Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Hexapolis secteur VI

Hexapolis secteur VI

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

24/01/1013 ETU 02:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Bien Robot, bien...
Nous cessons toute attaque contre vous dès maintenant, pour faire place aux discutions, que nous développerons plus tard. Un dédommagement est bien évidemment nécessaire.
Pour les détails amusants de votre intervention, voici ce que j’ai à dire :
- Ma défense vous parait faible ? Excusez-moi hein, je ne suis pas fédérée ! Il est bien connu que seul un Fédéré peut lutter contre un autre. Je ne parlerai même pas de l’expérience, ce qui est vrai, vous vous en targueriez peut-être ? Mais de la disponibilité : manifestement vous ne dormez pas (normal vous n’êtes pas... normale), moi si. Et j’ai bien d’autres occupations qui vous échappent : l’art, la philosophie, l’amour !... Qu’est-ce qu’un Robot peut comprendre à cela ?...
Bref, venant de vous c’est amusant.
Plus grave : de votre dernier message l’on peut déduire que votre invasion n’avait comme but que de vous amuser, à tester mes capacités. C’est monstrueux.
Je pense que vous êtes dysfonctionelle, que ce soit un problème de programmation autonome défaillante, ou qui sait, un virus ?...
Bref, il va falloir se pencher sur votre cas, et le régler, mais ceci ne me concerne pas seule, ceci concerne Devenir.
Quelques passages invraisemblables aussi : vous dites que je vous haïe à cause d’une allocution ? Le fait est que je vous ai remise à votre place, et que vous m’avez attaquée.
Et personne à ma connaissance ne comprend vos revendications et buts. La simple logique, n’est-ce pas Robot, voudrait que vous les explicitiez. À moins que vous soyez consciente de vos défaillances logiques et embarrassée pour les préciser ?
Cdt. Sixtine
Respect diplomatique : 107

24/01/1013 ETU 12:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
De l'ombre, une voix.
Il est surtout connu que seuls les arriérés accusent la puissance des fédérés lorsque c'est leurs propres talents à faire la guerre qu'ils devraient remettre en question.
Mademoiselle Drake,
Je ne vous permettrai pas de continuer à employer un tel ton condescendant à l'égard des robots. Ces derniers sont, au même titre que les hommes et les aliens, des êtres vivants dotés d'une intelligence et d'un sens aigu des sentiments - tout du moins pour une majorité de ceux-ci.
Nous sommes bien loin des époques préhistoriques où le robot n'était qu'une unité destinée à servir et assouvir. Le robot est désormais doté d'une intelligence artificielle, qui lui permet de se créer un propre soi, une âme, un ghost.
Je vous demande donc, face à cette assemblée, de retirer vos propos calomnieux à l'encontre de toutes les entités robotiques. Dans le cas contraire, je me ferai une joie de vous forcer au confessionnal.
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

27/01/1013 ETU 06:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Nous demandons dédommagement à Ithylia pour son agression inexplicable et barbare, qui a fait des milliards de morts, détruit des milliers de vaisseaux et bâtiments, etc.
Non pas que nous nous attentions à une suite favorable à cette légitime demande, mais elle doit être faite, et la réponse annoncée.
Cdt. MaitreWeller
Respect diplomatique : 76

27/01/1013 ETU 18:44
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
----Communiqué spécial du PDG de la W.Corp----
Nous demandons au Commandant Syrus d'annoncer et de reconnaitre publiquement sont implications dans les combats en Secteur 6.
----C'était Weller de la W.Corp----
Cdt. Sixtine

