Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Secteur 4 Story

Secteur 4 Story

Pages : 1 2 3 ...  7 8

Cdt. Papa Croûte
Respect diplomatique : 296

12/07/1012 ETU 18:22
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 9
role play intéressant : 3
Ouvrir les yeux. Se lever. Sortir de la chambre. Rentrer dans la chambre. S'habiller. Sortir de la chambre. Préparer le café. Ecouter les nouvelles de l'assemblée. Ecouter les nouvelles du secteur 4. Dire "Aïeu !".
-Aïeu !
Attendre le café. Se gratter l'entrejambe. Réaliser ce qui vient d'être dit. Se gratter l'entrejambe.
- Janvier !
- Monsieur ?
- Qu'est-c'est qu'ces histoires d'virus dedans l'secteur 4, là ? J'comprends rien.
- Il semblerait, monsieur, que le secteur 4 soit en prise avec une grave épidémie de mort-vivante. En d'autres termes, les gens meurent, puis ils se lèvent, et remarchent.
Se gratter l'entrejambe.
- Eh ben, si y r'marchent, c'est qu'y dormaient, pas qu'y-z-étaient morts.
- Si j'ai bien compris, ils ne sont plus tout à fait comme avant... Ils pourrissent comme des morts, par exemple, et ils ont une capacité d'écoute plus limitée qu'avant. Il paraît même qu'ils ont un appétit dévorant. Bref, ils deviennent des zombies.
- Ah, si y-z-ont d'lappétit, c'est qu'y sont pas perdus. Des zombies, tu dis ?
- C'est le terme officiel.
- Ca se mange, le zombie ?
- Euh... Pas plus qu'un mort, je suppose, mais sans doute pas moins non plus. Il faudrait que je me renseigne.
Se servir un café. Le boire. Dire "Aïeu !".
- Aïeu !
- Hem... Il semble aussi que l'Ordre Humain, et le commandant Fulrik en particulier, est accusé d'être la cause de tout ceci.
- Nom de ïeu, pourquoi on irait fabriquer un machin qui s'bouffe pas et qui s'boit pas ? Va encore falloir aller causer à l'assemblée. Et qui c'est qui fait la traite, pendant c'temps ? C'est ces feignasses de zombies, p't'être ?
...
Commandantes, commandants, et vous aussi, les autres machins, aïeu.
J'vois qu'les aliens qui prolifèrent en secteur 4, ainsi qu'leurs copains, cherchent à mettre sur l'dos des bons humains un truc dont qu'y peuvent s'en prendre qu'à eux. Y a qu'à r'garder les engins qui commandent par chez vous pour s'apercevoir qu'c'est pas un hasard si c't'épidémie commence chez vous.
R'gardez-moi ça : des bulots, des elfes, des demi-reptiles... Mon gars Eveneth, tu vois, j'savais même pas qu'c'était permis d'se r'produire entre elfes et humains. Et tu dis qu'y aucun problème sur l'plan biologique et psychologique ? M'enfin y m'semble qu'ton peuple est en train d'se transformer en zombie, comme celui d'tes copains, c'est pas un problème biologique et psychologique, ça ? Si ça c'est pas une preuve qu'y fallait pas fricoter comme ça avec n'importe quelle bestiole venue, j'vois pas c'qu'y vous faut.
M'enfin, on est pas des bêtes, hein. Enfin, en c'qui m'concerne. J'me doute ben de c'que vous allez faire d'ma proposition, mais j'la fais quand même : si jamais certains commandants, humains, ben sûr, ont b'soin d'un coup d'main pour enrayer la maladie chez eux, qu'y-z-hésitent pas à m'demander, j'me f'rai un plaisir d'les aider. Même ceux qu'ont l'air d'pas porter un amour fou à l'Ordre Humain, allez, c'est mon jour d'bonté, j'fournis ressources et scientifiques pour bosser sur une cure pour les humains (mais mes scientifiques sont des feignasses, alors vous attendez pas à des miracles).
Par contre, vous autres aliens, si vous continuez à m'picorer les haricots comme ça en accusant moi et mes copains d'fabriquer des virus qui font du mal même aux humains, on va faire comme faisait feu mon père face à une épidémie : "Si une vache est malade, c'est l'troupeau qu'est malade, gamin, et vaut mieux faucher tout l'troupeau avant qu'il en contamine un autre".
Allez, gardez l'sourire, et tâchez d'pas élire trop d'aliens à la tête d'votre confédération du secteur 4, ça pourrait vous porter malheur.
Aïeu !
Cdt. Martivoi Kain
Respect diplomatique : 147

