Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Reconstruction

Reconstruction

Pages : 1 2 3

Cdt. Doug IgléSiaS
Respect diplomatique : 52

02/02/1013 ETU 11:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Le commandant Doug repris la parole :
« Si vous essayez de trouver une solution temps mieux commandant Thrawn, j’espere que celle-ci sera vite trouvé car nous sommes dans une situation de non-retour, où notre galaxie sera bientôt détruite dans l'apocalypse.
Etes vous toujours aussi agressif envers les commandants que vous ne connaissez pas? Je ne vous ai rien fait, je ne vous connais pas, votre réaction envers moi me semble tout à fait inapproprié.
La vrai question n’est pas la capitale mais bien que devons-nous faire pour que Dieu nous épargne.. Devons-nous continuer à l’attaquer comme certains le font à présent ou lui donner des offrandes et le prier car c’est sa que nous devons faire mes amis.
PRIONS DIEU, FESTOYONS EN SON HONNEUR, BUVONS JUSQU’A L’IVRESSE, RENDONS GLOIRE A DIEU ET IL NOUS RENDRA CE QUE LUI DONNONS, A SAVOIR LA VIE. »
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

02/02/1013 ETU 14:33
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Mac Intyre avait de répondre à quelques com-x, il prit la parole.
Commandant L'Empereur,
Pour l'anecdote : je ne suis pour rien dans l'apparition de cette Tour. D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi, je virerai l'architecte : trop haut, c'est d'un mauvais goût. Rien ne vaut une bonne petite caverne et ses galeries souterraines. Autant dire tout de suite également à l'Assemblée que je ne consacrerai pas mon temps à discuter peinture et travaux en bâtiment. Nom d'une pipe en sulfate de carbone gélifié : il y a des sujets plus importants qui nous attendent ! Si vous avez eu le temps de lire mon com-x, vous savez d'ailleurs que je vous apprends rien.
Commandant Havelock,
Vous avez eu la chance de subir une réponse du commandant Thrawn. La chance car après une telle réponse, vous avez évidemment toutes les raisons du monde de vous vexer. La chance car vous avez l'occasion de saisir l'essentiel de son message qui ne passerait pas si le ton était doucereux. Le commandant Thrawn indique le chemin : viendront ceux qui viendront ! Nous n'offrons rien d'autre que l'incertitude dans la droiture ou l'inverse, je ne me souviens plus très bien. Bref, PROPOSEZ du CONCRET. Ca sera repris ou non. Ca se mélangera ou non. Mais cessez de vouloir être certain que le jeu de cartes sera complet avant d'entamer la partie. Un nain Rénégat et un Alliantiste bleu sont les deux cartes révélées. Vous avez les indices pour les autres atouts. Décidez : couchez-vous ou misez !
Commandant Doug IgléSiaS,
Il en fallait un et c'est donc vous. J'ignore si je suis enchanté de vous connaître. Le commandant Thrawn est agressif ? Je vous assure que ça pique beaucoup moins qu'une prise surprise de la Capitale. Je vous assure qu'à côté de l'Apocalypse, les mots de Thrawn sonneront comme une douce mélodie... Bon, votre solution : Prier et Festoyer. J'allais dire : faites-donc. En Eveil, le commandant Dieu a déjà pris l'initiative d'envoyer un signe ou deux. Si c'est la solution, il vous le fera savoir.
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

02/02/1013 ETU 15:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Des heures s'étaient écoulées depuis que le Tour avait fini de croître, et la haute structure argentée et cylindrique écrasait de sa masse imposante la région, l'ombre qu'elle portait se projetant aux alentours alors que le soleil tournait sur sa course céleste.
Au-delà du parvis, les échos des discussions y prenant place peinaient à percer le silence des lieux, uniquement troublé par le chant d'oiseaux solitaires. Un silence qui fut rapidement brisé.
Une voix tonitruante se fit entendre. Une voix de femme.
" Ainsi donc, la proie à terre tous les charognards se rassemblent-ils pour partager le Butin ? "
Un éclat de rire résonna à des kilomètres à la ronde.
" Mais son cœur bat toujours cependant, et elle n'a pas rendue son dernier souffle. "
Les pieds de la Tour, dont la paroi lisse ne laissait deviner aucune porte, s'ouvrirent alors à ces mots.
De ces ouvertures sortirent des robots par colonnes entières, aux formes et apparences diverse. Sans prêter attention aux personnes présentes, ils commencèrent à démanteler les restes de l'Assemblée.
" Décidez-vous, Vermines : Êtes-vous prêts à succomber à la folie d'un Démiurge décadent, ou voulez-vous Vivre ? "
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

