Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Proposition de mariage de SURCOUF aux commandants

Proposition de mariage de SURCOUF aux commandants

Pages : 1 2 3

Cdt. Robert SURCOUF
Respect diplomatique : 236

11/07/1012 ETU 00:23
Message édité - Score : 21 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 15
role play intéressant : 5
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Un homme chichement vêtu fît apparition devant l'assemblée. Il semblait enthousiaste et pressé de dire ce qu'il avait à dire. Son style était plutôt celui du nouveau riche .... m'enfin ... on avait l'habitude de voir d'étranges personnages au coté de SURCOUF. Surement était-il un corsaire promu pour ses hauts faits diplomatiques ...
Mesdames, Messieurs
HuM Hum hUM ...
Aujourd'hui est un grand jour.
Demain sera un jour fabuleux.
Après-demain il sera hier. Le temps presse.
Le capitaine en chef, j'ai nommé Sieur le BARON SURCOUF est à la recherche d'une épouse .
En effet, du haut de ses 50 planètes, Robert SURCOUF ne peut plus rester le célibataire romantique hum hum hum et passionné hum hum qu'il est hum.
Les différents peuples adoptés ne cessent de nous proposer diverses gueuses pour l'épouser. Ainsi, nous devons refuser, filles de président de planète, cousines des rois de pays de 6 milliards d'habitant ... RIDICULE VOUS EN CONVIENDREZ !
Ces peuples se révoltent alors, et nous connaissons une période de troubles sans précédent :Après refus de notre part, Le roi de Smiloron a décidé d’exécuter nos diplomates en leur faisant boire 10 litres de RHUM par exemple. D'autres ont été violentés par des tribus de Salamandres-garou (si ça existe je vous jure).
La situation est donc URGENTE. Il faut marier le commandant SURCOUF pour calmer nos peuples. En outre, nous souhaitons construire une alliance durable avec une autre civilisation que nous ne connaissons pas. Nous pourrions ainsi nous enrichir mutuellement.
Par conséquent, nous attendons diverses propositions de mariages sérieuses. Vous êtes une commandante souhaitant acquérir un chemin vers la postérité ? Vous avez une fille avec une dote importante ? Vous êtes veuve et puissante ?
N'hésitez pas à me contacter personnellement via x-com ou ici même. Surcouf étant trop occupé à punir les rebelles, il ne pourra être présent immédiatement.
En concluant un mariage direct ou indirect avec le Sieur SURCOUF, vous vous assurerez une alliance de poids dans cette galaxie.
Nous étudierons les propositions sérieuses ainsi que les dotes offertes en contreparties.
Dans l'attente de vous reçevoir sur la planète l'EMILIE pour en discuter.
Veuillez agréer, Commandants, mes salutations distinguées.
Benyx Zèse
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729

11/07/1012 ETU 00:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1

Dans un coin de la salle, le Poussin et son conseiller discutaient à voix basse. Amusé de cette situation inédite, le conseiller lança a la boule de plume jaune :
J'aurais bien une grosse chienne pour lui mais je crois qu'elle nous a quitté... comment qu'elle s'appelait déjà ? Ah oui ! Yuki !
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

11/07/1012 ETU 09:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 1

Cyannah s'avança pour féliciter le futur fiancé, car il était évident qu'il allait bientôt trouver l'âme soeur.
Quelle belle annonce en ces temps moroses !
Pour ma part, je ne peux postuler à devenir votre femme, Commandant Surcouf et j'en suis navrée ! Le commandant Alex Burton me court après comme un malade et ne va pas tarder à me faire sa déclaration... d'amour fou !
Croyez bien qu'autrement...
N'est-ce pas, Alex ? Houhou...
Cdt. Robert SURCOUF

