Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Quel Avenir pour Eveil?

Quel Avenir pour Eveil?

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

28/07/1012 ETU 01:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Le mode quoi ? Girouette ???
Mais que non, Commandant Rênyx, autant à vous qu'à tout autre, je demande au moins la jouissance de mon PC natal...
Bien sûr, je me suis exilée... pour le bien de tous... parce que je pensais que basta... vous m'aviez bien tous utilisée... et je me suis laissée faire, mais là... c'est fini, Rênyx.
La fête est terminée.
Ne me croyez pas insouciante de tout... vous avez refusé toute discussion par x-com alléguant que vous étiez trop occupé par des chiffres... nombres... je ne sais... et je m'en bats l'oeil...
Moi, j'étais ouverte aux discussions... pas vous !
Alors, maintenant, ne venez pas me faire un cake dans cette assemblée qui n'a cure de nos petits problèmes, hein ?
A chacun son destin... Le vôtre n'est pas le mien.
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

28/07/1012 ETU 01:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 2

Vous avez abandonné toute notion de PC natal le jour où vous vous êtes exilée, en m'envoyant paître lorsque je vous demandais de rester et garder espoir.
Ce n'était certainement pas pour le bien de tous, il n'y avait que vous de concernée dans l'histoire.
Vous avez été jusqu'à abandonner votre planète mère.
Aujourd'hui vous l'avez. Vous avez également votre taverne Miller. Et vous vous figurez que je vais croire que le reste vous importe ?
Vous qui étiez si prompte à partir, encore une fois, d'autres ont plus à cœur de rester. Si ces planètes doivent être données, ce sera à eux et pas à vous. D'autant que vous ne vous portez pas si mal en-dehors du Secteur 1. D'autres ont moins de chance.
Ceci ne s'appelle pas faire un cake, mais bien prendre du recul sur certaines choses.
La notion de PC natal ne vaut plus rien aujourd'hui. Il n'y a qu'à voir la situation en Secteur 5 pour en être convaincu.
Vous ne savez pas ce que vous voulez. Ou alors... vous voulez quelque chose lorsque la situation s'y prête. Pourtant ce n'est pas un propre féminin de ne pas savoir ce qu'on veut.
Exemple: Arya. Elle sait ce qu'elle veut elle.
1/ se battre contre Burton.
2/ affirmer qu'elle va perdre en 2 coups de cuiller à pot pour attirer mes yeux sur elle.
Récompense: ça marche, puisque mes yeux sont sur elle et qu'elle se bat avec Burton.
Arya, non vous n'allez pas mourir. Vous avez votre petit jardin en Secteur 1, bien au chaud et loin des tourments maintenant.
Et puis entre nous, mieux vaut quelqu'un qui ne dit rien mais qui agit: pour que Burton vous tue, il faudrait pour commencer que mes corvettes lui laisse de quoi faire, de même que mes fanatiques. Et si ce n'est pas suffisant, il y a pléthore de partisan pour le faire.
Par ailleurs, ce n'est pas grave si vous ne m'adressez plus la parole. Pas que vos doux mots ne me manqueront pas, mais cela libérera quelques instants pour d'autres usages.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

28/07/1012 ETU 02:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
role play intéressant : 5

Un petit message au Commandant Tarkas avant de mourir, il faut que je fasse le tri de mes pensées avant de partir pour le pays des ombres.
Si je meurt, je n'en voudrai pas au Commandant Burton. C'est un handicapé, il faut faire preuve de compassion.
Ni au Commandant Red Skull ... Nous avons discuté, il sait que je mourrai droite dans mes bottes et le regard vide de regret ...
Vous par contre caporal Tarkas : Je vous méprise jusque par delà la mort et sachez que si le Commandant Burton me rate, je ne vous raterai pas. Dites vous bien que mon peuple vous regarde, et que chacun d'entre eux, hommes, femmes, enfants ... n'ont qu'un coupable aujourd'hui pour cette fin : VOUS.
Par delà l'horreur ... Vous êtes l'aboutissement total du non sens à l'état transcendé ... Vous avez trahi, fourni, entretenu, justifier, menti ... Et tout ça sans la moindre pensée pour les actes conjoint, en toute conscience.
Comment osez vous même encore parler en public ... COMMENT OSEZ VOUS !?! Dans l'horreur total il n'y a qu'un nom a retenir : Le votre.
Je vous souhaite un avenir florissant ! Il est vrai que le fumier est une bonne base ...
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

