Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > Secteur 4 Story

Secteur 4 Story

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8

Cdt. Papa Croûte
Respect diplomatique : 296

Avatar
16/07/1012 ETU 11:57
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Une belle paire de bacchantes pointe le bout de son nez sous un nez surplombant deux baffies aguichantes. Et quelle paire ! On dirait pour un peu que les brosses pour les gogues ont sorti leurs petons et chaussé leur chapeau pour montrer à l'envi et à qui le voudra la vie rêvée qu'on a vers les canaux nasaux.
Pouët.
Abstraction faite des attributs capillaires, c'est tout le Père la Croûte, de la verrue plantaire jusqu'à la calvitie (chacune d'entre elles étant subtilement dissimulée sous un vêtement adapté), que l'on voit apparaitre sur les écrans. Et il fulmine ! Il tonne ! Il souffle ! Il souffle !
Aïeu !
Souffle-t-il.
Va falloir arrêter l'tir, les p'tits gars, là. C'est ben gentil d'vot' part d'essayer d'nous faire passer pour les moissonneuses du secteur 4, mais r'gardez un peu : si on f'sait tout c'que vous voudriez qu'on fasse, comme envahir l'secteur 4, zombifier l'secteur 4, passer la serpillère dedans tout l'secteur 4, on aurait plus l'temps d'arroser nos cactus !
Il marque une pause, et ses yeux se perdent sur un point hors-champ.
- Tu filmes, là ?
- Oui monsieur.
- Faudra garder, là, l'truc sur la serpillère, c'était ben.
- Oui monsieur, on le gardera, puisqu'on est en direct.
- Aïeu, très ben, très ben. Faudra aussi penser à couper ça.
- On va voir ce qu'on peut faire, monsieur.
Les yeux reviennent sur l'écran.
Bon, on a p't'être rien à glander dedans l'secteur 4, mais on est là. Et c'est sûr qu'notre arrivée était prévue avant c't'histoire d'zombies, mais c'est vous qu'êtes v'nus nous râper les raisins en nous accusant d'avoir quelque chose à voir avec. On s'est pas cachés d'avoir une dent cont' vous autres aliens, et on va pas s'cacher de c'qu'on fait par chez vous.
Alors voilà comment ça va s'passer.
On va finir d'passer la serpillère dedans l'système zéro, jusqu'à c'qu'on y voie plus d'elfes. Ensuite, l'système s'ra r'distribué aux humains du secteur, réparti comme y voudront, y compris la Ras Mac Honnen, même si ses r'présentants ont pas l'air d'nous porter dedans leur coeur. Ca veut dire qu'les autres aliens qui sont dedans l'zéro d'vront rendre gentiment leur planète à un humain. On va garder une planète dedans l'système zéro (mais on vous rendra la contrebande), juste au cas où les elfes s'sentiraient l'besoin d'rev'nir bourrer l'mou aux bons humains. L'système 6, on l'garde en guise d'avant-poste l'temps qu'les choses se tassent, ensuite on verra.
Si ça s'passe comme ça, on ira pas plus loin, pour sûr. Les humains dedans l'zéro, et les aliens s'ront ben gardés. J'ajoute que si on voit la dynastie Narusegawa en train d'traîner ses guêtres en dehors du secteur 4, on l'allume à vue, et sans préavis. Et les autres aliens du secteur f'raient ben de v'nir nous d'mander la permission avant d'aller s'balader dedans la galaxie.
Voilà pour nos conditions. Si vous voulez négocier les détails au poil d'anus, on peut aller s'mettre ben dedans une taverne pour faire ça, à vous d'voir.
Cdte. Eleanor Narusegawa
Respect diplomatique : 137

Avatar
16/07/1012 ETU 13:35
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Eleanor, impassible avait écouté tout non-sens de Papa Croûte, et en vint à annoncer.
- Oh mais bien sûr garder les moutons en cage c'est cela ? Si nous faisions pareil avec votre système 0 et 6 ? Non mais vous avez l'outrecuidance d'annoncer votre haine des aliens, mais en plus vous vous croyez dans votre droit d'agir de cette manière ?
Cela ne se passera pas comme ça, la dynastie Narusegawa comme vous dites, bottera le cul de vos diplomates morts qui ont échoué dans ses ralliements.
Vous n'aurez pas le contrôle du secteur 4, soyez sûrs que je viendrai m'amuser moi aussi avec votre secteur 2, pauvre fous, l'extra sectoriel est développé, préparez vous à subir ce que vous nous faites subir.
Les aliens sont beaucoup plus nombreux que vous ne le pensez, et nous allons vous le prouver, si vous voulez survivre, apprenez donc le respect !
Cdt. Sybil
Respect diplomatique : 220

