Cdte. Zoya Oneïs
Respect diplomatique : 19 13/07/1012 ETU 02:08 |
Score : 9
Détails
Un léger tintement se fit entendre dans la salle, puis un hologramme apparût . On distingua la silhouette d'une jeune femme, qui semblait être enveloppée de brume. Elle prit la parole : Salutations Commandants, Nouvelle venue dans la Galaxie, je suis Zoya Oneïs, la dirigeante de la planète Arkis. Je sollicite toute l'aide que vous pourrez m'apporter afin d'assurer l'avenir de mon peuple. Cet hologramme est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous contacter, je me suis vu confier la lourde tâche de redresser la situation catastrophique dans la quelle se trouve mon peuple. Je serai ravie de faire plus ample connaissance avec ceux qui le voudront et de construire des collaborations efficaces et des amitiés durables. La commandante qui semblait perdue dans ses pensées se remémora son arrivée sur la planète. Elle se souvenait d'un bruit sourd, comme composé de milliers de voix qui chuchotaient à l'unisson. Elle se souvenait de cette étrange sensation de peurs, de tristesse, d'espoirs que dégageaient toutes les présences autours d'elle. En ouvrant les yeux, elle avait vu qu'elle se trouvait au centre d'un temple constitué simplement de six colonnes et d'un toit en pierres blanches qui semblait être au somment d'une montagne baignée dans la brume. C'est là qu'elle avait repris connaissance, entourée de tout un peuple, désormais silencieux. Elle avait eu froid, un enfant s'était approché d'elle, avait prononcé "Zoya Oneïs", tout en baissant timidement les yeux et était reparti. Elle comprit ainsi quel était son nom. Il lui avait déposé dans les bras une tunique de couleur indigo qu'elle s'était empressé d'enfiler. Se relevant, elle prit conscience que toutes les personnes l'entourant la scrutaient et semblaient retenir leur souffle. C'était son tout premier souvenir. Le tintement se fit de nouveau entendre et l'hologramme disparut.
|
||
Coa. Le Phénix Blanc
Respect diplomatique : 76 14/07/1012 ETU 21:09 |
Score : 1
Détails
"Nous vous répondons favorablement. Vous bénéficierez également de Largo Wayne en tant que parrain provisoire. Les demandes ne cessent d'affluer et sommes heureux de cet essor, une nouvelle ère s'offre à la Galaxie ! Nous espérons que jeunesse sera moins folle que vieillesse et deviendra les poumons de l'univers qui a tant besoin d'espérance ! Espérance... Espoir... Des mots qui raisonnent dans nos têtes comme si c'était... hier..."
|
||
Cdte. Zoya Oneïs
Respect diplomatique : 19 15/07/1012 ETU 18:48 |
Score : 2
Détails
Après s'être accordé un court instant de détente au bord d'une paisible plage, Zoya décida d'aller aux nouvelles. Ainsi elle prit connaissance de la réponse à sa demande de parrainage lancée, 2 cycles plus tôt, à l'attention du Fond d'aide aux commandants, et fut agréablement replongée dans ses occupations de commandante. Elle enclencha alors son hologramme. Bonjour à tous, membres de la Coallition du Phénix Blanc, Vous me voyez ravie et soulagée de cette réponse favorable à mon égard. C'est avec grand plaisir que j'ai reçu votre virement de 1 000 0000 de leems, nul doute que cela contribuera à la reconstruction de mon peuple. Je suis touchée par votre générosité et ferai bon usage de votre présent pour lequel je vous remercie. Avoir le Commandant Largo Wayne pour parrain m'honore, j'espère apprendre beaucoup de son expérience. Je reste joignable, aurevoir commandants !