31/07/1012 ETU 16:40
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 8
role play intéressant : 0

Arya était installée dans la loge réservée à son peuple et s'emblait fortement occupée à manipuler un objet étrange, une sorte de machine futuriste et fumante d'un bon mètre de haut. Les conseillés avaient tenté de l'interompre mais elle ne répondait qu'avec des "Hummm" et des "Yep" ... Elle finit par taper du poing sur la table et en criant un : "BORDEL" bien audible.
- j'y comprends rien a ce foutu machin.
Un petit conseiller s'approcha, l'air curieux et craintif ... mieux valait éviter Arya quand elle avait ses nerfs !
- Permettez Révérende Mère ... Quel est donc cet étrange objet.
- Je ne sais pas trop conseiller, c'est justement le but : trouver une utilité. Personnelement, j'ai appelé ce truc : "Boite à POUM"
- ... A POUM, dites vous ? Pourtant il semble que l'engin produise des ... Des glaçons non ?
- Certes Conseiller, mais quand ils tombent du générateur tout en haut, il viennent s'écraser sur les oeufs là en bas, et ça fait "POUM". C'est donc une "boite à POUM" pis c'est tout !
- Très curieux en effet, et comment cela marche t'il ?
- Simple ! Regardez, la haut il y'a une pompe à eau, appelons ceci : "Pompe Tarkas", ça pompe de l'eau et ça l'injecte dans la boite carré là. Des fois ça injecte beaucoup d'eau, des fois c'est du goutte à goutte ... J'ai appelé cette boite carré : "condensateur Burton". Ca n'a qu'une seule utilité dans le dispositif : Fabriquer des glaçons avec l'eau injectée par la pompe Tarkas. Et comme vous voyez, c'est complètement hermétique.
- En effet révérende mère ! Et avez vous tentez de l'ouvrir pour voire ce que contenait ce condensateur.
- Oui, et ... Non ... En fait c'est complètement creu, semblerait qu'il n'y ait que du vent dedans ! mais ne vous avisez pas de vous approcher, cette boite dispose d'un mécanisme de dissuasion intégré, regardez.
Arya avancea son doigt, près du condensateur Burton, et presque instantanément un jet d'eau noire et rouge fut propulsé en sa direction.
- HA ! saloperie, il a encore tenté de me pisser dessus ! Je hais cette foutue machine !
le conseiller fit un pas en avant.
- Mais les glaçons ... Je ne comprends pas : Ils sont fabriqués par le condensateur et ...
- Ils tombent sur les oeufs, là tout en bas. Des fois, les glaçons sont gros, et l'oeuf peut résistant ... Et "POUM", et des fois les glaçons sont petit et l'oeuf résistant et la ça fait pas "POUM". le truc interressant, c'est le système de filtre en dessous, sa récupère une partie de l'eau quand le glaçon fond, c'est un "bac de contrebande" ... Et hop, la pompe Tarkas réabsorbe l'eau du bac pour la réinjecter dans le condensateur Burton.
Elle pointa du doigt u npetit modèle satélite qui tournait autour de la pompe Tarkas ...
- Y'a aussi ce petit modèle là, voyer ... Ca cherche à ramasser le reste des glaçon pour les remettre directement dans le condensateur Burton. C'est petit, mais rapide, et ça sort pas à tout les coup.
- Ca à l'air drôle en fait ! Et comment on l'arrête ?
- Vous venez de toucher le fin fond de mon problème Conseiller ... y'a pas de bouton "ON/OFF" le seul arrêt possible est la disparition de tous les oeufs en bas ! Quand il sont tout ecclatées par la boite à POUM, elle s'arrête un moment.
- Un momment ?
- Oui, c'est juste temporaire. si on ne remet pas des oeuf en bas, ou qu'on coupe l'eau, ou même si on débranche ... la machine se met a vibrer en fumant, elle balance des jets d'encre un peut partout et la pompe Tarkas se met à Hurler des sons insuportables et aigüs ... Aucun doute, il y'a un module de contrôle qui cherche à ecclater des oeufs ... La machine veut faire POUM, et elle semble prète à tout pour le faire !
Mais, je ne desespère pas conseiller ... Je vais continuer à tripoter ce bignou, et je trouverai bien sa véritable utilité ... Dois y'avoir encore un truc qui m'échappe !

Pages : 1 2 ...  6 7