Avatar
16/07/1012 ETU 13:56
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 1
- Dites Capitaine Enki, botter le cul d'un mort, c'est pas considéré comme de la zombiphilie ça?
- ...
Hein??
- Ben si Eleanor botte le cul des diplomates morts, vous pensez qu'il y a un risque de contagion?
- ...
Ce qui est contagieux c'est que si tu continues c'est moi qui vais te botter le cul, et ça sera pas de la zombiphilie mais du pasjolijoli...
- Reçu capitaine, mes excuses !
- Allleeeeeez ! Fais pas cette tête non d'un iguane ! N'empêche, t'as pas tord sur un point, c'est vraiment dégueulasse de violer des zombies..
Cdt. Buloïdes Derk'thans
Respect diplomatique : 98

Avatar
17/07/1012 ETU 11:14
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 11
role play intéressant : 0
Vous l'attendiez ?
Que ce soit vrai ou pas...Le voici !
Le dernier numéro officiel du Secteur 4 Story Malgré un nombre non négligeable de prospectus non programmés est dans les bacs !
Au programme :
Conflit entre Buloïdes et Buloriens ! Le Granspl'Ouf profané !
Les buloriens ont récemment envoyé un diplomate afin de régler la grave mésentente entre les deux peuples vis à vis de l'accouplement assisté par ananas. EXTRAORDINAIRE, l'ambassadeur bulorien a salué son confrère en bavant sur le coté droit de la coquille de ce dernier !! C'est donc tout naturellement que cette acte sordide, tout le monde sait que le premier article du code civil du Granspl'Ouf ordonne à ce qu'on bave sur le coté gauche, a été sévèrement puni. L'ambassadeur a donc été farci vivant aux méduses à anneaux bleus avant d'être renvoyé sur sa planète à bord d'un obus de canon orbital. La tension est de plus en plus palpable, les deux civilisations sont au bord de l'affrontement.
Crise du calmar sur les planètes d'Inara
Suite aux zombifications massives survenues dans le secteurs 4, des calmars contaminés ont été abattus par milliards sur toutes les planètes. Résultat, il est désormais impossible à la grande corporation marchande d'Inara de vendre ses fameux calmars bouillis aux coquelicots. Pénurie massive, LE SECTEUR S'EN RELEVERA-T-IL ?
EXCLUSIF ! Les officiers du plus célèbre fermiers alienophobe de la galaxie pris sur le fait, des images chocs !
Trois photos sombres et un peu floues montrent des humains identifiés comme des généraux aux ordres de Papa Croûte. L'un d'eux mange sur une table de restaurant en compagnie d'une elfe courtement vêtue. Le deuxième semble occupé à traire une vache. Le troisième tend un ananas à un mollusque à coquille vaguement humanoïde. vraisemblablement un buloïde
FANTASTIQUE Pendant que l'Ordre Humain affiche son désir de pureté humaine, nos reporters ont pris tout les risques pour vous livrer l'incroyable vérité :
- Le Grand Général des troupes de réserve du bataillon Croûte Gun & Logistic fête la victoire de sa dernière conquête par une conquête d'une toute autre sorte !
Nous saluons au passage les méthodes de résistance remarquable mis en place par les elfes afin de lutter contre l'envahisseur.
- Son adjudant prit sur le fait, tout occupé qu'il était à tripoter les mamelons d'une créature à corne beuglante de toute évidence non-humaine.
- Le sergent-instructeur Déboyaux, dont nous remercions l'implication dans la cause du Granspl'Ouf, entamant les procédures buloïdiques légales pour la procréation inter-individus.
Et pour finir !
La question du jour !
Commandant Eveneth, pour vos vêtements dégagent-ils toujours une odeur de papillon volant sous la pleine lune d'un soir d'été en pleine montagne ?demande la petite Téphlarplplploooth, 7 ans, résidant dans l'étang de Plindv'ag
Et n'oubliez pas les palmes Sa'kool commercialisées par l'organisation associative à but très lucratif Onondu'Granspl'Ouf.
Cdt. Martivoi Kain
Respect diplomatique : 147