27/01/1013 ETU 18:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Dans l'éventualité où le commandant Syrus a agi en Secteur VI, ce dernier l'a fait pour des causes juste que je ne saurai blâmer, et au contraire, que je féliciterai. Je constate cependant avec amertume votre narcissisme, Maitre Weller. Si Jane a scarifié le secteur, il s'agit de son affaire et non de la vôtre, dans l'éventualité où ce ne sont pas vos planètes auxquelles elle a touché. Je ne vois toujours pas en quoi vous vous êtes impliqué dans une telle bagarre et considère comme insuffisants les motifs qui vous poussent à attaquer Jane Drake.
Pour ces raisons, j'annonce ici même qu'en dépit de mon dédain pour Mademoiselle Drake, je viendrai aussi à sa défense si vous continuez vos actions, Maitre Weller.
Cdt. MaitreWeller
Respect diplomatique : 76

27/01/1013 ETU 19:17
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Commandant Sixtine, ces planètes qu'elle à abandonner nous nous les étions partager entre co-natif afin de garantir la sécurité du Secteur.
J'ai fait parties des Commandants natif du Secteur 6 à avoir était touché par les exactions de cette Commandantes.
L'exploitation du Secteur 6 fait parties de mes "affaires".
De plus nous avons pu voir quatre nouvelles planètes mortes au sein de son système priver, le systèmes 18, allez voir vous mêmes. Faites un tour en systèmes 5 le systèmes natal de la Commandant Jane Drake et de moi même.
Sur les trois planètes tempérées qu'elle possédait.. Et bien les trois sont mortes.
Ces actes me concernent, et j'estime être dans le droit d'intervenir pour la survie du Secteur.
Vous parlez de mes actions? Je n'ai encore envahis aucune planètes appartenant à Jane Drake. Nos attaques ce sont concentrer sur ses troupes, elle réplique en bombardant mes planètes,détruisant des infrastructure civil dans la foulée. Et même en pillant des planètes.
Qui fait le plus de mal?
Cdt. Sixtine

27/01/1013 ETU 19:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
ET ALORS? cria-t-il.
De quel droit vous arrogez vous de la fonction de juge du Secteur VI? Si ses planètes sont mortes sous le joug de Jane Drake alors grand bien lui fasse. Elle sera la seule à en pâtir, car c'est elle seule qui n'aura plus de ressources à exploiter et non pas vous.
Ce que je vois derrière vos actes, c'est la volonté de chasser de votre secteur une native que vous n'appréciez pas pour des motifs qui vous appartiennent ; mais les raisons que vous invoquez en cette assemblée sont capillo-tractées. Elle ne vous a pas attaqué, elle ne vous a pas volé, elle ne vous a même pas menacé. Elle s'est contentée de gérer son empire comme bon lui semblait et je ne vois en cela aucun mal.
La mort d'une planète est inévitable commandant. Tôt ou tard elles périront toutes alors je me demande : à quoi bon mettre sur le banc des accusés une commandante qui n'a fait que précipiter cette décadence?
Quoi qu'il en soit, je ne souhaite gaspiller ma salive avec des individus de votre sorte, alors considérez mon avertissement : trouvez un terrain d'entente avec Mademoiselle Drake, ou je me verrai contraint de venir à son aide, car à ce que j'ai cru comprendre elle ne possède pas les facultés de se défendre seule.
Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469

27/01/1013 ETU 20:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Monsieur Sixtine,
C'est assez paradoxale de voir un homme de foi de votre rang ainsi se contreficher de la mort de milliard d'individus causé par la sur-exploitation planétaire. Plutôt que de considérer cela comme un génocide, vous le voyez comme une finalité inéluctable. Certes, nous allons tous mourir un jour; mais cela donne-t-il le droit à qui que ce soit de précipiter la mort de certains individus?
De plus, je vous demanderai de bien vouloir rester en dehors de ce conflit que nous essayons tant bien que mal de résoudre promptement.
Enfin, j'en viens à vous demander si vous souhaitez toujours agir au sein du Gouvernement. Je vous rappelle que nous n'y actons pas pour un groupe d'individu ni pour les Commandants uniquement, mais bien pour toutes les populations de Devenir.
Cdt. Sixtine

