Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Fond d'aide aux commandants

Fond d'aide aux commandants

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Areksar
Respect diplomatique : 17

01/07/1012 ETU 23:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Très chers homologues, nous vous prions de nous pardonner d'oser violer la sainteté de ce lieu en l'ursupant comme centre de télégraphie. Mais il s'avère que pour une raison inconnue, nous soyons incapable d'envoyer un message à un partenaire. Nous espérons que ce ne soient pas à nouveaux ces maudis pirates et brigands qui dérangent nos communications. Nous voudrions donc transmettre à la coaltion du Phénix blanc le suivant message. Encore nos excuses pour devoir le faire ici mais nous pensons que rien des propos sont choquants."
[MESSAGE]Très honorable Phénix Blanc,
Nous sommes très heureux d'avoir été accepté et de jouir de ce grand privilège. Nous profitons de ce missive, pour aborder un sujet similaire mais pas identique. Nous devons avouer que l'attitude de votre alliance : humaine, noble, charitable; à fait grande impression auprès les différents chefs d'état de notre planète au point que ceux-ci se sont reunis à Nouvelle Haven, une de nos métropoles; certainement un village comparé à vos cités. C'est ainsi que ceux-ci ont approuvés une résolution mondiale. Notre modeste race et civilisation voudrait ainsi savoir si ce serait possible d'envisager d'intègrer votre coalition. Notre race partage beaucoup de vos points de vue et nous préférons nous allier à des races et civilisations qui défendent l'humanisme et la paix au détriment de la guerre aveugle. Etre accepté dans votre coalition serait pour nous le plus grand des honneurs.
Avec mes respectueuses salutations,[/MESSAGE]
Cdt. Sybil
Respect diplomatique : 220

03/07/1012 ETU 22:45
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
-Sound only-
Tzzzzzzwoooiinnngggg… Allo ? WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII… Ooops… KRSSSSSssssssssss… juste un petit réglage… Voilà, ça devrait être bon.. Allo ouais !?
Hum, Commandantes et commandants. Mes respects! Enki, chargé de com’ du Peuple Libre des Voyageurs Galactiques. Euh alors juste une seconde, que je ré-ouvre le bloc-notes où j’avais marqué les points importants… Pff, chargé de com’ quand on passe des mois sans faire un seul communiqué, faut s’y remettre.
Alors… ah ça y est ! Donc :
- « Commandantes, commandants, c’est tout d’abord un honneur de pouvoir m’exprimer en ces lieux. C’est par ailleurs avec une grande humilité que nous…Tibidibidi… ??? Tibidibidi … Tibi.. Centre de communication du PLVG j’écoute? Que nous venons solliciter votre… Capitaine Enki ! Le second veut vous parler tout de suite ! OKKKK !! Isend !! Prends le relai ! »
*Une voix plus sérieuse, mais quelque peu dépitée par le niveau pitoyable du chargé de com’ officiel… :*
« Commandantes, commandants… Isend, responsable économique de la civilisation du PLVG. C’est … Allo mon commandant, mes respects ! Que désirez-vous ? ... un honneur. Alors, je vous passerais les détails financiers et les calculs de ressources … Pff ouais il faut que je me remette dans le bain là… J’ai toute mon approche de communication à revoir…. exploitables perçus et à venir. Tout d’abord, nous sommes agréablement surpris que de telles … Ah bon vous aussi vous avez foiré votre présentation ? Ca me rassure mon commandant. … démarches soient d’ores et déjà mises en place dans la galaxie. Ensuite, et comme tentait de l’expliquer le Capitaine Enki, nous espérons solliciter et obtenir l’aide financière proposée. Le peuple libre est parvenu … Donc si je comprends bien, Sybil n’a pas encore choisi sa capitale ? Vous n’êtes pas prêts de revenir en fait. … à conserver certaines archives stratégiques et militaires, aussi nous n’exprimons aucune aide dans ce domaine mais le cataclysme a ravagé beaucoup de nos infrastructures, générateurs, … Je comprends, comme au bon vieux temps. Moi non plus je n’ai pas trop envie de m’installer, je suis d’ailleurs actuellement en voyage vers une taverne sectorielle. … outils de communication, etc.. Nous sommes conscients que suite à un bouleversement comme celui que nous avons … Bien reçu mon commandant, des relations cordiales avec nos voisins et quant aux autres, qu’ils ne viennent pas nous titiller. … tous vécu, beaucoup de choses sont à reconstruire. C’est pourquoi nous ne désirons pas voler du temps inutilement à des commandants autant altruistes soient-ils. Et en tant que responsable … Libre comme l’air mon commandant ! Merci beaucoup. … économique, je suis bien placé pour savoir que le temps est du leem.
Nous attendons une réponse avec impatience. Salutations à tous. Isend, au nom du PLVG. … A bientôt mon c…
- Fin de transmission-
Cdt. Sybil
Respect diplomatique : 220

