Pages : 1 2
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 117 25/12/1012 ETU 02:54 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Je n'imaginais pas la gestion D’Éveil ainsi. Je pensais que c'était une galaxie libre avec des règles justes... Oui, j'ai oser espérer cela ! Mais quand je vois qu'on me pose un ultimatum pour "vendre" mes planètes en mentionnant de fausse excuses cela me fait doucement rire. On n'ose me dire que je conduis mes planètes à la mort alors que celles-ci sont entre exploitation durable et semi-durable. On n'ose vouloir "m'acheter" trois planètes au prix de 30 Ma de leems. Le leems est une ressource quasi inutile que je gagne plus que je dépense pour ma part. On n'ose me dire que cela à pour but de sauver des planètes tout en me mentionnant l'envie de posséder le système complet pour protéger une capitale de coalition. Capitale installée largement après que je sois entré en possession des planètes en question. J'aimerais aussi que vous me précisiez où est présente votre coalition dans ce système... Je ne vois que vous ! Je ne vois pas où est la liberté ici ! Je ne vois pas en quoi j'ai le choix ! Des phrases tel que "je voudrais vous acheter vos planètes cher commandant adoré ou je vous massacre vous et votre peuple" sont un manque de respect total et un foutage de gueule explicite. Alors Commandante Anna Federowsky, acceptez mon prix en guise de cadeau d'une personne qui à la base ne veut pas vendre ces planètes (encore moins quand on la menace) ou allez crever ! En tant qu'Empereur des Sombres Phoenix je veille au bien de mon peuple, et bien que cela vous dérange, je continuerais ainsi pendant encore des cycles et des cycles !
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 25/12/1012 ETU 07:21 |
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
" Vous devriez bientôt recevoir une proposition de transfert, commandant. Nos méthodes sont brusques, mais honnêtes et transparentes. La Fédération des Mondes Unis a relocalisée sa Capitale en Secteur 0, et vous comprendrez aisément que nous souhaitions contrôler notre voisinage. Quand à la question du degré d'exploitation des mondes sous votre contrôle, cela ne constitue aucunement la motivation première de notre proposition, bien qu'elle ai contribué à l'urgence de notre ton : le secteur 0 compte déjà près d'un quart de planètes mortes, il est hors de question pour nous de prendre le moindre risque que la situation s'aggrave. Ainsi, si vous pouviez passer l'ensemble de vos mondes dans le secteur en mode d'exploitation durable, la Fédération des Mondes Unis vous en serait reconnaissante. " -- Sati Purmina, Primo-Consul de la Fédération des Mondes Unis
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 26/12/1012 ETU 17:46 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Kate Alluma son Radar portable, tout en écoutant l'ange vampirique. "Les Soeurs" le suivait depuis longtemps, depuis cette histoire de coalition regroupant les membres de l'alliance Éternelle. Elle pouvait désormais lire en lui toute la puissance du mensonge ... Et avec l'aplomb d'un homme prêt à renier même la plus nette des évidences. - Ange Aeternae, certains ... Oui ... Certains dans cette assemblée profitent des planètes "mortes" pour créer des bases, des avants postes, se positionner "politiquement" dans un secteur ... Ils prennent possession de mondes déserts, au relief éventré par par les compagnies minières de certains tueurs. Je ne leur en veut pas ... Ce ne sont pas eux les tueurs. Un tueur de monde, Je l'affirme en regardant cette assemblée, vous en êtes un. Elle brancha son boitier portable sur le système central : - Voilà ce que je vois sans plus de recherche : -- Rapport Planètes Aeternae --------------- 0.23.18 ... 3 Mortes 0.23.11 ... 3 Mortes 0.23.4 .... 6 Mortes 0.12.9 ... 2 Mortes 0.12.8 ... 2 Mortes 0.12.7 ... 1 Mortes 0.12.4 ... 5 Mortes 0.12.1 ... 3 Mortes 0.9.13 ... 4 Mortes 0.2.8 ... 2 Mortes 0.2.4 ... 7 Mortes 0.2.1 ... 2 Mortes 0.1.17 ... 1 Morte 0.1.6 ... 13 Mortes 0.0.14 ... 1 Morte 0.0.13 ... 2 Mortes -------------------------------------------- Comme me le ferait certainement remarquer le Sujet Thrawn ... Pourquoi pas ... pourquoi pas après tout faire que les "Anges Vampiriques" se mettent à "sucer la vie" des planètes ... Pourquoi pas ... Mais alors dans ce cas là : Assumez le ! Assumez votre nature profonde devant cette assemblée, défendez votre vision ... Là vous tentez le demi mensonge politique à la manière de L'empereur ... C'est pitoyable ! |
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 26/12/1012 ETU 19:39 |
