Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Hexapolis secteur VI

Hexapolis secteur VI

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Sixtine
Respect diplomatique : 107

27/01/1013 ETU 21:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Si ce conflit ne regarde que Weller et Drake, je prierai à Pavlovitch de bien vouloir aller mettre son nez de fouine ailleurs et de laisser ces affaires à qui elles concernent.
Cdt. Syrus
Respect diplomatique : 64

27/01/1013 ETU 21:20
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Je tiens à vous répondre Maitreweller, même si je doute que vous comprendrez étant donné que vous n'avez déjà pas compris mon dernier communiqué.
Je me cite : Nous affirmons donc que si conflit il y a, nous interviendrons en faveur de la commandante Jane.
Je crois bien que conflit il y a, non ?
Donc le commandant Syrus est intervenu.
Je pensais avoir été clair je m'en excuse si cela n'a pas été le cas.
Sinon, Commandant Pavlovitch,
Je trouve déplacé ceci : "nous essayons tant bien que mal de résoudre promptement."
Vous avez juste essayé de comprendre les raisons du conflit, pas de la résoudre...
De plus, il est à nouveau déplacé de demander au commandant Sixtine de ne pas intervenir alors que vous même essayez intervenir.
Enfin commandant Scred, vous avez l'air de connaitre des facettes de Pavlovitch dont je n'avait même pas idée.
De la à dire que Sixtine est un imbécile...
Modérez vos propos...
Gark
Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119

27/01/1013 ETU 21:35
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 3
Pavlovitch fait partie du gouvernement , il aime Devenir il veu le protégé , soyer fiers d'avoir enfin un gouvernement qui ne sois pas une dictature .
Commandant Sixtine , Alexandre Pavlovitch n'est pas un militaire qui aime tuer . Il Cherche a tous faire pour évité les guerres mais a ce que je vois vous devez être trop stupide pour voire ça..
je respect chaque commandants qu'il sois mes alliés ou mes ennemies . Je ne parle pas au nom de Pavlovitch ou du gouvernement . Je parle en mon nom et croyez moi JE vous conseille de laisser les choses ce faire en Secteur 6 entre Maître Weller et Jane Drake .
SI UN SEULE COMMANDANT RENTRE EN GUERRE DANS CE SECTEUR JE JURE SUR MON HONNEUR QUE JE LE TRAQUERAIS LUI ET TOUTES ÇA CIVILISATION DANS TOUTES LA GALAXIE SI IL LE FAUT !
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329

27/01/1013 ETU 21:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Le sale cabot que je suis vous salut bien bas Sixtine l'illuminé,
Je ne vous promets pas de rejoindre Pavlovitch après sa mort car certains commandants pourraient trouver indécents qu'un homme et qu'une machine canine se retrouvent dans la même tombe mais je verrai ce que je peux faire à ce sujet.
Je ne vais pas essayer de vous faire comprendre les raisons qui ont poussé MaitreWeller à attaquer Jane Drake, il l'a déjà fait et je ne suis pas forcément d'accord avec lui.
Je vais seulement vous informer sur la situation car il me semble que vous vous trompez sur un point :
Jane Drake n'est pas une victime ici. C'était le cas lorsque Scred, Ithylia et Weller l'attaquaient tous ensemble mais plus maintenant, elle a désiré elle même continuer la guerre contre MaitreWeller lorsque plusieurs commandants extérieurs ont tenté d'arrêter le conflit.
Elle m'a envoyé un message me disant qu'elle continuerait à se battre contre MaitreWeller sans négociations possibles car ce dernier avait trahi des accords de paix.
A présent c'est Jane Drake qui ne veut pas la paix avec MaitreWeller et tout comme j'ai essayé d'intervenir en faveur de Jane Drake lorsqu'elle était attaquée par plusieurs commandants alors qu'elle souhaitait seulement qu'on la laisse tranquille, j'aiderai MaitreWeller si celui ci se retrouve en guerre contre un groupe qui se mêle comme vous le dîtes si bien, de ce qui ne le regarde pas.
Jane Drake a choisi de continuer la guerre c'est son droit, elle est loin d'être en difficulté face à MaitreWeller à ma connaissance et n'a pas besoin d'aide. Je ne vous demanderai pas comme Pavlovitch de rester en dehors ce tout ça pour des raisons éthiques mais j'annonce que si un de ces deux commandants se retrouve seul contre tous alors qu'il demande la paix je ferai tout mon possible pour l'aider.
Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469

27/01/1013 ETU 22:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Tout d'abord, j'aimerai qu'on me dise si vous tous vous envisager de créer une nouvelle guerre inter-sectorielle, parce que si c'est le cas, je retarderais la diminution de mes effectifs. En effet, quoi qu'il advienne, un seul échange de tir en Elyprime et je tirerai à vue.
Ensuite, ceci dit, Commandant Sixtine vous me faites bien rire. Je vous reproche non pas de vouloir mettre votre nez dans cette affaire, mais bien de vouloir enfoncer votre crucifix dans le cœur de certains qui sont déjà emportés par cette mêlée affligeante. Alors que, vous, vous désirez intervenir militairement, moi j'interviens diplomatiquement, causant ainsi nettement moins de victimes, ne pensez-vous pas? De même, si je me permets d'intervenir en temps que Maitre-de-tout-ce-qui-se-passe-en-Devenir c'est bien parce qu'on m'en a fait la demande, voyons! Pire, je resterais les bras croisés, vous en viendriez encore à me blâmer. Mais bon, comme il est mal vue de faire preuve d'ingérence, je laisse cette boucherie aux bouchers. Étripez vous tous jusqu'au dernier! Pour le Seigneur!
Non mais plus sérieusement, mettons les choses au clair. Qui demande une intervention gouvernementale médiatrice dans ce conflit?
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