12/07/1012 ETU 18:42
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à l'Assemblée. Tous ces débats débiles et stériles ne le touchaient pas, bien au contraire, ça le lassait. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Martivoi comprenait effectivement qu'on prenne des chemins sinueux quand le but est de découvrir le plus de choses possibles, mais pourquoi ne pas prendre la ligne droite quand il s'agit d'aller droit au but ? En cela l'assemblée l'avait rebuté. Mais aujourd'hui, il se devait d'intervenir. Car aujourd'hui une diffamation sans équivoque a été clamée sur ce point de rencontre. Une diffamation qu'il ne pouvait laisser passer.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à l'Assemblée. Tous ces débats débiles et stériles ne le touchaient pas, bien au contraire, ça le lassait. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Martivoi comprenait effectivement qu'on prenne des chemins sinueux quand le but est de découvrir le plus de choses possibles, mais pourquoi ne pas prendre la ligne droite quand il s'agit d'aller droit au but ? En cela l'assemblée l'avait rebuté. Mais aujourd'hui, il se devait d'intervenir. Car aujourd'hui une diffamation sans équivoque a été clamée sur ce point de rencontre. Une diffamation qu'il ne pouvait laisser passer.
"Commandants, commandantes... Ce que j'entends me chagrine et me blesse. Je vois bien là ici l'ignorance des peuplades peu avancées. Des informations faites de rumeurs, des complots des plus incroyables, et l'accusation sans preuve d'honnêtes citoyens, d'honnêtes humains. Je ne sais si je dois rire ou pleurer... Mais étant donné que j'ai perdu mes yeux, il me sera plus simple d'en rire. Je ne sais si la menace "zombie" dont parle monsieur Ras Mac Honnen est vraie. Toutefois, je vais vous demander quelque chose d'à la fois très simple et très compliqué. C'est une technique que mon père m'a apprise quand j'étais plus petit... Il s'agit de "retourner l'échiquier". C'est-à-dire de se placer du point de vue du coupable afin de comprendre quel serait son intérêt à tout cela.
Je vais ainsi prendre la place du coupable, ici et maintenant.
Quel intérêt aurais-je à transformer des humains en zombie ? Contrôler le secteur peut-être ? C'est cela. Transformer des êtres en zombie afin de faire régner la peur et arriver en sauveur. Cela me semble une raison plus que probable. Mais après, il faudrait que la nouvelle parcourt l'univers, histoire de faire peur à quiconque s'approcherait du secteur 4, et agir comme bon me semble. Mais il me resterait une dernière chose à faire...
Martivoi Kain se tut quelques instants, sondant l'assemblée.
Oui messieurs, vous m'avez bien compris. Il me faut me laver de tout soupçon. Et quel meilleur moyen que d'accuser des innocents ? D'autant plus quand ces innocents sont des cibles faciles tant leurs idées sont difficiles à cerner par certains. Pour tous ici, l'ordre humain est raciste. Et oui, je n'ai pas peur de le dire, nous le sommes ! Mais nous ne sommes pas des criminels. Nous voulons la prospérité des hommes, pas leur mort ! Nous ne voulons pas de zombies parmi nous, car ce ne sont plus des hommes ! Oui, accuser l'ordre humain était quelque chose à ne pas faire. Il ne faut jamais accuser un ennemi que nous connaissons peu, il se pourrait qu'alors vous tombiez dans l'erreur grossière. Mais revenons à ma liste des déductions. Avec tout cela, ne voyez vous pas l'évidence ? Un seul homme ici présent avait tout intérêt à déclencher une invasion zombie.
Martivoi s'approcha de la personne en question
Cette personne a fait la pire erreur de sa vie. Cette personne a lancé des accusations mensongères. Alors, à vous d'être confronté à vos propres piques.
Oui, c'est vous que j'accuse, Ras Mac Honnen ! Vous êtes celui à qui profite toute cette histoire !
Il se rassit, buvant une tasse de thé qu'un de ses amis lui avait préparé
Vous voyez ? Avec si peu de détails, ce raisonnement est possible pour Martivoi Kain, représentant Miracula.
Cdt. Eveneth
Respect diplomatique : 99

