Cdte. Andromède
Respect diplomatique : 49 02/01/1013 ETU 21:40 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Mais voyez-vous ça... Alors, voyons voir : Système 15 secteur 8 PC 1 : Tochal, Bactriane, Arabie, Zarathoustra : Andromède ; flottes présentes : Telo Martius, Kronos PC 2 : Khorasan (Andromède) - Fief, Morte 588 & conemann : vierges ; flottes présentes : Kronos, Anna Federowsky, Les Mondes Unis, Andromède PC 3 : Yazd, Khouzistan, Guilan, Mazandaran : Andromède ; flottes présentes : Les Mondes Unis PC4 : Ispahan, Behistun, Azerbaïdjan, Kurdistan : Andromède ; flottes présentes : Les Mondes Unis, Andromède PC 5 : Sistan, Balouchistan, Loristan, Qom : Andromède ; flottes présentes : Aryakis, Les Mondes Unis, Andromède. Je ne vois personne répondant au nom d'Aviliss-Ran.
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 02/01/1013 ETU 22:08 |
Détails
" Nous confirmons les dires de la commandante Andromède. " se contente de dire, sans fioriture, le représentant de la Fédération des Mondes Unis à l'assemblée d’Éveil.
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 02/01/1013 ETU 22:11 |
Détails
Voila que c'est un bombardement P-E qui détruit ma dernière sonde , heureuse . . ? Je n'ai plus accès qu'au système 1 désormais Apprenez que ma mise en garde demeure , la prochaine agression reviendra a l'extermination d'un de nos deux peuples |
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 02/01/1013 ETU 22:43 |
Message édité -
Détails
" Si vous deviez déclarer une guerre totale d'extermination à un peuple sur le simple fait d'avoir vu vos flottes de sonde d'exploration se faire ioniser dans un système où l'unique propriétaire ne souhaitait pas votre présence, je crains que la Fédération des Mondes Unis n'aurait d'autre choix que de s'opposer. Êtes-vous certains que vous ne cherchez pas simplement un prétexte pour 'casser du pirate' et justifier l'existence de la Galactic Police, commandant ? Car si vous suiviez cette logique, vous auriez également du déclarer la guerre à Kristian Arc depuis bien longtemps. Sauf que celui-ci est fédéré et non renégat... "
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 03/01/1013 ETU 02:53 |
Détails
Mort de rire Aviliss-Ran réplica Encore une fois , C'est sa deuxième attaque sur les miens sans prévenir , sa première a détruite des vaisseaux ou ce trouvait des habitants de mon peuple , la deuxième attaque a détruit une sonde Ne noyez pas le poisson , votre commandante est l'agresseur qui a déjà exterminé des membres de mon peuple Première attaque , sans légitimité , la commandante Kate pourra le confirmer , elle en avait elle même été victime elle aussi , et votre commandante , ne possédait qu'une seule planète Mes deux sondes ce trouvait la ou des planètes n'était nullement colonisé et ce sans même recevoir d'avertissement jamais pour les retirés , votre commandante les a détruites Votre commandante ne savait même pas qu'il s'agissait de sondes , il me semble que ces intentions était claire Apprenez que la GP ne me suivra dans aucune guerre , ces flottes n'appartenait pas a celle ci Maintenant je me fiche de vos amitiés , a la prochaine attaque non légitime sur mon peuple , je viserais l'extinction de l'agresseur et ce sans pitié aucune Mon peuple n'a pas a être éliminé sans raison Si votre commandante n'avait guère de but meurtrié envers les miens elle aurait demander le renvois de mes forces , mais non , celle ci préfère agressé , eh bien la prochaine fois , je serais l'agresseur , et de loin le plus violent Si encore je venait dans un but clairement agressif avec 10 000 bâtiments de guerre tel que certains commandant j'aurais put comprendre dans une zone habité mais la , la zone était déserte et il n'y avait qu'une opération d'exploration inoffensive Prochaine agression , extinction point final ! La transmission s’arrêta net |