|
||
Cdte. Gritche
Respect diplomatique : 222 17/07/1012 ETU 13:24 |
Score : 5
Détails
Un Hologramme apparaît représentant une forme humanoïde d'une taille d'environ 1m90. La voix est rocailleuse et le ton posé mais ferme, laissant supposer un être ayant l'habitude de commander sans être contrarié Salutations commandants, entités et diversorganismes.. Je viens me présenter devant vous car nous avons eu vent de votre organisation, et de l'aide qu'elle apporte aux nouveaux venus dans cette galaxie. Je suis Le Gritche, responsable du peuple d'hypérion .Nous sommes quelques milliards a avoir trouvé asile dans le secteur 5. Mes colons cherchent actuellement de nouvelles planètes pouvant accueillir notre peuple qui a été décimé par une race de xénos appelés Zwiies. mais cela était en d'autre lieux et d'autres temps... Nous avons erré dans le vide intersidéral durant des décennies à la recherche d'un nouvel Eden, et il semble que notre quête soit achevée. Malheureusement cette longue quête nous a épuisé, nombre de nos chercheurs sont décédés et ont emporté avec eux certaines de nos technologies. C'est pourquoi je vous sollicite: Toute aide financière , Matériel ou autre nous permettra de nous installer en respectant l'harmonie de cette Galaxie. En espérant que notre collaboration soit fructueuse et réciproque La communication se coupe
|
||
Cdte. Gritche
Respect diplomatique : 222 19/07/1012 ETU 14:11 |
Détails
qkzkzkzkkzk.....zz...rtz.z.z. L'image tressaute et arrive a se stabiliser au bout de quelques secondes Le Visage du Gritche apparait Salutations commandants Suite à ma demande j'ai été contacté par un commandant qui se reconnaîtra, peut être souhaite il garder l'anonymat, donc je ne citerai pas son nom ici. Je tenais simplement à l'informer que mes moyens de communication ne me permette pas pour l'instant une réponse en direct.. Mes scientifiques travaillent sur le sujet et cela devrait se résoudre dans les jours qui viennent, En réponse à sa demande, je suis pret a echanger certaines informations. Cordialement.
|
||
Coa. Le Phénix Blanc
Respect diplomatique : 76 19/07/1012 ETU 19:35 |
Détails
"Votre parrain temporaire sera Largo Wayne. Excusez-nous pour les réponses tardives mais nous ne savons plus où donner de la tête ! Largo est le seul parrain actuel et se débrouille pour satisfaire tous les parrainés. Ce n'est pas si simple et il y a quelques retards dans les acceptations... Veuillez nous en excuser."
|
||
Cdt. Jack Paname
Respect diplomatique : 12 22/07/1012 ETU 11:50 |
Détails
Salut à tous les cocos! Etant nouveau, je serai pas contre un p'tit coup d'pouce pour rattraper le retard. Si une bonne âme charitable voudrait bien me filer un coup d'main, je la remercierai comme il se doit! Fiesta, Alcool, Girls and Boys!!!
|
||
Coa. Le Phénix Blanc
Respect diplomatique : 76 22/07/1012 ETU 13:41 |
Détails
"Etant beaucoup moins débordés au niveau du parrainage, nous somems en mesure de répondre rapidement. Bien, commandant Jack Paname, Thanos sera votre parrain officiel. Prenez contact avec lui dès que possible pour qu'il vous aide. Nous sommes heureux de vous annoncer que notre fonds d'aide a déjà à son actif 7 parrainages, dont 6 actuels. Les peuples prospèrent et apprenent à vivre dans la Galaxie, au contact parfois hostile avec les autres nations... C'est l'altérité, que voulez-vous, la rencontre avec l'autre peut ne pas toujours être chaleureuse, mais c'est hélas la vie... D'ailleurs, certains le démontrent bien ici, dans cette Assemblée..."
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 23/07/1012 ETU 13:30 |
Score : 5
Détails
Membres du Phoenix Blanc, mes salutations. Étant une jeune puce..., ha hem, étant en pleine phase de développement (de mon Royaume bien entendu), je serais fort intéressée par un parrainage sans droit de cui..., enfin sans trop d'engagements. Mes rapports avec le voisinage se présentent bien, mais je souffre d'un cruel manque de diamants ; de conseils je voulais dire ! J'aimerais aussi développer des échanges si c'est possible, technologiques surtout, matériels, et amicaux. Cordialement, Jane Drake.
|
||
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478 23/07/1012 ETU 14:32 |
Détails
Salutations à nouveau chers Phoenix ! Je viens de recevoir une somme d'argent tout à fait indécente et fort séduisante, j'en suis touchée, merci au généreux donateur qui se reconnaitra. Mes scientifiques semblent assez bornés cependant, car il prétendent impossible toute communication lointaine... Je ne sais s'il est possible de nous voir dans une taverne, ni s'il est avisé d'indiquer ici mon secteur d'origine ?... En attendant, avec mes plus sincères remerciements, Jane Drake.
|