Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 30/06/1012 ETU 12:36 |
Score : 13
Détails
[][][] Journal personnel du révérend Alexandre VI [][][] Plus de cinq mille ans après que nos ancêtres aient pris conscience de l'existence d'un Dieu unique, plus de deux mille ans après qu'ils aient pigé qu'Il s'amusait à casser sa création quand ça lui prenait, notre civilisation s'est vouée au cynisme et au consumérisme pour tromper l'ennui. Prime Time est une planète tempérée, principalement recouverte d'océans pollués et de terres émergées ployant sous le poids d'une immense mégalopole planétaire. Autant vous dire que dans les bas-fonds, rien ne survit au smog permanent qui émane de siècles d'industrialisation débridée. Les sommets de nos tours sont par contre plutôt agréables. Parfois, on y croise encore quelques oiseaux. Mireille, l'intelligence artificielle qui gère notre service marketing, me rappelle à l'ordre. Il est temps de reprendre l'antenne. [][][] Téléstar Galactica : on vous avait pourtant prévenus ! [][][] Exclusif : Capri, c'est fini ! Une terrible déception s'est abattue sur le révérend Alexandre VI, qui pour la première fois de sa carrière a dû annuler une interview. Les chèvres galactiques ont brutalement disparu. D'après nos théologiens, un lien tellurique puissant unissait les elfes à l'espèce caprine. La solide dérouillée que les lutins de l'espace ont pris dans les dents a peut-être eu une influence décisive sur l'extinction simultanée des chèvres galactiques. Nos biologistes, de leur côté, insistent sur la relation symbiotique qui existait entre les bactéries vénériennes elfiques et la flore intestinale caprine. Je sais, c'est dégueulasse. Bhêêêêêjour chez vous ! [][][] Et ailleurs, c'est le bordel [][][] Les différents secteurs se préparent à la fusion extra-sectorielle Du coup, on en revient aux fondamentaux : une bonne dose de paranoïa, de racisme, de menaces et de palabres. La suite du scénario : la fuite en avant vers la capitale. Certains envisagent de réserver un secteur aux espèces non-humaines : le début d'un régime d'apartheid ? [][][] Dans quelques instants, l'émission nature de Papa Croûte : fous-y pas tes tentacules dans mes topinambours ! [][][]
|
||
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 02/07/1012 ETU 22:37 |
Score : 22
Détails
[][][] Téléstar Galactica : toujours imité, jamais égalé ! [][][] Secteur 1 : l'Allumé crie au feu, tout le monde s'en fout ! On l'avait pourtant prévenu : à force de jouer avec des allumettes, le maniaque du briquet se fait brûler la politesse. C'est qu'il l'a mauvaise, depuis que la planète de la contrebande est tombée aux mains des brigands. Et quel assaut ! Des centaines de milliers de frégates ont embrasé le ciel du caillou tant convoité, carbonisant le hochet de celui qui avait précipité son secteur dans une crise économique ubuesque, puis dans une guerre impliquant des elfes et des trucs à tentacules. Et le voici maintenant à lancer un vibrant appel à ses voisins pour contrer la menace des brigands, qui étaient, pour rappel, les premiers propriétaires de la contrebande. Secteur 1, ton univers impitoyââââble... [][][] On se dirige vers les guerres sectorielles [][][] Secteur 2 : nique ta race ! Puisqu'il faut trouver un casus belli honorable pour éclater la gueule de son voisin, et que la fusion extra-sectorielle échauffe partout les esprits, les commandants du secteur 2 adoptent une législation sectorielle agressive à l'encontre des peuples xénomorphes. Une première étape avant de justifier une expansion civilisatrice dans les autres secteurs de la galaxie ? Si vous avez des tentacules, optez pour une coupe rasta, ça pourrait passer inaperçu ! [][][] Et pendant ce temps-là, dans le secteur 3 [][][] La course aux planètes est ouverte ! C'est une lutte acharnée et silencieuse qui oppose les grosses fortunes dans le secteur 3. Alors qu'un dominion gaga entend réunir les nations dans une coalition sectorielle plutôt obscure et dont peu de commandants se réclament, alors qu'une assemblée sectorielle vient de