Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 06/08/1012 ETU 15:35 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
J'ouvre ici une salle face à l'anarchie qui règne dans la galaxie et aux dommages collatéraux plus nombreux que les cibles détruites. merci d'indiquer les systèmes qui se font ioniser, tout intervention est profitable pour l'ensemble de la galaxie, d'ailleurs je pense que cela montrera l'absurdité actuelle dans la densification des tirs ioniques : SECTEUR 0 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 1 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 2 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 3 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 4 : systèmes 11 - - SECTEUR 7 : tirs effectifs, systèmes à préciser. - - SECTEUR 10 : systèmes 0-1-15-19 - - - SECTEUR 14 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 15 : tirs effectifs, systèmes à préciser. - SECTEUR 17 : systèmes 0-6 - SECTEUR 19 : système 0 SECTEUR 20 : système 0 SECTEUR 21 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 22 : tirs effectifs, systèmes à préciser. Ahurissant non ?
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 07/08/1012 ETU 08:20 |
Score : 3
Détails
Je profite de cette salle pour annoncer que les Services Diplomatiques de Ker Mernac'h ont reçu, collégialement, une Citation à l'Ordre de la Nation pour les pertes subies dans les secteurs où rien n'impose de tirer aux ioniques. Éveil est illuminée de jolis feux d'artifices qui n'ont d'autres buts que rassurer quelques malheureuses âmes convaincues que quelque monstre légendaire leur court après. Il est totalement inconcevable que certains se permettent de fermer leurs systèmes tout en se baladant dans ceux des autres. A ceux qui ferment leurs secteurs tout en présentant leurs fesses dans ceux des autres, je promets maintenant une séance sportive qui saura résorber leurs petits bourrelets.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 07/08/1012 ETU 09:43 |
Score : 1
Détails
SECTEUR 0 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 1 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 2 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 3 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 4 : systèmes 11 - - SECTEUR 7 : tirs effectifs, systèmes à préciser. - - SECTEUR 10 : systèmes 0-1-15-19 - SECTEUR 12 : systèmes 0 - SECTEUR 14 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 15 : tirs effectifs, systèmes à préciser. - SECTEUR 17 : systèmes 0-6 - SECTEUR 19 : système 0 SECTEUR 20 : système 0 SECTEUR 21 : système 0 SECTEUR 22 : tirs effectifs, systèmes à préciser. Et je tiens à préciser que mes flottes sont en train d'être décimées par 2 commandants uniquement : Tars Tarkas et Red Skull.
|
||
Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462 07/08/1012 ETU 10:52 |
Score : 2
Détails
Alors vous vous trouvez aux mauvais endroits aux mauvais moments, et le hasard fait bien les choses. Personnellement les ionisations subies proviennent de : - Tars Tarkas - Red Skull - Entalya - Kronos - Fitz - Hégésias - Sale Crabe Vert - Carmen et je dois en oublier pas mal... Le problème n'est pour moi pas QUI se sert des ioniques, mais plutôt le fait de les utiliser n'importe où n'importe quand, et la plupart du temps sans préavis.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 07/08/1012 ETU 11:18 |
Message édité -
Détails
Tout le problème est là, l'hypocrisie, l'anarchie, les tirs tout azimut. SECTEUR 0 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 1 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 2 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 3 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 4 : systèmes 11 - SECTEUR 6 : systèmes 9 SECTEUR 7 : tirs effectifs, systèmes à préciser. - - SECTEUR 10 : systèmes 0-1-15-19 - SECTEUR 12 : systèmes 0 - SECTEUR 14 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 15 : tirs effectifs, systèmes à préciser. - SECTEUR 17 : systèmes 0-6 SECTEUR 18 : systèmes 0 SECTEUR 19 : système 0 SECTEUR 20 : système 0 SECTEUR 21 : système 0 SECTEUR 22 : tirs effectifs, systèmes à préciser. Commandants en cause : - Tars Tarkas : HYDRA - Red Skull : HYDRA - Entalya : - - Kronos : ? - Fitz : HYDRA - Hégésias : ? - Sale Crabe Vert : - - Carmen : -
|
||
Cdt. Black Jack
Respect diplomatique : 73 07/08/1012 ETU 11:11 |
Détails
Nous tenons a témoigner de la disparition d'un de nos cartographe subis par un tir ionique de la part du commandant Kronos en secteur 6 système 9. Un de nos courageux cartographe a voulu lui succéder ce matin et à d'ailleurs réussi même il semble que ce système soit fermer par ce commandant dans le but de coloniser le reste du système
|
||
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 07/08/1012 ETU 11:43 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Je ne suis pas là pour répondre aux accusations de tirs ionique mais suis quelques peu surpris par l'intervention de Black Jack. Car si Kronos cherche à s'emparer d'un secteur dont nous estimons qu'il doit rester vierge de toutes colonisations effectuées par des commandants extérieur, soyez sûr que l'HYDRA se chargera de le virer de là. Black Jack, serait-il d'en savoir plus ? Etes-vous natif du secteur 6 ?
