Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > I will Survive et demande d'asile

I will Survive et demande d'asile

Pages : 1 2 3

Cdt. Xyloth
Respect diplomatique : 114

Avatar
28/09/1012 ETU 18:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
*** L’écran de l’hémicycle s’allume pour les nouvelles de la Presse Galactique Libre (PLG)***
Bonjour à tous,
Voici notre émission de l’actualité galactique. Nous commençons tout de suite par une nouvelle en provenance du Secteur 3 et retrouvons notre envoyé spécial sur place, John vous nous recevez ?
*** L’image bascule vers un reporter sur une planète portant des marques de conflits récents.***
Je vous reçois, Je me trouve actuellement sur USP Vaevita, anciennement Vaevita de la FLM. Le conflit opposant le commandant Xyloth à plusieurs représentant de l’Ordre Humain ou OH, viens de trouver un dénouement tragique un peu plus tôt aujourd’hui.
Des rapports et vidéos indiquent qu’un conflit à eu lieu dans l’espace, en voici la vidéo.
*** En fond d’écran, on voit un affrontement entre vaisseaux spatiaux, l’une d’entre elle clairement en train de perdre.***
D’après nos sources, plusieurs membres du gouvernement de la FLM dont le Supla-milithant Xyloth et au moins deux autres membres du Supla-conseil étaient à bord de la flotte de la FLM qui s’est fait battre. Les rapports indiquent qu’il n’y a pas eu de survivants parmi les milithantos, mais que quelques humains auraient été récupéré par les flottes conjointes de Sean Pean, Telo Martius et de leur allié circonstanciel Tayv’M.
Avec ces assauts, le système natal de la FLM viens de passer sous le contrôle de l’OH. Et il ne reste plus, selon les sources de l’agence PGL plus que quelques flottes éparses. Des rapports préliminaires indiquent un désengagement de ces flottes. Plusieurs impulsions indiquent qu’elles sont entrain de se diriger vers les bordures connues les plus proches de leurs systèmes actuelles. Vers quelle destination, cela reste une énigme.
C’était John Peters pour PLG.
*** l’image reviens sur l’écran de l’hémicycle.***
Merci John, nous rappelons donc pour ceux qui nous rejoingnent la nouvelle qui viens de tomber : Mort du Commandant Xyloth dans le conflit l’opposant à l’OH.
Et maintenant, un reportage de….
*** Les nouvelles se poursuivent sur les autres sujets de l’actualité galactique, un commandant est mort, vive les commandants en vie !***
Cdt. Tayv'M
Respect diplomatique : 74

Avatar
28/09/1012 ETU 19:02
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
*** Le logo en rotation de la Presse Galactique Libre (PLG) s'efface à nouveau de l'écran de l'hémicycle***
Place au direct, on nous informe que le Nonantevirat de 'M vient de terminer une conférence de presse rassemblée suie à la nouvelle de la mort du commandant Xyloth, à laquelle assistait notre résident du secteur 3, Jacky Thun. Le résumé en image.
*** L’image bascule vers un reporter incrusté sur un fond blanc parcouru de l'inscription '7-zine, les huissiers qu'il vous faut!' .***
Ouiiii, la conférence vient de se terminer, et le représentant de l'exécutif 'M Tayv y a décrit les dépravations subis par les flottes sous sa responsabilité au cours du conflit, exprimant la volonté du Nonantevirat de, je cite, 'faire saisir les débiteurs jusque dans les WC'. Ce sont près de 8 milliards de £eems qui sont réclamés à la FLM, et 3.7 à l'Empire Romain Galactique pour la réparation des dommages collatéraux.
En marge de ce discours, le rapporteur n°3 du Conseil nous a confié en privé que 'les informations de la PLG sont aussi fraîches que n°3 dans une géante rouge' concernant l'implication 'M dans le conflit, enjoignant à 'rectifier la chose avec célérité pour éviter des poursuites judiciaires jusqu'à ce que mort s'ensuive'. Il a ensuite réitéré la déclaration sur la position des nonantevirs, je cite 'fermer le stand de chamboulle-tout ionique ouvert par les deux parties dans le sanctuaire 'M avant que l'ardoise ne devienne imbuvable'.
Le rapporteur a alors conclu par ces mots : 'si vous ne rectifiez pas le tir, vous ne quitterez pas la planète vivant'
C'était Jacky Thun pour PLG, eviv htolyx.
*** l’image du correspondant strangulé par la sécurité revient sur l’écran de l’hémicycle.***
Merci Jacky.

Pages : 1 2 3