Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > OUI à l'ouverture galactique d'Eveil

OUI à l'ouverture galactique d'Eveil

Ouvrons EVEIL aux Extragalactiques

OUI16
OUI / NON définissons une procédure galactique et des règles communes3
NON, conservons le système de cooptation actuel5
NON, soyons totalement hermétiques6
Autre : Je m'exprime et j'explique mon idée1
Total : 31 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 01/11/1012 ETU 17:09

Pages : 1 2 3

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

28/10/1012 ETU 10:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Eve était profondément énervé, tout monde finissait par diminuer l’appellation "Ordre Humain" à "Ordre" ... Et de là a ce qu'un Cdt d'Eveil aux passages en assemblée sporadiques face l’amalgame avec sa coalition le chemin était court.
- L'empereur, la triste réalité est la suivante ... En Devenir il n'y a que quatre représentants d'EVEIL. Arya, Poussin, Entalya et Kristian Arc (Kronos).
... Les nom d'Entalya et "Kronos" sont affiché au fronton et il est demandé à TOUS les Cdts de DEVENIR d'engager contre leurs flottes et planètes des actions militaires.
... Je ne sais pas si le conseiller du Poussin à le moindre accès à l'assemblée, mais je l'espère pour lui. Il est donc possible qu'Arya soit désormais la seule représentation d'EVEIL en DEVENIR et elle a beau faire de son mieux, Arya n'est pas EVEIL.
Si vous demandez à DEVENIR son avis sur EVEIL, Et bien deux Cdts sur trois pensent que nous sommes des barbares assoiffez de sang et que notre désir est de remettre au pouvoir la lignée de l'Elfe Narusagawa qui est là bas l'équivalant de notre "Red Skull" local.
Les Cdts vont s'unir contre l'Ordre Humain ? Croyez bien que non, même si nombreux sont ceux qui en déplore le discours.
Que je prenne les armes pour aller "poutrer" l'ORDRE HUMAIN chez eux ... C'est à DEVENIR de régler les Affaires de DEVENIR, et cette galaxie n'a pas l'air plus pressée que ça de les voire disparaître.
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

28/10/1012 ETU 18:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 2

L'ordre Humain s'en prend donc directement à des commandant de NOTRE GALAXIE, je considère cela comme une déclaration de guerre!
Ensuite si nous ne sommes pas les bien venu en Devenir comme vous nous l'exposer, cela me donne une raison de plus pour leur interdire l'entrée chez nous! Sommes nous donc des imbécile acceptant de se faire frapper tout en disant merci?!
Et si les commandants de Devenir ne nous aident pas, je pense le contraire..., alors ils sont tous ET SANS EXCEPTION des soutient de cette coalition et doivent donc être considérés comme des ennemis, et c'est à eux que vous voulez ouvrir la porte d'Eveil?! Comment pouvez vous ne serais se que penser à cette hypothèse.
Quand au fait qu'Entalya est seule la bas, nous pouvons tous intervenir en l'aidant financièrement ou militairement! Même si elle est la seule à combattre elle peut diriger une force galactique fournis par nous tous!
Enfin je ne pense pas que l'Ordre Humain ne soit que les affaires de Devenir, car il me parait évident qu'ils souhaiteront un jour ou l'autre répandre leur poison chez nous, encore une fois je pense qu'il nous faut frapper les premiers!
Je n'en dirai pas plus et je laisse d'autres commandants s'exprimer sur le sujet.
Cdte. Aryakis

28/10/1012 ETU 18:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0

-<< Permettez moi juste de vous demander explication complémentaire sur votre première phrase L'empereur ...
Vous dites que l'Ordres Humain s'en prend directement à des commandants d'Eveil ? J'avoue avoir du mal à vous suivre. >>-
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

28/10/1012 ETU 19:26
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
role play intéressant : 1

Salutations,
Dites-moi si je me trompe... Admettons qu'un méchant de Devenir (faisons simple) obtienne 4 planètes en Eveil. Il prend immédiatement environ 4 points de crime et corruption, c'est ça ?
Bon, si c'est vrai, laissons le méchant de Devenir prendre ces 4 points et offrons-lui le bonheur d'avoir un nouveau front à défendre s'il est déjà en guerre contre la SPA-Entalya.
Ca, c'était pour l'aspect stratégique. Pour l'aspect philosophique (oui, les nains ont parfois de la hauteur de vue),on peut acter, par exemple, que la présence notre ami bioplaste au nom impossible à retenir par coeur (cdt. Of Gob Zumh) a rendu inopérant l'amalgame Devenir = Spécistes. Moi, je dis ça, il faut être aveugle pour ne pas voir qu'ils sont tous pro-humains là-bas.
Bref, laissons venir et on avisera. On est sur notre terrain et on est capable de ne pas se laisser faire. Je ne veux pas rester bien planqué ici en attendant que d'autres bougent.
Cdt. L'Empereur

