Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > OUI à l'ouverture galactique d'Eveil

OUI à l'ouverture galactique d'Eveil

Ouvrons EVEIL aux Extragalactiques

OUI16
OUI / NON définissons une procédure galactique et des règles communes3
NON, conservons le système de cooptation actuel5
NON, soyons totalement hermétiques6
Autre : Je m'exprime et j'explique mon idée1
Total : 31 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 01/11/1012 ETU 17:09

Pages : 1 2 3

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

27/10/1012 ETU 18:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

En donnant l'ordre ce matin à nos Lemmings d'effectuer leur tir ionique sur l'entrée d'Eveil, j'ai eut pour la première fois depuis longtemps le sentiment d'être dans l'erreur.
Oh rassurez vous, je ne suis pas seule à prendre part à ce "service". L'entrée d'Eveil est au meilleur des jours ionisée plus de 8 fois dans le cycle par 4 d'entre nous ... Nous vivons dans un espace hermétique.
... J'ai eut le sentiment d'être dans l'erreur constatant que 10 des plus grandes civilisations de cette galaxie, possédant 200 planètes en moyenne ne répondaient même plus aux offres de "don technologique" gracieuse que je peux envoyé pour tester de la présence d'un Commandant vivant a leur tête.
Oui ... Pour la première fois ce matin, je me suis mise à penser que le paradis que j'avais voulu créer était en fait une tombe pour la créativité et la production intellectuelle.
Comme si le sentiment de sécurité, la paix, l'entente globale sur les valeurs d'intégration, de partage, de respect avaient conduit cette galaxie à son déclin total ... A son abandon par lui même.
Je voulais le paradis, aujourd'hui je le trouve insupportable ... Y vivre est pire qu'un enfer. Alors je lance se sondage (qui n'a qu'une valeur de sondage) afin de voire si comme moi vous êtes près à assumer votre rôle de commandant par vous même, à vous unir, à déterminer vous même vos stratégie de défense et assumer votre politique.
... En ouvrant GRAND les porte d'EVEIL ... En y laissant entrer TOUT ce qui voudra bien s'y présenter.
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

27/10/1012 ETU 18:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2

« La Fédération des Mondes Unis supporte l'idée d'une ouverture d’Éveil aux Extra-Galactiques.
A critiquer et rejeter le Racisme et la Xénophobie supposée de Devenir, nous nous sommes rendus coupable de cela même que nous rejetions, nous fermants aux autres et nous repliant sur nous mêmes.
Pour ceux qui s'inquiètent des conséquences sécuritaire d'une cessation des ionisations en PC1 du Système 0 du Secteur 0 d’Éveil, des mesures sont actuellement à l'étude pour continuer à garantir la sécurité du Secteur si les Tirs devaient effectivement cesser.
Ni la Capitale, ni Éveil ne tomberons face aux assauts d'Extra-Galactiques. »
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109

27/10/1012 ETU 20:19
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0

Pour ma part, je suis pour cette ouverture extragalactique. Cependant, celle-ci comporte des risques pour certains habitants de la galaxie notamment à cause de l'Ordre Humain.
Je pense donc que nous pourrions envisager d'accueillir tous ceux qui voudraient faire le voyage en interdisant toutefois le voyage à l'OH à moins qu'une surveillance importante soit faite sur chacun de ses membres.
Cdte. Anna Federowsky

27/10/1012 ETU 20:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1

" La Fédération des Mondes Unis ne laissera aucune Civilisation en Éveil être menacée pour des questions de Race.
Tous ceux qui voudraient poursuivre en Éveil une campagne de discrimination raciale devrons s'opposer à nous.
Qu'ils soient ou non Natifs de notre galaxie. "
Cdt. Raleigh
Respect diplomatique : 279

27/10/1012 ETU 20:33
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1

Actuellement le « oui » est en tête grâce à 6 voix pour.
Tiens, on est donc au moins six commandants de Devenir à arpenter l’hémicycle d'Eveil.
Raleigh n'en revenait pas, le peuple Lantien avait dû traverser un véritable parcours du combattant pour entrer en Eveil. Lui même était entré pour la première fois dans l'assemblée grâce à une fenêtre mal fermée.
Il avait l'impression de se trouver dans la peau d'un grand cambrioleur ayant réussi l'exploit d'entrer dans un lieu impénétrable et qui se rendait tout à coup compte que la porte principale n'était même pas fermée à clés.
Vous n'auriez pas pu faire ce vote plus tôt ?
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

