Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Hexapolis secteur VI

Hexapolis secteur VI

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

21/01/1013 ETU 19:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Idiot car si votre but est aussi primaire que celui du robot, à savoir m’attaquer sans raison bien intéressante (vous voulez contrôler le S6 tout seul après m’avoir fait attaquer par un robot fédé surpuissant, bravo trop fort), vous auriez pu prendre la peine de trouver au moins un argument. Un seul, et vous n’y arrivez même pas.
Mais non vous reprenez bêtement, ainsi que ce pauvre robot sans cervelle, une vieille charte dont d’ailleurs vous n’êtes en rien dépositaire ou à l’origine, et le prétexte on ne peut plus bidon de planètes mortes et sur-exploitées.
Cdte. Jane Drake

21/01/1013 ETU 19:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Mon pauvre « Maitre » ? Les planètes mortes existent partout et depuis longtemps, je n’en ai d’ailleurs sur-exploité aucune, et suis en durable depuis que le problème a été révélé. Au temps pour vous. Quant à une « charte » obsolète dont se réclamerait un seul commandant pour un secteur, là je dois avouer que vous nous feriez presque rire.
Vous tenez à attaquer, à faire la guerre, à vous croire puissant... indirectement par un dangereux robot, c’est votre choix après tout. Mais pourquoi ces arguments bidons ? Assumez...
Lâche, sans parole, et stupide, quelque part je vous plains sincèrement.
HRP : désolé jamais pu poster le message en un bloc. Bug ?
Cdt. MaitreWeller
Respect diplomatique : 76

21/01/1013 ETU 21:43
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Commandant Syrus,
Vous m'accusez de bafouer la Charte?
La Charte à était crée dans les intérêt du Secteur à l'époque ou les Commandants Of Gob Zumh,Villon,Freak et Yasha était encore en vie. Nous étions alors en mesure de maintenir la cohésion dans le Secteur. Ce qui n'est actuellement plus possible en ouvrant le Secteur à d'autres Commandants j'espère le voir ainsi le voir gagner un regain d'activités.
La Commandant Jane Drake s'est détacher d'Hexapolis, quand la Charte à était crée elle à déclarer publiquement sont désintéressement d'Hexapolis par peur des représailles qu'il aurais pu y avoir. Mais elle fut pourtant la lorsque que les natifs partageait les planètes récupérer en Secteur 6. Quand elle à abandonner plusieurs dizaines de planètes dans le Secteur, ce sont les natifs qui les ont récupérer pour maintenir la cohésion géographique du Secteur.
Je pense d'abord aux Secteur dont je suis natif avant de penser à mes intérêt.
Si cela fait de moi un traitre et un idiot alors j'en accepterais les conséquences.
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637

22/01/1013 ETU 11:37
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
L’Imperator Telo Martius fit son apparition suite à une longue période d’absence au sein de l’assemblée galactique. Il avait participé aux efforts de paix. L’Ordre Humain n’avait eu pour volonté que de protéger les vies humaines par cette décision, il devait en être fait de la sorte.
Commandants de la galaxie, le Nouvel Empire Romain Galactique n’est pas moribond, L’Ordre Humain, n’est pas défait. Nous avons fait le choix de nous retirer des combats qui menaçaient bien trop de vies humaines pour une capitale. Nous avons donc décidé de sauver ce qui pouvait l’être et de donner espoirs aux Humains. D’ici peu le capitaine Nepel annoncera les secteurs qui peuvent être considérés comme des havres de paix pour les Hommes.
Mais la n’est pas le sujet du jour, aussi vais-je en revenir au problème qui m’amène ici aujourd’hui. Ce problème c’est que je porte Jane dans mon cœur, et quant à l’Ordre humain, il y voit une dirigeante à la tête de milliards d’individus se faire anéantir par une machine qui ne porte aucun espoir de vie, d’épanouissement ni même de futurs. Ou est la vie dans les machines ?
L’Ordre Humain ne peut supporter une telle infamie. Aussi nous demandons immédiatement à Ithalya de cessez ses attaques. Bien trop de mal a été fait dans cette galaxie de votre part. Agissez vous encore sous couvert de la justice et d’un acte légitime, telle la héro dont vous vous targuiez d’être il y a de cela quelques cycles ?
Et nunc reges, intelligite… erudimini, qui judicatis terram*
Je souhaiterai savoir ce que fait le gouvernement en ce moment même ? Qui est présent pour protéger les commandants qui peuplent la galaxie ? Un pouvoir faible ne résistera jamais. Il faut avoir les moyens de ses ambitions. Laisserez-vous périr des commandants sous votre gouvernement ? Est-ce pour cela que vous avez voulu accéder au pouvoir ?
Gesta non verba *
*Et maintenant, vous les grands de ce monde, *instruisez-vous, vous qui décidez du sort du monde !
Moins de mots, des actes
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215

