Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 08/02/1013 ETU 19:46 |
Score : 3
Détails
Communiqué de l'Empereur En raison de la situation, nous conseillers de L'Empereur, informons la galaxie, que ce dernier abandonne le pouvoir. Il quitte définitivement la scène politique d'Eveil et n'interviendra plus dans sa politique. La gestion de la Capitale est en cours de transfert, et c'est l'Aryakis qui la recevra. Bien à vous...
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 08/02/1013 ETU 19:59 |
Score : 6
Détails
Sati Purmina apparu sur l'écran de l'Assemblée. " Nous, Sati Purmina, Primo-Consul de la Fédération des Mondes Unis, Indiquons que nous allons aider l'Empereur à s'exiler. Des déménageurs mandatés par nos soins devraient bientôt arriver chez lui. Il n'est pas la peine de nous remercier. C'est avec plaisir que nous vous offrons notre aide dans ces instants si difficiles. Oh, et avant que je n'oublie, des déménageurs devraient également êtres envoyés assez rapidement chez les commandants Thrawn et Lannes. Merci de votre attention. "
|
||
Cdt. Stannis Galeon I
Respect diplomatique : 98 08/02/1013 ETU 20:13 |
Score : 4
Détails
Un homme en armure de combat entra dans la salle. Il tapota sur un bloc de données, s'éclaircit la voit puis déclara: Au nom de Stannis de la maison Galeon, Roi d'Accalmie et de ses protectorats, bras armé des Mondes-Unis! Par la présente déclaration l'auto-proclamé "Empereur", le Commandant Thrawn et le Commandant Lannes sont condamnés à mort. Le complot mené par ces trois individus, dont les preuves sont disponibles pour tout commandant de la galaxie, justifie amplement le châtiment qui leur est réservé. Les forces du Roi Galeon les abattront donc à vue, et ne leur reconnaîtront aucun statut diplomatique particulier si jamais ils venaient à tomber entre les mains de nos forces. L’infamie de ces misérables personnages a atteint un point où seul le sang pourra laver l'affront subi par tous les peuples d'Eveil. Nous ne frappons qu'une fois!
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 08/02/1013 ETU 20:19 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le cowbow se présenta devant l'Assemblée. J'avais annoncé que je pourchasserai tous ceux qui tenteraient de faire taire l'Opposition par les armes, je tiendrai parole. Il n'y aura pas de répit, pas de grâce de ma part. La guerre est déclarée à L'Empereur, Thrawn et à Lannes pour complot galactique et menace de l'intégrité d'Eveil. Par ailleurs, nous faisons une affaire personnelle du commandant Lannes. Ce dernier, en plus de vouloir imposer une dictature sur Eveil, a abusé de notre confiance, tout en sachant très bien que je ne tolère pas que l'on agisse ainsi. Soit on est contre, soit on est pour, mais pas de double-jeu avec moi. Je l'avais prévenu, il va devoir répondre de ses choix.
|
||
Cdt. Grems
Respect diplomatique : 254 08/02/1013 ETU 20:51 |
Score : 1
Détails
Au cas où Eveil en douterait, ma participation à ce déménagement est totale. J'invite les Commandants Eicho, Telo Martius et Sean Pean à préparer leurs cartons. Et on me disait que mon procès était précipité!
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 08/02/1013 ETU 21:00 |
Message édité -
Détails
Le Cdt Eicho est ... Membre d'Evène et Nous avons une confiance en lui ABSOLUE ...
|
||
Cdt. Grems
Respect diplomatique : 254 08/02/1013 ETU 21:14 |
Détails
"Préparer ses cartons". Mince je ne pensais pas que ce serait si agressif comme phrase! Mes propos concernant Eicho étaient précipités. Au temps pour moi! Pour les deux autres, je ne sais rien d'eux, sinon qu'ils étaient présents dans la mauvaise taverne. A eux de s'expliquer. Qu'ils pensent quand même aux cartons...
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 08/02/1013 ETU 22:22 |
Détails
Communiqué de l'Empire Commandantes commandants, sachez que notre bien aimé Empereur nous a quitté, ne voulant pas faire souffrir son peuple, il a décidé de mettre fin à ses jours dans l'espoir que son peuple ne subisse aucun mal. Il a également indiqué que l'Empire passerait sous le commandement de son nouveau commandant promu, le commandant Sidious. Bien à vous...
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 08/02/1013 ETU 22:31 |
Détails
" Voilà une chose à laquelle celui-ci aurait du réfléchir avant de se lancer dans une telle entreprise. Au revoir, "Empire". Il serait mentir de dire que nous vous regretterons. "
|
||
Cdt. Sidious
Respect diplomatique : 12 08/02/1013 ETU 22:51 |
Détails
Commandantes, commandants. J'aurai aimé me présenter dans d'autres circonstances mais le temps me manque. L'Empereur d'Eveil vient semble t il de me désigner comme étant son successeur, j'espère que cela ne m'attirera pas d’ennuis, et j'espère que vous accepteriez que je prenne les commandes de son empire déchus... Merci à vous, de me laissez donc le temps de prendre possession de ses terres.
|