Pages : 1 2
Cdte. Auria Lianasis
Respect diplomatique : 238 10/08/1012 ETU 15:46 |
Score : 25
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Horreur et désolation. Les flammes qui avaient embrasés le ciel et la terre d'Arish s'étaient enfin éteintes. Seul les braises encore fumantes, les bâtiments détruits, les carcasses de vaisseaux et autres débris témoignent de l'ampleur des dégâts. Les survivants se rassemblent, fouillent les décombres de leur maison à la recherche d'un simple outil de la vie quotidienne, d'un simple souvenir de leur vie passée. Les orphelins errent dans les rues tel des fantômes à la recherche de nourriture. Les secours, dépassés par l'ampleur des dégâts, tentent de sauver le maximum de personnes de dessous les décombres, ainsi que de soigner la plus part des blessés. L'armée tente de faire régner un semblant d'ordre, sans gros succès. Le chaos, l'Apocalypse sur Arish. Au loin, le palais Royal était complètement rasé. Autrefois symbole de la grandeur d'Arish. Aujourd'hui symbole de son effondrement total. L'empire Arishien venait de tomber. - Retransmission à l'Assemblée - - Provenance : Inconnue - Assemblée Galactique d'Eveil ! Je me présente à vous, je suis le Vizir Arkonis, Premier Conseiller de sa majesté Royale la Reine Auria Lianasis. Commandants, commandantes, l'heure est grave ! Le peuple Arishien a subit de lourdes pertes au cours des derniers cycles. La désolation et le chaos règne désormais sous le joug de nos agresseurs. La plus part de nos habitants s'exilent vers d'autres secteurs, loin de la mort et la peur qui habite désormais leurs maisons... Mais je ne viens pas ici vous exposer le malheur de mon peuple, mais une nouvelle bien plus grave encore. Depuis déjà quelques cycles nous pleurons la disparition de notre Grande Reine bien aimée. Alors qu'elle se trouvait dans son Palais Royal à organiser les décences d'Arish, l'ennemi a lancé un bombardement de grande envergure, rasant totalement le palais... L'homme se tut, ses derniers mots, étouffés dans un sanglot. Après quelques instants, il reprit : La Reine est morte ! Que son corps et son esprit rejoignent nos ancêtres et nos Dieux adorés ! Aujourd'hui débuteront les funérailles de notre Reine. Le deuil restera restera à jamais dans nos coeurs. Aujourd'hui, la prophétie du Roi Faucon se réalise ! Il est dit dans les anciens textes que lorsque la flamme de la fille d'Aris s'éteindra, naîtra le Roi Faucon, alors envoyé du fin fond des étoiles par les Dieux. Il est dit qu'il fera front devant l'Apocalypse guerrière qui décime les enfants d'Arisha. Gloire au Roi Faucon ! Goire à l'Emissaire Rênyx ! Que les dieux guident ses pas et son bras de fer vengeur des enfants d'Arisha ! La Reine est morte ! Vive le Roi Rênyx ! - Fin de transmission - Ainsi nait une nouvelle ère pour la Civilisation Arishienne.
|
||
Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239 10/08/1012 ETU 16:04 |
Score : 9
Détails
Le commandant Fitz visionna ce message retransmis à l'assemblée et sourit d'un sourire sans joie. Renyx abandonne sa reine après avoir amené la guerre jusqu'à à sa porte, l'abandonne au moment où elle a le plus besoin de lui... Et maintenant que la reine Auria Lianasis n'est plus, le commandant Renyx devient le "roi" Renyx. Cette histoire est des plus étrange. Il ne m'étonnerait pas que tout ça ait été une machination de grande envergure visant à s'emparer le trône de la civilisation Arishienne.