22/01/1013 ETU 21:32
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 3
Telo Martius...
Je me permet de reprendre vos propos... Je ne me suis jamais qualifiée d'être "la héros" de notre Galaxie... Bien au contraire... Il me semble avoir été plusieurs fois clair sur ce point... Je ne fais qu'aider à rétablir l'ordre de Devenir... Même si le prix à payer est la perte de millions d'êtres vivants pour en sauver des milliards... J'ai toujours fait attention à éviter les dommages collatéraux... Mais vous savez aussi bien que moi que c'est quasiment impossible à éviter lors d'une guerre...
Comme vous avez pu le constater lors de nos combats, mes flottes sont entièrement automatisés, et leur équipage est uniquement constitué de machines... Evitant ainsi au maximum la perte d'êtres vivants...
Vous pouvez dire que je ne porte aucun espoir de vie, de futur... Vous semblez oublier le projet dont j'ai parlé lors des négociations... Il me semble même vous avoir personnellement proposer d'y participer aussi...
J'ai pour projet de redonner vie à plusieurs secteurs, et ainsi parrainer de nouveaux commandants à la tête de nouvelles civilisations. Je crois que vous avez vous même un projet du même ordre...
J'ai même l'intention, si je perds le duel contre Sean Pean, de céder mes mondes du Secteur III à des civilisations natives de ce secteur...
Si mes intensions étaient entièrement destructrices, je ne perdrais pas mon temps ainsi...
J'ai une question à vous poser, Impérator Martius...
Bien que j'ai étudié les mécanismes sociaux des êtres vivants, beaucoup de paramètres m'échappent... Je ne comprends pas pourquoi vous portez la commandante Jane Drake dans votre "coeur"... Vous êtes libre de ressentir ce que vous voulez pour elle... Mais lors du bombardement Hyperatomique du système 1.6.0, elle n'a absolument fait aucune distinction entre vous et moi en lançant ces bombardements... Vous avez eu autant de pertes que moi... Bien que les miennes soient uniquement matérielles...
Je ne comprends pas pourquoi vous, qui abhorrez autant l'usage des armes Hyperatomiques, vous cautionnez vos pertes... Bien que ce soit de la légitime défense de la part de Jane Drake...
Après vous êtes aussi libre de penser que je ne sers que la destruction de tout être vivant... Mais dans ce cas... Pourquoi aurais-je préféré tout perdre dans un duel contre le Brigadier-Général Pean ? Pourquoi aurais-je pris part aux négociations entre vous et l'Ex-Oppositon ? Je n'étais, et je ne suis pas encore entièrement d'accord avec les termes convenus... J'ai du faire beaucoup de concessions... Mais j'ai accepté au final... Pourquoi ? Pour que nous arrêtions de mutiler des Civilisations entières... Vous comme moi... Ou n'importe qui d'autre encore...
Je ne tire aucune gloire de tout ça... De rien du tout même... Je ne fais que poursuivre un but et je m'y tiens... Qu'importe qui est visé... Tant que les vies sauvés sont supérieures aux vies perdues...
Croyez-vous que je suis entrée en guerre contre Jane Drake pour des raisons personnelles ? Non... Je ne fonctionne pas sur la rancœur... Je ne me formalise pas sur des insultes répétés, ou la discrimination constante dont elle fait preuve envers les êtres mécaniques tels que moi... Je m'appuie sur des faits et sur la réalité...
J'ai entendu parler de mercenariat... Je n'agis pas pour le profit des autres... Je serais clair une fois de plus... Je n'agis que pour Devenir...
La menace que représente Jane Drake est bien présente... Je vais reparler de son utilisation des armes hyperatomiques... A l'heure actuelle, 150 Croiseurs bombardiers Hyperatomiques appartenant à la commandante Jane Drake ont étés détruits rien qu'en secteur VI... Sans compter la construction massive de BHA sur ses mondes... Ce qui prouve qu'elle avait bien l'intention de réutiliser cette arme...
Je ne parle pas encore des mondes pillés de leur ressources... Beaucoup trop de planètes mortes sont dans ce secteur... Et quand cette commandante prétend utiliser une politique de gestion durable des ressources, ce n'est qu'un mensonge... Il y a quelques heures encore, après la prise de plusieurs de ses mondes, cette politique n'était toujours pas en place, exploitant encore au maximum les ressources... Et menant à petit feu ces mondes vers leur destruction...
Vous comprendrez que désormais, je ne pourrais plus me fier aux dires de Jane Drake... Cependant... Vu le peu de résistance dont elle daigne faire preuve pour sauver ses mondes... Je vais m'engager à poursuivre mes attaques que dans le secteur VI... Ce, afin de l'expulser de ce secteur... J'espère que d'ici là, cette commandante daignera changer de politique... Dans ce cas, toute action militaire de ma part sera arrêté...
Cdte. Jane Drake

