Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Secteur 4 Story

Secteur 4 Story

Pages : 1 2 ...  7 8

Cdt. Black Lance
Respect diplomatique : 178

29/09/1012 ETU 16:47
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
La buloïde prît la parole. Elle arborait un large sourire, ses yeux brillaient.
Commandants, je suis heureuse de vous informer que l'opération Poule Blanche a enfin pu se dérouler. Ce projet de longue date est un succès quasi-total !
C'est avec un grand bonheur que je peux annoncer l'océanoformation massive des planètes sous contrôle buloï... euh... Black Lance, pardon...
Seul un détail nous a quelque peu échappé... Nous avions oublié que les humains ne respirent pas très bien sous l'eau... Quel espèce fragile et inadapté, je vous jure... C'est donc avec une perte de seulement 99,98% de la population humaine que tout s'est déroulé selon le plan convenu !
Ah... Autre détail... Les gestionnaires, actionnaires, décisionnaires majoritaires de l'organisation Black Lance étaient humains, ce qui a pour conséquence la dissolution progressive de celle-ci... Enfin, ce n'est qu'une conséquence mineur de cette magnifique opération...
Les buloïdes vont enfin pouvoir respecter avec toute la ferveur nécessaire les plus grands principes du Granspl'Ouf, du fond des océans qu'ils habitent désormais.
Sur ces paroles, Fran quitta l'assemblée, laissant échapper un rire dément. On ne la revit plus jamais, mais durant de nombreux cycles, nombre d'explorateurs aventureux juraient leur grand Dieux d'avoir aperçu des humanoïdes à coquille, arborant un triangle inversé frappé d'un éclair, remonter des mers de quelque planète perdue afin de leur raconter les derniers rituels à la mode, selon les principes inaliénables du Granspl'Ouf...
Cdt. Eveneth
Respect diplomatique : 99

30/09/1012 ETU 20:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Bien le bonsoir à tous commandant. L'ancien commandant sether à pu vous faire part de mon état, sachez que je viens de prendre mon traitement et suis donc tout à fait lucide, enfin pour encore quelques minutes.
Sachez qu'au vue de l'ambiance actuel de cette galaxie le peuple Etsilor est sur le départ. Nous embarquons dans nos vaisseaux et vous laissons dans la fange qui semble tant vous plaire.
Nous remercions en revanche les commandants qui ont essayer de faire avancé cette galaxie. Vous vous reconnaitrez, vous avez un avenir, à vous de choisir la meilleur façon de vivre. Oppressé ou libre.
Je vous dit au revoir.

Pages : 1 2 ...  7 8