12/07/1012 ETU 19:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 7
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Sachez cher commandant Pépé Croute que mon peuple n'est absolument pas toucher par cette maladie.
Si vos généticiens avait dépasser le stade de compréhension d'une cellule monozygote il aurais pu vous avertir que la nature est bien faite. Ne peuvent se reproduire entre elles que les races à l'ADN extrêmement proche (entre 99,8% et 99,9% de similitudes). L'humain et le singe sont proche à 99% et pourtant aucune reproduction n'est possible (quoi que, quand on voit certain spécimen de chez vous j'ai des doutes). Toute tentative de fécondation de deux espèces trop distincte physiologiquement parlant ne saurais aboutir.
De plus je me permet de vous conseiller à vous comme au commandant Telo Martius de chausser vos lunettes à double foyer et de relire les précédents messages de la commandante Sybi et du commandant Buloïde Derk'thans. Les accusations ne sont que des RUMEURS rien n'est encore officiel je vous prierais de prendre ceci en considération avant de crier à la haine racial.
Si vous voulez mon avis les différences devrais rapprocher les peuples et non les diviser car c'est de la différence que naît la force. Et plus la différence seras grande plus grande seras la force obtenue. je vous laisse médité la dessus commandants.
Cdte. Eleanor Narusegawa
Respect diplomatique : 137

12/07/1012 ETU 19:10
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Eleanor était présente dans ses locaux d'Umbrella Corporation, une tour de métal en constante amélioration, celle ci était en train de jouer à une étrange boule circulaire de métal enflammée, cela ne semblait pas lui faire de mal outre mesure, elle semblait fascinée par la conception de cette sphère de fort bonne facture.
Lâchant la boule de métal celle-ci claqua et ce claquement se fit entendre dans l'Assemblée Générale, qui cherchaient d'où venait ce bruit.
Cela ne perturba pas Eleanor qui regardait la boule reprendre de l'altitude, la boule semblait ne pas être atteinte par les lois gravitationnelles.
- Eleanor, vous êtes en direct.
- Merci, ahah.
Eleanor avait manqué de se brûler les cheveux avec le dragon qui avait craché une colonne de feu sur la boule en question, juste à côté d'elle.
- Hum ...
Biiiii, Bip Bip Bip Bip !
...
WHAAAAM !
... Pshiiiit
- Aie ... Aie ... Aie ! Foutu Dragon !
- Hihihihihihi !
- Ma dame, la robe prend feu !
Clank Clank Clank !
- Bien, toutes mes excuses pour cet épisode d'un dragon trop jaloux d'une boule, argh, même les briquets sont cramé.
J'ai cru comprendre que vous accusiez la Ras Mac Honnen de profiter d'une situation ... mais laquelle ? Son empire est encore très jeune et pourtant il a posé de belles bases en reprenant la charte Areksar ...
Eleanor se mit à chercher la boule de métal ... pendant que le dragon faisait la cour à une belle dragonne verte.
Cdt. Ras Mac Honnen
Respect diplomatique : 46