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Le mensonge politique n'est pas l'apanage de l'Empereur, chère Tati Ary. Vous vous y adonnez, corps et âme depuis près de 200 cycles. Nous n'oublions pas : vous avez fait capoté les tentatives de l'Empereur et d'Entalya sans la moindre vergogne ni la moindre honte. Quant aux planètes d'Aeternae, il fait ce que bon lui semble avec. Nulle loi, nulle décision, nul impératif ne peut forcer à prendre soin de ces planètes : vous y avez veillé personnellement et vous-même avez vidé plusieurs dizaines de planètes avant de les abandonner. Cessez donc de crier dans le vide comme Aeternae. Avec le vampirisme et l'inutilité, vous avez déjà deux points en commun.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 27/12/1012 ETU 01:06 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Kate fit mine de se regarder de pied en cap cherchant à qui s'adressait l'homme bleu, il avait l'air profondément affecté de la mort d'Arya ... Inconsolable, et pourtant si touchant. Elle eut envie de le caresser comme un petit chat griffeur mais se ravisa en voyant ses gros yeux rouges ... Peut être était il capable de lui manger le bras ? - Puisque l'heure est à se donner des petit noms ... Sujet Thrawn ... Et que visiblement, cela durera jusqu'à la prochaine apocalypse, j'en ai trouvé un pour vous ... C'est votre discours sur le bien et le mal, votre manière d’envisager les choses, ce regard, cette forme ... Je ne sais pas, la mémoire seconde me force ... Désormais, je vous appellerai : "Jean Luc". Le frôlant de l'épaule ... Fluette et légère elle passa dans son dos ... Dans son dos, et dos à dos. - J'exploite ceux que je promeus, Je tues les mondes que ma mère, Arya, à possédé avant moi, j'emmène vers le néant les espoirs de tous ceux qui eurent un projet, et de cette galaxie je poursuis celui du néant entamé par mes Soeurs ... Hummm ... J'ai Hâte de lire le prochain épisode ... Tout cela promet une audience formidable ! Sujet Jean Luc ! Mes Soeurs n'ont jamais tuer le moindre monde, Ce qui n'est pas votre cas ... Mais à quoi bon tenter la moindre approche avec vous, vous pratiquez un onanisme diplomatique constant et en avez fait votre drapeau. autant vous garder comme sujet "A", de celui qui mordra le bâton qu'on lui tend quoi qu'il arrive et qui rassure devant sa "rage" conservée ... Je vous trouve rassurant. Je pense que ma mère à toujours fait une erreur dans son rôle d'Aryakis, une erreur que je ne commettrai pas dans la période où j'ai en charge la mémoire seconde des "Soeurs" ... Celle d'avoir masqué la devise première : ... Les faibles périront ... ...
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 27/12/1012 ETU 09:06 |
Score : 0
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Mon nom est et reste Thrawn. Le vôtre est devenue Tati Ary parce que d'autres l'ont accepté. Voilà la différence qui nous sépare. Et cessez de croire que nos hologrammes réciproque peuvent se toucher, vous êtes risible d'infantilisme.
|
||
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188 27/12/1012 ETU 09:18 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Elle suivait, amusée, la discussion sur les petits noms, étant elle-même une spécialiste agaçante en la matière. Diantre, il existe des règles pour l'utilisation de surnoms ? Quel dommage que nous n'ayons pas réussi à avoir de constitution galactique, nous aurions pu y noter votre règle commandant Th.. Jean-Luc. Je serais curieuse de savoir qui sont les autres qui utilisent le surnom que vous avez choisi pour Kate ? L'empereur ? et heu, L'empereur ? Ha bah si un seul suffit pour faire "des autres" et valider un surnom... Bonjour Jean-Luc ? ça va ?
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 27/12/1012 ETU 09:23 |
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Je suis heureux de vous connaître, jeune commandante. Vous venez tenter de moquer le Commandant Thrawn contre quelques galettes distribuées par Tati Ary ? C'est mignon ... Je vais vous décevoir : je distribue mes galettes à mes pauvres lors des fêtes mais je mets un point d'honneur à n'en point donner aux inutiles et aux parasites. Bonjour chez vous.
|
||
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188 27/12/1012 ETU 09:32 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Moi, me moquer d'un si grand Commandant ? Hooooooo, mais jamais je n'oserais. Je suis si "jeune" et "pauvre". Pis cessez de croire que les gens que vous agacez et qui vous le font comprendre se font payer hein. Assumez tout seul comme un grand qu'on puisse ne pas vous apprécier vous et vos discours. M'enfin, je comprends que ce soit plus facile de toujours accuser les autres. Sans rancune, Jean Luc !
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 27/12/1012 ETU 09:40 |
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Nous vous remercions de votre verve gratuite et désintéressée, Commandante. Vous êtes rafraichissante et apportez à cette galaxie des idées neuves et yellement magnifique que je comprends mal comment nous avons pu vivre avant sans vous et pourquoi nous étions punis par votre silence fermier. Avez-vous encore quelques magnifiques avis constructifs à nous offrir ? Allez-vous enfin prendre votre courage à deux mains et nous mener vers l'inéluctable et magnifique clarté de votre absence ?
|
Pages : 1 2