naître et tente d'unir ce qui peut encore l'être, les gros appétits se sont lancés dans une course sans partage pour s'accaparer les territoires restés vierges. De bons ingrédients pour une bonne petite guerre régionale ? [][][] Les elfes se reproduisent plus vite que les lapins [][][] Les elfes prospèrent dans le secteur 4 On les tue par millions, ils reviennent par milliards : la commandante Eleanor Narusegawa dont la tête est mise à prix à 150 millions de leems possède 30 planètes dont 10 belles propriétés tempérées. Elle a tout bonnement claqué son héritage (si ce n'est forcé d'acheter, ou mandaté de faux commandants) afin d'obtenir ces dernières. Bien évidemment, elle a piqué les technologies de maman, la très morte reine des elfes ! Dans le même secteur, le commandant Esteem s'est tout bonnement réservé le système 18 : quiconque y pénètre se fait atomiser. Sauf négociations économiques à son avantage, évidemment. Autant dire que dans le secteur 4, le commerce planétaire y va fort ! L'Assemblée sectorielle n'est pas là pour qu'on y picole ou qu'on y cause géopolitique, c'est un bel hôtel des ventes planétaires. Profitez-en bien, les p'tits potes : les psychopathes des autres secteurs arrivent ! [][][] Demain, du sexe et du sang, parce que c'est bon pour l'Audimat ! [][][]
|
||
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 03/07/1012 ETU 18:26 |
Score : 17
Détails
[][][] Journal personnel du révérend Alexandre VI [][][] Ainsi roule le monde, au creux des heures fécondes, quand je suis loin de toi. Bien que le poète soit sans doute mort depuis longtemps dans l'indifférence et la misère, j'apprécie de temps en temps un petit vers. Que voulez-vous, on a beau incarner le cynisme et le snobisme, l'être intime recèle parfois quelques surprises. Je trouve dans la poésie une réponse aux questions qui me tracassent. C'est un puissant stimulant. Et Dieu, dans tout ça ? Je suis seul dans mon bureau. Je sèche sur l'écriture de mon prochain article. Dieu, toujours lui. Il m'obsède. Ce salaud trois fois dingue existe. Des siècles d'athéisme pour en arriver là. Quelle misère. Il existe, et il agit. C'est un bien étrange personnage. Pas de métaphysique avec lui : tout est vérifiable, ses actions peuvent être comprises par le biais de la méthode scientifique. Et pourtant, il se gave de paradoxes au petit-déjeuner. On le dit omniscient et tout-puissant. Ben voyons. Il est vicieux, le démiurge : il crée un univers, composé de galaxies. Il crée une assemblée galactique dans chacune d'entre elles. Il crée des brigands qui beuglent un patois incompréhensible, il crée le sexe, la violence et le pouvoir, et puis, il sourit et il observe. Bon, c'est vrai, il nous parle parfois. Ou il nous écrit, en ne nous épargnant pas quelques fautes d'orthographe. C'est que Dieu n'est pas infaillible, même si il n'aime pas trop qu'on le lui rappelle. Si vous vous demandez encore pourquoi il désintègre tout l'univers à chaque apocalypse, vous êtes un sérieux naïf. Quelque chose me dit que nous avons là un ingénieur roublard et sournois. Une espèce de grand architecte qui édicte les lois physiques de cet univers, mais dont l'influence n'excède pas certaines limites. Ainsi, je suis convaincu qu'il n'est pas omniscient. Sans quoi, il s'emmerderait grave, sachant qu'il sait tout ce qui va se passer à l'avance. Aucun intérêt à nous mater pendant que nous sombrons dans la violence, la cupidité et le désespoir. IL n'y a bien que nous, créatures faibles et fébriles, pour nous éloigner de cette vérité fatale en trompant notre ennui : tout ce que nous faisons ici bas n'est que pure vanité. Dieu, t'es un bâtard tu sais. Mais je t'aime quand même. Amen. [][][] Retrouvez les meilleurs extraits du journal du révérend chez votre libraire agréé Téléstar Galactica ! [][][]
|
||
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 04/07/1012 ETU 21:26 |
Score : 16
Détails