12/07/1012 ETU 23:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir, ni pire sourd que celui qui se bouche les oreilles avec ses poings ensanglantés.
Le VAH1, notre équipe de scientifiques formés à la CLOON Academy nous le confirme, s'attaque désormais aux humains.
Le commandant Telo Martius ferait bien de réfléchir à trois fois avant de lancer ses comitatenses de kamikazes et de vaisseaux lourds sur les planètes potentiellement contaminées du secteur 4.
De chez vous, commandants, constatez l'ampleur du dégât :
Envoyez un message
à l'autrefois si charmante Commandante Masha Kouzmarotva ou au Commandant Persiflar dont les populations ont été dévastées par le VAH1 muté.
Vous aurez ainsi une idée depuis votre installation confortable du fléau Zombi que nous endurons.
Avec le déplacement des flottes, il y a cependant fort à parier que le virus s'est déjà transporté jusqu'à votre voisinage : Si vous connaissez un capitaine jadis avenant mais qui maintenant ne répond plus aux X-com ou de manière aberrante, signalez-le pour que les mesures sanitaires soient prises!
Cdt. Ras Mac Honnen

13/07/1012 ETU 23:01
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
L'image se fige sur le canal Secteur 4 Story .
Après quelques distorsions, elle se transforme en un paysage printanier à l'horizon circulaire.
Un zoom accéléré recentre sur une ville aux tours de cristal en construction.
Un autre conduit aux derniers étages d'un gratte ciel où sont rassemblés les commandants natifs du secteur 4.
En contrebas d'une salle, amphithéatre où sont assises une dizaine de personnes, Kebe Murphy, représentant de la Ras Mac Honnen.
Zoom à nouveau sur son visage mat en gros plan, son nez et ses yeux envahissent l'écran.
- Non, faites reculer la caméra, là ! On voit plus mon uniforme.
Sitôt dit, la caméra prêtée par la Buloïde média Inc recule et fait un plan large sur la scène où se tient Murphy.
- Bon ... l'assemblée sectorielle m'a gentiment invité à faire une clarification.
Alooors, tout d'abord, en ce qui concerne le virus VAH1, la situation n'est pas aussi grave qu'elle en a l'air. Ensuite ...
Un dragon virevolte et vient se poser à quelques mètres du représentant de la Ras Mac Honnen, il semble prendre un malin plaisir à ausculter les griffes d'une de ses pattes.
- D'accord, revenons au premier point, nous sommes sans nouvelles de plusieurs commandants de notre secteur, c'est vrai et nous sommes particulièrement inquiets. La zombification est une hypothèse hautement plausible, reconnaissez-le, ensuite ...
Gros plan sur le visage d'Eveneth, son oreille gauche remue sous l'effet de la contrariété.
- Ouais ... OK. Nous avons en fait monter de toutes pièces une machination pour protéger notre jeune secteur. Les scientifiques de la CLOON university ont en été payés par mes soins pour étayer l'hypothèse d'une mutation virale. La coalition "ordre humain" n'a pas créé de virus anti-humanoïdes. De toute façon, ils en seraient probablement bien incapables, vu que ... bref.
- Cela dit, pourquoi pensez-vous que nous avons cherché à éloigner les flottes extra-sectorielles les plus hostiles par notre innocente manoeuvre?
- Nous sommes un secteur jeune et brillant de diversité : gastéropodes, elfes, humains, reptiles ..., Nous avons durement lutté pour enfin trouver une unité relative et sommes désireux d'expérimenter un modèle de vivre ensemble où les frictions sont résolues par le dialogue.
Loin de la xénophobie de certaines coalitions, nous cherchons à développer localement une politique d'intégration harmonieuse mais contrôlée. La charte d'Areksar mise progressivement en application devrait pouvoir aboutir sous 3 cycles à l'élection d'un Juge chargé de la résolution des conflits et de la facilitation de l'organisation institutionnelle de la confédération du secteur 4.
Mais voilà : depuis plusieurs cycles, ce ne sont que mécanoïdes voyeurs, flottes de VME déversant des gadgets dont ne possédons pas la technologie, armées sanguinolentes de kamis qui débarquent à notre porte.
Cependant, certains commandants de divers secteurs, et nous les en remercions, nous ont accompagné de leurs voeux de réussite et agissent pour faciliter notre démarche.
La "globalisation galactique" diront certains. Sous ce vocable plutôt charmeur se cache parfois les pires des atrocités.
- Nous étions informés depuis plusieurs cycles des intentions de la coalition l'"ordre humain", c'est pourquoi nous avons déployé ces trésors d'imagination...
La Dragon grilla un cageot de pommes, un être poilu étonnant vient le ramasser et distribuer à l'assemblée les fruits caramélisés.
- ... nous avons monté cette machination pour désigner l'"ordre humain" comme ennemi numéro 1 de notre secteur. Avions-nous tort in fine?
Bon ... je me refuse à poursuivre et à décrire les agissements récents de l'"Ordre humain" dans le secteur 4 tant que ce briquet sur pattes m'encombre!
Cdte. Eleanor Narusegawa