27/10/1012 ETU 21:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu

"Favorable à une ouverture. S'il y a du danger, autant l'affronter en face. S'il y a du mouvement et du renouvellement, tant mieux.
Commandant Raleigh,
Une différence entre nous deux : vous avez réussi le parcours du combattant quand mes vaillants pilotes de sondes ont lamentablement échoué à rester en vie assez longtemps en Devenir. Ils avaient pourtant bien spécifié : "non-armé, pas d'ambassade"... Votre présence ici a fait bouger les mentalités. Tenez, votre compagnon bioplaste vient de gagner une émission Holo-télévisé en Eveil. Comment voulez-vous lui refermer la porte au nez... sur le museau... sur l'excroissance-cellulaire qui... Enfin bref, vous avez saisi l'exemple.
Lit la petite note qu'on lui avait préparé et reprit :
"Loin d'avoir été ridicule, vous avez fait le petit pas qui a permis d'avancer sur le long chemin qui mène à l'ouverture des consciences intelligentes."
* Il faudra que je pense à augmenter mon conseiller en communication : une conclusion pareille, jamais je n'aurais pu la pondre. * pensa Mac Intyre.
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

27/10/1012 ETU 23:12
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0

Je ne vais pas exprimer mon opinion sur le sujet vous la connaissez tous... J'aurai une simple question, le "OUI" signifie "une ouverture totale sans aucun controle"?!!!
Cdte. Anna Federowsky

27/10/1012 ETU 23:37

" Le OUI signifie simplement que nous arrêterons de tirer à vue sur les Extra-Galactiques tentant de traverser le Trou Noir.
Comme il a déjà été exposé, vous êtes libres d'agir à votre guise en tant que Commandant Souverain, tout comme ils le sont.
Cependant, tous, Natifs et Extra-Galactiques, sont égaux lorsque vient le moment d'assumer la conséquence de leurs actes. "
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

28/10/1012 ETU 00:55

-<< deux réponses pour ma part ...
A Raleigh :
Disons que pour mémoire nous inscrirons en fronton un lien vers une salle dédiée à l'histoire des 4 premiers Extra-G d'Eveil : Raleigh, Wolf O Donnell , L'Allumé, Of Gob Zumh ...
A L'Empereur :
Oui ... Il s'agit bien d'ouvrir Eveil ... Et coté "Couilles" j'ai un handicape génétique ... Mais, tout ne se résume pas à cela, et je sais EVEIL suffisamment burnée pour ne pas se faire pénétrée telle une vierge découvrant Gozzilla.
De mon point de vue ... L'empereur ... Il est temps de ramasser votre pantalon et de démontrer que votre discours est en relation avec votre engagement.
Si problème il y'avait, j'aimerais vous voire en première ligne, baillonette au fusil, éventrer l'ennemi ... Vous êtes fédéré, et n'avez pas hésité à tuer du Lemmings ici même ... je compte sur vous pour appuyer ... En cas de besoin ... La défense de vos peuples, et des autres connexes se reposant sur vous. >>-
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

28/10/1012 ETU 02:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3

Aryakis je ne comprend même pas pourquoi vous pouvez supposer que je fasse partis de ces commandants qui ont une grande gueule mais pas de force armée pour la faire résonner!
BIEN ÉVIDEMENT QUE JE SERAI EN PREMIÈRE LIGNE SI CES RACISTES OSENT INTERVENIR CHEZ NOUS!!!!
Ce point étant éclairci, je maintient ma ferme opposition à toute ouverture d'Eveil envers Devenir, y compris le système actuel! Et je pense au contraire qu'il nous faut entrer en guerre contre l'Ordre Humain afin de l'exterminer, je pèse mes mots et je sais qu'ils peuvent me couter chers, il est grand temps que nous cessions d'ignorer les massacres qui sont fais en Devenir! Mes Usines d'armements ont été réactivées depuis peu afin de produire des Croiseurs Impériaux, mais il est évident que ce n'est pas moi qui parviendrai à éliminer l'Ordre mais bien la communauté galactique...et j'attends d'elle des agissements clairs, en d'autres thermes une déclaration de guerre, afin que fasse tourner mes usines à plein régime pour lui apporter mon soutient!
J'ajoute à cela que si nous Eveil entrons en guerre contre l'Ordre, nous ne serons pas seul! Tous les opposants à l'Ordre se rangeront de notre coté! Alors oui il va y avoir des morts, oui plusieurs planètes risques de périr... MAIS IL EN VA DE LA DÉFENSE DE NOS IDÉAUX ET DE NOTRE LIBERTÉ CAR SI NOUS NE FRAPPONS PAS LES PREMIERS ILS LE FERONT!
Une fois l'Ordre éliminer nous pourrons ouvrir notre galaxie à Devenir, mais c'est là la seule condition pour moi.

Pages : 1 2 3