Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Secteur 4 Story

Secteur 4 Story

Pages : 1 2 ...  6 7 8

Cdt. Alexandre VI
Respect diplomatique : 883

27/09/1012 ETU 13:35
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Non mais hé, attend un peu là, avec tes locutions !
Telo Martius,
Vous ignorez l'offre émanant d'un brahmane ? Depuis quand un paria doit-il désigner lui-même le nom d'un dignitaire issu d'une caste supérieure ?
C'est presque vexant.
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637

27/09/1012 ETU 18:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 2
-Message radio diffusé a l'assemblée.-
Je rappelle a cette illustre assemblée que, comme je l'ai clairement spécifié, je ne parle dans ces négociations qu'avec l'organisation Black Lance et pour le parti de l'Ordre Humain. Il est donc question de cessation des hostilités avec ce membre Humain et également d'une ouverture que je ne répéterai maintenant plus concernant le commandant Eveneth. Les réelles discutions pour la contrebandes et le reste seront a voir avec la déesse Sarasvati ou son interlocuteur en charge des négociations pour l’État de Devenir. Si le révérend Alexandre VI se porte candidat je n'y trouve aucune objection. Ces pourparlers ne sont pas officiels, mais dépendent d'une branche du conflit.
Dixit.
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372

27/09/1012 ETU 18:44
efforts visibles : 1
message adapté : 2
humour décapant : 2
Le commandant Gba Majay Bma tapa des pieds comme un enfant gaté...
T'approche pas de cette contrebande Alexandre!
Cdt. Black Lance
Respect diplomatique : 178

27/09/1012 ETU 20:34
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Un petit homme, grisonnant, vêtu d'un uniforme d'apparat usé, entra par la grande porte de l'Assemblée, et demanda à prendre la parole. Il patienta, le visage inquiet, que lui soit accordé le droit de s'exprimer.
Quelques minutes passèrent, et l'on pu entendre son discours :
Commandantes, commandants. L'organisation Black Lance n'est désormais plus sous le commandement de l'Amiral Seether. Il ne tient plus, non plus, le rôle de porte-parole.
La rédition, et le démantelement des troupes, des Black Lance ont eût de nombreuses conséquences, dont voici les éléments les plus importants :
Les Black Lance ayant décidé de s'interdire toute force armée autre que défensive passive, l'organisation ne voit plus l'utilité de choisir ses décisionnaires et portes-paroles au sein de l'armée régulière.
Votre futur interlocuteur a donc été choisi parmis les élus planètaires les plus important.
C'est pourquoi je vous prie d'accepter en ces lieux nouveau porte-parole Black Lance :
Frr... Flll... Euh... Fran ! Appelez-la Fran !
La Représentante Fran, anciennement gouvernante de New Constantinople !
Le petit homme fît un pas de côté, et laissa passer celle qu'il venait de présenter.
Habillée d'une sorte de grand Kimono de soie, Fran se présenta à l'Assemblée. Elle mesurait environ 1 m 70, ses courbes étaient fines et gracieuses, les traits de son visages, agréable à l'oeil, exprimaient pourtant un grand sérieux. Deux détails, toutefois, fûrent la sources des plus importantes réactions : Sa peau bleue, et l'imposante coquille qu'arborait son dos.
Elle s'exprima en ses termes :
Commandants, commandantes, veuillez accepter mon salut.
Je suis Frlfrlane, nouvelle Représentante des Black Lance. Je vous autorise cependant à me nommer Fran, au cas où vos appendices bucaux ne seraient pas apte à user du délicat langage Buloïde.
Pour toute présentation, je vous informerais que je suis, et ce depuis le peuplement du Secteur IV, la Grande Prêtresse de l'Ordre du Granspl'Ouf, bien que le temple de Perry ait été déplacé sur une autre planète, à la suite de la fortification massive de cette dernière. J'ai été élu, à 54% des voies, gouvernante de la première capitale Black Lance, lors de la fin de l'ère Narusegawa, fille.
A la suite des récents évenements, j'ai été élue afin de remplacer l'Amiral Seether.
Mes premières annonces sont simples : Je ne contesterais en rien les dernières décisions prises par mon prédécesseur. J'annonce, de plus, de part mon statut non-humain, ma soumission à l'Ordre Humain, et à ses représentants. D'après l'article MCIX du Granspl'Ouf, alinéa 27, la soumission est à encourager lorsqu'elle permet d'éviter conflits et malheur au peuple.
Vis à vis des dernières mesures prises par mon prédecesseurs, voici ce qu'il m'est permis de vous communiquer :
- L'argent, une sommes d'environ 100 milliards de leems, a d'ores et déjà été envoyé à un Brahman, dont nous n'avons pas à réveler l'identité. De par notre statut de Paria : Nous ne sommes pas en droit de lui porter quelconque préjudice, c'est donc à lui de se présenter, s'il cela est son souhait. Nous respectons, de toute manière, et conformément à la loi, sa décision, quelle qu'elle soit.
- Il ne m'a été donné qu'une seule information sur l'identité de l'acquéreur de la planète Perry : C'est un commandant humain que l'Amiral Seether estimait comme intègre, car disposant de l'immense avantage de n'avoir prit le parti de personne lors du conflit du secteur IV. Ce qui, ce fûrent ces propres mots, lui a permis de donner la planète à un non-résistant, sans pour autant en accorder la jouissance à un de ces porcs de safariste, fin de citation.
Je vous laisse à vos désormais à vos affaires, les miennes m'appellent.
Cdt. Alexandre VI