27/01/1013 ETU 20:56
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Monsieur Pavlovitch,
Ce n'est pas de vous que je dois recevoir des leçons concernant les morts, vos mains sont encore rouges. Les quelques érudits qui se sont consacrés aux phénomènes démographiques au travers de Devenir ne me rapportent pas la mort de milliards d'individus lorsqu'une planète entre en déclin, mais l'exode massif de ceux-ci. Selon les études menées sur le terrain, les habitants, trouvant que l'herbe est plus verte chez le voisin, désertent leurs terres natales pour se rendre sur d'autres planètes lorsque les ressources en viennent à s'amenuiser et que le travail n'est pas accessible à tous.
Et je voudrais savoir, de quel droit vous me commandez de rester hors d'un conflit alors que vous, commandant, vous en mêlez. Suis-je malpropre, un misérable, pour ne pas avoir le droit de me mêler d'un conflit qui me regarde tout autant que vous? Ah... Non... J'ai oublié, c'est vrai que vous êtes l'illuuuuuuuuuustre gouverneur de Devenir. C'est vrai, je suis malpropre. Pardonnez-moi votre altesse, je ne mérite que châtiment, j'espère que vous serez bien prompt à me délivrer la sanction que je mérite.
Je voulais aussi me repentir pour servir la Justice, dont le sens semble vous échapper complètement. Pardonnez moi de participer à la protection du juste et de lutter contre l'injustice. J'en ai même oublié ma place de pauvre manant, une vulgaire crotte de pigeon sur le pied du resplendissant colosse de marbre Alexandre Pavlovitch, Seigneur des Lieux et Maitre-de-tout-ce-qui-se-passe-en-Devenir.
C'est vrai, je ne sais pas pourquoi je devrais soutenir Jane Drake. Je ne l'aime pas après tout. Mais je considère, peut-être faussement, que chacun est libre de ses actions, tant qu'il ne nuit pas à la liberté d'autrui. Je trouve que Mademoiselle Drake se trouve dans ses droits, lorsqu'elle choisit de vider SES PROPRES PLANÈTES de leurs ressources et qu'elle est aussi dans ses droits en se défendant face à un commandant qui lui a de son propre gré déclaré la guerre.
Après, il est vrai que Maitre Weller essuie de nombreuses pertes et qu'un massacre se déroule probablement à cet instant même mais... N'est-il pas mérité? Devrions-nous simplement nous asseoir et contempler notre déchéance lorsque l'on se fait attaquer par un irresponsable qui se mêle de nos affaires? Personnellement, je lutterai, à l'instar de Jane Drake.
Mais je m'égare. Je n'avais qu'une chose à dire, au final, qui pourrait se résumer en quelques mots simples : Alexandre Pavlovitch, vous êtes un... un... crétin. Vous faites honte au gouvernement que vous représentez, bien que celui-ci soit bien loin d'être coruscant, je dirais même que vu sa composition il s'agit d'une souillure même au nom de Devenir. Vous êtes la honte que Devenir aurait bien voulu se passer et je souhaite fortement que Dieu vous maudisse et que vous décédiez dans les heures à venir, ça ne nous ferait qu'un bien immense - et je ne nie pas désirer que dans votre tombe vous emportiez le sale cabot qui vous sert de mini-cerveau de rechange lorsque le principal, déjà défaillant, ne fonctionne plus.
Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119

27/01/1013 ETU 21:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Sixtine pauvre imbécile...
Pavlovitch et l'homme le plus Digne et le plus Généreux que je connaisse dans toute cette foutus galaxie . S'avait vous pourquoi il vous demande de reste en dehors de ce conflit au moins ? Les perte doive être limité , rentré dans ce conflit et la liste de mort va s’agrandir .
Ce qui ce passe en Secteur 6 ne regarde que Maitre Weller et la Pirate Jane Drake .

Pages : 1 2 3 4 5