02/02/1013 ETU 17:35
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
De l'affiche collée (pas droite, évidemment) par le libraire, retenti un petit sifflement (rien à voir avec les haut parleurs HD de la tour qui venaient à peine de s'éteindre).
Puis un hologramme fut projeté en face de l'affiche (il était aussi de travers, évidemment, saloperie d'intérimaire qui gache une réputation centenaire... ah si les ancêtres voyaient ca ! De leur temps, on avait le soin du travail, on mettait une affiche par jour, mais elle était droite, et pas comme ces jeunes de... oui bon ca va, c'est pas toujours drôle d'etre narrateur, excuse si je relache la pression de temps en temps hein.)
" Hé, grand schtroumph, ne t'emballe pas, tu ne réussiras pas à m'énerver.. on est dans le même camp. Et même si je sais qu'on ne se fera pas des bisous tout de suite, je crois qu'il y a moyen de discuter sans se vexer. T'as pas envie de quitter Eveil? ok. Pas la peine de me rappeler toutes les qualités des habitants de Devenir... et effectivement, les crétins là bas ne valent pas mieux que ceux d'ici.
Et on vit tous avec. Enfin, pour le moment, car ca fait partie des choses auxquelles je compte remédier.
Bon.
Sérieusement, parce que Intyre surveille.
Nous sommes dans le même camp, même si nous n'avons pas les mêmes valeurs, les mêmes méthodes, et les mêmes préoccupations immédiates, nous avons un ennemi commun... est ce qu'on s'engueule avant ou après avoir gagné?
Ca ait plusieurs fois que je fais des appel du pieds à Intyre pour qu'on s'organise, il n'a pas plus réagit.. peut etre dois je voir directement avec vous, Thrawn?
Nous pouvons faire de belle choses chacun de notre coté, et inversément. D'ailleurs, je ne vous attends pas, et j'espère que l'inverse est vrai. Mais je crois aussi a que nous pouvons faire mieux ensemble.
Je suis joignable, en Eveil, en Devenir.
Dieux va plier. Que ceux qui veulent aider se manifestent... si vous souhaitez y aller doucement, voyez avec Intyre. Et si les limites n'existent plus pour vous, voyez avec moi.
"
Avant que l'hologramme disparaisse, un robot déménageur passa au travers, complètement indifférent au message.
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541

02/02/1013 ETU 18:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Commandant Havelock, je vais vous répondre simplement. Dans le projet que je porte il n'est nullement question de s'allier à Devenir. Attention je ne dis pas que je ne veux aucune relation diplomatique avec vous, bien au contraire. Mais vous comprendrez aisément que ma priorité est Eveil et non votre galaxie.
J'en profite au passage pour rassurer les Mondes Unis, ils se sont inquiétés de la présence de mes kamikazes dans le secteur 0, 13 millions exactement. Sachez qu'aucun coup d'Etat n'est en prévision, d'ailleurs ou serait mon intérêt là dedans et temps donné que je ne devrais plus tarder à obtenir la Capitale par la voix diplomatique...
Cette armadas a été créé pour honorer une alliance avec mon ami Thrawn, je m'étais en effet engagé à ses cotés dans la guerre contre Kronos. Il ne s'agit donc pas d'une armadas contre Eveil, et j'utilise cette flotte afin de m'implanter dans le secteur capitale en envahissant des planètes NEUTRES!
J'espère avoir rassurer tous le monde et j'attends que l'on fasse enfin le transfert de pouvoir.
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

03/02/1013 ETU 21:26
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
En moins d'une journée, l'essaim de machines avait complètement nettoyé les alentours de la Tour sur des kilomètres, les débris nettoyés, et le sol recouvert d'une lisse couche de plasbéton grise, à perte de vue. Des lignes vertes, bleu, jaunes et rouges parcouraient cette nouvelle esplanade gigantesque, offrant à ceux qui pouvaient admirer l'ensemble depuis le ciel le spectacle de motifs à la signification inconnue, si tant est qu'ils en ait eu.
Mais si la Tour avait remodelée les alentours, elle n'était de toute évidence pas là pour remplacer l'assemblée. Aucun aménagement n'avait été construit pour les quelques personnes qui restaient encore à admirer le travail des machines, et déjà la Fédération avait commencé la construction, sur un autre continent, d'une nouvelle Assemblée Galactique.
A dire vrai, le but exact de l'existence de cette tour restait encore mystérieuse. La Voix n'avait plus retenti depuis sa dernière allocution, et les questions ne cessaient de s'accumuler dans les esprits ?
Les réponses, semblait-il, ne viendraient pas d'elles-même.
La Vérité devrait être déterrée.

Pages : 1 2 3