Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186 22/07/1012 ETU 21:20 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Ah ouais, vous me voyez commoe un sauvage ?! Ma proposition n'a rien à voir avec une sauvageonne ! Nous l'avons élevée, oui, nous lui avons surtout appris à survivre au milieu des loups géants, car, par simple jeu, un loup peut causer des blessures plus ou moins graves - tout en elle inspire le respect : ses cuisses sont si musclées et ses fesses si fermes qu'elle a, un jour, broyé les hanches d'un loup paria en lui sautant sur le dos - le pauvre en est mort... A part son coté rebelle et son tempérament dominateur, la jeune Karolyn a été éduquée comme un enfant-roi et est parfaitement apte à se tenir correctement en tout lieu. Quant à son rôle dans la Meute, c'était la meilleure de toutes les élèves de feue Imala, mon âme-soeur et là, elle gère les diplomates qui rallient des civilisations à la Meute : 60 planètes pour le moment.
|
||
Cdte. Dagheera Dotara
Respect diplomatique : 124 23/07/1012 ETU 14:40 |
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Dagheera est impressionnée par la volonté farouche des loups de vendre l'une des leurs. Jamais, chez les Menesker, on ne se permettrait une telle insistance. - Commandant Surcouf, intervient-elle, je ne voudrais pas m'immiscer dans vos relations actuelles et futures, mais vous devriez reconsidérer l'offre de la Meute. Je ne dis pas que vous devriez accepter, mais au moins, ne pas vous intéresser à une femme qui n'est pas prétendante avant d'avoir réglé la question de Karolyn ne peut qu'être bénéfique dans vos relations avec la Meute. Vous pourriez passer pour quelqu'un de frivole, et donc de peu fiable, sinon. Aussi, le terme de "sauvageonne" peut être considéré comme une injure selon les cultures, saviez-vous ? Voyez comme l'échine d'Amarok se hérisse doucement ? C'est signe d'irritation. Et chez nous, quand un fauve est irrité, on se tient sur ses gardes. Nerveusement, elle décroise les jambes, prête à s'interposer, si besoin est, par instinct, simplement au cas où.
|
||
Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236 25/07/1012 ETU 20:08 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Surcouf allait enfin donner sa réponse ... il revenait des contrebandes d'autres secteurs où il avait pu conclure des accords alléchants. Bien décidé à répondre enfin, il s'avança dans l'hémicycle Commandants, C'est avec plaisir que je vais vous présenter mon choix ! L'heureuse élue est Surcouf prend une grande bouffée d'inspiration, puis dans un relâchement jouissif annonce ... Aristea GALEON. En se tournant vers le chef de la meute . Je me suis dis que vous auriez besoin de votre chasseuse . . . Sans rancune Commanders ! Dans l'attente de l'organisation du mariage ... nous sommes à votre écoute. L'heureuse élue se verra attribuer notre ancienne capitale et nous siégerons cote à cote. Voilà une belle promotion pour cette belle promise ! Puisse t-elle être heureuse sur nos contrées ! Dans l'attente de vous voir pour discuter des modalités Seigneur GAELON. Festoyons car nous serons bientôt de la même famille. A coté de SURCOUF, QUOITAPODUNUTALA (vieux crapaud rabougri) s’exclama : QIOIIIQOOIIIQOIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout en applaudissant, la pipe au bec. - Moi et mon escorte royale composée de 5000 frégates allons venir chercher directement ARISTEA sur ces terres.
|
||
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186 26/07/1012 ETU 16:57 |
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Mademoiselle Dagheera, Primo : je trouve votre attitude défensive un peu déplacér : je fais cinq mètres au garot et ce n'est pas une petite humaine qui va m'arrêter si je veux étriper quelqu'un - le Baron est un original et attise ma curiosité. - j'y reviendrais pour vous en exposer les raisons. Deuzio : je ne suis pas un fauve ! Un fauve vous aurait déja violée, massacrée, et j'en passe - moi, je suis un loup civilisé qui parle au nom de son peuple comme tout bon Commandant. Pour finir, voici les raisons de mon inistance à marier Karolyn à cet homme : son absence de succès auprès des femelles est troublant ! Est-il donc si laid ? Est-il si peu désirable ? Ce genre de mocheté rendra peut-être sa voix à Karolyn ? Elle pourra alors me raconter ce qui est arrivé à Imala ? De toute façon, si le Baron ne la satisfait pas, elle broiera ses os sans problème en lui laissant un bras et une main valides pour signer le divorce et être en mesure de soulager ses pulsions en solitaire. ... Ah ? Fort bien ! Son choix est fait. Il n'est pas en ma faveur, et c'est dommage - toutefois, la Meute s'engage à verser 25 000 000 de £eems (25 MO) pour l'organisation de cette cérémonie à la future épouse du Baron, ainsi que la même somme au Baron lui-même.
|