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 03/01/1013 ETU 13:43 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le diplomate de la Fédération ré-ajuste son sari bleu. " Là où vous vous trompez commandant, c'est que la Fédération des Mondes Unis n’entretiens aucune relations avec la commandante Andromède. Nous ne faisons que défendre le droit de chacun à défendre son Ciel, tel que nous l'avons toujours fait. Vous nous dites qu'il s'agit de la deuxième 'agression' selon-vous que vous avez eu à subir de la part de la commandante Andromède, et déclarez être prêt à déclarer une guerre d'extermination envers son peuple si une troisième 'attaque' devait avoir lieu. Or, dans ces mêmes murs, et quelques heures seulement avant que vous ne veniez signaler cette seconde 'attaque', vous veniez vous plaindre de vous être déjà fait par six fois 'agressé' par Kristian Arc. Vos mesures de rétorsion se sont alors limités à ioniser ses flottes. Bien que nous apprécions la retenue dont vous faite part à l'égard de monsieur Arc, nous ne pouvons que nous étonner de la différence de traitement entre son cas et celui de la commandante Andromède. " Il ajuste ses lunettes rondes. " Or nous savons par le biais de votre appartenance à la Galactic Police que vous attachez une importance toute particulière à l'élimination de la piraterie en Éveil. Comprenez-donc qu'à la vue de votre réaction face à l'application par la commandante Andromède de son droit souverain à disposer de son ciel, tout nous laisse à penser que vous cherchez un casus-belli afin d'agresser un membre de l'Organisation Renégate. Nous serions heureux d'avoir tord, et de vous voir régler vos différends d'une manière n'impliquant pas plus d'actes de nature militaire ; mais sachez que dans les circonstances actuelle et au vue des faits que nous avons pu vérifier par nous même, indépendamment des deux partis en présence, une déclaration de guerre de votre part envers la commandante Andromède et son peuple nous serait inacceptable. Nous espérons donc que vous saurez ensemble établir un dialogue constructif afin d'éviter que la situation n'escalade dans une direction que tous ici présent nous regretterions. "
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 03/01/1013 ETU 14:25 |
Score : 2
Détails
Que d'ineptie , Aviliss-Ran perdait patience Je me suis plaint d'une seul autre attaque , celle du commandant kronos-Renen , je ne connais aucun Kristian Arc ! Continuer donc si cela vous chante , mais apprenez qu'il n'y a aucune politique chez nous , Existancéens Nous avons notre frère , notre empereur , nous même , prince héritier , deux autres principautés et nos généraux rien d'autre Notre espèce n'est pas attiré par le pouvoir car nous le possédons déjà , nous savons que notre peuple est ce pouvoir , c'est pour quoi sa sécurité nous ai importante |
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 03/01/1013 ETU 14:34 |
Détails
" Kristian Arc est celui que vous appelez 'Kronos-Renen', Commandant. " dit le diplomate en souriant. " Votre sécurité serait sans aucun doute améliorée si vous établissiez le dialogue avec ceux à qui vous reprochez de vous avoir attaqué, plutôt que de vous risquer dans une guerre dont vous ne contrôleriez pas l'issue. "
|
||
Cdt. Aviliss-Ran
Respect diplomatique : 112 03/01/1013 ETU 15:05 |
Détails
Il n'en pèche que je ne me suis point plaint de six attaque La commandante nous a agressé plus sauvagement que le commandant Kronos-Renen ou "Arc" comme vous le nommé |
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 03/01/1013 ETU 15:18 |
Détails
" Peut-être alors avons-nous mal compris vos déclarations précédentes ? " ---------------- ---------------- Cdt. Aviliss-Ran 01/01/1013 ETU 02:04 Nous avons le plaisir de constaté que le cdt. Kronos-Renen nous attaque pour la sixième fois par ionique sans prévenir pour quelque raison que ce soit , la plupart du temps sans même possédé de planète dans les environs Nous lui faisons donc un petit cadeau en titre de sommation ce jour galactique . . un bon petit retour ionique Nous serions grandement soulagé de constaté que pareil ineptie s’achève prestement ---------------- ----------------
|