28/01/1013 ETU 06:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
TraitreWeller vous allez finir par vraiment me fatiguer.
Vous revenez encore sur les planètes mortes, tout le monde a pourtant compris que c’était faux et un prétexte bidon, comme IT l’a compris.
Je rappellerai aux abrutis qui tournent en boucle sur de pseudo-surexploitations que ceci s’est produit, comme pour beaucoup d’autres commandants dont certainement Weller, il y a environ 90 cycles ! À l’époque Of Gob et Villon avec qui j’avais des rapports tendus, l’ont pourtant très bien et très vite compris. Weller a loupé un truc ou plutôt ne sait plus quoi inventer comme prétexte, ou plutôt tourne en boucle sur une énorme ânerie.
Puis vous mentez : vous avez tenté plusieurs invasions contre moi, et récupéré des planètes qui m’appartenaient, suite à la dévastation d’IT. Vous n’avez réussi aucune de vos invasions, c’est ce qu’il fallait plutôt dire. Je ne parlerai pas de l’utilisation intensive de Ionique, je ne vous le reprocherai pas, mais c’est à signaler aux écologistes. Je déteste pour ma part le ionique et l’atomique.
Rappelons aussi le contexte : TraitreWeller, que j’ai protégé par le passé et qui m’avait toujours assuré qu’on étaient en bons termes, à juger bon de me faire attaquer par un fédéré, et de m’attaquer lui-même. Je me défends cela vous ennuie ? Assumez : reconnaissez vos torts, discutons de dédommagements, et de garanties pour que cela ne se reproduise pas !
Par rapport à ce que dit Eicho, c’est énorme. Je me fais trahir de la plus vile manière par Weller, et attaquer par lui et un Fédéré ultra-puissant. J’ai vu les 3/4 de mon domaine massacré et rasé. Weller n’a jamais cessé de m’attaquer.
Et vous osez dire que c’est moi l’agresseur maintenant ???
Et que je n’ai pas besoin d’aide ? Contre, de plus, un Guildéen aux ressources quasi illimitées. Enfin vous noterez que Telo Martius n’intervient plus, ce que j’aurais pu lui demander pourtant, étant donné encore une fois la dévastation que j’ai subie. Et qu’il n’a pas dévasté le domaine de Weller, ce qui aurait été équilibré mais que nous ne voulions pas.
Mais c’est un peu facile de prétendre maintenant : ha bin non tu te débrouilles toute seule Jane...
On va dire simplement que vous et Pavlovitch, pour lesquels j’avais une certaine estime, deviennent aveugles, partiaux, et déforment grossièrement le dossier, pour de futurs membres du gouvernement c’est inquiétant. Mais peu importe, mêlez-vous juste de ce qui vous regarde, ou soyez informé, honnêtes, et impartiaux. Merci. Eicho vous me sidérez là...
Encore une fois si Weller cesse de délirer sur une histoire vieille de 90 cycles, et reconnait ses torts qui sont énormes, je suis ouverte aux conditions de sa rédition.
Attention cependant. Weller n’a pas subi trop de dégâts, voire très peu. Je suis prête à le pardonner sous conditions, et je ne désire pas, moi, l’expulser de notre secteur natal, contrairement à ce qu’il semble toujours prétendre. Mais continuez ainsi, et il n’y aura même plus de négociations possibles. Ma patience et ma tolérance ont quand même des limites. TraitreWeller continue à délirer, à mentir, à vouloir m’expulser ? Des intervenants extérieurs deviennent partiaux ? Cela va mal tourner...
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

28/01/1013 ETU 08:08
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Je rappelle les faits :
- J’ai été trahie par Weller, qui d’ailleurs parle toujours de m’expulser, et attaquée par lui.
- J’ai subi un carnage par IT, pour les mêmes non-raisons que Weller. J’ai perdu les 3/4 de mon domaine, et des ressources considérables en essayant en vain de lutter contre un fédéré.
- Weller pour l’instant n’a subi que peu de défaites, je n’ai pas de fédé pour le raser (et n’y tiens pas), et je n’ai pas les ressources pour vraiment attaquer. Ni le temps.
Donc je trouve vraiment énorme qu’on vienne demander des explications sur la présence de Syrus à mes côtés. Et encore une fois Weller est l’agresseur.
Enfin :
- Je ne tiens pas à une intervention extérieure, mais si cela se produit en face je ne répond plus de rien, j'ai des alliés, cela débordera du S6, à vous de voir.
- Je cherche à récupérer mon domaine en S6, et surtout à ce que cela ne se reproduise plus. Vu ce que dit encore Weller, je doute de sa volonté de trouver la paix. Toute négociation passera par la reconnaissance de sa trahison, de son agression, par des dédommagements, et par des garanties militaires, attendu que sa parole a été rompue.

Pages : 1 2 ...  4 5