05/07/1012 ETU 21:22
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
- Eh bien, ça ne se bouscule pas au portique...
- C'est normal Capitaine Enki, nous n'avons rien à offrir en retour.
- Hum... N'empêche, ils font des propositions puis ils se barrent. De vraies têtes d'iguanes !
- C'est normal Capi..."Ferme la pour voir?"...
...Ahhh, merci. J'adore ta voix quand tu te tais. Allez, tu me gères la relève et la surveillance de cette fréquence.
- Reçu Capi..."Chut !"
Coa. Le Phénix Blanc
Respect diplomatique : 76

06/07/1012 ETU 10:08
"Commandant, nous vous acceptons sans souci... Vous aurez comme parrain Largo Wayne. Cependant, nous nous devons de nous plaindre, en effet, nous aimerions obtenir des explications sur la disparition du commandant Areksar, filleul de Largo et membre de notre coalition. Celui-ci n'a plus donné signe de vie et il est considéré comme disparu de la Galaxie."
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372

10/07/1012 ETU 23:14
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Une musique militaire retentis dans l'assemblée, discordante et remplie de parasite,
Ici le Commandant Gba Majay Bma,
Je recherche de l'aide pour mon peuple, celui-ci souffrant de grave problème psychiatrique, nos moyens et nos technologies sont limitées pour soutenir ces pauvres intellectuels malades.
En échange , je serais heureux de vous montrer comment éduquer une societée pour qu'elle atteigne un niveau de bonheur ordonné insoupçonné,
Seule cette planète par cette assemblée est assez puissante pour capter mon signal et je peux capter les vôtres mais pas vous répondre,
Je vous laisse ma fréquence pour me contacter,
3615 dictature militaire : un million de leems par message + 100 000 par caractères
Cdt. Cacaophile
Respect diplomatique : 40

11/07/1012 ETU 03:06
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 8
Je m'ennuie, je m'ennuie... Des ventes par ci, des ventes par là... Il y a trop peu d'actions... J'ai besoin d'action, de voir les choses bouger.
Hum heureusement il y a l'assemblée.
Alors que je me languissais entre divers voyages intergalactique pour financer ceci, vendre cela négocier tels planètes et tels technologies. Je découvris dans l'assemblée un potentiel incroyable où je pouvais écouler mes richesses.. Ce fond d'aide aux commandants.. Quel opportunité de faire des affaires et d'utiliser la richesse acquise si facilement dans cet univers. Je ne pouvais m'empêcher d'y intervenir et de me prêter au jeu. Je m'y rendis le plus vite possible et je pu me préparer à y acheter des actions de commandants en détresse. Ainsi je m'y prononçai:
"Ô commandants, je suis prêt à investir dans vos personnes pour vous aider à y grandir, je veux vous proposer des prêts, des micro-crédits, des échanges et même si je le peux, je peux vous offrir du commerce à coûts encore plus réduit pour les démunis. Voir même du commerce équitable où j'achèterai vos ressources pour les mener à un commerce sectorielle voir si je le peux galactique.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter, ou à simplement répondre à ce message, mes richesses sont à vos dispositions, je suis même prêt à prêter des planètes aux commandants démunis pour se développer un peu plus vite.
J'espère que mon message est passer. Bonne soirée à vous commandants."
Je le demande mais je sais qu'il est passé. J'espère au moins surprendre mon monde, un oligarque qui s'intéresse au démunis.. Si ca n'attire pas les foules je me demande bien qu'est ce qui le fera..
Coa. Le Phénix Blanc

