour que ce genre d'attentat peurroriste ne gagne pas notre belle galaxie...
Mouais. Reverenda Madre, cet épisode malheureux est la meilleure illustration des propos de mon compadre Imperator.
Ta réaction me déçoit un peu. On m'avait parlé de toi comme la crème de l'Alliance, mais à ce que je vois tu peux pas t'empêcher de verser dans l'ethno-centrisme. Je ne critique pas vos tradition, et vous ne trouverez nul part trace de prosélytisme dans mes propos, alors t'es gentille, t'évite de dénigrer ce que tu ne connais pas.
Quand aux titres que je vous ai balancé. Bah, ce ne sont que des mots, mais je connais le pouvoir des mots. La première fois que j'ai discuté avec un gars de chez nous, il a mis longtemps à comprendre qui j'étais.
Eh ouais, même si Sarasvati du Temple n'est plus aux manettes, elle n'est pas passée aux oubliettes de l'Histoire : la gouvernance de Devenir ne repart pas de zéro à chaque changement de propriétaire de la Capitale.
Donc pour résumer : oui, Telo Martius parle au nom de l'OH, oui nous considérons l'Homme comme supérieur, oui nous n'hésitons pas à faire usage de la force lorsqu'un Alien outre passe son rang.
Toutefois, et tout le monde en Devenir a bien saisi la nuance, nous n'appelons pas à l'extermination aveugle des autres races. Vous ne verrez pas les légions romaines s'abattrent sur Eveil parce que vous hébergez un nain et un poussin.
Nous respectons les différences, tant qu'elles sont hiérarchisées.
J'espère avoir répondu à tes questions Madre, et aidé à éclairer Eveil sur la situation en Devenir.
Adios

Pages : 1 2 3 4