|
||
Cdt. Black Jack
Respect diplomatique : 73 07/08/1012 ETU 12:05 |
Message édité -
Détails
C'est en effet le cas. Nous autres natifs du secteur 6 préférons être discret quand a la libre circulation de certaines informations car nous voyons la guerre entrer dans notre secteur. Sachez simplement que je ne suis affilié a aucune coalition car je me rend compte que certains commandant ont beaucoup plus de verves dans leurs paroles que dans leur actes. La civilisation que je représente n'a rien d'un peuple guerrier mais la simple ionisation de flottes par le Commandant Kronos mérite une missive sur cette salle car nos technologies ont beaucoup a envier a vous commandant non natifs de ce secteur. Je ne demande pas l'intervention de l'HYDRA qui n'a même pas daigner m'avertir de sa position à l'égard de la civilisation que je représente avec son positionnement sur mon natal, n'ayant pas jugé bon d'interférer avec les civilisation en guerre sur notre secteur mais je pense que vos intentions sont bonnes dans l'ensemble car malgré la violation de notre espace aérien vous n'avez montré aucune intentions belliqueuse a notre égard. Vous savez que la réputations de certains de vos adhérents est peut être douteuse mais je pense vous savez reconnaître le faible du fort et respecter peut être une charte à ce sujet ne visant pas l'annihilation des peuples "primitifs" dont je suis issus. Je dois dire que vis a vis de cela votre passage au dessus de nos terres n'est pas mal vu mais pas forcément non plus apprécié par l'ensemble de la nation 21. Concernant le Commandant Kronos vous devez certainement être plus informé que nous concernant ses agissement et sa manière d'agir.Je dois avouer que je n'en sais pas beaucoup plus et que nous sommes justes dotés de suspicions a son égard sur la colonisation du système 9
|
||
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152 07/08/1012 ETU 13:10 |
Score : 0
Détails
Le commandant Kronos c'est déjà fait remarquer pour avoir ionisé des point de coordonnées ou il n'en avait pas la complète possession et en plus ses tirs ont touché des commandants neutres. Rien de nouveau malheureusement.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 08/08/1012 ETU 14:36 |
Détails
SECTEUR 0 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 1 : système 0 SECTEUR 2 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 3 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 4 : systèmes 11 - - SECTEUR 7 : tirs effectifs, systèmes à préciser. - - SECTEUR 10 : systèmes 0-1-15-19 - SECTEUR 12 : systèmes 0 - SECTEUR 14 : tirs effectifs, systèmes à préciser. SECTEUR 15 : tirs effectifs, systèmes à préciser. - SECTEUR 17 : systèmes 0-6 - SECTEUR 19 : système 0 SECTEUR 20 : système 0 SECTEUR 21 : système 0 SECTEUR 22 : tirs effectifs, systèmes à préciser. Commandants en cause : - Tars Tarkas : HYDRA - Red Skull : HYDRA - Fitz : HYDRA - Rênyx : SNCF - Entalya : ? - Kronos : ? - Hégésias : ? - Sale Crabe Vert : ? - Carmen : ?
|