Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Exil

Exil

Pages : 1 2 3

Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

08/02/1013 ETU 22:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Je sais pas trop là. Faut-il rire ? Pleurer ?
Elle se tourne vers les autres membres de l'assemblée.
Mes amis je prône la méfiance et la prudence, vu tout ce qui vient de se passer, cela me semble le minimum.
Oui, méfions-nous, après tout nous n'avons jamais vu réellement le visage de L'empereur caché derrière son capuchon ? Et si ce Sidious était L'empereur une fois qu'il a retiré sa cape ?
Des petits hommes en blouse blanche s'approchent discrètement de la commandante Cassis pour lui faire prendre ses pilules bleues anti-parano.
Cdt. Sidious
Respect diplomatique : 12

08/02/1013 ETU 23:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
humour décapant : 0
Je n'ai aucune preuve à vous fournir, je vous demande juste de me laisser faire mes preuves et de ne pas me mettre dans le même lot que l'Empereur.
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 265

08/02/1013 ETU 23:18
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Commandant Sidious, vous me voyez terriblement désolé d'apprendre la mort de votre prédécesseur, l'Empereur qui était à la tête du gouvernement d’Éveil (Et non pas « l'empereur d’Éveil » comme vous le dites, car il me semble que ce titre honorifique ne lui avait pas été donné... Curieux lapsus...). Je doute que cela vous attire personnellement des ennuis, sauf bien sûr si vous suivez le même chemin que lui.
Toutefois, et a mon humble avis, je pense qu'effectivement -et au vu de la mort du félon - il serait plus sage de ne pas faire souffrir votre peuple, contraint probablement d’obéir aux ordres ou ne sachant même pas ce que prévoyait leur empereur. Cependant, vous comprendrez, commandant Sidious, que je pense qu'il est nécessaire, et en gage de bonne foi, que vous cédiez à une institution supérieur où à des associations caritatives (s'il en existe en Éveil) vos planètes. Cela permettra d'une part, d'éviter un nouvel « Empereur » et de l'autre d'épargner votre population. Et en tout bon commandant que vous êtes, je suis certain que si telle proposition vous est faite, vous allez accepter !
Oh! Et mes félicitations pour votre nomination !
Cdt. Sidious

08/02/1013 ETU 23:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant je comprends parfaitement votre inquiétude mais honnêtement, est ce que L'Empereur était le seul a posséder autant de planètes? J'en doute fort, voir un nouveau tyran arriver n'est pas une question de planètes.
Vous comprendrez également que pour un jeune commandant comme moi, possédant moins de 10 planète, c est une chance inespérée....
S'il vous plait, ne me gagchez pas cette chance... Imaginez vous le nombres de cycles économisé pour moi?
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188

08/02/1013 ETU 23:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Mais c'est lui j'vous dis !! Ne reconnaissez-vous pas sa voix ??
Les hommes en blanc l'attrapent par la manche et tentent de l'entraîner à l'extérieur.
Venez commandante, vous avez eu une dure journée. Il faut vous reposer...
Cdt. Sidious

09/02/1013 ETU 00:14
Sidious se demandait bien pourquoi il fallait qu'il arrive au poste de commandant maintenant...
Messieurs!
S'adressant aux blouses blanches.
Est ce ainsi que l'on traite les jeune femmes?! Laissez la donc, elle a bien le droit de dire se qu'elle pense, sans pour autant être malade!
Ma chère, je peux vous assurer. Je ne suis pas LUI. Encore une fois je ne sais comment vous convaincre, mais je ferai tout pour qu'aux yeux de cette Assemblée je sois lavé de tout soupons!
Cdt. Stannis Galeon I
Respect diplomatique : 98

09/02/1013 ETU 00:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Il faudra mettre la dose de savon pour vous laver de tout soupçon Monsieur Sidious.
Et le savon, ça nous connait.
Le sinistre individu qui vous a précédé n'a pas hésité à mentir continuellement à cette assemblée. Vous comprendrez aisément que de nombreux individus aient la tentation de vous massacrer sans vergogne.
Cdt. Sidious

09/02/1013 ETU 00:29
J'en suis pleinement conscient, et j'ose espérer que les sages de l'Assemblée sauront me donner ma chance.
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

09/02/1013 ETU 01:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Cher Empereur, c'est maintenant que tout se fissure que vous nous quittez ? Bel esprit pour quelqu'un qui voulait le pouvoir ... Enfin ça ne m'étonne guère.
Je ne vais pas répondre de tout ce déballage ici, je n'ai ni le temps, ni l'envie. Ceux qui veulent ma réaction n'ont qu'à demander transfert de mon Xcom à l'imbécile Tsukama.
Vous souhaitez nous voir tous les trois mourir. Soit ! Concernant l'Empereur, pas d'objection vu sa lâcheté. Concernant Thrawn et moi, je trouve cela dommage.
Et quand l'ami Tsukama (le lâche aussi car il ne va pas se salir les mains, c'est vulgaire) sera en orbite autour de mes systèmes, prévenez moi, les cons en orbite c'est toujours un beau spectacle à admirer ...
Salut à tous et surtout aux idiots qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, ils se reconnaitront ... ils sont nombreux ...
EDIT : Tsukama vous me déclarez la guerre pour complot galactique ? Vous n'avez pas dû récemment parler à Aryakis je crois !!! Cela ne fait que confirmer mes précédentes déclarations vous concernant !
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

09/02/1013 ETU 02:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Lannes, Regardes moi ...
Je t'ai promut, et j'apprends que dès la première seconde de ta naissance, tu complotais déjà pour ma mort ... Je t'ai promut d'un projet pour Eveil, il y'a de nombreux cycles ...
Un projet qui fut foulé au pied, décrié, calomnié jusque devant Dieu par ton "père spirituel" ... Thrawn ! me rendant stérile ... Eveil y aura perdu la présence de trente civilisations au moins, car je suis une "Mère". Et vous avez tué cette capacité.
... Je pleurais cet après midi de voire que l'Empereur, relançait le projet pour masquer ses opérations de détournement de fond. Comme quoi, la moralité échappe à l'histoire. J'en crève ... Avoir été jusqu'à manipuler la promotion ! Regardes moi ... J'ai mal d'une douleur que je t'entendrai crier jusqu'à me demander de t'achever !
Je me souviens encore des phrases morveuses sur l'enfant décrié, le pauvre ... Lâché en pâture devant l'assemblée et manipulé par L'Aryakis et son sbire Tsukama ... Du copinage. Pour apprendre quoi à la fin ... Que ce propre fils décrié était complice de mon détracteur !?! pire ... Qu'il était acteur volontaire !
Je ne vais pas te mépriser, toi que j'ai accueilli jusqu'en Evène, t'offrant une seconde fois l'occasion de me tuer ... Je vais te laisser en pâture à tout ceux qui verront en toi le déchet qu'est ton âme, je vais te regarder crever, et de chacune de tes souffrances me réjouir ... Et m'assurer que ta vie restante soit un juste enfer, un néant, un supplice jusqu'au jour dernier.

Pages : 1 2 3