Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 18/02/1013 ETU 15:09 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Elle prit le temps d'écouter Jane Drake, Et Mac Intyre ... Il lui semblait que tous allaient dans le même sens ... - Disons que mon rôle n'est pas de juger du possible ou de l'impossible. Il est pour l'heure d'avancer en tenant compte de tout les éléments, et sans baisser les bras, et en gardant l'esprit clair. Dieu à réclamé des choses, il ne saura rien de mon jeu. Dans ce que je vois, la première demande est purement de l'ordre de la bonne volonté. A part pour mon cas, que j'ai clarifié ce matin, personne n'a dépassé le stade de l'ambassade Extragalactique. Quitter une galaxie et choisir sa galaxie de référence ce n'est pas très compliqué. Si j'ai commencé par moi-même c'est pour appelé chacun à faire son choix Maintenant et à s'exprimer, et montrer également qu'après tout, nous n'avons de limites que nous même (il m'aura suffit d'une nuit pour faire un choix). Je vais ouvrir une salle dédiée d'ailleurs, et organiser le travail galactique. ... Dans le respect de chacun et avec bon sens et avec un délais et des relances diplomatiques ...
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 18/02/1013 ETU 15:18 |
Score : 3
Détails
Je n'ai pas encore réfléchis à fond au problème, ayant d'autres chats à fouetter :) Cependant cela me parait infaisable, si Dieu prévoit d'être strict. Un seul Cmdt Rebelle et c'est mort. Vous n'empêcherez pas un ou plusieurs Cmdts de se rebeller. Il y en aura, je doute complétement d'une unanimité effective. Un rebelle ne le dira pas forcément, donc vous comptez faire quoi ? Obéir en rêvant que tout le monde va être bien sage ? Ou chasser tous les suspects ? Ce n'est plus de l'espoir là, c'est de l'inconscience. Donc moi je propose à ceux ayant le N° d'holo-phone de Dieu, de négocier avec lui. Genre un pourcentage d'obeissance, ou un traitement au cas par cas, que sais-je... Mais en l'état, c'est irréalisable.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 18/02/1013 ETU 15:50 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Elle repensa à une phrase de sa mère Arya "" Rien est impossible à qui veut bien essayer ! Un combat n'est jamais perdu avant d'avoir été mené ... "" - Donc pour l'heure, voilà comme JE vois la situation. Il y'a certains avantages à être Alliantiste et en charge d'une Assemblée Galactique. Elle bascula l'affichage Holo sur l'Ecran centrale Cdts / Coa. de Devenir en Eveil ... Cdt. Agent K Cdt. Eicho Cdt. Havelock Cdte. Ithylia T-26.3 Cdte. Jane Drake Cdt. L'Allumé Cdt. Raleigh Cdt. Sean Pean Cdt. Sixtine Cdt. Telo Martius Coa. Carnival Cdts / Coa. D'Eveil en Devenir Cdte Aryakis Cdte Cassis Cdte. Anna Federowsky Cdt. Mac Intyre Cdt. Poussin Cdt. Thrawn Cdt. Tsukama Cdt. Ugluk Coa. Evène Impossible ???
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 18/02/1013 ETU 15:53 |
Score : 1
Détails
Mais oui, impossible, si les conditions sont strictes. Relisez mes propos, mes arguments sont assez logiques. Y compris pour le point 2 de Dieu. Un réfractaire garde plusieurs K Ma, vous comptez faire quoi ?
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 18/02/1013 ETU 16:38 |
Message édité -
Détails
Elle eut un sourire, comme à chaque fois avec Jane Drake ... - Ce que je compte faire ? Et bien ... Convaincre ... Dieu ou les réfractaires ... Mais pour l'heure, le dossier est vide. Il n'y a aucun réfractaire ... Et il n'y a qu'une proposition Divine. ... Et si réfractaires il y'a, j'attends d'eux qu'il viennent regarder cette assemblée en face et qu'ils s'expliquent. Je vous le répète, à l'heure actuelle, il n'y a (a part pour moi) que des "ambassades" à abandonner. Si vraiment un Cdt dans cette liste tient à son ambassade plus qu'à la vie de tous les Cdts d'une Galaxie (ou deux) qu'il vienne le dire ... Et si un Cdt est prêt comme moi, à limiter sa présence à une seule galaxie, qu'il le dise aussi. J'adresserai ensuite des solutions, humaines ou divines en fonction de la situation établie ... Et non en fonction d'un sentiment. La question que je vous pose Jane Drake, Et avec Respect ... Pensez vous que vous aurez fait un choix pour vous même dans 7 cycles ? Et si non ... Que vous manque t'il pour le faire ?
