Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 05/01/1013 ETU 10:55 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Salutations, Un petit point pour compléter ce qu'il peut se passer. J'ai eu la désagréable surprise de voir le PC 1 du secteur 2 système 0 être ionisé sans raison expliquable. Bon... J'ai envoyé un com-x au responsable. Et là... Vous n'allez pas en croire vos oreilles (ou vos yeux si vous préférez les holo-transcriptions tapuscrites) : le responsable a reconnu une erreur, s'est excusé pour le désagrément et a proposé une réparation. Comme quoi, la diplomatie par com-x, ça peut fonctionner. Bon, avec le Cataclysme Galactique, ma population a déjà oublié l'incident : ils se repassent en boucle les images des catastrophes qui nous ont tous touchés. Dommage qu'il n'y ait personne à contacter dans ce cas précis pour obtenir au minimum une explication. * Quoique, je vais peut-être charger un secrétaire de LE contacter, on ne sait jamais. * pensa Mac Intyre.
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 25/01/1013 ETU 22:55 |
Score : 1
Détails
Salutations, Maintenant que mes chevilles ont enflé, je me permets de demander s'il est possible que cessent les bombardements ioniques et atomiques en Eveil. Ca implique la fin d'éventuels conflits en cours. Je ne force la main de personne : je me doute bien que tout le monde a ses raisons.
|
||
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188 26/01/1013 ETU 10:41 |
Détails
Hé bien moi je vous le dis Mac, ou bien même je le crie et je le hurle à tout le monde dans cette assemblée, parce que j'en peux plus... J'EN AI RAS LE BOL DE ME FAIRE EXPLOSER MES FLOTTES PAR LE COMMANDANT THRAWN TOUS LES JOURS !!! Je veux bien comprendre que vous soyez en guerre commandant Thrawn, mais zut et re zut et triple zut ! Je vous ai déjà contacté, vous m'avez expliqué gentiment, j'ai essayé de comprendre gentiment. Mais ça continue et moi j'en peux juste plus de perdre des dizaines de milliers de vaisseaux et encore plus de vie humaine, chaque jour, dans notre galaxie. Alors je l'annonce ici, si aucune solution n'est trouvée rapidement, je me lance aussi dans la ionisation et l'atomisation intensive de notre galaxie. Je ne vais pas regarder mes peuples périr et rester les bras croisés sans rien faire. Mac si vous avez une solution miracle....
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 26/01/1013 ETU 11:26 |
Score : 2
Détails
Je subis actuellement également les désagréments de ces bombardements... Ma solution miracle : avoir à l'esprit que nous avons deux combats à mener : l'un est anecdotique (nos querelles, nos survies les uns par rapport aux autres...) et l'autre est le plus grand qu'il nous est offert à nous, l'élite d'Eveil pour reprendre les mots du commandant Thrawn. Aujourd'hui, sautons le pas. Revoyons nos priorités : une enième guéguerre ou la véritable lutte. Le second combat doit faire oublier le premier. Je suppose que le commandant Thrawn demandera des garanties mais il est assez grand, au sens propre et au sens figuré, pour nous exposer sa solution.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 26/01/1013 ETU 12:21 |
Message édité -
Détails
Kate suivait les débat depuis Devenir, en entendant les mots de Mac Intyre, elle demanda une intervention à L'assemblée par le système de Communication Extra-Galactique ... - Pour faire la paix, enfin ... Pour entamer un cercle vertueux, il faut être deux. L'attaquant et l'attaqué. Si à une certaine époque, le Cdt Thrawn avait entamé des ionisations systématiques en Eveil, ses raisons me semblaient claires, même si j'avoue ma faute en ayant refusé de même laisser envisager l'ombre d'une communication. A cette heure, les raisons initiales sont peut être encore présentent mais je me garderai bien de l'affirmer moi même ... Il y'a surtout un nouveau paramètre qui explique l'envergure qu'à pris ce que vous appelez "Guéguere" Mac Intyre. Le paramètre nouveau s'appel "Kristian Arck" (Aka Kronos) ... Et ce que nous vivons actuellement est UNE GUERRE GALACTIQUE opposant deux hommes : THRAWN vs KRISTIAN. ... Une guerre galactique dans un univers muet (ou presque : Même si je loue les réactions de Cassis et Grems, l'impression principale est que tout le monde s'en fout). ... Une guerre galactique à mort ? Je ne sais pas, seuls les protagonistes peuvent le dire, mais en tout cas, elle à pris une dimension débilitante ... Atomisation / Ionisation générale. Moi, Mac Intyre, je dirais que si vous voulez voire du mieux, il va falloir mettre ces deux là autour d'une table et jouer les médiateurs ... Sinon, tout le monde va s'y mettre, et Eveil ne s'en relèvera JAMAIS. Je vais vous donner le message divin que nous, Soeurs d'Evène nous connaissons très bien et que nous avons écrit en verset Premier dans notre "Grand Livre" : "Dieu est un farceur : Il fait croire à l'apocalypse universel tout en donnant à ceux qui y vivent les moyens de le déclencher d'eux même. A vous d'y croire ou de trouver le chemin de votre destinée"
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 26/01/1013 ETU 12:30 |
Détails
