Cdt. Vönclausen
Respect diplomatique : 35 25/07/1012 ETU 10:21 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Une petite silhouette se détacha de l'ombre , vêtue d'un manteaux brun clair qui lui tombe jusqu'aux pied l'insigne des émissaires impériaux est visible sur son dos , représenter par un aigle stylisé tenant des rouages dans ses serres. Ce personnage porte de petite lunettes et de lourds colliers de différents métaux pendent a son coup . Il s’avança jusqu’à l’hémicycle et déclama. -Je suis Martius Hërstaften , émissaire de l'empire sous l'ordre direct de mon empereur Herbert Vönclausen qui m'envoi a vous avec un message de paix tout d'abord et avec une demande particulière. voyez vous , L'empire a fais un voyage excessivement long , notre départ précipité ne nous a pas permis d'emmener avec nous toute les ressources que nous désirions , nous manquons cruellement de technologies aussi basique que primordiale qui pourrait nous aider a faire baisser le taux de criminalité de nos villes , les technologies militaire, nos réseaux de communications ainsi que les moyens de propulsion nous font cruellement défauts , nous n'avons pas réussi a réparer celles de notre vaisseaux de commandement qui aurait pu nous permettre de cloner notre ancienne technologie qui est désormais perdue a jamais. c'est donc un appel aux commandants désirant nous aider a progresser et nous enseigner les manieres et moeurs de votre galaxie, nous sommes une nation de base humaine et guerrière qui prône l'honneur et la bravoure en toute circonstance et pour tout peuples. J'ajouterais que les nations nous venant en aide verraient par la suite en notre empire un allier loyal et ce graduellement a l'aide fournie. J’espère que vous étudierez notre demande avec attention car les dangers pour un nouvel empire doivent être légion ... Que la machine vous protège. a ces mots , l'émissaire alla s'installer dans un coin dans l'ombre attendant des réactions.
|
||
Coa. Le Phénix Blanc
Respect diplomatique : 76 25/07/1012 ETU 19:36 |
Score : 1
Détails
"Nous acceptons vos demandes. Veuillez nous laisser quelques instants pour vous trouver en parrain, étant donné que nous en avons plusieurs, il faut juste qu'on fasse des listes pour nous souvenir de qui est chez qui."
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 25/07/1012 ETU 20:08 |
Score : 2
Détails
Bonsoir, bonsoir... Nos messages se sont croisés. Nous vous remercions de votre aide, et sommes ouverts à un parrainage, le développement d'une nation jeune demandant de nombreux conseils et échanges technologiques. Nous aimerions mieux connaitre les alliances actives avant de nous engager, bien entendu, au-delà. Cordialement, Jane Drake.
|
||
Coa. Le Phénix Blanc
Respect diplomatique : 76 25/07/1012 ETU 22:55 |
Score : 1
Détails
"Commandante Jane Drake, Eveneth sera votre parrain. Prenez contact avec lui dès que possible pour qu'il vous aide du mieux qu'il peut."
|
||
Cdt. Largo Wayne
Respect diplomatique : 226 02/08/1012 ETU 22:52 |
Score : 3
Détails
Largo arriva dans la salle en trébuchant, marchant très lentement, une perfusion au bras. Il se tenait à peine debout, il se posa péniblement dans un fauteuil avant de parler d'une voix chevrotante. "Je suis grâvement malade, j'ai été infecté par un virus inconnu... Nous pensons à une attaque terroriste ayant pour but de me détruire. Pourquoi donc ? Je ne sais, peut-être car je suis gênant, ou peut-être y a-t-il des voyoux avides de ma fortune qui sert à aider de pauvres gens ? En tout cas, je ne sais combien de temps je tiendrai... J'annonce juste que ce seront les membres du Phénix Blanc qui prendront ma relève si je devais expirer. C'est tout ce que j'avais à dire."
|
||
Cdt. Araskel
Respect diplomatique : 87 26/08/1012 ETU 13:26 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Le Hiérophante, vêtu d'une robe à la blancheur éclatante, s'avança dans la pièce, succédé par de deux de ses Hiérarques, ceux ci semblait discuté entre eux, visiblement agités. "Demandez de l'aide? mais c'est une honte! -As tu vu les rapports indiquant l'activité militaire dans notre secteur, nous risquons d'étre rapidement submergé... -Vos gueules les peignes culs! à moins que vous ne vouliez finir sur un pal!" Le silence se fit enfin, Araskel se racla la gorge, puis prit la parole, d'un ton déterminé. "Commandants, Commandantes, moi même, Le Très-Haut Araskel, Hiérophante de l'Héxocratie Zarkhienne, ainsi que l'ensemble des décisionnaires de Notre glorieuse mais très jeune Nation, souhaitons savoir si ce fond d'aide aux jeunes commandants est encore d'actualité. en effet, notre système est actuellement bondé de troupes étrangères, et l'invasion d'une planète neutre mais densément peuplé vient de se soldé par un massacre de l’essentiel de notre Flotte de conquête. Notre Nation étant à la fois religieuse et militaire, l'argent servirait à relancé l'industrie de nos chantiers spatiaux et à la construction de nouveaux Temples sur les récentes acquisition de nos forces armées. En espérant une réponse rapide et positive, sachez que les deux abrutis derrière moi resteront ici et me représenteront, je doit rejoindre ma Capitale, mon jeune peuple attends toujours des nouvelles de nos troupes stellaire." Il regarda le sourire aux levres ses deux Hiérarques, puis sorti de la salle, l'air visiblement préoccupé.
|