11/07/1012 ETU 23:39
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0

Benyx Zèse se présenta à nouveau devant l'assemblée. Les nouvelles étaient encourageantes. Les différents peuples avaient apprécié l'engagement de SURCOUF. Le Baron n'était plus présenté parmi les peuples rebelles comme un aliénophile. Le commerce des non-humanoïdes ayant de plus été autorisé, les différents vauriens buvaient à la santé de leur capitaine en chef.
Commandants, Hum Hum ... La situation sur nos terres récemment conquises s'est améliorée. Aussi, certains de vouloir continuer dans cette direction, le comité des corsaires attend toujours des propositions.
Nous sommes certains de vouloir partager le fruit de nos planètes respectives et promulguer conjointement une influence culturelle forte.
La commandante CYANNAH aurait été la bienvenue dans notre empire. Cependant, il parait qu'elle n'a pas grand chose à offrir à notre commandant. Nous pourrions toutefois envisager, sous lettre de motivation de sa part, de l’accepter dans nos principautés en lui offrant des terres. Bien entendu, une paix actée avec le commandant BURTON serait un préalable nécéssaire. Nous ne souhaitons pas que le mariage soit empoisonné avec du cyanure.
Comme nous vous l'avons dit, nous sommes ouverts à toute proposition sérieuse. Si vous avez une fille à marier, n'hésitez pas. Le Sieur BARON ne souhaite pas nécessairement une commandante bavarde.
Dans l'attente,
Que la mer galactique vous soit clémente,
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512

11/07/1012 ETU 23:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2

Sachez que je vous trouve sublime Cyannah. Vos ailes sont majestueuse et vos plume d'une extrême douceur. Concernant Alex, je suis certain que celui-ci restera loin de ma lance, n'est-ce pas une raison suffisante de vous joindre à moi ?
Cdt. Robert SURCOUF

13/07/1012 ETU 17:25
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2

Benyx approchait de Surcouf à petit pas ... aucune proposition à ce jour.. Il alla chuchoter à l'oreille de Surcouf les mauvaises nouvelles ... la réaction ne se fit pas attendre
QUE DIABLE, SUIS-JE AUSSI IMMONDE QUE TARKAS POUR N'AVOIR AUCUNE PROPOSITION CONCRÈTE !
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186

14/07/1012 ETU 14:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4

Seriez-vous zoophile, par hasard ?
Non, non, je ne suis pas fait pour vous, mais ma Meute a, un jour, reccueilli en son sein deux jeunes humains : un mâle et une femelle. Le souçi est qu'ils ont été élevés par des loups et ne pensent qu'à dominer leurs semblables.
Toutefois, bien qu'étant une très farouche dominatrice, la jeune Karolyn est douée en tâches féminines : cuisine, ménage, ramonage de votre cheminée... Ah non, ça, c'esr un travail masculin, mais elle le fait très bien !
La Meute est très intéressée par une alliance avec le Baron. Seul souçi matériel : Karolyn est muette depuis la mort d'Imala...
Cdt. Hégésias
Respect diplomatique : 60

14/07/1012 ETU 16:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu

Une femme muette ! elle n'a donc que des qualité cette petite
Cdt. Amarok
Respect diplomatique : 186

14/07/1012 ETU 18:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2

Commandant Hégosias, je sais que presque toutes les femelles humaines sont de véritables pipelettes, mais ce n'est pas le cas chez les loups - la nature nous a dotés d'un corps souple et mobile, si bien que le langage vocal est laissé à l'écart pour que notre corps s'exprime - les expressions les plus connues sont les battements frénétiques de notre queue pour montrer notre joie ou bien montrer nos crocs pour dissuader un être avec un cerveau en bon état de trop s'approcher...
Nous avons élevé Karolyn et je peux vous dire que malgré sa souplesse corporelle, elle est incapable d'imiter un loup : elle marche et court sur ses pattes arrières, elle n'a pas de queue et ne peut bouger les oreilles... Une humaine muette par le traumatisme de la mort d'Imala, c'est du domaine du handicap..
Secrétement, j'espère qu'à la vue du Baron, elle retrouvera sa jolie voix.
Cdte. Dagheera Dotara
Respect diplomatique : 124

14/07/1012 ETU 19:30
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2

Un mariage ? Idée non dénuée d'intérêt. Il faudra qu'elle s'y mette aussi, un de ces jours. En attendant, suivre les errements du commandant Surcouf la comblera.
- Je vous souhaite toute la chance de la galaxie pour trouver botte à votre pied, commandant, dit-elle. Puisse votre future épouse vous apporter la même exaltation que l'on éprouve lors de sa première chasse.
Bonne chance également à la Karolyn, épouser un homme par souci de calmer les révoltes est une façon assez fantaisiste de voir l'avenir à deux.

Pages : 1 2 3