14/07/1012 ETU 01:58
== Umbrella Corporation ==
De la plus haute tour s'étaient réunis les commandants du secteur 4, discutant des menaces guerrières actuelles, plusieurs commandants avaient violé la charte du secteur 4 et devaient en subir les conséquences.
Eleanor la mine sévère déplia le dossier et l'ouvrit, dévoilant les intentions guerrières de Papa Croûte et Telo Martius.
- Bonsoir messieurs, dames, entités, créatures, en dehors du secteur 4.
Selon les dernières nouvelles, nous avons voté depuis 4 jours, une libre circulation de un vaisseau maximum par système après acceptation du VISA, sans possibilité pour les personnes extérieures de posséder une planète d'eux mêmes, toutefois, une planète ou base provisoire peut être attribuée par un natif du secteur 4.
Le règlement du VISA n'a pas été respecté et les intentions guerrières à l'entrée du système 0 des commandants Papa Croûte et Telo Martius nous obligent à prendre en considération la menace qu'ils représentent malheureusement.
J'informe donc que le secteur 4 mettra en moyen et application les mesures stratégiques de défense, toutefois si ces attaques (invasions planétaires kamikazes et frégates ioniques minables et ralliements) à l'encontre du secteur 4, venaient à continuer, le conseil en viendrait à fermer le secteur 4 par bombardements de croiseurs ioniques ainsi que la destruction pure de toutes les flottes de l'Ordre Humain.
Eleanor se leva, monta sur la table, et s'approcha de la caméra, plein cadre.
Le secteur 4 n'a pas vocation d'être un nid de planètes pour vous, nous nous estimons réellement chanceux au vu de la situation qui semble dramatique en secteur 5.
Nous ferons des mesures diplomatiques pour les relations inter-sectorielles, L'Ordre Humain dispose de 24 heures pour retirer ses troupes du secteur 4 et demander un VISA en accord avec la charte, sans quoi nous riposterons très sévèrement.
Cdt. Ras Mac Honnen

14/07/1012 ETU 02:32
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
La caméra fut désorientée par la gifle imposée par Eléanor mais fila dans la suite de Kebe Murphy où elle fit un gros plan sur l'écran de son moniteur :
Destinataire : Telo Martius
- Monsieur, tes kamikazes ont fait plus de bruit et de fureur que les flottes de ton compère PapaKroüt : 2 planètes au secteur 0, cé beaucoup, mais c'est moins que 3.
Pour la destination système 6: c'été trop une proie facile, tu as effacé de la carte un de nos membres, cé pas juste.
Attends toi à une guérilla dé plus féroces.
Zenga-Zenga!
La lumière s'alluma :
-Kébé junior, tu dors pas encore?
Même la jeunesse s'y mettait.
Cdte. Eleanor Narusegawa

15/07/1012 ETU 00:56
Quelque part sur la tour des dragons, un espion sévissait ...
Une conversation était écoutée, épiée ...
- Voilà donc 24 heures que l'ultimatum a été lancé, qu'en est-il donc ?
- Ils ont royalement ignoré l'ultimatum et ont continué les assauts, les pertes s'élèvent à cinq milliards de leems.
- Voilà qui est fâcheux, l'opération Poule Blanche va pouvoir commencer, ils vont avoir des dents !
- Hihihihi !
- Ah, Telo Martius, je crois qu'il vient de commettre une grosse erreur de jugement en se focalisant sur Eleanor.
- Tu l'as dit, il va avoir une claque. Et une grosse, et je pense que d'autres seraient ravis de participer, nous sommes les premiers à instaurer une politique sectorielle admirable et je ne pense pas qu'ils laisseraient un secteur 4 livré à lui même.
- Ben écoute s'ils veulent nous aider, hein, ça serait peut être un bon point de départ de relations ?
- Ayeuh !
- Hihihihihi
BANG.
- Jetez le aux fers, la juge s’occupera de son cas.
Les majordomes s'éxécutèrent et la connexion fut coupée.
Tchouizzzblik.
... tûûût tûûût tûûûût ...
Cdt. Sybil
Respect diplomatique : 220