|
||
Cdt. xXKirastarotHXx
Respect diplomatique : 180 10/08/1012 ETU 17:10 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Si je comprends bien depuis le debut, Auria était une guildienne "à la solde" de Rênyx, c'est bien ça ? C'est quand même louche que Rênyx abandonne sa reine au moment ou elle en à le plus besoin. Il faudra bien avouer que, d'après ce que je sais de toute cette histoire, cela parait bien inhabituel comme comportement. En tout cas je pense que l'on peut émettre des doutes. Quoi qu'il en soit R.I.P. Auria Lianasis [hrp] Désolé pour le vote -1 en hors sujet, j'ai juste miss-clic, voulant voir qui avait déjà voté cette mention - en plus, apparemment, l'effet mouton fait que d'autres personnes votent cette mention, toutes mes excuses Fitz. Qu'on soit d'accord ou pas avec tes propos, je ne vois pas ce que "hors sujet" viens faire ici, m'enfin ^^ [/hrp]
|
||
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582 10/08/1012 ETU 17:11 |
Score : -4
Détails
Le respect ne vous étouffe pas visiblement, Commandants. hrp:J'ai voté en premier hrp, même avant XXX... parce que je trouve qu'accuser quelqu'un d'autre d'une disparition quand on en est soit même responsable, c'est au mieux hypocrite, au pire la preuve d'une double personnalité. De plus, utiliser ainsi le rp de fin de quelqu'un, sans respect aucun, sans preuve aucune, ça montre encore une fois la maturité et l'état d'esprit irl des joueurs HYDRA, état d'esprit qui fait que jouer en g0, ce n'est pas un plaisir, c'est mener un combat contre le mélange rp/hrp.
|
||
Cdt. Fitz
Respect diplomatique : 239 10/08/1012 ETU 17:25 |
Message édité -
Score : 12
Détails
En effet commandant Earen, je n'ai que peu de respect pour la SNCF et ses membres. D'où, d'ailleurs, mes soupçons par rapport à cet enchainement d'évènements qui amènent comme par hasard au sacre de Renyx et à la tête de la civilisation Arishienne. Et de la contrebande du secteur 3. Je ne suis pas du genre à faire de faux-semblants. je ne vais pas feindre de pleurer à l'annonce de cette mort alors que mes kamikazes sont certainement ceux à l'origine de la destruction du palais de la reine. HRP : je ne rentrerai pas dans le débat HRP qui n'a pas sa place ici je trouve.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 10/08/1012 ETU 20:03 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Cyannah se dépêcha sur la planète d'Auria... Vêtue entièrement de noir, elle se prosterna devant le cercueil où la défunte reposait. Je pleure, Ma Dame... Nous ne nous connaissions pas et nous n'étions pas du même monde... Je vous en ai voulu à vous et à votre coalition pour l'utilisation que vous avez fait de mon histoire... mais le temps n'est plus aux critiques ni aux rancoeurs... Puissiez-vous aller en paix, à présent, avec les regrets de ne pas vous avoir davantage côtoyée. Je pleure... parce qu'un Roi cruel va vous succéder... un Roi qu'il fut un temps, je vous aurais disputé tant j'étais jalouse de la ferveur qu'il vous vouait... Adieu, Dame Auria... Cyannah resta longtemps silencieuse auprès de la sépulture jusqu'à ce que des gardes lui demandent de laisser la place à d'autres dirigeants venus se recueillir. Elle eut juste le temps de déposer une fleur... jaune... et s'éclipsa.
|
||
Cdt. Stannis Galeon
Respect diplomatique : 309 10/08/1012 ETU 20:23 |
Score : 11
Détails
"Tout Homme doit mourir" L'inscription traditionnelle ornait une nouvelle statue qui venait de s'élever dans le mémorial d'Accalmie. Mais cette fois, elle rendait hommage non pas à un général ou à un soldat légendaire. Il s'agissait d'une Reine. Stannis attarda son regard sur le visage de la statue. Les sculpteurs semblaient avoir employé tout leur talent, mais à son goût elle ne reflétait pas la beauté ou la grâce naturelles qu'Auria Lianasis possédait de son vivant. Il enregistra un message et l'envoya à l'assemblée. "Commandantes, Commmandants. La galaxie vient de perdre une personnalité exceptionnelle. Nous adressons toutes nos condoléances au peuple Arishien. Nous les informons également que nos équipes de secours sont prêtes à leur porter assistance."
