Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236 17/07/1012 ETU 23:07 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Commanders, C'est avec un intérêt certain que j'ai pris note de vos propositions. En Regardant la dernière commandante qui était intervenue, Surcouf eu un regard cocasse et peu discret . Karoooolyne, oui c'est ça .... fait partie du peuple LOUPS. Civilisation avec qui nous ne sommes pas en bon terme. Un mariage pourrait donc permettre de nous rapprocher... Cyannah est une belle créature ! dommage qu'elle ne soit pas forcément intéressée. Nous lui aurions proposé un véritable asile politique. N'écoutez pas le conseillé BENYX qui n'est qu'un couard parmi les couards. Nous n'avons peur de rien, nous, les corsaires ! Bref, revenons en à nos moutons ! Pour candidater, merci de déposer un hologramme des prétendantes, et le détail de la dote proposée. A bientôt Commanders et que le vent galactique vous porte, SURCOUF déposa minutieusement son chapeau sur la tête, puis tout en secouant ces manches, il quitta la pièce. Espérant qu'à son retour, de belles et riches prétendants auraient déposé leur candidature
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 18/07/1012 ETU 11:00 |
Détails
Commandant, en ce qui me concerne je trouve la proposition particulièrement alléchante, mais je suis malheureusement déjà promise à mon frère, une tradition à laquelle je ne peux déroger. Je suis certaine que vous trouverez la femme qui vous convient en ce lieu commandant!
|
||
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188 18/07/1012 ETU 11:53 |
Score : 6
Détails
La commandante fraîchement arrivée à l’assemblée, suivait le débat, amusée, s’imprégnant de l’atmosphère des lieux, observant les participants en attendant de trouver le courage d’intervenir dans la discussion. Une question trottait dans sa tête et il fallait qu’elle la pose. Commandant, veuillez m’excuser pour l’interruption dans votre quête. Mais je n’comprends pas, votre proposition semble fort intéressante, et pourtant les prétendantes ne se bousculent pas. Y’aurait-il un (des ?) vice(s) caché(s )?
|
||
Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236 18/07/1012 ETU 12:22 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Surcouf fût ravi de voir une si belle créature ... CASSIS avait les qualités (physiques) que Surcouf appréciait par dessus-tout... Les intérêts galactiques d'une union pouvaient bien attendre encore un peu. Commandante CASSIS, Quel plaisir de vous voir ici même discuter de mon mariage futur. Mon empire et moi-même sommes en effet un parti intéressant, comme vous pouvez le souligner. Du haut de mes 60 planètes, nous sommes même victimes de Hacking et autres forfaitures ! Je me demande parfois si ce ne sont pas mes propres hommes qui sont origines de ces méfaits ... mais qu'importe. Nous recherchons une voix d’apaisement, une voix féminine en sorte ! Vous nous semblez toute disposée à pouvoir postuler. Je vous offrirai une terre sur laquelle vous pourrez errer à vos souhaits ... Ou bien, je vous offrirai un somptueux voyage galactique dans ma frégate flambant neuve. Au plaisir de vous entendre,
|
||
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188 18/07/1012 ETU 13:25 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Une lueur taquine dans les yeux, elle ne peut s'empêcher de lancer : Quelle étrange idée du mariage que de vouloir déjà envoyer sa promise errer sur une terre au loin ?
|
||
Cdt. Stannis Galeon
Respect diplomatique : 309 20/07/1012 ETU 12:30 |
Score : 5
Détails
"Commandant, si cela vous intéresse j'ai une soeur qui est à la recherche d'un bon parti. Elle s'appelle Aristea Galeon. Oh, elle est à la 37ème place dans la ligne de succession de la dynastie Galeon. Je suis sûr qu'elle vous conviendra en tout point!" Un garde se penche vers Stannis. "Mon Roi...vous... vous voulez vraiment le marier à la Princesse Aristea? -Pourquoi pas? -..."
|
||
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186 21/07/1012 ETU 14:15 |
Détails
Pas en bons termes ? Si une relation inexistante entre nos deux peuples est considérée comme en mauvais termes, je veux bien vous inviter sur Fenriria afin d'y remédier - il faudra juste que vous, vous changiez d'after-shave... Je ne sais pas où vous l'avez acheté, mais vous sentez le phoque et vous donneriez un appétit de loup à mes Frères et mes Soeurs... La Meute vous propose la jeune et belle Karolyn pour une dot de 50 000 000 £ (50 MO) négociables - Karolyn a 19 ans, ne comporte pas de poils, juste des cheveux, sa taille est de 1m75, et, selon Falad, ses protubérances à la poitrine sont comme celles de la page centrale de son magazine préféré, numéro hors-série spécial. Karolyn est souple et agile, capable de diverses prouesses. Elle a toutes ses dents, sa langue est véloce et précise et ses lêvres sont pulpeuses.
