Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119 23/01/1013 ETU 09:33 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Commandante Jane . Vous m'avez pris ma planetes en 6 puis attaquer mes dernier troupe en orbite des planète de Weller , vous m'avez donnez envie de faire la même pour vous . ne soyez pas étonné pars mes attaques en Secteur XXII , Je vous avez prévenue . Je ne cherche pas a vous avoir . Je ne toucherais pas a toutes les autres colonie que vous possédez dans cette Galaxie , Je vous propose donc un accord d’échange.... Je suis un allier de Weller oui je le confirme .Mais ce qui ce passe en Secteur XI n'a rien voir avec mes attaques en Secteur XXII . Ne mélangé pas tout le mondes Commandante .
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 23/01/1013 ETU 13:03 |
Détails
Comme je vous le disais en x-com, je ne suis pas partante pour un échange déjà, j’aime avoir des bases un peu partout. Encore plus quand je me fais attaquer violemment sans raison par un monstre robot et un lâche voisin. Mais surtout, vous me demandez un cessez-le-feu. Celui-ci n’est envisageable que si nous passons un accord, public, où vous vous désolidarisez de Weller et d’Ithylia en tout cas en ce qui me concerne (c’est-à-dire pour toute action même indirecte me visant). Et clairement, seulement si vous avez une parole d’honneur. Donc le contraire de votre allié Weller... À vous de voir mais rapidement.
|
||
Cdt. Scred
Respect diplomatique : 119 23/01/1013 ETU 14:03 |
Détails
Ma Corporation va s'occupé de sa... Mais que voulez vous dire pars désolidarisez de Weller. Il restera mon plus grand allier et je ne le laisserez jamais seul , pour Ithylia je n'est aucune alliance avec elle . Elle agis seule et pour Devenir a ce qu'elle dit .
|
||
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637 23/01/1013 ETU 15:10 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Vivere militare est* Robot, c’est vrai vous avez une certaine conscience de la vie. Vos discours dans la taverne accréditent vos paroles. En revanche vous vous en prenez à Jane pour des prétextes fallacieux. Les planètes que j’ai récupérées lors de nos guerres n’étaient pas bien pourvues en ressources et prouvent que vous n’avez pas usé d’un développement très écologique, certaines étaient même en déclin lorsque je vous les prise. Quant à Jane, elle vous a affirmé entreprendre un développement durable des planètes en sa possession je ne vois donc pas ou est votre problème. Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt * Aussi il n’est plus acceptable de laisser la situation telle qu’elle l’est aujourd’hui en secteur VI. Les forces de l’Ordre Humain vont devoir se remettre sur le chemin de la guerre, et défendre par-dessus tout la vie humaine qui règne dans le secteur VI. Moi l’Imperator Telo Martius, affirme que je porte un soutien sans faille aux Hommes face à la menace alien et robotique qui se permet de porter atteinte à l’Humanité et déclare rentrer en guerre dans ce secteur. Je ne permettrais jamais qu’un robot déchu de vie et plein d’arrogance vienne anéantir la vie lorsque celle-ci ne menace pas l’humanité. Les tirs atomiques sont réalisés défensivement et je ne peux les condamner car ils sont à usage défensif afin de sauver des milliards de vies. Tempora si fuerint nubila, solus eris* Ithalya cessez votre action, nul dans cette galaxie ne souhaite apporter du soutien ni n’approuve votre action. J’en appelle au grand de ce monde ne laissez pas mourir les especes vivantes. Prenez le train en marche. Celui de la justice. Ad Gloriam! *La vie est un état de guerre *Réprimer la violence par la violence est permis par tous les droits et toutes les lois *Lorsque viendra l'orage, tu seras seul * Pour la gloire!
|
||
Cdt. MaitreWeller
Respect diplomatique : 76 23/01/1013 ETU 15:24 |
Message édité -
Détails
Commandant Telo Martius, vous dites vouloir protéger l'Humanité. Pourtant les pertes humaines causées par la politique d'exploitation des anciennes planètes appartenant à Jane Drake et qu'elle à laisser mourir, sont estimé à aux minimum une centaine de milliards. Et vous ne réagissez pas d'un coup, votre prétexte? Vous avez de bonne relations avec cette Commandante. Ma foi vous êtes plutôt partial pour un défenseur de l'Humanité dans sont ensemble.