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 10/08/1012 ETU 20:46 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Ils n'ont pas besoin d'assistance, Stannis. Crois-tu qu'une personnalité comme la Reine a eu un règne qui facilitait la vie de ses sujets ? Non. Elle les a élevés à la dure, dans le soucis de l'effort, pour qu'ils soient forts, envers et contre tout, y compris la mort de leur régente. Ils n'ont pas besoin de toi. Pas plus qu'ils n'ont besoin de moi en réalité. Mais merci pour ton salut. En son nom. Fitz, la sympathie que j'avais pour vous s'envole. Sachant que vous êtes responsable de ce sacre comme de cette mort, la bienséance voudrait que vous la fermiez. Si vous me connaissiez un peu mieux vous sauriez que je déteste les formes de pouvoir et les responsabilités. Alors un complot, pour me retrouver avec toute une nation à gérer, en plus de ce que j'ai déjà à faire... très peu pour moi. Ce n'est pas un cadeau qu'elle m'a fait. Elle sait ce trait de caractère chez moi. En fait c'est sa dernière machination pour m'embêter... tout en faisant au mieux pour que son peuple aille dans le bon sens. Mais les règles sont les règles. Le peuple Arishien doit avoir un souverain. La dynastie Lianasis s'est éteinte et c'est par sa volonté qu'une autre commence. Le Grand Vizir va prendre les dispositions. Le sacre aura lieu dans quelques jours, et le titre qui va avec... Cyannah... Non rien. Croyez ce que vous voulez, vous ne m'importez plus. hrp: faites pas chier les gens... C'est RP de croire à un complot interne. Ya rien à redire là-dessus. En revanche c'est une sacrée maladresse de balancer ça avec aussi peu de présentation et de tact, sur un RP de fin. La moindre des choses aurait été, sinon d'ouvrir un autre sujet privé, au moins de faire un RP digne de ce nom avec toute la présentation et le soin qui s'impose. Ton post [joueur de Fitz] a juste ruiné tout ce que le joueur d'Auria voulait faire, et moi aussi par la même occasion.
|
||
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582 10/08/1012 ETU 21:14 |
Score : 9
Détails
Earen, averti rapidement par la garde privée d'Auria, n'osait pas imaginer le pire, malgré l’absence de détails dans le message qu'il avait reçu. Arrivant sur place, la mort et la désolation était partout. Cette même désolation qu'il avait déjà vu tant de fois dans le premier secteur, provoquée par les mêmes êtres abjects. Jusque là, fort de ses convictions, la peine éprouvée par les peuples rencontrés ne faisait que le conforter. Aujourd'hui, à la découverte du corps sans vie, il ne put réprimer un cri, symbole d'une douleur sans limite. Encore une fois, leur couardise était révélée : Battue à plate couture sur le terrain stratégique, l'HYDRE s'était dirigée vers une cible affaiblie, seul moyen pour eux d'obtenir une nouvelle positive. Pour autant, Earen ne pouvait comprendre, accepter autant d'infamie, d'ignominie, il en était incapable. Auria, ma belle, Ta présence était pour moi comme un élément essentiel, car sans toi, je n'ai plus goût à la vie. Les moments passés ensemble nous ont permis à tout deux de nous échapper de ce triste monde, fait de calomnies, de traîtrise et de désolation, et l'un l'autre, nous trouvions la force de nous y opposer, avec l'espoir qu'un jour peut être, ce monde serait le monde dans lequel on se retrouvait, dans mon jardin. Mais tu n'es plus là. Et au lieu de se rendre compte de leur ignoble crime, ils sont une fois de plus suspicieux et insultants, à bavasser sans preuve sur Rênyx. Plus simple que d’accepter leurs actes sans doute... Ma reine, aujourd'hui, je n'ai pas perdu une amie, une amante, une âme sœur. C'est toute trace d'espoir et toute trace de positivisme qui disparaît. La pitié, les beaux idéaux, le désir impérial de parlementer avant d'agir, évaporés. Comment continuer à combattre le mal, quand les convictions s'effritent, assaillies depuis trop longtemps par des assauts abominables, chaque jour grandissant, sans que personne dans cette maudite galaxie ne réagisse ? Qu'ils viennent me dire qu'avec ces gens là on peut espérer la paix ; maintenant, c'est une nouvelle victime à leurs compteurs, et je sais que personne n'agira pour autant, préférant leur sacro sainte neutralité. Je t'aime Auria, et personne ne pourra te remplacer.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 11/08/1012 ETU 02:04 |
Score : 5
Détails
Les Peuples de Ker Mernac'h tiennent à exprimer leurs condoléances pour la disparition d'une Commandante d'Eveil. Nous espérons que cette femme a pu vivre selon les exigences de ses croyances et qu'elle affronte maintenant l'Eternité de sa Foi avec vigueur et de nombreux souvenirs pour ses ancêtres. Nous tenons aussi à féliciter le Comte Rênyx pour avoir reçu la charge d'un nouveau peuple. HRP : 100% d'accord avec Rênyx, c'était RP et cette idée m'a bien fait marrer.
|
Pages : 1 2