|
||
Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236 21/07/1012 ETU 14:44 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Surcouf se présenta dans sa plus belle tenue. Les boutons de manchette de sa veste étaient en diamant brut ... de l'art . Vos propositions sont intéressantes .... CASSIS : C'est une commandante et à ce titre elle gouverne des terres. De plus, sa culture nous intéresse au plus haut point ! hum hum. Seriez-vous intéressée belle créature ? La demoiselle GALEON : 37 ème !!! commandant GAELON, n'avez vous pas quelqu'un de plus sérieux à nous proposer ? Quel est son rôle au sein de votre empire ? votre dote ? Karolyn : Distrayant ! une demoiselle élevée par des loups ! sauvageonne ! Elle pourrait plus facilement s'imposer face à mes vauriens. Cela peut donc être intéressant en tout point. A t-elle quelconque influence dans votre meute ? Dans l'attente de vous entendre rapidement. Je souhaite en effet conclure mon mariage au plus vite !
|
||
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188 21/07/1012 ETU 16:59 |
Détails
Elle perd un peu de son assurance en sentant de nombreux regards tournés vers elle et fait de son mieux pour ne pas rougir. Elle a pour habitude de suivre les débats sans se faire remarquer et baisse imperceptiblement la tête. Bon réfléchissons un instant à cette histoire de mariage tout de même : Des bénéfices considérables pour son peuple au niveau économique, technologique, culturel, militaire. Ses yeux brillent un instant de convoitise. Oui mais, et l’amour et la tendresse bordel ! Oui bon ok, face aux intérêts économiques et technologiques, ils n’ont que peu de poids. Oui mais et surtout et la liberté !! Sa liberté. Elle ne peut se résoudre à engager sa liberté même contre la promesse de richesses et d'avancées technologiques pour son peuple. Elle se lève lentement, cherchant les mots adéquates pour exprimer ses pensées. Commandant, votre proposition m’honore, moi qui ne gouverne pour l’instant que quelques petites planètes. Cela signifierait des avancées énormes pour mon peuple. Mais je ne ferais qu’une piètre épouse, les blablas de fidélité, de toujours, j’y ai toujours été allergique. J’aime trop ma liberté et ne puis faire des serments, accorder ma confiance par contrat à quelqu’un que je ne connais pas. Ces choses doivent venir du cœur et se gagner peu à peu. Je me refuse à prendre des engagements que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir. J’espère que vous comprendrez ma franchise et ma sincérité. Elle se rassoie, les joues un peu rosies par l’effort de ce, certes mini, discours mais devant tant de monde.
|
||
Cdt. Stannis Galeon
Respect diplomatique : 309 21/07/1012 ETU 17:28 |
Détails
"Vous savez Commandant Surcouf, sur Accalmie j'ai vu de grandes maisons nobles disparaître parce qu'elles n'avaient pas de 38ème héritier ou héritière." Le garde se rapproche de Stannis. "Mon Roi... vous parlez de la dynastie Jorik? -Oui pourquoi? -Mais... c'est vous qui avez éliminé les 37 héritiers! -Et alors? En quoi cela dénature t-il mon exemple?" Le Commandant Galeon jette un oeil à son databloc. "Ah, de plus on m'informe qu'Aristea vient de passer à la 36ème place. Mon vieil oncle vient de mourir d'une grippe très agressive." Stannis tapote sur son databloc, et un hologramme apparaît. Il représente une jeune fille svelte, les cheveux d'un noir corbeau et des yeux d'un vert émeraude. Son teint est pâle, et un sourire charmeur souligne ses traits fins. Elle est vêtue d'une riche robe d'argent mettant en valeur ses attributs. "Voici ma soeur Aristea. Elle est âgée de 21 ans. La dote ne s'élève qu'à 10 Mo de leems, pour la simple et bonne raison que son mariage induirait une alliance déjà très bénéfique. Je vous prie de croire que tout cela est très sérieux, ma soeur a déjà éconduit de nombreux prétendants prestigieux sur Accalmie. En ce qui concerne ses fonctions, j'ai placé Aristea à un poste d'ambassadrice. Elle a été très précieuse dans nos opérations de ralliements diplomatiques. Et elle possède nombre d'aptitudes dont vous pourrez juger vous-même si jamais vous décidez de la rencontrer..."
|