[][][] Téléstar Galactica, le média qui fait du bien à ta tête, et à ton Q.I. [][][] EXCLUSIF : notre nouvelle émission Ils sont riches, puissants, charismatiques et souvent violents Téléstar Galactica, un média à la pointe de l'infotainment. Découvrez dès à présent notre nouvelle émission de politique-réalité : le révérend Alexandre VI gère son business en clair et en direct avec les grands de la galaxie. Dans ce nouveau format d'émission, les grandes affaires diplomatiques et politiques sont traitées dans un chassé-croisé de questions-réponses entre le révérend et ses invités. Ici, c'est du sérieux. Des décisions se prennent, des négociations ont lieu, pas de chichis, pas de pavés multicolores, ici, c'est la diplomatie sans courbettes. Business and fun as usual. Les stars de cette émission, ce sont ceux qui nous dirigent : les commandants ! " LES COMMANDANTS : GLOIRE & POUVOIR " Et pour inaugurer ce nouveau rendez-vous des grandes figures de notre galaxie, le révérend Alexandre VI reçoit celui qu'on nomme le shérif galactique, le dirigeant des ★★★UNITED PLANETS OF BECOME★★★, son excellence le général... ★ SEAN PEAN ★ [][][] APPLAUSE [][][] C'est un vrai plaisir pour moi que d'accueillir notre tout premier invité dans cette nouvelle émission, que nous avons voulue tout entièrement consacrée aux grandes figures qui font l'actualité de notre galaxie : les commandants. Tout le monde le sait, la plupart sont dingues, cupides, violents et instables, mais ils sont la voix de bien des peuples. Leurs décisions influencent la vie de milliers de milliards d'êtres vivants. Peut-être en avez-vous déjà fait les frais. Quoi qu'il en soit, la plupart de leurs choix sont réfléchis, travaillés, pensés dans le secret des ministères ou des états-majors. Enfin, quand ils réfléchissent, travaillent et pensent, bien entendu. Dans cette émission, nos invités s'essaieront à quelque chose de peu coutumier : la transparence. Souhaitons-leur bon courage ! Comme il n'est pas très fair-play de questionner sans être questionné à son tour, l'émission propose un chassé-croisé novateur. Le général Sean Pean aura donc le loisir de m'interroger sur le sujet de son choix dès qu'il aura répondu à ma première question. Il lui reviendra de reprendre l'antenne et d'assurer la continuité de l'émission. Et vice-versa. Trêve de blabla... l'interview commence ! Bonsoir mon général ! Et si, pour vous mettre directement à l'aise, je vous demandais de vous présenter ? Peu de gens vous connaissent, en dehors du secteur 3, dont vous êtes originaire. Parlez-nous de votre nation, de ses valeurs, de ses points forts et... si vous l'osez... de ses points faibles. En dehors du bourbon et des filles faciles, bien entendu ! [][][] Ne quittez pas ! L'émission continue... [][][]
|
||
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532 06/07/1012 ETU 13:23 |
Message édité -
Score : 3
Détails
x
|
||
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532 06/07/1012 ETU 14:41 |
Score : 14
Détails
[][][] En exclusivité pour Téléstar Galactica [][][] ★★★ - Bonsoir Mister Alexander Six. C'est un honneur pour moi de répondre à cette interview et j'aimerais vous remercier chaleureusement pour votre invitation. Le Général était vêtu de son uniforme de cérémonie beige et d'un képi de la même couleur. Sur sa poitrine étaient accroché une bonne vingtaine de médailles, dont la fameuse ★ Star of Merit ★, récompense ultime pour les membres les plus illustres des UPB. Derrière lui flottait la bannière nationale, ornée de douze étoiles. Sean Pean, les deux mains posées sur les genoux, avait l'air calme et décontracté, un sourire amical sur les lèvres. - Alors, je suis le Brigadier-Général Sean Pean, et je suis un des dirigeants des United Planets of Become. Notre nation comporte actuellement douze mondes et nous sommes prêts à en accepter d'autres dans notre gouvernement. Notre nation est dirigée par l'armée, qui est l'organisme le plus important des UPB. Le service militaire est obligatoire à partir de douze ans, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Seuls les handicapés n'ont pas cet honneur. Ensuite, la plupart des gens en bonne santé rêvent de continuer dans une carrière militaire, mais les places