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 23/01/1013 ETU 15:26 |
Score : 0
Détails
Il est borné hein... Weller on se réveille ! Il y a eu des problèmes (pour quasi tout le monde), de planètes mortes, il y a environ 90 cycles, idiot !
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 23/01/1013 ETU 16:34 |
Détails
Je prends le temps de relire votre message, Robot IT... Pour la galaxie, pas pour vous, je vais préciser un point ou deux. Vous me reprochez maintenant l’utilisation de HA. Je n’ai jamais utilisé l’HA, pas même pour des essais, avant votre invasion monstrueuse. Et encore, j’ai hésité. J’hésite encore. Je n’aime moi ni la guerre, ni le ionique, ni l’atomique. Je n’ai jamais eu de conflit. Mais vous m’attaquez sans raison, vous êtes fédéré, vous êtes complètement incohérente au niveau de vos prétendus « buts » pour Devenir (à moins que paradoxalement vous cherchiez à faire partir d’autres commandants), vous massacrez à tout va. Donc me reprocher l'usage de HA suite à votre invasion, c'est un peu gros. Vos circuits logiques sont défaillants, moi je vous le dis.
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 23/01/1013 ETU 16:35 |
Score : 2
Détails
Vous parlez de faits, je me base dessus. Quels sont les votres ? Une guerre monstrueuse, au minimum. Quels sont les miens ? Comment ? Quoi ? Vous ne trouvez plus rien ? La couleur de ma culotte vous déplait peut-être ?... Vous parlez de vous fier aux dires d’untel ou untel. Ai-je jamais trahi ma parole ? Jamais. Qu’à fait Weller ? Il m’a trahie. Et vous êtes avec lui. Comment peut-on vous croire désormais ? La conclusion est évidente pour tout le monde je pense. JE ne représente pas un danger pour Devenir, VOUS très clairement si.
|
||
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215 23/01/1013 ETU 18:23 |
Score : 5
Détails
Jane Drake... Il est clair que votre hésitation à utiliser l'arme Atomique a été longue... Mes premiers assauts contre vous ont étés effectués sur vos flottes du 1.6.0 le 17/01/1013 ETU à 13:18... Et vous avez lancé vos ordres d'Atomisation seulement quelques minutes plus tard... Voici l'heure de l'atomisation du système : 18/01/1013 ETU à 13:30... Si vous hésitez autant, pourquoi avoir alors construit une telle flotte de Croiseurs Bombardiers Hyperatomiques... Je rappel que nombre de ces croiseurs qui ont étés détruits par mes flottes étaient de 150... Vous avez aussi sans doute hésité à construire toutes ces bombes HA... Vous parlez de votre haine du ionique, mais vous l'avez bien plus utilisé que moi durant ce conflit... J'ai fais en sorte d'éviter un maximum de dommages collatéraux... Mais cela n'a plus d'importance... Depuis le début vous dénigrez le droit des intelligences non organiques... Pourquoi ? Je vous ai simplement remise à votre place lors d'une allocution... Etrange, vous nous vouez une haine sans précédent... Pourtant je n'en ai absolument rien à faire... Pensez ce que vous voulez... Insultez comme vous pouvez... Cela ne m'atteins pas... Alors n'allez pas chercher de raisons personnelles dans ce conflit... Si vous ne comprenez pas mes revendications et mon but... Je ne peux rien pour vous... Telo Martius... Soit... Acceptez que vos alliés détruisent vos troupes... C'est votre choix... Je voulais vous dire que lorsque nous étions en guerre dans le Secteur VIII, l'Ex-Opposition voulait utiliser l'arme Atomique afin de vous expulser du système 1.8.0... J'ai fais pression pour ne pas utiliser cette arme contre vous... Si je vous dis ce-ci, ce n'est en aucun cas pour obtenir une quelconque reconnaissance de votre part, je n'en désire pas... Cela aurait été contre n'importe qui d'autre, j'aurais