OUI | 16 | |
OUI / NON définissons une procédure galactique et des règles communes | 3 | |
NON, conservons le système de cooptation actuel | 5 | |
NON, soyons totalement hermétiques | 6 | |
Autre : Je m'exprime et j'explique mon idée | 1 | |
Total : 31 vote(s) |
Cdt. Ugluk
Respect diplomatique : 74 29/10/1012 ETU 19:46 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
en effet je me suis mal exprimé, j’insiste aucun commandant a entrer en guerre. Mais comme vous l'avez dit, au victime d'acte de type militaire.
|
||
Cdt. Villon
Respect diplomatique : 151 30/10/1012 ETU 19:03 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Ce sondage fait chaud au coeur. Votre sens de l'hospitalité est un signe d'ouverture qui me réjouit car il alimente les liens entre nos deux galaxies. Devenir ne devrait pas restée figée éternellement : si des commandants d'Eveil souhaitent venir visiter nos contrées, qu'ils le signalent : il est toujours possible de relayer leur demande auprès de l'Assemblée. Je ne sais pas si le principe de suprématie de la race humaine que prône l'Ordre Humain s’arrête aux frontières de notre Galaxie : honnêtement, j'en doute. Mais ce sont les principaux intéressés qui pourront vous éclaircir.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 31/10/1012 ETU 11:19 |
Message édité -
Score : 1
Détails
- Ce sondage fait chaud au coeur, mais le résultat reste très mitigé ... Quand on regarde bien, le OUI n'emporte que 50% des suffrages. La décision d'Ouvrir Eveil, sera donc un réel choix politique qui va engager ceux qui la décide ! Alors ... Cdt Villon ... Pile ou Face ? Et elle se mit à rire franchement en lançant une pièce de 1 Leem en l'air ...
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 05/12/1012 ETU 21:51 |
Score : 1
Détails
Salutations, Je ne m'excuse pas de polluer les débats en cours. Celui qui me fera ce reproche gagnera toute mon estime : il aura battu tous les records de mauvaise foi intergalactique et ça, ce n'est pas rien. Je signale juste qu'en Devenir, l'Assemblée Galactique a repris de l'activité, notamment grâce à la collaboration de natifs d'Eveil là-bas. Si je puis me permettre donc, c'est un argument de poids en faveur d'une ouverture aux extra-galactiques. En fusionnant ces deux galaxies, comme nous avons su dépasser les politiques intra-sectorielles, nous gagnerons en vitalité. En bref, je considère désormais Devenir comme un GRAND secteur supplémentaire et vous conseille d'en faire autant si vous disposez de l'extra-galactique.
|