sont chères. De nombreux gradés des UPB ont appartenu à la Fédération Dirigiste et s'y sont illustrés de bien des manières. La qualité de nos soldats et pilotes stellaires est irréprochable. Ils ne sont intégrés dans des unités de combat qu'après douze années d'entrainement et de formation. Le général but une gorgée dans son verre d'eau. - Les valeurs de notre nation sont primordiales pour l'entièreté de nos concitoyens. Force et Honneur. Courage et Justice. Nous ne tolérons aucuns méfaits ou déviances et mettons un point d'honneur à combattre toute forme de Peurorisme au sein de notre galaxie. Je dirais que nos faiblesses sont, tout d'abord, un certain laxisme de la part d'une partie de nos concitoyens face aux dangers qui nous entourent, mais aussi le manque de fonds pour subvenir aux dépenses engendrées par l'armement et la construction de notre flotte de guerre. Les combats stellaires face aux brigands qui sillonnent encore notre secteur sont un véritable gouffre financier et nos unités de production n'arrivent pas à suivre. Nous manquons cruellement de moyens. Ceci est un léger appel du pied aux vénérables membres de la Guilde. ★ Clin d'oeil ★ - Quant à ma personne, il n'y pas grand chose à dire. J'ai combattu en tant que pilote de bombardier pendant 17 ans face aux Indiens Ravajos qui pullulaient sur notre planète natale, et qui est maintenant la capitale de notre nation. Je suis marié à une femme magnifique et j'ai trois adorables enfants. J'aime faire des puzzles, aller à la pêche le dimanche sur UPB Sin Vegas, j'adore les petits pois au beurre, je m'accorde un cigare et un verre par jour, et j'ai un gros point de beauté sur la fesse gauche. " Rire gras" - Mais parlons de vous maintenant, comme vous le proposiez. Voici ma question, qui est, en fait, la même que la vôtre. Qui êtes-vous Mister Alexander Six ? ... Je veux dire, qui êtes-vous réellement ? Qui est cet homme qui se cache derrière le masque de l'animateur télé, derrière le rôle de la star du show-businness ? Qui est cet homme qui rentre chez lui le soir, qui referme la porte de son logis, enlève ses chaussures, met de la musique, et se jette dans son canapé en soupirant ? J'aimerais que, pour une fois, vous mettiez de côté tout votre cinéma, vos mimiques, vos expressions ravageuses et votre sourire forcé. J'aimerais savoir quel est le véritable homme qui se nomme Alexander. Quels sont ses envies, ses motivations, ses espoirs. Le général changea de position et se réinstalla confortablement. En fait, j'aimerais que vous me parliez... que vous nous parliez avec sincérité, en nous disant ce qui pousse un homme de votre goût à porter des pulls-overs rose ? ★ Re-clin d'oeil ★ ★★★ [][][] En exclusivité pour Téléstar Galactica [][][]
|
||
Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883 06/07/1012 ETU 18:43 |
Message édité -
Détails
[][][]Suite de notre émission " Gloire & pouvoir " avec le commandant Sean Pean [][][] Et vlan. Applaudissements ! Voilà qui est bien envoyé général. Je vais vous répondre simplement. Alexandre VI est un être humain, célibataire, très riche et narcissique. Alexandre VI a néanmoins un grand coeur, et consacre son temps libre à ses quelques enfants adoptés : Elisabêêêêêth, une petite chèvre rescapée de la sélection naturelle et son demi-frère, Mouflasgeg, un elfe recueilli durant la première guerre du secteur 1. J'adore ces gosses, mais de vous à moi, je crois que le gamin assume mal sa sexualité. C'est assez trivial, j'en conviens. Si vous voulez du croustillant, vous êtes mal tombé. Je suis souvent le contraire des grandes figures qui me communiquent certaines informations sensibles dans le plus grand des secrets : j'aime la transparence. J'assume complètement ma multisexualité, mon cynisme, mon agnosticisme radical et mes pulls roses. Ce que les gens savent peut-être moins, c'est que je suis également un homme d'affaires. Je suis membre du cartel de la Guilde, et je gère à ce titre une compagnie commerciale d'import/export. Mais c'est plus un hobby qu'un métier, je reste avant tout journaliste. Je