tout essayé pour que cette arme ne soit pas utilisée... Et je le referais... Car je ne cautionne pas son utilisation... Défensivement ou offensivement... Vous me reprochez aussi d'utiliser une politique destructrice de ressources ? Je vous rappel que je suis dans cette galaxie depuis moins longtemps que vous... Je n'ai fait qu'hériter des planètes qui m'ont étés offertes... Ou qui étaient anciennement habités par d'autres civilisations... Ces planètes, je les aient eues ou prises dans l'état malheureux dans le quel elles sont... Cependant... J'admets que j'ai fais une erreur durant ce conflit... Prenez cela pour une défaillance quelconque si vous le souhaitez... Et je sais que la commandante Jane Drake ne s'en privera absolument pas... Mais j'ai fais l'erreur de croire que lors de la prise de ses planètes, elles n'étaient pas en gestion Durable... Sur ce point, je reconnais et j'assume ma faute... C'est pour cette raison que j'arrête immédiatement tout combat dans ce Secteur... Mais aussi, vu la piètre défense que j'ai subie, je ne vois même plus d'intérêt pour continuer quoi que ce soit contre Jane Drake... Vous allez dire que je fais partie de la Fédération et que j'ai une plus grande facilité que vous au combat... Soit... Mais ce n'est que ça... Il y a votre manque d'expérience... Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne trouve plus cette bataille juste... J'ai fais l'erreur de vous sur estimer au départ... Voyez-y une faiblesse de ma part en me retirant ainsi, si vous le désirez... Mais ce n'est pas parce que l'Impérator Martius menace de venir m'attaquer que je stoppe tout combat dans ce secteur... A vrai dire, je n'en ai rien à faire... Seulement... Je ne vois même pas l'intérêt de vouloir provoquer encore plus de pertes d'êtres vivants qu'il n'en faut... Encore un paradoxe sur le quel je m'interroge... N'allez pas me reprocher de vouloir à tout prix tuer... Vous savez très bien quel est le prix des batailles... Et statistiquement, personne ne sera gagnant de toute manière si vous entrez en guerre dans le Secteur VI, Telo Martius... J'annonce que d'ici 72 heures ETU, tous les mondes de l'-ERI- en ma possession dans le Secteur VI seront abandonnés... Les flottes militaires de l'-ERI- se retireront de même dans 72 heures ETU, le temps que les ordres en cours se finalisent... Toute fois, si passé cette heure, l'-ERI- reçoit n'importe quelle attaque de la commandante Jane Drake... Que ce soit des attaques offensives ou défensives... Les combats reprendront... Je ne me répéterais pas et je tiendrais l'engagement que je prends...
|
||
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637 23/01/1013 ETU 18:42 |
Score : 3
Détails
Pax melior est quam iustissimum bellum Robot, je suis satisfait de voir que la raison semble être revenue. Cependant l’horreur a été faite, vous avez engagé la vie de nombreux humains du peuple renégat de Jane Drake. Est-ce ceci qu’il leur sera dit ? Que vous vous êtes fourvoyé, que les renégats n’étaient pas assez puissants ? Ainsi tout doit il finir de cette manière ? Une reconnaissance de faute n’est pas excuse. Les dommages ne pourront être réparés avec des aveux… Non, moi je crois qu’il serait bon ton d’envisager un dédommagement pour l’action engagée et que vous avez su reconnaitre qu’elle n’avait pas d’utilité. Ceci est mon point de vu, peut etre que j’outre passe mes prérogatives dans cette affaire. Mes troupes cessent donc tout ordre d’attaque à cet instant même sur les mondes d’Ithalya, et j’annonce la guerre la plus courte de l’Empire Romain Galactique close. Plaudite, cives ! La paix est meilleure que la plus juste des guerres Applaudissez, citoyens !
|