Avatar
17/07/1012 ETU 11:26
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 4
Suivant les nouvelles du secteur 4, il ne put s'empêcher de rire à gorge déployée devant la manipulation des informations pour tourner au ridicule. Ces quatristes ont de l'humour, assurément.
"Eh bien Père Croûte, je crois que tes généraux ont décidé de se payer un peu de bon temps. Et forcément ça a été repris par des personnes sans foi ni loi. Mais bon on a l'habitude depuis le coup du zombie. Je vais donc devoir encore me charger de rappeler un peu la doctrine humaine.
Il se retourne vers ceux présents.
Vous tous, encore, n'avez point encore compris les subtilités de l'ordre humain. Mais on va commencer par le plus important. La traite des vaches.
Une vache est un bovidé important pour tout être humain, en particulier les fermiers. Il leur fournit de la viande et du lait. De quoi survivre et faire des affaires avec des matières premières. Et rien ne vaut le lait trait à la main, c'est mieux que les machins industriels dont vous vous servez tous.
Ensuite, qui nous empêche d'être gentils avec nos inférieurs ? Je vous le demande bien. Nous ne sommes pas des esclavagistes voyons. Nous ne voulons juste pas trop nous mélanger. Une fois de temps en temps, ça fait pas de mal hein.
Enfin, ben père croûte, tu fais ce que tu veux du dernier général. Moi je dis, tant que ça a pas fécondé et que ça donne pas un autre gosse aux oreilles longues..."
Cdt. Telo Martius
Respect diplomatique : 637

Avatar
17/07/1012 ETU 12:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Plusieurs allocutions avaient été retransmises depuis l’Umbrella corporation. Du haut de leur tour, des monstres prenaient des décisions irréelles. S’enfoncer dans une guerre perdue d’avance, se croire égal à tout être…
Audiatur et altera pars*
Commandants de l’assemblée. J’ai du me retirer pendant quelques jours, pour participer à des feriae publicae. Pendant mon absence quelques soutiens sont venus combattre aux cotés des l’Elfes, ces commandants seront donc légitimement attaqués des à présent.
Comme l’a tres bien dit le tres estimé père la croute, nous avons repris les lieux de pouvoir aux aliens du secteur 4, bientôt le système zero sera en notre possession pour ensuite le redistribuer aux Humains natifs du secteur, car je vous le répète l’ordre humain a pour vertu de placer les Hommes en haut de l’échelle galactique.
Avaritia facit bardus*
Nous ne souhaitons pas que l'Ordre controle le secteur 4, seulement que les aliens n'en soient pas maitre.
Nous ne pouvons souffrir de voir un secteur régit par une charte dans laquelle des aliens ont ouvertement participé à sa rédaction, pour laquelle des aliens ont voté d’égal à égal avec des Hommes.
Nous rétablissons l’ordre des choses, en vertue d’une classe humaine dominante. Cela se traduit donc par la répression de l'opposition alien et un contrôle politique extensif de la société civile des secteurs qui ne répondent pas à ce schéma d’Humanisme. C’est une obligation et nous ne pouvons faire autrement.
Comme vous pouvez le voir l’Ordre souhaite que chaque secteur puisse bénéficier a ses natifs. Notre guerre est donc juste ! A cet effet nous nous sommes interdits pour l’instant d’étendre le conflit à l’ensemble de vos possessions planétaires car bien que vous soyez des sous êtres, vous avez le droit de vie. Mais si comme vous semblez l’affirmer vous étendez ce conflit bien au delà des zones de combat actuelles la riposte sera sévère. Mais bien plus sévère que celle dont vous parlez et qui ressemble en tout point a une mouche s’écrasant sur le crane d’une vache a lait du père la croute. La guerre sera totale, généralisée, et vos possessions seront redistribuer a tous les natifs humains de votre secteur.
J’apprécie déjà le revirement de situation concernant les allégations diffamatoires envers l’Ordre humain, et chaque commandant de l’assemblée pourra donc voir les outils de désinformations dont ils se servent. Pourra voir dans leurs défenses le mensonge et la fausseté.
*Qu'on entende l'autre partie également
*La cupidité rend stupide
Cdte. Eleanor Narusegawa
Respect diplomatique : 137