|
||
Cdt. oriigin
Respect diplomatique : 17 18/02/1013 ETU 18:19 |
Score : 5
Détails
Oriigin, l'air serein malgré cette nouvelle funeste, entre pour la dernière fois dans cette salle Cher commandant(e)s, Je viens ici vous exprimer la volonté de mon peuple de rester et accepter sereinement cette occasion d'effectuer l'ascension. Cette décision, poussé par l’absence d'apotium nécessaire, nous donne l'occasion d'aider notre prochain une dernière fois, au vue de la condition monétaire exigé, nous nous proposons comme "dernière banque" pour ceux qui souhaitent partir en respectant ces commandements. Nous aimerions aussi savoir ce qu'entend l'entité nommée "Dieu" par apocalypse ? Est-ce comme dans les archives religieuses ? Pluie de sang et feu satanique qui s'abattent sur toute la galaxie ou serait-ce une lumière énigmatique qui fera disparaitre toutes formes de vie ? Je souhaite bon courage et sang froid a tous dans cette période délicate.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 18/02/1013 ETU 19:53 |
Message édité -
Détails
Elle s'adressa au Cdt. oriigin avec beaucoup de respect ... Cdt Oriigin, Je prends note de votre proposition et vous exprime toute mon admiration pour la sérénité dont vous faites preuve. Nul doute que votre simple voix à ramené comme une chaleur en cet instant ici même. Cependant, je ne note également que votre choix est également motivé par un manque d'Apotium ? Alors cela n'est pas un problème Cdt. Si vous changez d'avis d'ici L'apocalypse, Alors je vous jure sur La première Aryakis qu'un stock suffisant vous sera attribuer pour le "Grand Exil" ... Concernant votre question sur l'Apocalypse, Les archives d'Evène relatent beaucoup de choses, mais surtout contradictoires. Il semble que Dieu ait fait du Chaos un art, et qu'il réserve des subtilités pour chaque chose dans cet univers. J'ai créé une salle pour les questions Divines, en voici le lien ... Peut être L'ORACLE Intyre pourra t'il trouver une péponse au près de Dieu lui même ...
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 18/02/1013 ETU 20:33 |
Score : 3
Détails
Je vous dirai que, sauf si j'ai mal compris, nous disposons de plus de 30 cycles pour le point 1. Que voulez-vous dire par 7 ? Ensuite je vous dirais qu'il m'avait semblé voir que tout le monde n'était pas de votre avis. Comme pour les essais d'ADM d'ailleurs, ce n'est pas une pique, mais quelque chose vous est arrivé récemment je pense, j'ai de plus en plus de mal à vous comprendre. Comme par exemple cette soumission précipitée et effervescente... Je vous dirais que le point 2 me parait encore plus irréalisable que le point 1, attendu que je crois, moi, qu'il y aura des réfractaires. Mais je vous dirais aussi que ce n'est pas forcément mon problème. Pour différentes raisons, au nombre desquelles mon peuple n'est pas un peuple de moutons soumis aveuglément à un Dieu. Mais surtout parce que lâcher des ambassades en Éveil, si cela me déçoit au niveau des communications qui vont donc être coupées (une manie de Dieu dirait-on), si cela va à l'encontre de mes principes de LIBERTÉ, n'est cependant pas un problème. Cela dit, j'attends de voir ce que vous proposez pour régler le point 2, et l'avis d'un grand nombre. Et encore une fois, pourquoi tant de servilité précipitée ? Hmm, je ne dirais pas que vous tremblez déjà pour vos réserves de diamants, etc. Comme ce serait décevant ma chère...
|
||
Cdt. oriigin
Respect diplomatique : 17 18/02/1013 ETU 20:56 |
Score : 4
Détails
Cher Cdte. Aryakis, si cette sérénité a pu apaiser et guider certain, alors je peut me tenir droit devant ce funeste destin. Nous avions déjà pris en compte votre extraordinaire générosité de fournir de l'Apotium à ceux qui n'en possèdent pas pour ce grand voyage. J'ai soumis cette suggestions à l'ensemble de mon peuple, ayant déjà vécu un exil, ils n'a pas souhaité recommencer et préfère explorer "l'autre côté". j’espère qu'aucun ne viendra perturbé cette unique chance offert par cette entité supérieur.
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 18/02/1013 ETU 21:02 |
Score : 4
Détails
Il faudrait songer à repeindre votre façade aussi : "--- EVEIL - L'insoumise --- Katelyne - Bienveillante Aryakis d'Eveil" Soumission immédiate, essais ADM... amusant quand même...
|