11/07/1012 ETU 23:21
"Commandant Gba Majay, nous avons entendu votre demande et allons la traiter... Cependant, je vous demanderai pendant votre apprentissage de ne pas trop faire le << grand méchant >> me comprenez-vous ? Même si nous aidons tout nouveau peuple, j'ai l'ouïe fine, et même si nous pensons sincèrement que chaque commandant est libre d'agir comme il le sent, de grâce, ne nous obligez pas cependant à supporter ces horreurs ! Tout du moins, juste le temps de votre parrainage... Des parents qui éduquent leurs enfants n'autorisent pas tout, il en est de même pour nous... Vous serez libre d'agir comme bon vous semble après notre mission, mais pendant, nous vous l'interdisons formellement ! Le fonds d'aide aux jeunes commandants ne doit pas servir à éradiquer d'autres nations mais à aider tout peuple qui vient faire une demande à prospérer, pour le bien comme pour le pire ! Cependant, nous avons une conscience et des vaisseaux de guerre... Et nous pouvons refuser toute demande qui pourrait éventuellement servir à éradiquer des commandants.
Maintenant, si vous êtes toujours d'accord, nous acceptons votre demande de parrainage à condition d'avoir un peu d'humilité de votre part pendant un petit temps. Etes-vous prêt à accepter cela, généralissime Gba Majay ?"
Cdt. Artos Kahl
Respect diplomatique : 7

12/07/1012 ETU 18:33
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 6
L'hologramme d'un homme d'âge mur, à la barbe brune soyeuse et à la calvitie naissante, apparaît. Il effectue une petite révérence en s'inclinant légèrement:
Salutation à vous, noble Assemblée,
Je suis Sir Heldrik, Ambassadeur Royale, représentant de Sa Majesté Artos Ier D'Aldaris. Nous avons eu vent de votre organisation, et nous souhaiterions savoir si il serait potentiellement plausible que notre modeste royaume soit sujet à une subvention de votre part, car voyez vous, nos gens sont inquiets, nous vivons une époque troublée et les ennemies de sa majesté frappent déjà aux portes de notre patrie. En effet un sombre sieur, qui refuse toute communication s'étend de jour en jour et nous ne craignons que tel une tâche d'huile, il ne vienne nous souiller à son tour. Nous ne sommes pas les seuls à être inquiets, mais nos voisin sont eux aussi dans l'incapacité d'agir. Nous espérons donc que cette missive sera portée rapidement à votre connaissance, et dans le meilleur des cas, que nous recevions une réponse favorable.
Cordialement,
Sir Heldrik,
Ambassadeur royal de Sa Majesté,
Artos Ier d'Aldaris
L'hologramme se tût avant de disparaître.
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372

12/07/1012 ETU 19:26
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 10
role play intéressant : 1
Le commandant était ravi à l'idée qu'on le prenne au sérieux, le croire capable qu'il puisse exterminer tout le monde dans son secteur, c'est d'un ton enjoué qu'il renvoya cette hologramme:
Organisation,
Je comprend que vous craignez pour la sécurité de nos voisins, il est vrai que notre terrifiante flotte de 12 millions de kamikazes sous mon génial commandement serait capable d'harmoniser tout le secteur,
De la bave écume les lévres du visage dans l'hologramme à cette idée
Enfin ce sont les chiffres fournis par le responsable de la production , qui ne sait compter et ni faire la différence entre un kamikaze et un paysan sinon il serait déjà dans un camp pour QI trop elevé,
Mais exterminer des commandants est une idée qui me révulse, seul un fou étranger peut avoir cette idée, quel désordre ce serait, alors que je ne cherche que l'harmonie discipliné dans ce secteur. Sachez qu'en ce moment même ,je communique avec tout les commandants du secteur pour mieux coopérer, et je ne cherche que l'amitié, je le jure sur la tête de mes missiles,
J'ai de quoi vous prouvez ma bonne foi!
Le general claqua des doigts et deux étranges créatures ressemblant à des peluches apparurent à l'écran:
Ce sont des Bizounounourus, des êtres à la bonté pure et qui est à l'intelligence ce qu'un trou noir est aux étoiles, c'est pour cela que je les aime tant et en plus si on les électrise un peu....
....Les créatures se mirent à parler,
Le génerallisime Gba Majay Bma est notre guide et nous sommes heureux dans sa societée de pure harmonie! Ses intentions sont pures et louables...
C'est bon , renvoyez les dans nos mines diamants avec leurs colliers explosifs...
Vous voyez , je suis un commandant de confiance et je n'utilise mon immense pouvoir en ma possession pour faire le bien autour de moi..
Je me permet donc d'insister concernant ma demande!
Coa. Le Phénix Blanc

12/07/1012 ETU 22:36
"Vos demandes sont acceptées, votre parrain temporaire sera Largo Wayne en attendant de prendre contact avec les autres membres de la coalition pour savoir s'ils peuvent vous prendre en charge. Bon apprentissage !"

Pages : 1 2 3 4