27/09/1012 ETU 22:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Sourire.
Hé, Gba Majay Bma.
Tu donnes des ordres à un autre brahmane maintenant ?
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

28/09/1012 ETU 10:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
La Kalycia entra dans la salle de l'assemblée vêtu comme à son habitude de ses plus beaux vêtements d'apparats. Elle s'assied dans un coin sans dire mot, curieuse de voir la réaction des commandants lorsqu'ils consulteraient leurs radars en ce nouveau cycle, en particulier de ce cher Sean Pean qui allait sans doute beaucoup apprécier ses nouveaux quartiers.
Cdt. Gba Majay Bma
Respect diplomatique : 372

28/09/1012 ETU 22:14
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Le commandant Gba Majay Bma répliqua au tac au tac.
Je te donne pas un ordre Alexandre,
Je t'informe, je te conseille, je te préviens,
Cette contrebande a toujours fait partie de la nation Byermaine et nous ne laisserons pas notre souveraineté planétaire menacé!
Cdt. Alexandre VI

29/09/1012 ETU 09:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
Sourire.
Maintenant que je suis informé, prévenu et conseillé, laisse-moi à mon tour te filer un petit coup de main, vieille canaille. Tes jérémiades vont encore te foutre la honte devant tes potes despotes.
Tu te jettes sur cette contrebande comme un elfe sur un jeune commandant. Franchement, on a bien compris que l'apotium te donnait la trique. Mais de nous deux, je suis certainement le moins dangereux pour notre chère déesse... tu pourrais pas un peu faire preuve de finesse, parfois ? Allez, arrête de bouder !
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

29/09/1012 ETU 12:15
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
La Kalycia s'avança cette fois pour prendre la parole.
Commandants,
Le peuple bulorien n'est plus. Devant cette guerre, ils ont rendus les armes et ont décidé de quitter cette galaxie en quête d'une terre plus accueillante pour leur peuple. Avant de partir, ils m'ont confiés la gestion des peuples humains encore en place sur ces planètes, la gestion et la protection de la contrebande Dark Corporation.
Il en est de même du commandant Black Lance et de la planète sujet à tant de tention entre la coalition de l'ordre humain et son peuple, dont le transfert de souveraineté sera effectif sous peu.
Je ne suis pas de votre galaxie, on l'a tous bien compris, et je ne répond pas à votre caste de bhramane, c'est un fait.
En revanche vous avez ici plusieurs avantages. Je suis totalement extérieur à vos conflits et j'ai plutôt des rapports cordiaux avec chacun des belligérants. Je suis une guildienne également, parfaitement à même de gérer une contrebande, vous pourrez d'ailleurs constater que les taxes sont déjà revenu à un niveau acceptable, et je suis enfin parfaitement capable de la défendre en cas d'attaque. Cerise sur la gâteau, je suis humaine en plus.
Dans tous les cas, j'ai garantie la protection de cette contrebande, tout comme celle des autres planètes dont j'ai actuellement la charge dans ce système et qui vont être utiliser pour servir d'ambassade confortable à d'autres peuples d'Eveil qui, comme moi, sont las d'attendre une réponse efficace de votre gouvernement à cette question.
Cdt. Alexandre VI

29/09/1012 ETU 13:55
role play intéressant : 4
Haussement de sourcil, mais sourire quand même.
C'est un peu cavalier, mais si ça peut décider notre déesse ô combien discrète à donner signe de vie et à trancher, ma foi, c'est une bonne histoire pour un bon article !
J'imagine déjà la rumination des gourmands. Pas vrai, Gba ?
Alors mes p'tits potes, pour ou contre la possession d'une planète de contrebande aux mains d'une nation extra-galactique qui snobe avec élégance la caste tellement unie et respectable des brahmanes que nous sommes ? Serait-ce le grain de sable qui flanquera par terre le montage grotesque du régime gouvernemental ?
Il est évident que la désignation des brahmanes ne repose que sur les calculs de notre démiurge. Sans véritable autorité, son régime théocratique n'est qu'une usine à gaz. Alors, si les extra-galactiques s'en mêlent, on va bien rigoler.
Un avis, Dr. Machiavel ? Après tout, vous avez aidé le Temple à rédiger toutes ces lois, non ? On fait quoi maintenant ?

Pages : 1 2 ...  6 7 8