m'intéresse de très près à l'économie, et je suis en la matière un fervent partisan du libéralisme. Je pense que la concurrence libre et non faussée améliore la compétitivité des acteurs économiques et stimule les marchés. Qui sait, nous pourrions peut-être faire affaire, tous les deux ! Rires Je vais vous dire qui je suis, général. Je suis celui qui recueille tout ce que cette galaxie offre de pire ou de meilleur. Je suis le confident des plus grands psychopathes comme celui des plus ardents démocrates. Mon rôle est d'informer et de divertir, de rendre la fatalité de notre existence supportable. Dieu gagnera de toute façon à tous les coups. Il ne joue pas aux dés. D'ici l'apocalypse, j'observerai la vanité de nos tribulations, et je tenterai d'en rire, avec vous, si possible. Et d'en faire un max de £eems, bien entendu ! [][][] La suite de l'interview [][][] Mon général, votre carrière militaire est impressionnante. On sent que la culture martiale est profondément ancrée dans votre vécu. On pourrait dire que c'est même le pilier culturel de votre nation. Doit-on s'en inquiéter ? Vous semblez soucieux de justice, mais de quelle justice ? Comptez-vous l'exporter à coups de kamikazes ? En attendant votre réponse, nous allons découvrir une carte blanche exclusive. Nous vous demanderons également vos impressions sur ce qui va suivre... [][][] Et maintenant, une carte blanche de Piedro de Rosette, en exclusivité pour Téléstar Galactica ! [][][]
|
||
Cdt. Papa Croûte
Respect diplomatique : 296 07/07/1012 ETU 00:52 |
Score : 14
Détails
[][][] En excluvisité pour Téléstar Galactica : carte blanche à Piedro de Rosette [][][] Racisme, spécisme, ou humanisme ? Les experts se déchirent* Un article d'une objectivité rarement égalée, et documenté comme peu d'autres avant lui, par Piedro de Rosette. "Aliens, xénos, non-humains, sales bêtes : de bien jolis noms pour de bien vilains minois." C'est par ces mots que le commandant Telo l'Martien (pour les intimes) a voulu commenter les choix politiques de la coalition l'Ordre Humain, en secteur 2. Car c'est un fait : une étude scientifique et hors de tout soupçon vient d'être publiée par l'Institut (P.A.)² Crew't, et elle nous apprend la chose suivante : Les aliens sont globalement sacrément moches, et localement carrément immondes.(1) Maintenant qu'on sait ça, la question qui se pose naturellement, c'est "Que faire pour y remédier ?" Nous l'avons posée au Père la Croûte, honnête exploitant de son état, qui nous a répondu ces mots poignants de désespoir : "Aïeu, gamin, arrête voir de m'moissonner les baloches avec tes nom de ïeu d'questions à la mords-moi-l'ïeu, j'ai un vrai boulot, moi." Comme on peut le voir dans ce témoignage, les vrais humains bien de chez nous sont au bout du rouleau, et ont les rouleaux au bout des genoux(2). Le grand analyste politique Juan Véranda a bien voulu nous faire part de son avis sur la question : "Voyez-vous, amigo de la playa del sol, le problème est simple. Imaginez-vous avec votre bien-aimée ou votre bien-aimé sur une plage, le soleil rougissant l'horizon tremblotant du crépuscule, la main dans la main, une brise tiède venant caresser vos corps encore brûlants du désir qui les a transpercés il y a à peine quelques minutes. Vous vous regardez, les yeux larmoyants d'amour mutuel. "Je n'aimerai jamais que toi", dit-elle. Et lui, l'enlaçant avec fougue, répond "C'est toi qui sent l'aisselle moisie ?" sans s'apercevoir que c'était en fait un brave alien passant par là (3). Les non-humains, amigo, c'est la mort de la poésie." Mais qu'en pensent les aliens eux-mêmes ? Nous avons réussi à interviewer la descendante de la reine Narusegawa, l'elfette Eleanor Narusegawa (4). Voici un extrait de ce document hors du commun : P. de R. : Commandante Narusegawa, permettez-moi de vous poser la question qui nous brûle les lèvres à tous : c'est vous qui sentez l'aisselle moisie ? E. N. : Bien sûr, monsieur de Rosette, les elfes sont fiers de compter parmi les créatures les plus infectes de cette galaxie. D'ailleurs, voyez comme je