15/07/1012 ETU 20:08
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 4
Tout en marchant rapidement dans les couloirs de son vaisseau, Sathès, le Commandant du PLVG, réajuste ses mitaines de protection et resserre son bandana. Les boucles de ses lourdes chaussures en cuir noir cliquettent à chaque pas. Sathès, c’est l’image même d’un gars du PLVG. Décontracte, dynamique, toujours intéressé par l’action et la nouveauté. C’est aussi le type qui se balade avec son arme à impulsion toujours en bandoulière dans le dos et dont le monocle de com’ personnel diffuse en permanence infos et onglets qu’il veut consulter.
« …invitons à aller sur le portail gouvernemental du PLVG si vous désirez consulter la liste des civils et personnels de défense décédés ou disparus. Les vaisseaux de civils ayant eu le temps de fuir les planètes du système 6 avant l’invasion massive sont d’ores et déjà en rapatriement d’urgence vers des zones plus sûres.
L’invasion massive de l’Ordre Humain suscite les plus vives craintes. Que leur permet le contrôle total du secteur 6 ? Zara, pour TDI4 :
- Merci et bonjour,
Nous pouvons dire l’Ordre Humain a placé ses pions. Ce que vous appelez contrôle est plus précisément un avant-poste. Les échanges planétaires ont rapidement permis aux colons de l’ensemble des membres de la coalition fanatique de s’installer.
Ils développent actuellement leurs capacités de nuisance, leurs réseaux commerciaux et leurs armements. Ceci associé à leurs prises importantes en système 0 leur permet d’imposer désormais au secteur un contrôle économique. Un blocus, en somme, comme les craintes associées à l’épidémie galactique le projetaient.
Il devient évident que les craintes envers l’Ordre Humain étaient fondées, au vu de la rapidité de leur déploiement dans le secteur, une tactique qui nécessite de nombreux cycles de mise en place.
- Pensez-vous que l’épidémie est donc en lien avec leur invasion ? La Ras Mac Honnen a pourtant démenti tout lien de causalité.
- Eh bien, ce démenti a été une démarche de la Ras visant à atténuer les tensions mais n’a pas de fondement. La disparition ou zombification soudaine de certains peuples de notre secteur est un fait, et des preuves démontrent que le fléau est en tout cas en partie causé par une entité vivante et active.
- De quelles preuves parlez-vous, Zara ?
- Les derniers messages publics de certains commandants, dont leurs peuples ont disparus, tels que l’ancien filleul de Largo Wayne, et bon nombre de natifs du sect… » « APPEL ENTRANT » « Ouais »
- « Ezperannnnzaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! »
- « Enki tu payeras pour ça ! »
- « Commandant, fallait pas parier le voyage sur un concours de boiss…» « FLUX EN ATTENTE »
- « Bref, j’arrive à la capitale a l’instant. Sybil s’est réveillée et j’ai son discours en attente. Je te rappelle. »
- « Ok »
Message de Sybil, Reine du PLVG.
Commandants de l’Ordre Humain. Vos superssstitionsss et votre fantasssme sont agaçants. Votre frénésssie à vouloir vousss emparer du secteur 4 et à essspérer effacer toute civilisssation non humaine crache l’un de vos plus grands défautsss : l’absssence d’évolution.
Votre invasssion était planifiée bien avant cela. Rumeurs, diffamations, épidémies ou invasssion. Ce sssont des stupideriesss médiatiquesss ! Vous n’avez rien à faire dans le secteur 4 !

Pages : 1 2 3 ...  7 8