29/10/1012 ETU 13:01

Je ne fais que reprendre vos propos Arya, vous nous avez expliquez qu'Entalya était sur la liste noire de l'Ordre Humain, j en conclus qu'elle se fait attaquer.
Cdte. Aryakis

29/10/1012 ETU 13:28
message adapté : 2

-<< Non, j'ai expliqué que son nom était cité au fronton de l'Assemblée Galactique de Devenir comme étant "indésirable en DEVENIR" avec comme recommandation pour tous les Commandant de cette galaxie de s'unir pour la faire partir.
Ce n'est pas l'Ordre Humain qui gouverne Devenir L'empereur, c'est un "directoire".
Cela dit, votre point de vue est du coup intéressant ... Diriez vous que la Cdt Entalya et sa coalition SPA sont en Devenir pour faire pousser des fleurs ? pouvez vous me rappeler le but de la coalition d'Entalya ? >>-
Cdt. L'Empereur

29/10/1012 ETU 17:20

Entalya est la seule a avoir eu le courage de s'afficher ouvertement et dans les actes contre l'Ordre Humain, afin d'aider les non humains en Devenir!
Et nous devrions tous l'aider bien que je prône personnellement une déclaration de guerre contre cette coalition!
Cdte. Aryakis

29/10/1012 ETU 18:56

-<<- Bon ... Vous êtes donc d'accord pour reconnaître que la Cdte Entalya mène une croisade armée en Devenir ... Une guerre pour dire le mot "crûment", dès lors, par quel tour de passe-passe intellectuel arrivez vous à conclure que c'est elle qui est attaquée sur ses terres ? Pour conclure ensuite que "Les Commandants" d'Eveil sont attaqués en Devenir en prenant Entalya comme base de réflexion ... Et de prendre ensuite tout ça comme une justification de votre point de vue sur la dangerosité globale des Extra-Galactiques.
Je ne me suis jamais faite attaquée en Devenir, je n'ai jamais été menacée, et je n'ai jamais subit de chantage non plus. On m'a demandé de respecter une procédure pour être "naturalisée" je l'ai suivie et j'ai été naturalisée ... Actuellement, je peux bouger mes flottes civiles librement partout où des commandants veulent bien de ma présence.
Vous avez également expliqué que les Commandants de Devenir devaient tous être traité pareil puisque leur inaction envers l'Ordre Humain les rend complice ... Je ne fais rien contre l'Ordre Humain en DEVENIR, suis je complice ? Allez vous m'envoyer vos Kamis pour me punir de ma non intrusion dans les affaires de DEVENIR ? Je ne pense pas l'Empereur ... Par contre je le dis bien haut, et je l'ai dit publiquement déjà plusieurs fois et même en Devenir ... Je n'aime pas les idées de l'Ordre Humain ... Je ne ressens aucune crainte à le dire.
Je pense que vous cherchez un combat, une cause, et que celle là c'est imposée à vos yeux comme une révélation parce qu'elle est loin et n'a qu'un risque faible de venir s'étendre ici de part notre "barrage ionique" à l'entrée d'EVEIL. Voilà peut être le sujet de réflexion : l'Ordre Humain viendra t'il faire la guerre en Eveil si nous ouvrons "la porte" ou se contentera t'il d'accepter que cette guerre ne se déroule que sur ses terres ? >>-
Cdt. Ugluk
Respect diplomatique : 74

29/10/1012 ETU 19:02

Nous n’avons pas tous la capacité d’aller en Devenir, Et je ne savais même pas qu’elle est en guerre contre cette coalition.
Nous devons tous l’aidez, cela est un faite. Mais nous n’avons pas tous des qualités de combattants, nous ne pouvons pas tous participé de la même manière.
J’ai plusieurs déclarations à faire, en tant que guildien,
Je suis près a aidé qui conque qui entrera en conflit avec un commandant de Devenir, par mes moyens commercial. De l’achat de flottes ou de sa création, ou même directement des matières premières. Il sera impératif de trouvé des arrangements.
Et j’invite tous les autres commandants de réagir ainsi, car c’est en unissant nos forces que nous pourrons vaincre. Si cela se produit bien évidement.
Je suis aussi pour l’ouverture de nos frontières, même si ce n’est pas le cas de leur part. Car le refuge de commandant en détresse serra toujours le bienvenu, et je serai le premier à venir en aide d’un Devenir Humain ou non.
Cdte. Aryakis

29/10/1012 ETU 19:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu

-<< Méfiez vous des phrases que vous prononcez Cdt Ugluk ... Là quand je vous écoute, vous venez de dire que vous aiderez financièrement tout Commandant qui entrerait en guerre contre un commandant de Devenir ...
Je pense que ce n'est pas là votre pensée ... Vous vouliez dire que vous seriez présent pour aider financièrement ceux qui seraient victimes d'un Commandant agressif ... Enfin j'espère ... >>-

Pages : 1 2 3