suis laide. P. de R. : Oh la la, oui, j'avais pas vu, c'est pas joli à voir. Et sinon, que pensez-vous de la hiérarchisation des races suivant une pyramide à deux étages, avec les humains en haut et les autres en dessous ? E. N. : Ah, vous savez, je vous dirais bien que si on nous laissait tranquilles, nous autres aliens dégoûtants, on resterait dans notre coin sans embêter personne, mais je nous connais : lâchez-nous deux secondes la bride, et hop ! c'est le bazar dans tous les coins, on attaque à tout va, et on insulte les gens. Non, vraiment, en toute honnêteté, si vous voulez être tranquilles, il vaut mieux nous opprimer jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ces nombreux éléments de l'enquête que nous avons mené nous montrent donc bien la chose suivante : racisme, spécisme, humanisme, ça c'est bien ; l'égalité des races, c'est caca (5). Piedro de Rosette, pour Téléstar Galactica ; l'objectivité sauvera la galaxie. * "Et ça pourrait aussi arriver à ton contrat de travail, alors fais pas le con", ajoute mon rédacteur-en-chef, qui aime se sentir puissant. (1) Un grand merci au groupe militant "Adverbes rule da galaxy" pour cette formulation sans ambiguïté. (2) Pour toute question au sujet du sens de l'article, merci de contacter Papa Croûte, qui fera suivre, avec de la chance. (3) Aurais-je omis de vous signaler que les aliens sentaient mauvais, aussi ? (4) Il peut être utile à ce point de rappeler à nos lecteurs que le code d'honneur du journaliste lui interdit le mensonge, la malhonnêteté, et la subjectivité. (5) Par "caca", nous entendons ici "fort peu convenable", et pas "matière fécale", comme nombre d'entre vous l'ont sans doute imaginé, bande de tordus. [][][] Téléstar Galactica : car il faut bien que quelqu'un le dise ! [][][]
|
||
Cdte. Eleanor Narusegawa
Respect diplomatique : 137 07/07/1012 ETU 01:30 |
Détails
[][][] Tour d'Umbrella Corporation, Secteur 4 - Repaire des Elfes [][][] Eleanor avait vu le reportage où une fille laide, très laide s'était mise des oreilles en plastique pour l'occasion, et Eleanor estima que le temps était venu pour rapporter diverses affaires dans la lumière du jour. - Majordome n°2, préparez les escadres de piratage, je vais faire une petite apparition, cette mise en scène a assez duré. - Bien. Il aura fallu trente secondes pour remonter tous les routeurs Cisco et Juniper pour repérer l'IP de monsieur Papa Croûte, quarante secondes pour les IP de Hazow et Pahdrol. Un écran affichait: Matching Le piratage des locaux de télévision de la tourelle du Téléstar Galactica prit une bonne minute, quant soudain ... entre deux pubs pour les briquets allume-tout, un espace grisonnant apparut et on pouvait donc voir la vraie Eleanor Narusegawa. - Bien le bonjour à vous tous, Suite à des événements récents, je suis dans le devoir de vous informer qu'une vague de faux hologrammes contrôlés par le commandant Pahdrol alias Hazow alias machin bidule, bref on a compris, semble profiter de la situation permettant de se tenir au courant de toutes les situations des secteurs environnants et semble y prendre un malin plaisir. Rest in Peace Hazow. Bien maintenant pour clore le chapitre, Papa Croûte, peut-on m'expliquer d'où vous vient toute cette soudaine animosité à l'égard du peuple des elfes ? Vous avez bu une liqueur périmée d'une taverne elfique ? Ah, mon pauvre, à force de faire la cuisine on finit par manger d'étranges champignons hallucinogènes ? Prenez donc un briquet allume tout pour faire cuire vos ingrédients ! Comment cela, c'est pas assez cuit ? Prenez donc un dragon ! Plus sérieusement, je vous informe donc que je rentre en guerre contre toutes les personnes qui ont un malin plaisir à se cacher sous plusieurs apparences, et je serai sans pitié à l'image de Dieu qui regarde depuis son trône. Une petite pause s'afficha on pouvait voir: Les briquets Allume-Tout ne vous suffisent plus ? Prenez un Dragon tout-feu tout-flammes ! Il vous rendra bien des services ! Et la transmission se coupa, les alertes de piratage du Téléstar Galactica cessèrent.