23/01/1013 ETU 01:27
La situation est extrême en Secteur 6, et je demande l’appui de tout Commandant devant cette invasion sans raison, contre le Robot, et la petite bande qui vient m’attaquer derrière, à savoir Weller et Scred.
Pour rappel : j’ai découvert il y a quelques temps que Weller avait passé des planètes à Scred, sans m’en avertir. Je les ai contactés, ils étaient d’accord (sauf Scred qui voulait je ne sais pourquoi garder des flottes), j’ai nettoyé une planète que Scred avait et l’ai passée à Weller.
Weller m’a assuré qu’il était d’accord comme avant pour que le S6 reste neutre, et que nous ne nous attaquerions pas.
Cdte. Jane Drake

23/01/1013 ETU 01:29
Là-dessus Ithylia vient m’envahir, aucun motif si ce n’est d’aider des lâches et fourbes.
Puis Weller finalement dit qu’il veut m’expulser du S6, mon Secteur natal pour rappel où nous n’étions plus que deux, je vois mal une seule raison autre qu’un besoin de violence, en fourbe et en lâche.
Et bien sûr Scred décide soudain que le S22 m’est interdit (ce n’est pas un système natal bien à l’évidence, et j’y ai des possessions), et dernièrement a tenté des attaques contre moi.
Scred : attention, cela se décide maintenant. Je riposte. Soit nous cessons-le-feu, soit vous êtes définitivement aussi agressif et aveugle que Weller et IT. Je n’ai rien contre vous pour l’instant, à vous de voir si vous voulez porter VOTRE guerre stupide en S22.
Je suis ouverte à toute discussion, mais hélas je pense que vous êtes comme Weller, vous attaquez en lâche à plusieurs contre un et après IT, par simple désir de guerre.
Weller : je vous ai protégé, vous m’avez trahie sans raison, vous attaquez en lâche derrière IT, cela se passe de commentaires.
Cdte. Jane Drake

23/01/1013 ETU 01:30
IT : votre message est d’un creux sidérant, il n’y a rien dedans ! Vos buts ? Attaquer, point. Je ne vois pas autre chose là désolée. Vite fait car vous cherchez désespérément des excuses bancales à votre violence gratuite : les BHA tout le monde s’en est servi je crois hein... Quant aux planètes que vous prenez elles repassent automatiquement en intermédiaire sauf erreur. En tous les cas elles étaient toutes en durable, je le dis une dernière fois et j’en donne ma parole. Cela dit devant votre invasion monstrueuse, votre mensonge fait presque sourire.
À tous les Commandants, et par exemple à ceux qui veulent gouverner Devenir : pensez-vous toujours qu’il faut laisser ce Robot malade attaquer selon son bon plaisir ? Ou que des mesures sont à prendre devant cette menace avérée et puissante qui va concerner tout le monde !
Cdt. MaitreWeller
Respect diplomatique : 76

23/01/1013 ETU 01:41
Que dire.. Vous vous bornez ne rien entendre.
Vous avez dévisager votre Secteur natal sans raison.
Vous omettez de précisez que les Commandants Eicho et Alexandre Pavlovitch était présent. C'était de simple comptoirs de commerce. Vous les avez attaquer sans préavis puis avez décider de votre propres chef de nettoyer mes propres systèmes priver de sondes permettant à des Commandants Alliantiste d'avoir une vue d'ensemble de la galaxie.
Voila une partie des raisons qui m'ont amener à cette acte.
Pour le Commandant Scred, ces affaires la le regarde.
Les actions de Scred n'ont rien à voir avec le Secteur VI.
Et ne me regarde pas.
Cdte. Jane Drake

23/01/1013 ETU 01:51
Oui bien sûr de simples comptoirs de commerce, c’est pourquoi sans doute vous n’aviez pas jugé bon de m’en parler ? Alors que cela ne s’était jamais fait et assurait la sécurité du secteur. Ensuite quand nous avons discuté vous étiez d’accord pour maintenir cette politique, et pour que nous ne nous attaquions jamais en S6. Votre parole ne vaut donc rien.
J’ai prévenu tout le monde, et j’ai discuté avec tout le monde. Seul vous avez menti.
Vous avez détruit le secteur 6, Weller, avec IT, assumez au moins, vous êtes incroyables à chercher des excuses plus ridicules les unes que les autres.
Enfin Scred est votre allié le plus proche, c’est connu non ? Et le seul à m’attaquer, je n’ai pas de problème avec Eicho, Pavlovitch ou Kate.

Pages : 1 2 3 4 5