Dux Cassis, je ne me cache pas : la guerre galactique qui m'oppose au Dux Kronos a fait des ravages au sein des flottes de nombreuses puissances neutres. Vous serez heureuse d'apprendre que, à l'initiative du Dux Kronos, depuis la 21ème heure du cycle précédent, nous nous envoyons des négociations de paix dans la tronche. Ce sera moins coûteux pour tous. L'Armée Planétaire de Ker Mernac'h se contentera de ioniser les points d'entrée de nos systèmes. Il va sans dire que nous avons une conception parfaitement élastique de nos domaines. C'est ainsi et je préviens rarement quand je modifie un alinéa des ordres d'engagement. C'est ainsi aussi. J'ai aimé cette guerre, ces mouvements, ces défaites et ses victoires. Vous devriez essayer : les avantages sont indéniables. Augmentation continue de l'adrénaline dans notre corps, réflexions et remise en cause permanente, augmentation de l'amour de vos gens et morceaux patriotiques passant en boucle sur les émissions x-tv ou x-radio, des poèmes louant l'abnégation des soldats, le sacrifice des ouvriers, la tristesse des mères, des femmes ou des hommes recevant un avis de décès d'un de leurs proches. Dux Cassis, j'ai loué votre patience et je le refais maintenant encore une fois. Qu'Eveil, par contre, prenne garde : nous avons passé le temps où l'on mettait des gants pour s'exploser. De Dux à Dux, la guerre est devenue duel. Loin de se mesurer en manque de gentillesse, elle devient maintenant argument ... "massue" si j'ose dire. Le Compromis initial qui nous faisait nous supporter pour avancer est terminé : nous sommes entrés dans l'ère où tout est permis parce que nous, l'élite, avons survécu. Je ne menace personne, je ne fais que constater là la vraie finalité de l'Oeuvre Divine. Il nous cachait cette partie de son pacte dans un fouillis d'alinéas ... Plus rien ne nous arrête maintenant : laisser une trace dans l'Histoire nous donnera cette immortalité que Dieu nous refuse par son apocalypse. A tous, je ne suis pas animé de sombres pensées en vous livrant la face cachée du message divin. Je vous le dis, Dux d'Eveil parce que je vous aime.
|
||
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188 26/01/1013 ETU 13:24 |
Détails
J'espère que cela va vraiment cesser, voici la liste de mes derniers rapports. Un listing apparaît, projeté à la vue de tous : 26/01/1013 ETU 11:10 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Thrawn). 26/01/1013 ETU 11:08 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Thrawn). 26/01/1013 ETU 11:08 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Thrawn). 26/01/1013 ETU 11:08 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Thrawn). 26/01/1013 ETU 11:08 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Thrawn). 26/01/1013 ETU 11:08 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Thrawn). 26/01/1013 ETU 11:08 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Thrawn). 26/01/1013 ETU 11:04 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Thrawn). 26/01/1013 ETU 11:04 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Thrawn). 26/01/1013 ETU 11:04 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Thrawn). Je le redis encore, au risque de passer pour l'emmerdeuse de service. Mais c'est juste plus possible vos conneries d'utiliser l'arme atomique.... Je suis très étonnée que personne d'autre ne crie au scandale, ou alors je suis la seule visée et là je vais vraiment m'inquiéter. Suis-je la seule à m'inquiéter des retombées qu'auront ces horribles bombardements atomiques sur notre galaxie ou bien tout le monde s'en fout ? Je me trouve super patiente et compréhensive, mais comme tous les gens patients ou compréhensifs, le jour où ça fait boum.....
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 26/01/1013 ETU 14:08 |
Détails
Aux mots de la commandante Cassis, un des membres de la delegation des Mondes Unis prend la parole, un Disciple de l'Apocalypse, le meme qui il y a des cycles de cela avait interpelle Mac Intyre en ces lieux. " Commandante, pointez-nous vers ceux qui souffrent et nous leurs viendront en aide. Montrez-nous ceux qui peinent, et nous les aideront a se relever. Les Disciples de l'Apocalypse se tiennent aux cotes de tous face a l'Annihilation. "
|
||
Cdt. Ugluk
Respect diplomatique : 74 26/01/1013 ETU 16:43 |
Détails
Enfin qu’elle que archive a déclassé. Je suis entièrement d’accord avec la commandant Cassis, ces bombardements ionique ou même atomique deviennent insupportables. Qu’il y est une guerre secrète ou non j’ai mas moins de 72 rapport de bombardements de la part du commandant Thrawn depuis 42 cycles. De Dux à Dux, guerre est devenue duel vous dite. On a donc une nouvelle définition du mot duel
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 26/01/1013 ETU 19:58 |
Détails
Dux Cassis, Comme vos rapports l'indiquent, les tirs datent d'avant l'heure fixée du cessez-le-feu. J'ai, plutôt nous respectons le cessez le feu et nous parlementons pour parvenir à une paix complète. En temps de guerre, je privilégie la défense de mes peuples et la destruction de l'ennemi sur toute autre considération comme je vous l'ai expliqué par x-com. Vous feriez de même dans une configuration identique, je n'en doute pas un seul instant. Cela est certes barbare et dommageable mais je ne vois pas quel autre choix faire en telles circonstances. Blâmez-moi mais sachez que j'assume parfaitement toutes les décisions prises.
|