|
||
Cdt. Sean Pean
Respect diplomatique : 532 09/07/1012 ETU 15:11 |
Score : 6
Détails
[][][] En exclusivité pour Téléstar Galactica : La suite de " Gloire & pouvoir - Spécial SEAN PEAN" [][][] ★★★ - Hi everybody ! Merci de m'avoir rendu l'antenne. Be careful Mister Alexander Six, le piratage des médias fait partie des armes les plus employées par les peuroristes. Et merci également pour votre réponse. Cela est fort touchant et sincère tout cela, mais je suis tout de même un peu décu. Je suis certain que vous ne dites pas tout. Peut-être pourrions nous en discuter plus amplement et plus en profondeur lors d'un rendez-vous en tête à tête ? Je comprend bien que la promiscuité et l'hyper-indiscrétion des médias vous indisposent. ★ Clin d'oeil entendu ★ - Quant à vos hypothétiques inquiétudes vis à vis de ma nation, je vous répondrai que, à priori, vous n'en avez aucune à avoir. Mais comme je vous le disais, je ne vous connais pas assez pour l'affirmer à cent pour cent. Je ne pense pas que vous soyez une menace pour notre nation, ni pour aucune autre. La Justice est effectivement le pilier de notre nation. Et de Justice, il n'en existe qu'une seule Mister Alexander Six. Chaque être humain normalement constitué la connait depuis sa plus tendre enfance. Il sait très bien ce qui est juste et ce qui le n'est pas. Il sait faire la différence entre le bien et le mal, le beau et l'infâme. La Justice est universelle et inaliénable. Seulement, certains ont décidés de s'en écarter, et ils le savent, car ils savent ce qu'ils quittent, ils connaissent bien tout cela. Ceux là méritent une punition, une double correction. Pour s'être écarté de notre Justice et de l'humanité galactique. Et parce qu'ils sont un danger pour les autres, les Justes. Nous ne ferons aucune exception à ce principe fondateur. ★ Pause. Sourire bienveillant. ★ - Et oui, s'il le faut, nous enverrons nos brigades Ravajos. Et ces indiens sont prêts à mourir pour notre nation et notre cause. Quant à l'intervention de Mister de Rosette, une fois l'emballage humoristique déballé et le second degré divisé par deux, j'avoue être assez d'accord avec lui, bien que mes propos seront plus nuancés à ce sujet. Effectivement, la plupart des êtres vivants non humains sont des êtres dangereux, aussi vrai qu'il en existe des plus intelligents que nous mais que la plupart sont des individus sous-développés. Nous ne sommes pas tous égaux, c'est une évidence. Pourquoi Dieu nous aurait il créé si différent ? Il suffit de voir que même les humains ne se valent pas tous. En fait, je suis assez réceptif à la manière de penser de l'Ordre Humain, mais leur combat n'est pas vraiment le mien malheureusement. Le Général s'arrête un instant et regarde sa montre-bracelet-récepteur à son poignet. - Bon, je vous aime bien Mister Alexander, mais cette discussion commence à me fatiguer. C'est vraiment érintant d'avoir à répéter sans cesse des fondamentaux. Voici donc ma seconde question Mister Alexander. Quels sont selon vous les événements traumatisants qui ont été les déclencheurs de vos troubles mentaux ? Je parle bien sûr de vos déviances sexuelles, votre narcissisme, votre absence de croyance, votre humour délabré, etc. J'ai un attrait assez neuf pour les mécanismes mentaux et, n'y voyez aucun reproche ou insulte, il se trouve que votre cas m'intéresse fortement car il se pourrait que je souffre également de certains de ces problèmes. Voyons cela comme une thérapie et peut-être notre premier point commun. ★★★ [][][] En exclusivité pour Téléstar Galactica : La suite de " Gloire & pouvoir - Spécial SEAN PEAN" [][][]
|