Avatar
17/07/1012 ETU 12:40
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Eleanor cette foit se mit à rire comme Martivoi Kain, d'un son plus cristallin toutefois ...
- Ben excusez moi, mais Papa Croûte perd la face depuis voilà déjà 4 cycles à enchaîner 5 assauts / invasions ratées ... pitoyable.
Auriez vous oublié qui a rédigé la charte ? N'avez vous pas oublié que c'est un homme qui l'a rédigée ... Areksar.
Auriez vous oublié qui l'a acceptée ? Tous les hommes et tous les aliens.
Eleanor se leva, regarda Telo Martius qui était plus grand qu'elle, qu'à cela ne tienne, il était minuscule pour elle.
- Faites vos prières, vous êtes mort, à l'heure qu'il est, une flotte de 47 000 frégates portenefs ainsi que quelques milliers de vaisseaux diplomatiques déferlera sur votre si gentil ordre humain dans votre secteur, à votre tour de subir les conséquences de vos actes délibérés.
En enfer vous rôtirez, dans les flammes de L'Allumé.
Cdt. L'Allumé
Respect diplomatique : 800

Avatar
17/07/1012 ETU 20:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 1
N°1 qui suivait les débats d'une oreille avait entendu quelque chose d'intéressant. Une fois de plus on parlait de lui.
Ahem... Je peux savoir ce que je viens encore faire là dedans moi?
J'ai fait des recherches sur ce phénomène, et je crois avoir mis au point une théorie, écoutez plutôt.
"Toute conversation finira tôt ou tard par dériver sur un sujet précis qui est ma personne". Ainsi toute personne faisant référence à moi dans une conversation aura atteint le point "Allumé". Une sorte de non retour, trou noir d'une conversation qui aspire tout les autres sujets.
Prenez garde messieurs car il se peut vous tombiez dans les limbes des conversations!
Cdte. Eleanor Narusegawa
Respect diplomatique : 137

Avatar
17/07/1012 ETU 21:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Eleanor eut un hoquet en voyant le prince des flammiches, et elle éclata de rire, des larmes coulaient.
- Sauf votre respect monsieur, les flammes qui sont en vous dont la fumée sort de votre bouche, démontrent une fournaise comparable aux dragons, ne n'ai trouvé aucun autre exemple pour qualifier l'enfer et sa chaleur.
Vous êtes une espèce remarquablement unique ! Probablement pas entièrement humaine ?
Eleanor avait les larmes aux yeux ...
- Ah, que c'est bon ...
Cdt. Martivoi Kain
Respect diplomatique : 147

Avatar
17/07/1012 ETU 21:18
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Dame Eleanor, elfe. Cela fait longtemps que j'entends parler de vous. Surtout depuis que vous avez pris la place de votre défunte mère. Et surtout, je vous entends beaucoup parler. Un peu trop en fait.
Il se mit la main sur le visage, avec un air exaspéré.
Je voudrais vous demander, à défaut d'arrêter de montrer à tous que votre art de la parole ne vaut pas celui de votre bluff... J'aimerais vous donner un conseil :
Arrêtez de vous laisser consumer par votre haine. Cela ne fait qu'attiser les foudres et ne fait que vous confondre dans de bêtes histoires. L'Allumé est certes un fou, mais ce n'est pas un démon. Arrêtez donc de le diaboliser.
Je n'aime pas votre race, autant que vous n'aimez pas l'Allumé. Je la trouve orgueilleuse, et particulièrement irritante pour son art à se penser supérieur. Oui, un peu comme nous, humain, mais à un point tellement élevé que je ne peux le supporter. Seulement, je ne me répands pas en sorbiquets dès que je le peux, ou ne peux pas, comme vous le faites sur l'Allumé.
Retenez mon conseil : Mettez-la en veilleuse, arrêtez votre colère, cela vous dessert... Et irrite de nombreux commandants. Que ce soit chez vos ennemis, chez les commandants inconnus ou encore chez vos alliés.
Il sourit. Car lui savait.

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8